Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Corallo le 17 oct. 2023
Cheres Hotes, merci bien de Votre évaluation tres positive. Nous sommes heureux que Vous avez bien aimé l'etablissement et son personnel. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement, Elena
10/10 Excellent
Dylan
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Dylan
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel Corallo le 23 août 2023
Merci bien de Votre évaluation positive, M Dylan. Nous sommes heureux que Vous avez apprecié beaocoup de Votre séjour et le service de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Bonne soirée Elena
10/10 Excellent
Franck
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Rosanna le 7 août 2023
Merci beaocoup de Votre évaluation positive,Monsieur.Nos sommes tres heureux que Vos avez tout apprecié de notre ètablissement.Peut etre a la prochaine.Salutations les meilleurs de tou le personnel de l'HOTEL CORALLO
10/10 Excellent
Jean Marc
2 août 2023
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Rosanna le 3 août 2023
Merci bien de Votre évaluation tres positive, Ms e Mme Pisu.Nous sommes heureux Vous avez tout apprecié.C'eatit bon de Vous avoir comme hotes.Peut etre à la prochiane, doncSalutations les meilleurs de tout le personnel de l'HOTEL CORALLO
10/10 Excellent
Anais
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel Corallo le 14 juin 2023
Gentile Ospite,siamo davvero felici che abbia gradito il suo soggiorno qui da noi, la ringraziamo infinitamente per aver condiviso la sua esperienza positiva e la invitiamo a tornare presto.Buona serata
10/10 Excellent
Léonie
23 août 2022
Léonie
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Hotel Corallo le 4 sept. 2022
Dear Guest,we are soo glad for your review.Hope to welcoming you in the next future, we send you our best regardsElena
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Ambra le 5 août 2022
Merci Frederic,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En esperant de vous accueillir une deuxième fois, nous vous souhaitons un bon mois d'Aout!
Cordialement,
Ambra
8/10 Bien
Catherine
24 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit a La Spezia
Catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Corallo le 25 juil. 2021
Chere Mme Catherine,
nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire auquel nous attachons toute notre attention.
En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement,
Elena
8/10 Bien
Audrey
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport Qualité/Prix
Audrey
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Ambra le 6 juil. 2021
Bonsoir Audrey,
Merci beaucoup pour votre joli commentaire.
Nous ésperons de vous reaccueillir au plus tot, et nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bien Cordialement,
Ambra
10/10 Excellent
Imen, Paris
Voyage en couple
12 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Imen
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Elena le 16 sept. 2020
Cher client,
nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bonne journée
6/10 Satisfaisant
Liliana
Voyage en famille
16 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Liliana
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Hotel Corallo le 16 juil. 2020
Cher invité,
Merci d'avoir évalué notre hôtel et nous espérons vous revoir bientôt.
Merci et bonne journée
Elena
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
1 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Hotel Corallo le 1 juil. 2020
Chere Mme Helene,
nous vous remercions d'avoir posté votre commentaire auquel nous attachons toute notre attention. En espérant vous recevoir à nouveau, cordialement,
Elena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ambra le 2 oct. 2019
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre commentaire!
Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour che notre hotel, et nous esperons de vous reaccueillir à nouveau.
Bien Cordialement,
Ambra
8/10 Bien
Claude
Voyage en groupe
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Centre ville avec parking payant
Claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Hotel Corallo le 17 sept. 2019
Cher invité,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous vous remercions en particulier pour les paroles aimables que vous avez adressées à notre personnel. C’est une satisfaction de savoir que notre engagement est apprécié.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bonsoir
Elena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 23 août 2019
Cher invité,
Nous sommes vraiment heureux qu'il soit satisfait de son séjour à l'hôtel Corallo.
Nous espérons vous accueillir une deuxième fois très bientôt et en attendant nous vous souhaitons une bonne soirée
Elena
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 19 août 2019
Chère Madame/Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Pour nous est un grand plaisir de vous voir satisfaits, et nous vous attendons une deuxième fois! Bonne soirée!Elena
8/10 Bien
Florent
15 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Florent
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Hotel Corallo le 17 août 2019
Cher Client,
merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement,Elena
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Corallo le 4 juil. 2019
Cher invité,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Ce sera un plaisir de vous accueillir dans un avenir très proche.
Bonsoir
Elena
8/10 Bien
René, Montréal
Voyage en couple
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
René
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel Corallo le 5 juil. 2019
Chere Mme Renè,
merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement,
Elena
8/10 Bien
Jean-Louis
26 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GRANDE QUALITE D'ACCUEIL
Jean-Louis
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Ambra le 29 juin 2019
Cher Jean Louis,
Nous vous rémercions pour votre joli commentaire.
Nous sommes trés heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et nous ésperons de vous re-accueillir au plus tot.
Bonne Soirée!
Ambra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de hotel corallo le 20 juin 2019
Cher invité,
nous sommes désolés qu'il ait trouvé sa chambre bruyante, s'il nous avait informé que nous l'aurions transférée dans une autre chambre.
Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire, nous ferons de notre mieux pour remédier à ce problème.
Je te souhaite une bonne soirée.
Elena
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de hotel corallo le 3 mai 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt.
Bonne journée
Elena
8/10 Bien
catherine
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Ambra le 7 oct. 2018
Bonsoir Catherine,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié votre séjour chez nous, et nous vous attendons ici une prochaine fois!
Bien Cordialement,
Ambra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Ambra le 2 mai 2018
Merci pour votre commentaire!
Nous souhaitons une bonne journée!
Ambra
8/10 Bien
Clement
4 avr. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Clement
Réponse de Hotel Corallo le 7 avr. 2018
Bonsoir,
merci infiniment pour la gentillesse du commentaire que vous avez posté. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, la Direction.
8/10 Bien
Jean-Yves, France (PACA)
9 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel proche du port.
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Hotel Corallo le 15 sept. 2017
Cher M Jean Yves,
Merci d'avoir pris la peine de poster votre commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous tiendrons compte de celui-ci et espérons pouvoir satisfaire à votre demande lors de votre prochain séjour parmi nous. Dans cette attente, cordialement, la Direction.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 6 nov. 2016
Dear Guest, thank you for your positive feedback. Hoping to see you again we send our Best regards.Hotel Corallo
6/10 Satisfaisant
Laurent
1 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé, bon déjeuner, bel accueil
Laurent
Réponse de General Manager le 2 sept. 2016
Cher Heute, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.
10/10 Excellent
claudia, france
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudia
Réponse de info@hotelcorallospezia.com le 2 sept. 2016
Cher Madame Claudia, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.
8/10 Bien
Yannick, Nantes
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super sympa
Yannick
Réponse de General Manager le 24 sept. 2016
Cher Heute, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.
10/10 Excellent
Stéphane, AVERMES (FRANCE)
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Entièrement satisfaits.
Stéphane
Réponse de General Manager le 7 août 2016
Cher M Sthephane, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 16 juil. 2016
Cher Hote, nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel. Bien cordialement, Hotel Corallo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pres des 5 terres
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
Alessandra
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alessandra
Réponse de Hotel Corallo le 17 oct. 2015
Chère Madame Alessandra,
nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre Hotel.
Dans l'attente de vous accueillir en tant qu’invités, nous renouvelons nos sincères salutations.
Hotel Corallo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 1 nov. 2015
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.
8/10 Bien
evelyne
19 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
evelyne
Réponse de Hotel Corallo le 15 août 2015
Cher client , Je vous remercie de quitter votre commentaire positif sur notre hôtel .
Nous espérons vous avoir encore notre invité
Cordialement
Hôtel Corallo
8/10 Bien
Christelle, Albertville
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon week-end
Christelle
Réponse de Hotel Corallo le 15 août 2015
Cher client , merci pour avoir exprimé son opinion positive de notre hôtel . Cordialement , Hôtel Corallo .
10/10 Excellent
fred, france
16 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impécable
fred
Réponse de Hotel Corallo le 22 nov. 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Cordialement,
Hotel Corallo.
8/10 Bien
levy, toulon
10 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
levy
Réponse de Hotel Corallo le 22 nov. 2014
Bonsoir,
nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Hotel.
Cordailement,
Hotel Corallo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel a proximité du centre
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 25 oct. 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Cordialement,
Hotel Corallo.
8/10 Bien
David, FRANCE
20 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Propre, récemment rénové, facile d'accès
David
Réponse de Hotel Corallo le 25 oct. 2014
Merci beaucoup pour votre avis.
Cordialement,
Hotel Corallo.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manques un peu d'insonorisation.
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 4 oct. 2014
Thank you very much for your kind review.
Hotel Corallo.
6/10 Satisfaisant
Nicola, France
2 juin 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil, emplacement bruyant
Nicola
Réponse de Hotel Corallo le 18 oct. 2014
We thank you for taking the time to provide us a feedback. We try to improve our services.
Best Regards,
Hotel Corallo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
silencieux, lits confortables, grande chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Hotel Corallo le 14 mai 2016
Cher client,
nous voudrions vous remercier pour votre avis positif sur notre hotel.
Cordialement,
Hotel Corallo.
8/10 Bien
Olivier, Callian
28 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé pour les cinque terre
Olivier
6/10 Satisfaisant
GuillaumZed
13 mai 2013
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
GuillaumZed
8/10 Bien
marmotte63
4 nov. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel sympathique et situation pratique
marmotte63
8/10 Bien
Claire, Dijon
25 août 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une solution pratique pour visiter les 5 Terres
Claire
10/10 Excellent
Carlotta
5 mai 2024
Carlotta
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Corallo le 5 mai 2024
Gentile Carlotta,siamo davvero grati per la sua recensione positiva, la soddisfazione dei nostri clienti è il nostro obiettivo giornaliero.Arrivederci alla prossimaElena