Avis
7,0
Bien
7,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de RECEPTION le 9 févr. 2024
Bonjour Philippe,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
6/10 Satisfaisant
francoise
Voyage d’affaires
19 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
francoise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RECEPTION le 21 déc. 2023
Bonjour Françoise,Nous vous remercions pour la note positive que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement.La réception
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage en groupe
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Patrick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RECEPTION le 18 déc. 2023
Bonjour Patrick,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre hôtel.La réception
10/10 Excellent
Kevin
Voyage d’affaires
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de RECEPTION le 18 déc. 2023
Bonjour Kevin,Nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.CordialementLa réception
10/10 Excellent
Lourdes
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lourdes
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de reception le 20 nov. 2023
Bonjour Lourdes,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
DORIAN
29 sept. 2023
DORIAN
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de reception le 30 sept. 2023
Bonjour Dorian,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
nadine
25 sept. 2023
nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de reception le 26 sept. 2023
Bonjour Nadine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Pascal
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de reception le 26 sept. 2023
Bonjour Pascal,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Réception le 22 sept. 2023
Bonjour Xavier,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Samuel
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de reception le 27 août 2023
Bonjour Samuel,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
DANIEL
18 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé
DANIEL
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de reception le 18 juin 2023
Bonjour Daniel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
Ludovic
18 juin 2023
Ludovic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de ALI.A le 20 juin 2023
Bonjour Ludovic,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
10/10 Excellent
Bruno
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Réception le 1 juin 2023
Bonjour Bruno,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Frédéric
15 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
B&B Des améliorations sont à faire
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Réception le 18 mai 2023
Bonjour Frédéric,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous.Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec la gouvernante à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement.La réception
6/10 Satisfaisant
ORTIZ
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ORTIZ
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de reception le 6 mai 2023
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Sachez que nous avons un parténariat avec un parking privée sousterrain sécurisé située à quelques mètres de l'hôtel avec un tarif préférentiel pour nos clientsDans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.La réception
8/10 Bien
JEAN MARC
25 mars 2023
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de reception le 26 mars 2023
Bonjour JEAN MARC,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
4/10 Médiocre
Axelle
24 févr. 2023
Axelle
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de reception le 1 mars 2023
Bonjour Axelle,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
6/10 Satisfaisant
Dominique
29 janv. 2023
Dominique
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Réception le 31 janv. 2023
Bonjour Dominique,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note comme la vôtre. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de reception le 21 janv. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
René
12 déc. 2022
René
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de reception le 16 déc. 2022
Bonjour René,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
christophe
13 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel correct mais
christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Réception le 15 oct. 2022
Bonjour Christophe,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de reception le 29 sept. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ALI.A le 27 sept. 2022
Madame, Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 29 sept. 2022
Bonjour Christophe,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.La réception
6/10 Satisfaisant
laure
3 août 2022
laure
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Peter le 3 août 2022
Bonjour Laure ,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
2/10 Horrible
PATRICIA
23 juil. 2022
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Peter le 25 juil. 2022
Bonjour Patricia,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Frédérique
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation
Frédérique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Peter le 19 juil. 2022
Bonjour XXXXX,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
DAVID
Voyage en famille
12 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
DAVID
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de réception le 15 juil. 2022
Bonjour David,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
La réception
8/10 Bien
Kamal
11 juil. 2022
Kamal
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de réception le 15 juil. 2022
Bonjour Kamal,
Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis que nos prestations aient répondu à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
La réception
10/10 Excellent
PATRICK
Voyage d’affaires
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et agréable
PATRICK
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Peter le 19 juin 2022
Bonjour Patrick,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B PCC lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Gilles
Voyage d’affaires
14 juin 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moyen
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de réception le 14 juin 2022
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.
A très bientôt parmi nous !
8/10 Bien
Alain
Voyage d’affaires
22 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de réception le 23 mai 2022
Bonjour Alain,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est avec un plaisir que nous recevons vote bonne note.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 Bien
Jean Luc
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Luc
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Peter le 16 mai 2022
Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
Eric
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 1 mai 2022
Bonjour Éric,
Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour à l'hôtel.
Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.
Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A l'avenir n'hésitez pas à faire part au réceptionniste qui aurait pu vous changer de chambre n'étant pas complet ce jour là.
A très bientôt
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
nicolas
28 avr. 2022
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 30 avr. 2022
Bonjour Nicolas,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne notation comme la vôtre.
Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Le Mans centre lors d'un prochain séjour.
La réception
10/10 Excellent
Angelina
27 avr. 2022
Angelina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Peter le 28 avr. 2022
Bonjour Angelina,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien pour le prix
Nicolas
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de réception le 25 avr. 2022
Bonjour Nicolas,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel et ce malgré ce petit inconvénient que vous avez souligné.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
6/10 Satisfaisant
yves
Voyage d’affaires
14 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
yves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de réception le 25 avr. 2022
Bonjour Yves,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note comme la vôtre.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 Bien
Angelina
12 avr. 2022
Angelina
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de RECEPTION le 13 avr. 2022
Bonjour Angelina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
10/10 Excellent
Sylvie
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple tranquille
Sylvie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de reception le 13 avr. 2022
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti suite à votre séjours dans notre établissement et nous vous remercions également pour la bonne note que vous nous avez accordé.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
6/10 Satisfaisant
Arnaud
11 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Arnaud
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de reception le 13 avr. 2022
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que celui ci s'est bien passé et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Cordialement.
La réception.
10/10 Excellent
Manuella
31 mars 2022
Manuella
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de RECEPTION le 5 avr. 2022
Bonjour Manuella,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
8/10 Bien
Erica
26 févr. 2022
Erica
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de reception le 5 avr. 2022
Bonjour Erica,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
10/10 Excellent
Ciril
25 févr. 2022
Ciril
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de reception le 5 avr. 2022
Bonjour Ciril,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
Cordialement
La réception
8/10 Bien
Marie-Laure, Montesson
Voyage en couple
3 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Laure
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Réception le 5 févr. 2022
Bonjour Marie Laure,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de découvrir une aussi bonne note et de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
8/10 Bien
Pascal
20 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ne pas hésiter
Pascal
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de BBHÖTEL le 24 janv. 2022
Bonjour Pascal,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un plaisir de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B HÖTEL LE MANS CENTRE lors d'un prochain séjour.
La réception
6/10 Satisfaisant
Stephane
11 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de BBHÖTEL le 24 janv. 2022
Bonjour Stephane,
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.
La réception
10/10 Excellent
ibrahima
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ibrahima
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ALI le 14 déc. 2021
Bonjour Ibrahima, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A
10/10 Excellent
Christelle
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel petit budget en centre ville
Christelle
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de ALI le 14 déc. 2021
Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien en général
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de ALI le 14 déc. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Le Mans Centre lors d'un prochain séjour. Cordialement ALI.A