Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson

Avis sur 10 a 14 personnes ,plein sud, tout confort 6 chambres ,3 wc, 4 salles de bain.


Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 10." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 10." "

7,4/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

marine c.

Les points forts : Propreté
Tres bien
Propre, fidele a l'annonce, bien équipé,,très très bonne communication.
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Thomas L.

Les points forts : Propreté
Très bon sejour
Appartement bien équipé, proche des pistes et propriétaire a l’écoute.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de VrboOwner le 15 mai 2023
Je remercie ce vacancier de m’avoir fait confiance et contente que mon appartement lui a convenu Cordialement

6/10 Satisfaisant

Quentin S.

Les points faibles : Propreté
Appartement les cimes de caron
Dans l'ensemble, bon séjour seulement état de propreté de l'appartement inacceptable, du sang sur les murs, de l'urine dans les toilettes, des odeurs d'égout dans les chambres avec salle de bain. Et j'en passe... Nous avions payer pour ne pas faire le ménage..... tout compte fait nous avons passé 2h à tout laver, avec achat de produit d'entretien, l'aspirateur était plein et bouché. Après contact avec la propriétaire, elle est désolé de la situation et nous a remboursé les frais de nettoyage, j'espère que cette situation n'est pas répèté toute les semaines en attente de quelqu'un qui ne dise rien......
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de VrboOwner le 17 févr. 2023
Je comprends ce vacancier , j'étais vraiment désolée , mais comme je suis a 450 km je ne pouvais pas faire grand chose le soir de leur arrivée sauf que de leur rembourser le ménage , surtout que c'étaient l'équipe qui promettait du ménage impeccable , il demandait 190€ pour ne rien faire Je suis montée à Val Thorens pour le jour de départ des vacanciers , avec une équipe de ménage qui cette fois ci tient la route , des personnes sérieuses , depuis je n'ai que des félicitations , enfin Encore mes excuses pour ce désagrément

10/10 Excellent

Florian B.

Les points forts : Propreté
Sejour au top
La localisation de la residence est top, tres proche des commerce; mais surtout depart ski aux pieds et arrivé d’une remonté mecanique a 50m donc faire mieu serais difficile. Le logement etait conforme a la description (et nous avons trouvé que c’etait mieu en vrais que sur les photos). En gros entre le logement, sa localisation et la facilité pour la procédure arrivé/départ c’est tres bien. Les 3 casier a ski sont super. Merci encore nous avons passé un super séjour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

veronique D.

Les points forts : Propreté
Appartement agréable
Je recommande vivement la résidence dès cimes du Caron le gardien est top 👍
Séjour de 7 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Patrick R.

Assez bien
Dans l’ensemble l’appartement est fonctionnel ! Un peu petit pour plus de 10 adultes. L’accès au piste de la résidence et parfaite! Les casiers sont petits pour mettre tout le matériels ! A part ça nous avons passés un très bon séjour je recommande!
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de VrboOwner le 20 mai 2022
Monsieur , je pense que vous aviez vu sur votre contrat que vous aviez trois casiers à skis l'un à côté de l'autre casiers 1600 ,1601 ,1602 si vous ne l'avez pas lu je vais le mettre en rouge sur le contrat pour que cet incident ne se produise pas car je comprend que cela ne devait pas être pratique Milles excuses Cordialement

8/10 Bien

boudet j.

Les points forts : Propreté
Très bon séjour à Val Thorens
Nous étions 11 et nous avons apprécié notre séjour dans cet appartement. Les pièces sont certes petites mais bien agencées et équipées (placards, nombreuses douches et WC). Communication simple avec la gérante par téléphone ou par mail. L'emplacement par rapport au domaines skiable est très bon (ski au pied pour accéder aux pistes et retour soit par piste bleu, soit par télécabine Cairn). L'accès à l'ESF est rapide car en descente ski aux pieds. Le retour de l'ESF en fin de journée est plus compliqué mais possibilité de prendre la navette assez proche des cours après une montée à faire à pieds. Nous recommandons l'appartement. Julien
Séjour de 7 nuits en février 2022

4/10 Médiocre

Martin S.

Les points faibles : Propreté
Erster Aufenthalt hier, eine Woche mit 10 Personen
Wir waren zu zehnt in der Wohnung, wenn man die wirklich mit 14 Personen belegt, ist das unserer Meinung nach viel zu klein, auch sind die Stockbettzimmer bei einer Belegung zu dritt viel zu eng und nicht auszuhalten! Von den 10 Personen hatten 6 Personen kein Fenster im Zimmer, was bei einer Woche Aufenthalt unerträglich ist! Was nicht so toll war, hier kurz aufgelistet: -- nicht sauber beim Einzug -- es stank nach Erbrochenem im Flur und in einem Zimmer -- warmes Wasser zum Duschen ging immer aus -- 2 Doppelzimmer ohne Fenster, nicht aktzeptabel -- 2 Stockbettzimmer mit 3 er Bett viel zu klein und auch ohne Fenster Nun zuletzt noch das Gute an der Wohnung, die Lage und die Aussicht der Wohnung sind toll. Die Schlüsselübergabe und ein/auschecken war problemlos. Was nicht nachvollziehbar ist, dass man eine Scheck für die Kaution hinterlegen muss, und dies nicht mit Kreditkarte geht, wie es ja sonst üblich ist.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Mark O., Darlington, England

Les points forts : Propreté
Second Stay at the Apartment
The apartment is well positioned just opposite the bus terminus and entry to the commercial area. To access the piste exit the apartment turn left and in about 100m you can access a blue piste that leads quickly to the main green run on the front of the resort. For the ski schools its a two minute walk to the right down hill. There were 11 of us in the apartment which felt about right. There are 14 beds but two of the rooms are very small with triple bunks. But it can be done at 14. The downside of the numerous bedrooms is a smaller communal area but its exactly as you see in the photos and we made it work for us. The price was competitive if not slightly cheaper than other apartments on offer. Key collection was easy from the owners daughter in law at a nearby shop. As was organising the linen hire. There was plenty of utensils etc to cook for our group in the apartment. We did have an issue when leaving. I received an email saying we had left the apartment dirty and it was unacceptable. We paid an extra 160 euros for end of stay clean. We emptied the bins and stripped the beds as requested. I wiped down all the kitchen surfaces and set the dishwasher away. The only thing we left was a pan with hot water in to loosen some food which try as I might I couldnt get clean with what I had and due to a very early departure couldnt sort out before we left. The email also said that we had left with the keys and broken the lockbox on the front door. The last thing we did was place two sets of keys into the lockbox as we left. Its a solid piece of metal with 4 number dials. You would need a hammer to break it. The keys also fit the ski lockers and front door. So I was asked for 450 euros to sort it out. I explained that the apartment was as would be expected with 11 people living in it for a week and that I had paid the final clean. Plus that we hadnt broken the lock box and the keys were there. I didnt get a reply so im hoping all was remedied and there was some sort of communication breakdown with the cleaning staff. I can only read the owners review of me as a guest if I complete this review so we will see. I hope this comes across as a balanced review and the issues on leaving were sorted. I had to leave a cheque for the security deposit. This is an out dated system and my cheque book was ancient (2003). Ive no idea yet wether its been cashed or I need to sort this further. Im hoping that since no further emails in the last 3 weeks mean everything is??
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de VrboOwner le 5 janv. 2022
Monsieur , pour les clefs , bien que je vous ai demandé le changement de serrures mais qui n'a pas été fait et que vous n'avez pas payé car normalement vous devez remettre les clefs a votre départ a la boulangerie , vous n'avez pas le code de la boite a clefs qui se trouve sur la porte mais comme vous m'avez dit que vous arrivez la nuit je vous ai donné le code , vous avez remis les clefs dans la boites a clefs qui est pour un trousseau pas pour tous ce qui a forcé le boitier mais avec beaucoup de mal nous avons réussi a l'ouvrir c'est pourquoi nous n'avons pas pris de supplément . c'est vrai que le jour même les frontières fermaient pour les anglais et que cela devait être panique a bord

4/10 Médiocre

Stephen P.

Dated. Small and not clean
This is the second time I have stayed in the apartment and in my opinion it needs some modernisation. There is not enough hot water for the number of people. We only had 7 and ran out every night. The location in town is good but still a walk to the slopes. Out of the 6 bedrooms only 2 have windows or fresh air. The two ensuite shower rooms are vented via the toilets! None of the televisions in the rooms worked but the lounge television did. It suites a group of lads but would not recommend it for couples or families.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de VrboOwner le 31 mars 2020
je suis vraiment surprise que le client stephi petrie ose formuler une réclamation sur mon appartement , bien sur que du négatif car cette personne a été vexé que nous ne soyons pas content de l'occupation et que nous avons retennu la caution et en 10 ans c'est la 1 ere fois que cela arrive, du vomi sur les murs, le plafond taché, les lits pas rangés et sale , les salles de bains sale , les wc répugniants, le sol pas nettoyé ,le canapé taché, de la nourriture collante dans le séjour sur les murs et le plafond avec cela nous ne devrions rien dire ,J'ai fait des photos comme preuve .J'ai du repeindre 2 murs, Franchement je sais que le client est roi mais il y a des limites.Je n'ai jamais eu de réclamation pour l'eau chaude car il y a 3 cumulus qui chauffent en permanence.Il y a internet dans l'appartement et pour les télévisions il suffit de faire marcher les télécommandes. C'etait peut être des garçons, sans draps , et trés sales , Si cet appartement n'était pas bien pourquoi revenir 2 fois de suite