Entrée de l’hébergement

Avis sur Hotel Corallo

3 out of 5
Hotel Corallo
Via Francesco Crispi, 32, La Spezia, SP

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 147 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 267." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 267." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Danie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
J ai adoré le personnel est très gentil et avenant la chambre confortable propre et le petit-déjeuner Wouaa délicieux et plus que complet! Un gros Merci!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Corallo le 17 oct. 2023
Cheres Hotes, merci bien de Votre évaluation tres positive. Nous sommes heureux que Vous avez bien aimé l'etablissement et son personnel. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement, Elena

10/10 Excellent

Dylan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Hôtel bien situé à la spezia un peu loin de la gare mais le trajet se fait très facilement, le personnel est très accueillant et toujours disponible
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Corallo le 23 août 2023
Merci bien de Votre évaluation positive, M Dylan. Nous sommes heureux que Vous avez apprecié beaocoup de Votre séjour et le service de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne soirée Elena

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Rosanna le 7 août 2023
Merci beaocoup de Votre évaluation positive,Monsieur.Nos sommes tres heureux que Vos avez tout apprecié de notre ètablissement.Peut etre a la prochaine.Salutations les meilleurs de tou le personnel de l'HOTEL CORALLO

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rosanna le 3 août 2023
Merci bien de Votre évaluation tres positive, Ms e Mme Pisu.Nous sommes heureux Vous avez tout apprecié.C'eatit bon de Vous avoir comme hotes.Peut etre à la prochiane, doncSalutations les meilleurs de tout le personnel de l'HOTEL CORALLO

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Corallo le 14 juin 2023
Gentile Ospite,siamo davvero felici che abbia gradito il suo soggiorno qui da noi, la ringraziamo infinitamente per aver condiviso la sua esperienza positiva e la invitiamo a tornare presto.Buona serata

10/10 Excellent

Léonie

Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Corallo le 4 sept. 2022
Dear Guest,we are soo glad for your review.Hope to welcoming you in the next future, we send you our best regardsElena

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil, les conseils du personnel qui parle français
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ambra le 5 août 2022
Merci Frederic, Nous vous remercions pour votre commentaire. En esperant de vous accueillir une deuxième fois, nous vous souhaitons un bon mois d'Aout! Cordialement, Ambra

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit a La Spezia
Bon sejour pour 1 nuit avant de partir en train aux 5 terres. Calme, petit dejeuner correct, accueil tres sympatique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Corallo le 25 juil. 2021
Chere Mme Catherine, nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire auquel nous attachons toute notre attention. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement, Elena

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/Prix
Hotel parfait et propre pour poser ses valises puis voyager dans la région (Cinque Terre, Lerici, etc) Un peu loin de la gare à pied mais parfait sinon.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Ambra le 6 juil. 2021
Bonsoir Audrey, Merci beaucoup pour votre joli commentaire. Nous ésperons de vous reaccueillir au plus tot, et nous vous souhaitons une bonne soirée. Bien Cordialement, Ambra

10/10 Excellent

Imen, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel, service, petit dej. Le personnel est très gentil
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Elena le 16 sept. 2020
Cher client, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée

6/10 Satisfaisant

Liliana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel situé à proximité du port. Les chambres sont très propres. Le personnel très gentil. Idéal pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel Corallo le 16 juil. 2020
Cher invité, Merci d'avoir évalué notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt. Merci et bonne journée Elena

10/10 Excellent

Helene

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable, personnel sympathique et à l’écoute tout était parfait
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Hotel Corallo le 1 juil. 2020
Chere Mme Helene, nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire auquel nous attachons toute notre attention. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement, Elena

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel très avenant. Hôtel propre et bien situé pour se deplacer en transport publics
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ambra le 2 oct. 2019
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour che notre hotel, et nous esperons de vous reaccueillir à nouveau. Bien Cordialement, Ambra

8/10 Bien

Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Centre ville avec parking payant
Personnel professionnel et très sympathique. Copieux et délicieux PDJ, hôtesse très active, réapprovisionnant sans cesse le buffet, pour que rien ne manque, d’une compétence et d’une bienveillance incroyables. Toujours attentive au besoin et confort de la clientèle. J’avais souhaité être au calme.... Chambre donnant sur une rue bruyante! Mal insonorisée, on était réveillés par le bruit des douches. Chambre un peu vétuste mais bonne literie! Hôtel situé en centre ville proposant un parking payant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Corallo le 17 sept. 2019
Cher invité, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions en particulier pour les paroles aimables que vous avez adressées à notre personnel. C’est une satisfaction de savoir que notre engagement est apprécié. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bonsoir Elena

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était bien propre et bien entretenu c’est agréable
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 23 août 2019
Cher invité, Nous sommes vraiment heureux qu'il soit satisfait de son séjour à l'hôtel Corallo. Nous espérons vous accueillir une deuxième fois très bientôt et en attendant nous vous souhaitons une bonne soirée Elena

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
magnifique hôtel. bien placé. personnels adorables...rien a dire.100% parfait..
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 19 août 2019
Chère Madame/Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous est un grand plaisir de vous voir satisfaits, et nous vous attendons une deuxième fois! Bonne soirée!Elena

8/10 Bien

Florent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Bon accueil, francophone, au calme mais proche de la mer et accès facile à la rue commerçante et gare pour les 5 terres
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 17 août 2019
Cher Client, merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement,Elena

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Prix honnête, équipe très professionnelle et ils nous ont donné de précieux conseils sur la région. Hôtel bien placé pour visiter les Cinque Terres ou les villes alentours plus au sud.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Corallo le 4 juil. 2019
Cher invité, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ce sera un plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche. Bonsoir Elena

8/10 Bien

René, Montréal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé. Près de la promenade longeant la marina. Promenade plus belle que celles de Cannes ou de Nice et qui nous amène au ferry (Hop on - Hop off) pour visiter les villages des Cinq Terres.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Corallo le 5 juil. 2019
Chere Mme Renè, merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement, Elena

8/10 Bien

Jean-Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRANDE QUALITE D'ACCUEIL
L'hotel Corallo est situé à peu de distance du centre-ville où on peut se rendre à pied facilement. La chambre est conforme à ce que l'on peut attendre d'un établissement de sa catégorie. Le petit-déjeuner est correct. Nous avons un petit problème avec internet durant notre séjour mais grâce à l'employée de l'accueil il a été réglé au mieux. L'ensemble du personnel est très aimable mais je tiens particulièrement à souligner la gentillesse, la disponibilité et l'efficacité des deux hôtesses qui se sont succédé à l'accueil durant notre séjour de 4 jours. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est très bon et son emplacement assez proche des départs en bateau pour visiter les cinque terre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Ambra le 29 juin 2019
Cher Jean Louis, Nous vous rémercions pour votre joli commentaire. Nous sommes trés heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et nous ésperons de vous re-accueillir au plus tot. Bonne Soirée! Ambra

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
La chambre 20 est vraiment très bruyante car elle est à côté de la salle petits déjeuners, on entend la préparation de la salle très tôt le matin et les clients parler dans le couloir et dans le restaurant Impossible de dormir après 6h50 du matin L. Après midi les clients parlent dans le coin salon qui se trouve à côté de la chambre donc c est encore impossible de se reposer
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de hotel corallo le 20 juin 2019
Cher invité, nous sommes désolés qu'il ait trouvé sa chambre bruyante, s'il nous avait informé que nous l'aurions transférée dans une autre chambre. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour remédier à ce problème. Je te souhaite une bonne soirée. Elena

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement simple avec une chambre spacieuse, pas loin de l’artère principale, bien placé. Accueil très agréable
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de hotel corallo le 3 mai 2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt. Bonne journée Elena

8/10 Bien

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé,très bon accueil, solution interne trouvée pour place de parking. Personnel à l'écoute. Point de départ commode pour visiter les 5 terres, 25 mn à pied pour rejoindre la gare centrale. Point de départ pour le port à 10 mn.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ambra le 7 oct. 2018
Bonsoir Catherine, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et nous vous attendons ici une prochaine fois! Bien Cordialement, Ambra

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé, proche de tout. Bon rapport qualité/prix.
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Ambra le 2 mai 2018
Merci pour votre commentaire! Nous souhaitons une bonne journée! Ambra

8/10 Bien

Clement

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Établissement propre au bon rapport qualité prix. Proche gare et commodités
Réponse de Hotel Corallo le 7 avr. 2018
Bonsoir, merci infiniment pour la gentillesse du commentaire que vous avez posté. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la Direction.

8/10 Bien

Jean-Yves, France (PACA)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche du port.
Hôtel de bonne tenue, idéalement situé pour visiter les Cinq terres par bateau. Personnel agréable et efficace, parlant français. Chambre relativement spacieuse, lit très confortable. Mobilier et clim fonctionnels.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Hotel Corallo le 15 sept. 2017
Cher M Jean Yves, Merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement, la Direction.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 6 nov. 2016
Dear Guest, thank you for your positive feedback. Hoping to see you again we send our Best regards.Hotel Corallo

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, bon déjeuner, bel accueil
Bien placé, très bon déjeuner, bel accueil. Chambre correcte. Seul hic : Connexion wi-fi douteuse en obligeant à se créer un compte sur un site douteux
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Cher Heute, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.

10/10 Excellent

claudia, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ville très sympathique et très calme, c'était une belle expérience pour moi.!! À refaire .!!!!!!
Réponse de info@hotelcorallospezia.com le 2 sept. 2016
Cher Madame Claudia, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

Yannick, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
Personnel très accueillant et serviable Avec le sourire Petit déjeuner sympa Rien a dire je conseille vivement
Réponse de General Manager le 24 sept. 2016
Cher Heute, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.

10/10 Excellent

Stéphane, AVERMES (FRANCE)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entièrement satisfaits.
Très bien situé pour tous les transports en commun (bus, bateau,train). Accueil et service agréables, disponibles et compétents,très bon relationnel. Petit déjeuner très complet. Terrasse et réfrigérateur très appréciables.
Réponse de General Manager le 7 août 2016
Cher M Sthephane, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très bien situé, parking de l’hôtel pratique et pas cher.... Petit déjeuner très correct et complet. chambres petites mais propres, literie bonne. Personnel sympathique et agréable.
Réponse de Hotel Corallo le 16 juil. 2016
Cher Hote, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pres des 5 terres
service transport commun efficace, 10 minutes de la gare ,plus ou moins 15 minutes pour se rendre aux 5 terres
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien situé
Hotel calme, idéal comme point de départ pour les cinque terra à partir de la spezia
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

Alessandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel Corallo le 17 oct. 2015
Chère Madame Alessandra, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre Hotel. Dans l'attente de vous accueillir en tant qu’invités, nous renouvelons nos sincères salutations. Hotel Corallo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Hôtel calme et agréable avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner très complet. Hôtel un peu loin de la gare (25 minutes à pieds) mais l'arrêt de bus se trouve juste à côté et va jusqu'à la gare en 10 minutes.
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

8/10 Bien

evelyne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Hotel Corallo le 15 août 2015
Cher client , Je vous remercie de quitter votre commentaire positif sur notre hôtel . Nous espérons vous avoir encore notre invité Cordialement Hôtel Corallo

8/10 Bien

Christelle, Albertville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon week-end
Bon séjour de 2 nuits dans cet hôtel assez bien placé. Les + : un garage couvert et fermé pour la voiture (18 € la nuit)et un personnel très sympa, surtout à l'accueil. Le - : Impossible de brancher un sèche-cheveux, il faut utiliser celui de l'hôtel.
Réponse de Hotel Corallo le 15 août 2015
Cher client , merci pour avoir exprimé son opinion positive de notre hôtel . Cordialement , Hôtel Corallo .

10/10 Excellent

fred, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impécable
Séjour très agréable, chambre très propre donnant sur une petite terrasse.
Réponse de Hotel Corallo le 22 nov. 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif. Cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

levy, toulon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil sympathique,chambre confortable si ce n'est qu'une odeur désagréable nous surprend dès qu'on y entre: mauvais produits d'entretien???humidité???On ne sait pas exactement mais on hésite à rester là.Et puis on oublie, l'odeur s'estompe, et on passe une bonne nuit.
Réponse de Hotel Corallo le 22 nov. 2014
Bonsoir, nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Hotel. Cordailement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel a proximité du centre
Confortable et pratique. Un peu loin de la gare qui est le meilleur moyen pour se rendre au cinq terres. Parking un peu onéreux .
Réponse de Hotel Corallo le 25 oct. 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

David, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, récemment rénové, facile d'accès
Hotel récemment rénové, chambres propres, confortables et bien équipées, accès très facile, personnel aimable et serviable, un excellent séjour.
Réponse de Hotel Corallo le 25 oct. 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manques un peu d'insonorisation.
Personnels très acceuillants, dommage que l'insonorisation entre les chambres et les salles de bains voisines soit si légère.
Réponse de Hotel Corallo le 4 oct. 2014
Thank you very much for your kind review. Hotel Corallo.

6/10 Satisfaisant

Nicola, France

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, emplacement bruyant
Bon accueil mais chambre sur la route principale avec circulation intense. Isolation mauvaise, on entendait trop bien les voisins. Pas de savon pour les mains dans la tres petite salle de bain. Chambres et literie propres. Wifi fonctionne. Petit dejeuner froid tres basique. Tarif cher pour la prestation. Plutot 2 etoiles que 3.
Réponse de Hotel Corallo le 18 oct. 2014
We thank you for taking the time to provide us a feedback. We try to improve our services. Best Regards, Hotel Corallo

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
silencieux, lits confortables, grande chambre
Nous avons été très bien reçu, les renseignements donnés à la réception forts utiles et de bon aloi
Réponse de Hotel Corallo le 14 mai 2016
Cher client, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Cordialement, Hotel Corallo.

8/10 Bien

Olivier, Callian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour les cinque terre
Nous avons occupé les 2 chambres communicantes. Parfait pour une famille avec 2 enfants. On entends la circulation (c'est le long d'un boulevard). et les voisins du dessus. C'est la contre-partie d'être en pleine ville assez proche de la gare et près de l'embarcadère pour les cinque-terre.

6/10 Satisfaisant

GuillaumZed

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre

8/10 Bien

marmotte63

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sympathique et situation pratique
personnel très aimable ,hôtel confortable,accès pratique à la gare et au port pour visiter les "cinque terre".Le parking est cher (18 euros) ,dommage. Niveau 2 étoiles.

8/10 Bien

Claire, Dijon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une solution pratique pour visiter les 5 Terres
Nous avons choisi cet hotel pour sa situation par rapport aux Cinque Terre. L'hôtel est situé tout près du port (5 minutes à pied) et à 10/15 minutes à pied du centre ville. L'hôtel n'est pas d'aspect hyper moderne et son environnement n'est pas exceptionnel mais il présente plusieurs gros avantages : - situé à 20 minutes à pied de la gare où partent les trains à destination des 5 Terres (parcours à pied qui traverse le centre ville de la Spezia) - parking gratuit le long du port à 5 minutes à pied. Un gros plus car tous les autres stationnement son payant - un petite terrasse de charme couverte au premier étage permet de prendre son petit déj ou de diner tranquillement. - le personnel est très agréable et parle le français - le quartier est sûr! possibilité de le promenade le long du port le soir Le petit déjeuner proposé est copieux (service jusqu'à 10h). L'hôtel est un peu bruyant mais c'est surtout le fait de voyageurs peu respectueux et pas du tout discrets le matin.

10/10 Excellent

Carlotta

Tutto bene
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Corallo le 5 mai 2024
Gentile Carlotta,siamo davvero grati per la sua recensione positiva, la soddisfazione dei nostri clienti è il nostro obiettivo giornaliero.Arrivederci alla prossimaElena