Avis sur Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort
Avda Papagayo N 22, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2023
Séjour de 7 nuits en avril 2023
8/10 Bien
LEONARDO
7 mars 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
LEONARDO
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Snezhanka
23 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Snezhanka
Séjour de 11 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
anthony
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
5 etoiles luxe en centre ville et bord de mer
anthony
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
angelique
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
angelique
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe bord de mer a playa blanca
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Beatriz Stembert - Relations Publiques le 7 nov. 2021
Chère client,
Merci d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L pour votre séjour à Lanzarote et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs.
Notre objectif principal est de créer des moments inoubliables et des expériences uniques pour nos clients. C'est donc un grand plaisir pour nous de lire que nous avons réussi à le faire et que vous nous récompensez avec 5 étoiles dans tous les domaines. é.
Un service attentif et orienté vers la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et nous sommes très heureux que vous vous sentiez bien pris en charge par notre équipe. Nous serons ravis de transmettre votre appréciation à notre personnel. Merci beaucoup!
Nous avons hâte de vous compter à nouveau parmi nos hôtes!
N'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre prochaine visite, nous vous accueillerons à bras ouverts.
Recevez nos sincères salutations de Lanzarote.
Beatriz Stembert - Relations Publiques, Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel 5* luxe à playa blanca
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Beatriz Stembert - Relations Publiques le 7 nov. 2021
Chère client,
Ce fut un réel plaisir pour nous de vous recevoir dans notre magnifique hôtel et nous vous remercions pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé des vacances reposantes au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L. C’est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez pu profiter de notre centre de thalasso chaque jour, et que vous avez apprécié les commodités de votre chambre. Nous sommes également ravis de savoir que notre personnel a su répondre parfaitement à vos attentes.
Vos compliments sont notre meilleure motivation pour continuer à travailler au quotidien sur nos objectifs, tout en fournissant un excellent service à nos clients. Merci beaucoup!
Recevez nos sincères salutations de Lanzarote.
Beatriz Stembert - Relations Publiques, Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe en bord de mer a playa blanca
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L le 3 nov. 2020
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L pour votre récent séjour à Lanzarote.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez apprecié notre offre gastronomique. C’est avec un grand plaisir que nous lisons que notre personnel a su répondre parfaitement à vos attentes. Ici, au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort ***** L, nous nous sommes fixé pour objectif de fournir à nos clients un séjour inoubliable avec un service personnalisé et une attention aux détails et ne laissant rien à désirer.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir prochainement au sein de notre hôtel. N'hésitez pas à contacter notre département des Relations Publiques afin de pouvoir personnaliser votre séjour.
Recevez nos salutations ensoleillées de Lanzarote.
Elisa Aschenbach - Responsable des Relations Publiques, Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe bord de mer a playa blanca
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de RRPP le 4 oct. 2020
Cher client,
De la part de tout le personnel du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L nous voudrions vous remercier pour votre commentaire tellement positive concernant votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous passez un beau moment au sein de notre hôtel et que vous vous sentez en toute sécurité.
Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir prochainement et vous adressons nos meilleures salutations de Lanzarote.
Elke Puttemans
Relations Publiques
Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L
8/10 Bien
Laurent
15 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Lanzarote en novembre 18°
Laurent
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Elke Puttemans, Relations Publiques le 21 nov. 2019
Cher Laurent,
Tout d’abord, nous vous remercions de rester avec nous et de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous transmettrons votre commentaire au service compétent de l'hôtel. Les remarques de nos clients sont toujours utiles. Nous les apprécions et vous remercions encore pour vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'hôtel.
Veuillez recevoir nos meilleures salutations,
Elke Puttemans
Relations Publiques
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L le 11 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for the 5 star rating of your recent stay at the Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L. We are happy to read that the experience was complete and according to your expectations.
We will be more than delighted to welcome you back, hopefully in the very near future!
Please contact us in advance, in order to personalise your stay.
With our best regards from sunny Lanzarote,
Guest Relations Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Relations Publiques le 29 avr. 2019
Cher client,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre commentaire concernant votre récent séjour chez Princesa Yaiza Suite Hotel Resort avec les autres utilisateurs de Expedia.
On est content de savoir que vous avez passé des excellentes vacances parmi nous et que vous avez pu profiter au maximum de tous nos services offerts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.
Cordialment,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Relations Department le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for giving us such a positive score. We are glad you enjoyed your stay.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Nicolas
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour juste deux trois petites bémols
Nicolas
Séjour de 9 nuits en septembre 2018
Réponse de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort*****L le 22 sept. 2018
Cher Nicolas,
Tout d’abord nous voudrions vous remercier pour la confiance accordée à notre hôtel pour y passer vos vacances et pour avoir partagé votre avis avec nous sur Expedia. Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par votre satisfaction.
C’est un plaisir de lire que nous avons complètement répondu à vos attentes. Nous apprécions votre message détaillé contenant des commentaires constructifs de la façon dont le Princesa Yaiza Suite Hotel 5 * L peut modifier ou modérer la qualité du service. Nous aimerions vous informer que les commentaires présentés dans votre message seront transmis aux départements correspondants sans faute.
Tout l’hôtel vous remercie pour votre commentaire et nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement.
Dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos salutations distinguées.
Bien à vous,
Steffi Hofman - Relations Publiques
10/10 Excellent
Christian, FRIBOURG CH
30 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Guest Relations Department le 9 juin 2018
Dear Christian,
Thank you very much for booking your stay in our Princesa Yaiza Suite Hotel Resort and for giving such a good mark. We hope to welcome you back very soon,
Kindest Regards
8/10 Bien
Marco, Bruxelles
7 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tout comfort, haut de gamme, tout est top!
Marco
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Relations Publiques le 13 avr. 2018
Cher Marco,
Tout d'abord nous vous remercions pour avoir partager votre expérience au Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que vous reviendrez.
Nous esperons pouvoir vous accueillir très prochainement.
Cordialement,
Relations Publiques
6/10 Satisfaisant
christian, paris
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bel Hôtel mais prestations pas dignes d’un 5*
christian
Séjour de 8 nuits en décembre 2017
Réponse de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L le 12 janv. 2018
Chère Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié nos restaurants buffet. Nous tenons à vous informer que tous nos gâteaux et autres desserts sont fait maison par nos pâtissiers.
Tous le personnel de l´hôtel essaye d'offrir à tous nos clients des vacances inoubliables, des commentaires tels que les vôtres nous aident à améliorer.
Nous prenons note de vos différents commentaires, et espérons pouvoir répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Steffi Hofman - Relations Publiques
10/10 Excellent
Anne
2 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anne
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Guest Relations Department le 7 janv. 2018
Dear Guest,
We would like to thank you for booking your holidays with us in our Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L and for giving us such a good score. We hope to have the pleasure to welcome you back again among us,
Kindest Regards
8/10 Bien
Elisabeth
18 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
un 5* Luxe à remettre au standard d'aujourd'hui
Elisabeth
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Tous le personnel de l´hôtel essaye d'offrir à tous nos clients des vacances inoubliables, des commentaires tels que les vôtres nous aident à faire de mieux en mieux.
Nous prenons note de vos différents commentaires, et espérons pouvoir répondre à vos attentes lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Steffi Hofman - Relations Publiques Princesa Yaiza Suite Hotel Resort *****L
10/10 Excellent
Sara
2 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Sara
Séjour de 7 nuits en juin 2017
Réponse de Princesa Yaiza Suite Hotel Resort 5*L le 15 juil. 2017
Chère Madame,
Nous voudrions vous remercier d’avoir pris quelques minutes afin de partager votre opinion sur votre dernier séjour.
C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Princesa Yaiza et nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant notre personnel, la nourriture offerte dans nos restaurants et la propreté. Nous travaillons dur afin de satisfaire les exigences de nos clients et donc savoir que vous êtes ravis de votre expérience nous rend heureux.
Nous avons bien pris note de vos remarques, nous les considérons pour améliorer notre service et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. On sera ravis de vous renseigner à propos des beautés de cette île afin que vous puissiez découvrir la magie de Lanzarote et non seulement de Playa Blanca qui est certainement très touristique, mais qui offre une grande quantité de restaurants et plages.
Cordialement,
Giulia De Sanctis- Relations Publiques
10/10 Excellent
Florence, Paris
27 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, très bien situé
Florence
10/10 Excellent
Olivier
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique Hôtel
Olivier
8/10 Bien
françois, rouen france
9 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
organisation bien rodée,professionnalisme affirmé.
françois
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant surtout pour des familles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
antephilki, Paris, France
14 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai palace a essayer
antephilki
8/10 Bien
Francois, Varsovie, Pologne
17 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement .
Francois
10/10 Excellent
Vincent, Roncq, France
26 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le plaisir des yeux et de la bouche, le bonheur
Vincent
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel surtout pour les familles
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de THANK YOU VERY MUCH FOR YOUR COMMETS le 4 mai 2024
Dear Mr Jonathan we understand your frustration! It's really unpleasant when some people don't respect the rules and affect the experience of others. We are doing everything in our hand to changes this situation. We hope to see you again and you can see the results.Kind regards,Walter Hernández Jefe de Relaciones Públicas Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Stephen, Romsey
18 avr. 2024
Stephen
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Svetlana
22 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Svetlana
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Sunil
Voyage en famille
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing experience
Sunil
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Stephen
20 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Stephen
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kevin
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Andrew
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andrew
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Corinna
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Corinna
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Philip
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté et équipements
Philip
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Claire
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family sun hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
ADRIAN
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADRIAN
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
stephen mcbrierty
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephen mcbrierty
Séjour de 10 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Rob
Voyage en famille
19 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
catherine
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxurious extra few days.
catherine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Elizabeth
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elizabeth
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Claire
13 mars 2023
Claire
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Ruth
Voyage en couple
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ruth
Séjour de 10 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
1 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en janvier 2023