Suite (The Suite) | Minibar, coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser

Avis sur Le Fitz Roy, a Beaumier hotel

5 out of 5
Le Fitz Roy, a Beaumier hotel
Place de l'Eglise, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 55 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 34 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 12 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 109." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 109." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Stéphane, Montchanin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Belle hôtel !! Par contre quelque petit problème avec beaucoup de bruit à l étage au dessus ( duplex) et problème de télévision qui ne fonctionnais pas !! Pour des nuits à environ 450 € je trouve ça dommage !! Sinon petit déjeuné extra et personnel au petit soins
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 23 janv. 2024
Cher Mr Stéphane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Le Fitz Roy. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires concernant le bruit à l'étage supérieur et la télévision défectueuse. Toutefois, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieux petit-déjeuner et notre personnel attentif. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe !
C'était parfait, bravo à l'équipe qui était aux petits soins ! weekend excellent à tout point de vue.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Le Fitzroy le 23 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

stephane

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Prestation globale bien en-dessous de celle attendue pour un cinq étoiles alors que les prix sont bien ceux d’un 5 étoiles. On ne constate aucune réelle différence de prestations avec un hôtel de catégorie inférieure. Salle de bain minuscule pour une junior suite. Chambre non faite à 16h. Petit déjeuner correct mais sans plus. Salle de restaurant sombre et triste. Service de conciergerie perfectible. Bref, une grosse déception.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Bonjour monsieur Stéphane,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne pourrons pas changer la disposition de nos chambre cependant nous travaillons tout les jours pour améliorer nos services.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel sur le front de neige
Un hôtel confortable sur les pistes Un petit déjeuner copieux permettant aux skieurs de prendre des forces Une magnifique terrasse au soleil pour récupérer après le ski Un accueil extrêmement chaleureux, merci à toute l’équipe et particulièrement à Mickaella Nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de L'équipe du Fitz Roy le 20 avr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et selon vos attentes. Nous apprécions énormément vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Fitz Roy, Excellente journée, L'équipe du Fitz Roy

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
ETABLISSEMENT AGREABLE ET TRES BIEN SITUE CHAMBRE CONFORTABLE MAIS GLACIALE A NOTRE ARRIVEE SALLE DE BAIN INDIGNE D4UN 5 ETOILES(UNE SEULE VASQUE ET BESOIN D'ENJAMBER LES TOILETTES POUR ACCEDER A LA BAIGNOIRE !! MANQUE GLOBAL DE REACTIVITE DU PERSONNEL(GENTIL MAIS PAS EFFICACE)
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai adoré qu’on me descende mon matériel dans le casier à ski.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Svetlana

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 Excellent

AmStramGram, Longwy, FR

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation idéale et sur les pistes, la restauration est top
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Camille

Les points faibles : Personnel et service
Service pas au niveau d’un 5 étoiles.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait, comme d’habitude
Cela fait la 5ième fois que nous avons eu le plaisir de passer des vacances dans cet excellent hôtel. Nous y retournerons l’année prochaine sans aucun doute.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

jerome

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bien mais quelques détails agaçant...
L’acueil Était très chaleureux , l’emplacement de l’hôtel idéal , les infrastructures spa, bar de qualité. Un bémol sur le restaurant un peu sophistiqué, quelque peu en décalage par rapport à un séjour ski ou on cherche une nourriture plus conviviale. Le petit déjeuner manquait aussi de renouvellement. Le service en chambre , heures de ménage mal qualibre par rapport à notre planning de la journée. La carte en room service vraiment pas à la hauteur . La voiture était en service premium mais ils ne nous pas averti que la voiture ne serait pas disponible avant 8h du matin pour le retour ce qui nous a mis dans les embouteillages du retour...globalement la prestation est un peu juste du fait d’un manque de service adéquat. Mais il suffit en fait d’imposer vos souhaits , certains l’ont fait et ils se plient à vos désirs...
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Ollivier, Haute savoie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour! A refaire
Nuit en amoureux passée dans ce bel hôtel, bar du rez de chaussez convivial avec ses sofas autour du feu, piscine, sauna, hamman sympas, chambre confortable, terrasse de l’hôtel très agréable pour déjeuner au soleil.

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Benoit, Lyon

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Une étoile en trop !
Compte tenu des critiques sur la petite taille des chambres nos avions pris une chambre de catégorie supérieure.si le volume de la chambre était correcte pour autant la salle de bain était petite et les toilettes non separees, ce qui est fort désagréable. Allant de surprise en surprise nos avions un casier à ski qui soufflait de l'air froid dans les chaussures et L'escalier qui nous amenait sur les pistes n'était pas entièrement denneigé.Ns avons dû faire revenir la femme de chambre pour refaire notre lit, vaisselle ébréchée au petit déjeuner, pas de jus d'orange pressé mais petit déjeuner tres bon. Personnel et service non adaptès à un 5 étoiles. A noter : il vaut mieux parler anglais pour se faire comprendre du personnel de service!

10/10 Excellent

Sophie, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable. Personnel très aimable. Seul élément à déplorer: la présence de Russes, bruyants (surtout au Spa) et mal élevés.

8/10 Bien

dc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
au pieds des pistes et au coeur de la station
j attend avec impatience de pouvoir y retourner

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
...
La chambre était très confortable,et lumineuse malgré un vis à vis important. Le restaurant est en revanche très décevant...Aller au ski pour y manger du homard ou des huitres,ou du caviar, c'est un peu curieux...Le dîner se voulait "palace" mais n'en a pas les qualités, ni les compétences... La carte était décevante, je pense qu'elle a été conçue pour des clients russes ou d'Europe du Nord .( mélangé du homard avec du steack garnis de frites, c quelque peu incongru en France à mon sens), et en plus,c'est pas donné. Le personnel est nonobstant charmant , très attentionné et très souriant... Par ailleurs cet hôtel est très bien situé à Val Thorens...

8/10 Bien

jcsan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aux pieds des pistes !!! et accueil irréprochable
j'étais avec mon ami et nous avons passés deux nuits très bien , rien à dire sur l’hôtel et le personnel , le restaurant était fabuleux ainsi que sa cuisine. petit bémol sur le tarif des vins (aux alentours de 100 euros et plus la bouteille ) et l’espace détente un peu petit .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Thierry, Lyon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon rapport qualite prix dans le cadre de la promo 50%
Cet hotel presente un bon rapport qualite prix dans le cadre de la promo avec 50% de reduction mais serait trop cher par rapport a la qualité globale (repas chambre standing) si nous avions payé plein tarif

8/10 Bien

Pierrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
fitz roy
hotel haut de gamme, prestation de qualité mais accueil moyen pour un 4* (employés fatigués en fin de saison?), pas de sèche-cheveux, pas de peignoir ni serviette de bain dans la chambre et au spa. Séjour agréable mais fait plutot 3*

10/10 Excellent

michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is excellent. Nice design and friendly staff. Great breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 27 mars 2024
Dear Mr Michael,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Le Fitz Roy

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra, men leverer ikke opp til sine fem stjerner
Bra hotell som ikke helt lever opp til sine fem stjerner. Fine rom med bra kaffemaskin og bra B&O spiller. Meget sentralt som dessverre betyr betydelig støy om natten utenfra. Veldig varme rom som gav behov for lufting men som impliserte en del støy. Dette medførte at vi sov dårlig. Frokostbuffeten er ok, men trangt om plassen. Igjen dårligere enn vi forventer med fem stjerner. Kakao laget på melk i baren smaker godt. I frokostbuffeen fikk vi kakao som smakte som den var laget på tørrmelk. Ikke ok. Servitører som luktet sterk svette og var ustelte er detaljer som dro ned et ellers godt inntrykk. Basseng er pent og rent. Spa er bra. Koselig bar med vedfyrt åpen peis. Meget dyr minibar, feks 9 euro for en liten cola….
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 27 mars 2024
Dear Sir, Dear Madame,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Le Fitz Roy

10/10 Excellent

Lars

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel with all needed facilities. The staff is exceptionally helpfull and will truly go the extra mile to give guest a great stay.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de La direction le 22 févr. 2024
Dear Mr. Vestergaard, Thank you for your kind review. We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our staff provided exceptional service. We'll transfer the compliments to our staff. We appreciate your feedback and hope to welcome you back soon. Best regards, Le Fitz Roy

10/10 Excellent

Jens

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 24 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Skelly

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place not perfect.
Superb location and ski in/ski out as described. Reception were great, super helpful. The bar is a great place to sit and watch the world go by, but just keep in mind it’s 10 euros for a beer or 9 euros for a coffee… VT is expensive so guess it’s to be expected. Hotel is a little tired in places, lifts are a bit scruffy, scratch marks etc. overall though a great place. Speakers in rooms are superb, coupled with amazing soundproofing! The steps/ice to get onto the slope are lethal - be nice for the money that the hotel fitted proper steps to get you out and in safely. Also the ice outside the hotel on a night - no effort to clear it away at all and was lethal - again frustrating from what is meant to be a high class place. Breakfast was ok, nothing outstanding, service was pretty poor, asking three times on a morning for a white coffee and having to again remind to then get a black coffee. Overall for me a 8/10
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de The Fitz Roy le 24 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Uygar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Le Fitz Roy le 24 févr. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Yelena

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, friendly staff, excellent breakfast and overall great experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 18 avr. 2023
Dear Yelena,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.I will pass on your comment to our team !Sincerely,

10/10 Excellent

Connor

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Best location in Val Thorens, staff was very helpful.
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 24 févr. 2023
Dear Mr Connor,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Oskar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t stay at this hotel
Worst service ever! We didn’t get one of our Ski pass until 3 pm the last day even do I called the reception 20 times, totally unbelievable!! And on top of that we had to pay for it. I lived in the family suite and the room was ok but I would not recommend anyone to stay at this hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Barthélemy Buaters le 24 févr. 2023
Dear Mr Oskar,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. I would like to apologize again for this ski pass situation.We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

10/10 Excellent

James

Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Barthélemy Bauters le 24 févr. 2023
Dear Mr James,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,

8/10 Bien

Clive

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff at the hotel was excellent. Choice of restaurants at neighbouring hotel a additional bonus.close to the slopes.
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Barthélemy Bauters le 3 janv. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great service and location!
Hotel staff was friendly and accommodating. Overall great service! The only place I would stay in Val Thorens.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
Réponse de Le Fitz Roy team le 4 août 2022
Dear Guest, Thank you very much for your comment and rating. We will let our teams know about your compliments and will be pleased to welcome you again next winter. Have a great day,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, very friendly and accommodating personnel, good breakfast. We had a great time at this hotel.
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Yaron

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
First time client
Great hotel and location. Service could have been better but overall not at all bad
Séjour de 7 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The hotel is in an excellent location in the centre of town. The staff are very friendly and helpful, however the rooms are a little tired. We had some issues with hot water in the shower and a curtain rail needed replacing in our room. The ski/boot lockers are not to the standard you'd expect from a 5 star hotel. Overall though a lovely hotel in an excellent location.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Relaxed 5 star. Really friendly staff. Lovely hotel. The only negative was really uncomfortable pillows and they had no alternatives.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel and staff were amazing . Perfect location for doorstep skiing. Great pubs ,restaurants and shops next to hotel .
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The location is very good,the staff were very nice and friendly. The facility is good but can improve
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019