Façade de l’hébergement

Avis sur Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles

5 out of 5
Hôtel Koh-I Nor by Les Etincelles
Rue Du Gebroulaz, Val-Thorens, Les Belleville, Savoie

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 56 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 21 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 93." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 93." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Olivier

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

FABIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 4 avr. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 20 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Dale

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 10 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

FLORENCE

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end de rêve !
Nous avons passé un magnifique week-end dans un cadre idyllique avec un service irréprochable - cet hôtel est un 6 étoiles !!!! Nous reviendrons passer un séjour un peu plus long - Le spa est grandiose et intimiste- Les praticiennes sont d’un grand professionnalisme - Tout est organisé pour se détendre- iIl faut noter également la qualité du matériel de ski à la location et l’expertise de ceux qui nous conseillent sur le choix du matériel au ski room . Les skis sont neufs et les chaussures des pantoufles !!
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 7 févr. 2023
Chère Madame BEAUMONT PERRIN, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

6/10 Satisfaisant

Henry

Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 24 janv. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

6/10 Satisfaisant

Manon

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 13 janv. 2023
Cher client, Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre Hôtel Koh-I Nor***** à Val Thorens. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique.
Tout simplement le top ! Mérite largement son award de meilleur hôtel français pour le ski.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Kelvine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L'hotel est super mais le personnel l'est un peu moins. Pas suffisamment d'informations données mors de l'arrivée. Amabilité du maitre d'hôtel pas idéal surtout avec la présence d'enfants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Colas

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent sejour, le staff est tres attentionné Quelques petits problèmes avec les équipements en chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Catherine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
COVID-19
COVID-19 Pas de séjour Aucune information sur le remboursement du séjour
Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Philippe, Grasse

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La restauration de l’hôtel n’est vraiment pas à la hauteur du complexe le personnel manque de formation en restauration. Dommage
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bel hôtel cosy
Très bel hôtel 5*, chambre confortable avec petit déjeuner savoureux. Le Hic ce fut le SPA avec un jacuzzi sous-dimensionné pour la capacité de l'hôtel et surtout le hammam en panne durant tout mon séjour (critère de sélection majeur quand je choisis un hôtel pour les sports d'hiver), bref pas payé le juste prix.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau 5 étoiles
Bel établissement, personnel agréable et à l'écoute. Super Spa.Très satisfait de notre court séjour. Nouveau Directeur efficace.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la chambre était juste splendide. Le spa et la piscine ont été les bienvenus après une journée de ski. Rien à redire sur l’équipe. Séjour très agréable.

8/10 Bien

Jocelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement -
Très bel hôtel, petit problème avec la VMC beaucoup trop bruyante à partir de 8H00 du matin jusqu'à 20H00. Personnel agréable mais n'a pas le niveau d'un 5 étoiles.

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour ski génial
cet hôtel est au petit soin pour ses clients et possède une équipe très aimable, souriante. pour le 1er week-end d'ouverture de la saison le service était parfait et les différents services de location de ski, forfait etc... sont un confort révée. Tout a été fait pour notre bonheur et nous avons apprécié les plus comme le spa et la piscine, un vrai hôtel qui pense à ses clients qui devient assez rare. Un petit mot sur la chambre très spacieuse, le king size et la literie au top... Et encore merci à la responsable qui était parfaite et très avenante.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Christophe, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Excellent séjour dans ce magnifique établissement récent. L'accueil fut parfait, la chambre est très agréable avec une vue magnifique sur la montagne. Le spa est fabuleux avec deux belles piscines et de très beaux espaces. Le ski shop est top avec une équipe très professionnelle, tout est fait pour vous faciliter votre séjour. Le petit déjeuner est parfait. Le Bar est sympa avec une très belle terrasse. Le service de navette est très appréciable. Au total, un séjour très agréable. Un établissement que je recommande vivement.

10/10 Excellent

Jocelyne, LYON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE HÖTEL
Un très beau 5 étoiles. Chambre superbe, personnel très à l'écoute, belle piscine Les - : l'hôtel n'a pas Canal+; cartouches Nespresso non renouvelées chaque jour.

8/10 Bien

Paskal Lyon, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Très bon accueil du personnel. Souhaite que vous soyez satisfait de votre séjour. Implication de l'ensemble du personnel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon souvenir
Accueil super Restauration à retravailler Spa trop bruyant car trop prêt de la piscine Skishop très pro et à l'écoute

10/10 Excellent

Jean-Marie, Annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de détente et de découverte
Accueil très chaleureux! Le personnel dans son ensemble et en passant dans les divers services, sont très professionnels! C'est d'un niveau élevé tout en restant dans la simplicité! Les soins sont assurés par des personnes de qualités. Les infrastructures du spa sont accessibles facilement et offrent une large place au dépaysement et à la détente! La situation de cet établissement est situé au plus haut de cette station savoyarde. Une navette est prévue pour se rendre à la station sans effort! Cet hôtel à beaucoup d'allure et offre une décoration différente au gré de nos déplacements. A conseiller,sans hésitation...

10/10 Excellent

nicholas

Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Steven, Bolton

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Paul

Gr location for skiing
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Derek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
** Relaxing ** Staff very helpful ** excellent facilities ** simple exit to ski area We used the Spa for relaxing massage. Leah was such a professional host and I felt great after her massage. I will be returning to this hotel for sure. 5* hotel and gave a 5* service. One area that could be better was the menu in the main restaurant. I suggest offering some classic dishes for dinner. Also a good idea to have salt and pepper on the tables instead of having to keep asking for them. This wouldn't stop me returning. Beautiful hotel and staff.

8/10 Bien

Daniel

Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Amit

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Sebastian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel. Rooms were clean, spacious and with great views. Reception staff were incredibly helpful before and during our stay - sorting out everything from ski lessons, passes, restaurant reservations etc. Good quality ski equipment from an on-site ski shop with super helpful staff working there.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 17 avr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

6/10 Satisfaisant

Philpa

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nice hotel good potential. Ski shop great and shuttle drivers great. Rooms don’t get “cleaned” and sheets and towels not changed unless ask. Staff not helpful and spa is extremely poor. No staff no towels, not open on time. Asked front desk for help many occasions and got nothing. Live music once in a blue moon so don’t be deceived. Bar staff efficient. Outside balcony and no atmosphere or music. All staff do all jobs not really sure who’s incharge here. Ski in ski out very narrow in and out. Wouldn’t stay here again.
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Very good stay. Loved the ski in/out direct from the ski room with a very helpful ski shop staff. The room was a great size and fabulous views with afternoon balcony sun. The pool and sauna are a bit tired. And so were a few other common parts and the breakfast was more 4 star than 5s. But overall very good. And thanks to the General Manager who was always very welcoming
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Over priced and over ranked The staff r nice but in the area the service is zero, so for them it s good. Very far from main, not convenient, stuff doesnt clean good. U can rate it 3.5 not even 4. Price is sooooooo high for such a hotel, nice building yes but the service is not 5 stars at all.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Michal

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing Hotel, The location is not in the center but they have a Shuttle service that can drop you and pick you up from everywhere at anytime. The only feedback I have is that the Jacuzzi in the amazing SPA is not hot enough, sometimes it felt almost cold. but other then that it was AMAZING
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 20 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super Super Staff
Excellent staff and wonderful location
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 13 mars 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

6/10 Satisfaisant

DAVIDI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Most of the staff was great, helpfull and nice. A few were not, almost rude. The facility is great, comfortable, clean. Does it justify the cost. No! We booked very late, so didn't have a choice, but if you book early enough I don't think this is hotel is worth the cost
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Eirik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotellet får veldig godt bidrag fra selve landsbyen Val Thorens, umulig å ikke trives her. Hotellet hadde god service som forventet på 5 stjerner.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 15 févr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Guy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
10/10
The staff were amazing and did their best to make our trip a wonderful one. They accommodated all of our requests always with a smile. The facility is absolutely amazing, you can see that they thought about everything.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 1 févr. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Kat

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel in amazing location. Good fantastic, spa was lovely and the staff are very attentive and helpful
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 27 janv. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Ayelet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 24 janv. 2023
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Christopher Michael William

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ski in - ski out hotel with great food and drink. Rooms were large, clean and comfortable. Amazing staff who go out of their way to help and assist to make your stay more memorable. 5 Mins walk from the center of Village which is nice, hotel have a free shuttle that would drop you off and pick you up if require.
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 30 déc. 2022
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

PAUL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is run by one of the most professional staff teams that I have ever encountered. Without exception every employee that we dealt with went out of their way to be helpful and courteous. It seemed that nothing was too much or too difficult if it meant the guests enjoyment of the hotel was increased. In addition extra touches such as laying out your skis out in the snow ready to jump straight on, or serving your dinner in the lounge so as not to miss the world cup game were greatly appreciated. Excellent facilities and gourmet dining complete the package. Well done guys. We were impressed!
Réponse de Hôtel Koh-I Nor***** le 30 déc. 2022
Dear Guest, We want to warmly thank you for the interest you have shown in our Hotel Koh-I Nor***** in Val Thorens. We are delighted to get to know that you enjoyed your stay and we hope to have the great pleasure to welcome you again in the near future!

10/10 Excellent

Bram

Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Matthew

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Val Thorens 2022
Overall the hotel was excellent, friendly staff, good food and great facilities. The ski-in-out experience was superb but not suitable for learners. The children’s playroom was a little cold and soulless and could do with an update. The carpets in the rooms could use a really good hoover. The chef was more than happy to provide infant meals and portions, very welcome. I would rate the overall experience as 8.5/10
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Andreas

Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Simon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing staff - always smiling and very helpful. Food excellent and very comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2022