Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
SANDRA
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le paradis
SANDRA
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Chantal
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chantal
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Marina
Voyage en famille
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon weekend.
Marina
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
CHRISTEL
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande vivement
CHRISTEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
ANNE BRISON
20 juin 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE BRISON
Séjour de 2 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
JEAN LOUIS
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN LOUIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 juin 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Zhanna Gualerzi le 10 juin 2019
Madame,Monsieur, merci de votre commentaire anonyme. Nous n'avons jamais été critiqués pour le cadre naturel magique qui nous entoure. Il se trouve que notre hôtel est situé dans un endroit tout à fait unique,romantique,charmant et absolument paisible. Nos canards sauvage qui vivent ici vous le confirmeront,ainsi que de 1000 de photos de touristes du monde entier. Nous sommes dans le village, mais vous n'entendez que le chant des oiseaux et le murmure de l'eau sous les fenêtres. Nous aimons cet bel endroit et nous ne sommes ici que pour le confort et le plaisir de nos clients,sinon, pourquoi continuer ce travail. Le parking: il y a 2 parking gratuits et privés à votre service (23 places),donc il y a toujours de la place pour chacune des 20 chambres de l’hôtel et nous sommes toujours prêts à vous aider. Concernant du petit déjeuner,nous vous proposons: viennoiseries fraiches (cuits tous les matins par mon mari), pain de la boulangerie du village,cake,2 sortes de céréales,yaourts natures artisanales du Saint Cyprien, compotes de fruits, fromage, jambons, œufs (cuiseur à œufs à votre disposition),fruits frais,beurre,confitures,miel,café (café en grain Merling), thé et infusions (Dammann Fréres), chocolat, lait, jus. Qu'aimeriez-vous ajouter au petit-déjeuner que le prix vous semble moins scandaleux? Nous sommes ouverts à tout critique constructive, même anonyme. Concernant la facture, la société a été enregistrée à Antibes, ville natale de mon mari, veillez nous excuser pour cela. Et nous ne pensons pas que les clients anglaise ou espagnols ne sont pas attentifs et méritent moins de respect ou d'attention de notre part, nous sommes totalement opposés au racisme ici dans toutes ses manifestations. Bref, merci quand même, merci de nous indiquer l'adresse à laquelle nous pourrions envoyer vos chaussures oubliées dans votre chambre. Bien à vous, Zhanna
8/10 Bien
François
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Michel&Nancy, Chambly , Canada
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel&Nancy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Claude
9 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 11 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Mariano
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mariano
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
gerard
29 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gerard
8/10 Bien
Paul
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Julie
4 sept. 2023
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Annette
Voyage en groupe
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en famille
29 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Judith A
Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith A
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Susan
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Eva
Voyage d’affaires
13 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service
Eva
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Noel and Pauline Hodson
2 sept. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pretty position, but greatly in need of up-grading
Noel and Pauline Hodson
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Jo Ann
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charming and welcoming place to stay
Jo Ann
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
ConantheLibrari, Ontario
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ConantheLibrari
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
おススメです。また機会があれば訪れたいです。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Urs
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gebäude und infrastruktur veraltet. Nettes persona
Urs
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Annette
20 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 2 nuits en juin 2018
8/10 Bien
William
31 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A Taste of France
William
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Moulin de la Beune le 21 mai 2018
Bonjour, we are so grateful to you that you have chosen us and for your wonderful feedback! Best regards, Zhanna et Philippe Moulin de la Beune
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de Moulin de la Beune le 17 mai 2018
Thank you so much for choosing our hotel! Best regards, Zhanna et Philippe Moulin de la Beune
10/10 Excellent
Daniel
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely!
Daniel
Réponse de Moulin de la Beune le 17 mai 2018
Thank you very much for your kindness! Best regards, Zhanna et Philippe Moulin de la Beune
10/10 Excellent
Chris, NH
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Moulin de la Beune le 9 mai 2018
Dear Sir, Dear Madame, thank you very much for choosing our hotel, we hope to see you again! Moulin de la Beune
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Moulin de la Beune le 9 avr. 2018
Dear guests, many thanks for your choice and for your kindness! Yours faithfully, Moulin de la Beune
10/10 Excellent
Adam
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The hidden hotel gem of Les Eyzies
Adam
Réponse de Moulin de la Beune le 7 avr. 2018
Dears Marianne and Adam, words are powerless to express how pleased we are to receive your beautiful message, we are very grateful for your kindness. We look forward to see you soon, Zhanna and Philippe
2/10 Horrible
james, washiington
3 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
no one was there and said we had not reservations.
james
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Michael
12 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2017
10/10 Excellent
Penny
30 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Penny
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement