Avis sur Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Rue Du Gebroulaz, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
24 mars 2023
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
FABIEN
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FABIEN
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 4 avr. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
10/10 Excellent
Thomas
19 mars 2023
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 20 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Dale
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dale
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 10 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
FLORENCE
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end de rêve !
FLORENCE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 7 févr. 2023
Chère Madame BEAUMONT PERRIN, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
6/10 Satisfaisant
Henry
21 janv. 2023
Henry
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 24 janv. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
6/10 Satisfaisant
Manon
10 janv. 2023
Manon
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 13 janv. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Michel
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Kelvine
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Kelvine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Julien
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Julien
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Colas
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colas
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Catherine
30 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COVID-19
Catherine
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Philippe, Grasse
Voyage d’affaires, Voyage en couple
17 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Patrice
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
gilles
10 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel cosy
gilles
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Jocelyne
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau 5 étoiles
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Camille
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
8/10 Bien
Jocelyne
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement -
Jocelyne
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour ski génial
CHRISTOPHE
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Christophe, Lille
16 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Christophe
10/10 Excellent
Jocelyne, LYON
12 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE HÖTEL
Jocelyne
8/10 Bien
Paskal Lyon, Lyon
19 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Paskal Lyon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean-Marie, Annecy
9 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de détente et de découverte
Jean-Marie
10/10 Excellent
nicholas
8 avr. 2024
nicholas
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Steven, Bolton
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Paul
4 avr. 2024
Paul
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Derek
Voyage en famille
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Derek
8/10 Bien
Daniel
3 mars 2024
Daniel
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Amit
23 avr. 2023
Amit
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Sebastian
Voyage en famille
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sebastian
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 17 avr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
Philpa
Voyage en famille
11 avr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Philpa
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Joelle
Voyage en famille
6 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Joelle
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Michal
Voyage en groupe, Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michal
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 20 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Simon
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Super Staff
Simon
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 13 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
6/10 Satisfaisant
DAVIDI
Voyage en famille
4 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
DAVIDI
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Eirik
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eirik
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 15 févr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Guy
Voyage en groupe
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
Guy
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 1 févr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Kat
Voyage en couple
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kat
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 27 janv. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Ayelet
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ayelet
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 24 janv. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Christopher Michael William
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher Michael William
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 30 déc. 2022
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
PAUL
Voyage en groupe
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PAUL
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 30 déc. 2022
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!
10/10 Excellent
Bram
25 avr. 2022
Bram
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Matthew
Voyage en famille
8 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Val Thorens 2022
Matthew
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Andreas
1 avr. 2022
Andreas
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Simon
Voyage en groupe
24 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 3 nuits en mars 2022