Hôte professionnel
Loft Legian Hotel
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Plage de Legian
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Loft Legian Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de 19 €.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jalan Melasti No. 99, Legian, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Nadi Hotel Legian
Nadi Hotel Legian
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.4 sur 10, Très bien, 41 avis
Le nouveau prix est de 37 €
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner à emporter coûte environ 50000 IDR par adulte et environ 35000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 300000 IDR par véhicule, maximum 4 passager(s)
- Prix pour le stationnement à proximité : 60000 IDR (à 50 mètres ; ouvert 24 heures)
- Arrivée anticipée : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 150000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Loft Legian
Legian Loft
Legian Loft Hotel
Loft Hotel Legian
Loft Legian
Loft Legian Hotel
Loft Legian Hotel Bali
Loft Legian Hotel Hotel
Loft Legian Hotel Legian
Loft Legian Hotel Hotel Legian
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Loft Legian Hotel
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mars 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Fayssal
27 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça passe
Fayssal
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Julie
1 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix !
Julie
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
jules , saint malo
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel sympathique
jules
Séjour de 18 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Sébastien
30 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un parfait pied a terre dans Kuta
Sébastien
8/10 Bien
justine, France
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
justine
8/10 Bien
cestpartimakiki, Paris
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ma maison à Bali
cestpartimakiki
4/10 Médiocre
Laurence, Montréal
3 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst customer service ever
Laurence
10/10 Excellent
Alexandre, FRANCE
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur hébergement à Kuta
Alexandre
8/10 Bien
Romain G., Suisse
23 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement/hotel confortable
Romain G.
6/10 Satisfaisant
Kamel, Marseille
3 déc. 2013
Les points forts : Personnel et service
Mitigé
Kamel
8/10 Bien
jean, paris
12 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean
8/10 Bien
DALLEAU, REUNION
5 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement, hotel sympa pour petit budget
DALLEAU
6/10 Satisfaisant
Alice, Paris, France
7 mai 2013
Les points faibles : Personnel et service
Passer votre chemin!!!
Alice
8/10 Bien
SUMIKO
Voyage en couple
7 juil. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
SUMIKO
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
4/10 Médiocre
Minji
25 juin 2025
Les points faibles : Propreté
Minji
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Gregory
9 avr. 2025
Gregory
Séjour de 3 nuits en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Tomoyuki
22 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomoyuki
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Tomoyuki
22 mars 2025
Les points forts : Propreté
Tomoyuki
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Steven
6 févr. 2025
Steven
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Jonathan A
Voyage en famille, Voyage en couple
2 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan A
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
6/10 Satisfaisant
Stephen
28 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Stephen
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Tatiana
25 nov. 2024
Tatiana
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres à Seminyak Bali
- The Jayakarta Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by Meliá Bali
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Bali Mandira Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- Padma Resort Legian
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali