Hôte professionnel

Loft Legian Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Legian

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Loft Legian Hotel

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux | Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Petit déjeuner à emporter (50000 IDR par personne)
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 19 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 20.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Melasti No. 99, Legian, Bali, 80361

À proximité

  • Plage de Legian - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plage de Kuta - 6 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Seminyak - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Eat Street - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Koko Bar and Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Sheppy's Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Lemongrass Thai Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Fresco - ‬6 min à pied
  • ‪Stones Kitchen - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Loft Legian Hotel

Hôtel à proximité de Plage de Legian
Situé à proximité de points d'intérêt comme Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk, l'hébergement Loft Legian Hotel offre des achats sur place, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et bien plus. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner (en supplément), navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément) et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Ascenseur, hébergement non-fumeurs et réception ouverte 24 h/24
  • Consigne à bagages, télévision dans le hall et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision LED avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 en supplément : 50 000 IDR par adulte et 35 000 IDR par enfant

Activités

  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 150000 IDR
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, maximum 4 passager(s)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 60000 IDR (à 50 mètres ; ouvert 24 heures)
  • Arrivée anticipée : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Loft Legian
Legian Loft
Legian Loft Hotel
Loft Hotel Legian
Loft Legian
Loft Legian Hotel
Loft Legian Hotel Bali
Loft Legian Hotel Hotel
Loft Legian Hotel Legian
Loft Legian Hotel Hotel Legian

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Loft Legian Hotel ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Loft Legian Hotel le 21 juil. 2025 commencent à 19,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 150000 IDR (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 150000 IDR.

L'hébergement Loft Legian Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Loft Legian Hotel ?

Dans le quartier de Centre-ville de Legian, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Allée de l'Ail, Plage de Legian et Plage de Kuta. Centre commercial Beachwalk et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hébergement Loft Legian Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 382.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 382.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 382.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 382.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 382.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Augustin

Les points faibles : Propreté

Deceiving

Not clean (sheet smelled like piss), had to ask for a change. No towels and toilet paper, had to ask. Floor not so clean, thick black hair everywhere (I'm blonde so not mine) Room was pretty big, and quiet.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Fayssal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Ça passe

Pour commencer kuta plus jamais. Ça pue les égouts et les gens sont désagréables. Pour ce qui est de l hôtel le personnel est acceuillant. La chambre est bien et confortable. Niveau hygiène par contre ils travaillent pas vraiment. Les essuie sales, la poussière partout, le moisi dans la salle de bain... le petit déjeuner très limité. Des oeufs 1 toast un jus et un café. Oubliez les kellogs ou la Nutella.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix !

Très bonne literie, wifi et clim top, très bien placé (quelques minutes à pieds de la plage et du centre), bouteilles d’eau dispo dans la chambre, personnel très accueillant, réception très jolie. Points négatifs : le ménage. Pas nickel... (draps, serviettes, SDB, sols, ...). Pensez à prendre masque de nuit et surtout boules quies !! Mais je recommande tout de même, pour le prix rien à dire !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Assez bien situé. Mauvaise odeur dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

jules , saint malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hôtel sympathique

Hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, plage à 5min a pied, personnel très souriant et disponible 24/24h. Chambre très confortable et propre. Pas trop bruyant par rapport à la circulation nocturne. Manque juste peut être de mini frigo dans la chambre, et lors de notre séjour, le coffee bean de la reception était en travaux. Je conseille cet hôtel même pour un long séjour comme le notre. Merci à toute l’équipe
Séjour de 18 nuits en novembre 2017

10/10 Excellent

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un parfait pied a terre dans Kuta

Super séjour et très bon accueil ! Pour le prix ce fut parfait et très agréable. Le seul petit point négatif c'est la propreté de la literie qui n'était pas très propre à mon arrivée mais le reste reste très très bien et le ménage est fait quotidiennement ce qui est très satisfaisant.

8/10 Bien

justine, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Super séjour

Equipe super : toujours à l'écoute, souriante, aide très appréciable. Hotel propre et bien localisée : proche de l'animation mais pas trop ! Plage de Kuta/Legian pour l'iniation au surf et non propice à la baignade...

8/10 Bien

cestpartimakiki, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ma maison à Bali

super formidable réserve une semaine restée 3

4/10 Médiocre

Laurence, Montréal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Worst customer service ever

We arrived at 7am, after a night on the plane, hadn't sleep at all. Receptionist told us our room was ready but we couldn't have it before 14h (check in time). He said he would make an exception and let us in the room at 10am but not earlier than that. We had nowhere to go, hadnt sleep, and found it very rude that he told us room was ready but that he wouldn't let us in!! So we offer to pay half the price of a night for the 3 hours left before our check in. Receptionist said no he wanted us to pay 30$ which is more than what we pay for 1 night (23$)!!!!!! We explained we were staying there 4 nights and would appreciate it if they could help us out but no, apparently it is their policy! So we waited in front of the hotel, trying to sleep on a chair for 3 hours. Finally, at check out, 4 nights later, we asked of they could help us out and keep our luggages (2 packsacs) for 24 hours. Receptionist said they couldn't, unless we booked another night and stayed with them after that 24 hours.. Customer service at this hotel is absolutely frustrating, arrogant and employees lack empathy. Sheets were dirty in the room and absolutely no natural light coming in by the window that faces a wall.

10/10 Excellent

Alexandre, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Le meilleur hébergement à Kuta

Un séjour parfait au Loft, cet hôtel est parfaitement situé à Kuta. La chambre était confortable, internet en wifi gratuit et performant. Douche et salle de bain propre, moderne et pratique. Beaucoup de chaines à la télévision et notamment deux chaines françaises. Je recommande vraiment le Loft Legian pour tout séjour à Kuta, car vu le prix de cet établissement et les prestations offerte il n'y a pas mieux à Bali. N'hésitez pas, c'est au Loft que vous devez séjourner.

8/10 Bien

Romain G., Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Très bon emplacement/hotel confortable

Propreté chambres : Impeccable même si le nettoyage quotidien est très rapide). Emplacement : A quelques mètres de la plage et de la rue Legian. Equipement : Dans une des chambres obtenues, la climatisation fonctionnait et pourtant, il faisait toujours chaud dans la pièce (chambre N°301). Autrement très bon hotel

6/10 Satisfaisant

Kamel, Marseille

Les points forts : Personnel et service

Mitigé

Hotel convenable pour ce qui est du rapport qualité/prix mais quelques réserves cependant... Propreté des chambres plutôt limite. Draps et serviettes parfois tachés même si "propres". Ménage fait à la va vite. Hotel parfois bruyant, surtout les chambres donnant sur la rue. Ces mêmes chambres ne peuvent être isolées complètement de la lumière extérieures ce qui vous empêche de dormir une fois le jour levé... Donc pour bien dormir, prévoir masque de nuit + bouchons d'oreilles ... Le personnel était cependant très avenant et sympathique, répondant à toutes mes demandes. L'emplacement est idéal dans Legian. Proximité immédiate de la plage et des restaurants/commerces. Je reste donc quand même positif dans mon appréciation, au regard du prix payé.

8/10 Bien

jean, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel récent et propre, bien situé, personnel accueillant et disponible. MAIS : pas de fenêtre dans la chambre, pas de parking pour les autos, pas de petit déjeuner.

8/10 Bien

DALLEAU, REUNION

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon emplacement, hotel sympa pour petit budget

Bon séjour

6/10 Satisfaisant

Alice, Paris, France

Les points faibles : Personnel et service

Passer votre chemin!!!

Hôtel située en pleine rue commerçante à 5 minutes de la plage neuf mais malheureusement si bruillant tous le quartier es en construction et les couloirs et les insonorisation des chambre si mal faite vous ne passerez ici pas la moindre de nuit de sommeil ,le quartier est remplie d'étale à touriste pas possible de faire dix mètres sans se faire alpaguer insupportable . Mais le pire est le petit déjeuner qui n'en n'es pas un vous avez le droit à un coupon par jour pour aller au café du coin qui vous donne le droit à un café soluble pour recevoir un café expresso ou avec du lait vous devez payer un supplément pareille pour le thé c'est thé vert ou au choix mais encore payant et à un muffin chocolat ou citron si gras et si sucrée qu'après une seule bouchée il terminera à la poubelle et quand vous demandé a la réception des explications on vous répond si votre déjeuner ne vous convient pas aller en payer un ailleurs MERCI donc évitée de près comme de loin

8/10 Bien

SUMIKO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
眺望はないものだと思ったのが良い。シャワーも排水もしっかりしてた。清潔感は感じられたが、部屋が暗いのが残念だったかな...ムードはあるが老眼にはきついかも。笑 立地はとても良かった。
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Minji

Les points faibles : Propreté
I booked this property last minute because the hotel I was at previously was horrendous. Everyone was very nice & helpful. The room seemed clean. HOWEVER, when I woke up, there were ants all over my bed and on me. There were HUNDREDS of them. I’m not sure why they showed up because I didn’t have any food in the room. They were also ALL over my luggage. The worse part was when I discovered them in my under garment bag. It was disgusting. Also the room smelled like cigarettes throughout the night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Gregory

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Tomoyuki

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
綺麗 バスルームは小さい
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Tomoyuki

Les points forts : Propreté
綺麗で良かったですが、コンセントが一つ死んでたのと換気扇がうるさい。 あとバスルームの排水溝が掃除してないからか詰まってました。 値段も安く綺麗だったから仕方ないかな。 あとエクスペディアの地図の場所が違います。 マップでgrab頼んだら300mも遠くてサーフボードとスーツケース持ってたので死にました…
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Steven

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Jonathan A

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
it will not allow me to post pictures of just how filthy this room was.. first room was full of ants.. yes it's tropical but at least spray once in while. 2nd room was so grossly filthy mold in the shower was the worst i have ever seen in my travels .. we left and did not stay. lesson learned.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Stephen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Was only ther 1 hour had several bug bites, only reason not 1 star is staff did offer to move me but at that point I went to another location
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Séjour de 4 nuits en novembre 2024