4/10 Médiocre
lionel
Voyage d’affaires
14 nov. 2025
Encore un hotelier plus occupé à dérober les coordonnées de ses clients qu'à faire son travail.
La collecte d'informations privées au prétexte de prévenir les clients en cas d'oubli d'un objet est inacceptable.
La seule fonction d’un réceptionniste est de se limiter à sa fonction : s'assurer du paiement, fournir les clés, expliqué le fonctionnement éventuel des équipements de l'hotel et s'enquérir des besoins particuliers du client.
bref : du service, encore du service et QUE du service!!!
Petit déjeuner hors de prix et médiocre : 25€ pour avoir à disposition des pommes pas mures, des fruits en boite qui trempe dans un jus incertain
Un personnel globalement en dessous du niveau requis pour ce genre d'établissement : petit déjeuner non enregistré mais payé, propos du serveur déplacés quant à la la qualité et la disponibilité des produits du petit déjeuner, réceptionniste odieuse au moment du départ....
Chambre exiguë et partiellement rénovée : le plancher est bancale et non plat : en pente par endroit, probablement d'époque est recouvert d'une moquette. Une moquette ne suffi pas à rénover un sol!!!
porte non insonorisée (d'époque) qui laisse filtrer très largement les bruits du couloir et de l’ascenseur qui mériterai probablement une rénovation.
Seul point positif la rénovation art déco du bâtiment.
Le cosmétique ne fait pas l’hôtellerie!!! voir la remarque ci dessus sur le ....service!
Bref l'endroit est clairement à éviter, juste en face un hotel Mercure....
lionel
Séjour de 1 nuit en novembre 2025



















