Avis sur Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
Place de l'Eglise, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 23 janv. 2024
Cher Mr Stéphane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Le Fitz Roy. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bruit à l'étage supérieur et la télévision défectueuse. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit-déjeuner et notre personnel attentif. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Fitzroy le 23 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
stephane
20 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephane
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Bonjour monsieur Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne pourrons pas changer la disposition de nos chambre cependant nous travaillons tout les jours pour améliorer nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Olivier
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Catherine
4 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel sur le front de neige
Catherine
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe du Fitz Roy le 20 avr. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et selon vos attentes. Nous apprécions énormément vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fitz Roy,
Excellente journée,
L'équipe du Fitz Roy
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Laurent
29 mars 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Svetlana
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Svetlana
Séjour de 6 nuits en février 2019
10/10 Excellent
AmStramGram, Longwy, FR
Voyage en famille
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AmStramGram
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Camille
18 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Camille
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, comme d’habitude
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2018
8/10 Bien
jerome
4 mars 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien mais quelques détails agaçant...
jerome
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
patrick
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ollivier, Haute savoie
24 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour! A refaire
Ollivier
10/10 Excellent
philippe
4 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
8/10 Bien
Benoit, Lyon
10 févr. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Une étoile en trop !
Benoit
10/10 Excellent
Sophie, Grenoble
29 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
8/10 Bien
dc
6 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
au pieds des pistes et au coeur de la station
dc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
...
Voyageur vérifié
8/10 Bien
jcsan
30 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aux pieds des pistes !!! et accueil irréprochable
jcsan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Thierry, Lyon
30 avr. 2010
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualite prix dans le cadre de la promo 50%
Thierry
8/10 Bien
Pierrick
24 avr. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fitz roy
Pierrick
10/10 Excellent
michael
Voyage en famille
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
michael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 27 mars 2024
Dear Mr Michael,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Le Fitz Roy
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra, men leverer ikke opp til sine fem stjerner
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 27 mars 2024
Dear Sir, Dear Madame,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Le Fitz Roy
10/10 Excellent
Lars
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lars
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de La direction le 22 févr. 2024
Dear Mr. Vestergaard, Thank you for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our staff provided exceptional service. We'll transfer the compliments to our staff. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Best regards, Le Fitz Roy
10/10 Excellent
Jens
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jens
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 24 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Skelly
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place not perfect.
Skelly
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de The Fitz Roy le 24 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Uygar
Voyage en famille
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uygar
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 24 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Yelena
Voyage en famille, Voyage en groupe
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yelena
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Dear Yelena,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.I will pass on your comment to our team !Sincerely,
10/10 Excellent
Connor
Voyage en couple
21 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Connor
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 24 févr. 2023
Dear Mr Connor,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Oskar
Voyage en groupe
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t stay at this hotel
Oskar
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Barthélemy Buaters le 24 févr. 2023
Dear Mr Oskar,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. I would like to apologize again for this ski pass situation.We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,
10/10 Excellent
James
2 févr. 2023
James
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 24 févr. 2023
Dear Mr James,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Clive
Voyage en groupe
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clive
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Barthélemy Bauters le 3 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service and location!
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Fitz Roy team le 4 août 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your comment and rating. We will let our teams know about your compliments and will be pleased to welcome you again next winter. Have a great day,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Yaron
4 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yaron
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Simon
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
First time client
Simon
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Thomas
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Peter
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peter
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019