ArrivĂ©s de nuit, je ne jugerai pas l'accueil qui s'est fait sur une borne, mais aprĂšs 5h de route, nous sommes arrivĂ©s dans une chambre trĂšs froide car la fenetre Ă©tait restĂ©e ouverte. Nous avons voulu prendre une douche, nous avons vite abandonnĂ© (dĂ©jĂ il y avait une Ă©norme araignĂ©e au dessus de la porte) mais le pire c'est l'Ă©tat de vĂ©tustĂ© et de saletĂ© de la "salle de bain" . On a attendu le lendemain pour aller se laver chez notre fils. La chambre Ă©tait elle aussi sale et peu entretenu vu son Ă©tat vĂ©tuste Ă©galement. Nous avions rĂ©servĂ© 2 nuits, le lendemain soir en revenant Ă notre chambre nous ne pouvions pas entrer car notre carte ne fonctionnait pas. Aucun veilleur de nuit pour rĂ©gler le problĂšme, aucun tĂ©lĂ©phone visible Ă appeler. Des clients nous ont dit que cela arrivait souvent et que parfois en insistant cela refonctionnait. Pas dans notre cas . AprĂšs 1h30 sans solution et le froid qui nous empĂȘchait d'aller dormir dans la voiture, nous avons pris une autre chambre en pensant que le lendemain nous aurions des excuses et un remboursement. Et bien non, juste du mĂ©pris et un refus de nous rembourser. La personne de l'accueil nous a donnĂ© le mail du patron pour faire une rĂ©clamation et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone,, aprĂšs 3 mails, nous n'avons jamais eu de rĂ©ponse. Le tĂ©lĂ©phone de nuit est visible de jour,mais invisible de nuit vu qu'il n'y a pas d'Ă©clairage la nuit et on nous a expliquĂ© que c'Ă©tait dĂ©libĂ©rĂ© pour Ă©viter de dĂ©ranger le responsable de nuit. Donc fuyez !