HĂŽte professionnel

Hotel Ambassador Bukit Bintang

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Kuala Lumpur avec 20 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Ambassador Bukit Bintang

Enceinte de l’hĂ©bergement
Hall
Navette urbaine
Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville | 1 chambre, décoration personnalisée, bureau
Chambre Simple Standard | Équipements de la chambre

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Simple Deluxe, 2 lits une place, non-fumeurs (with Window)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2016
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 44 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, 50250

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Berjaya Times Square - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parc KLCC - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Tours jumelles Petronas - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Bukit Bintang - 1 min Ă  pied
  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDamascus BBQ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBintang Walk - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNaab Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ambassador Bukit Bintang

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2016, avec Pavilion Kuala Lumpur à proximité
Les emblématiques Berjaya Times Square et Parc KLCC se trouvent non loin de l'hébergement Hotel Ambassador Bukit Bintang, qui offre une épicerie, 10 cafés et un salon de coiffure. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 20 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette gratuite desservant les environs, parking en libre-service (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, consigne Ă  bagages et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Personnel polyglotte, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sur place (20 MYR par jour)
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 10 cafĂ©s
  • 20 restaurants

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 5 étages
  • Construction de 2010
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2016

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 01 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 17 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 90 MYR par vĂ©hicule
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 MYR par jour
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ambassador Bukit Bintang
Ambassador Bukit Bintang Kuala Lumpur
Ambassador Hotel Bukit Bintang
Hotel Ambassador Bukit Bintang
Hotel Ambassador Bukit Bintang Kuala Lumpur
Ambassador Bukit Bintang
Hotel Ambassador Bukit Bintang Hotel
Hotel Ambassador Bukit Bintang Kuala Lumpur
Hotel Ambassador Bukit Bintang Hotel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Ambassador Bukit Bintang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Ambassador Bukit Bintang ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 MYR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Ambassador Bukit Bintang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Ambassador Bukit Bintang ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Ambassador Bukit Bintang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 90 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Ambassador Bukit Bintang ?

Dans le quartier de Bukit Bintang, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Centre commercial Lot 10, Pavilion Kuala Lumpur et Jalan Alor. Berjaya Times Square et Centre commercial Suria KLCC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt Bukit Bintang n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Raja Chulan est Ă  moins de 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Ambassador Bukit Bintang

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 87.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 26 avis sur 87.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 27 avis sur 87.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 87.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 87.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
hĂŽtel idĂ©alement situĂ© pour se dĂ©placer dans kuala ( a 20m de la station monorail et arrĂȘt des bus gratuit en face) a proximitĂ© des tours petronnas ,en plein centre de butik bintang,et de ces centres commerciaux . les chambres sans fenĂȘtre ( je les conseilles pour Ă©viter les nuisances de la ville) sont petite mais trĂšs correct avec une Ă©quipe a l’écoute.trĂšs bon rapport qualitĂ© prix

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Normah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Lim

Still can be your Improved

Location is good
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
staff are friendly. Cleaning our room ever day. Just the shower temperature is not going well. please check it from time to time..
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Guillermo Francisco

Les points forts : Propreté et personnel et service

Good, once they recognize my reservation

Everything was ok, once I got a room. They had no idea who I was and what Hotels.com is. They "let me stay" because I arrived at 3am, but I had to change room the next day, fortunately I only carry one backpack so it wasn't a big problem for me.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very dirty hotel stuffs tried to cheat to me getting taxi fare more
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
teruk layanan
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

najmus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Perfecte locatie, ligging van het hotel is zeer centraal op loopstad van alle bekende plekken in KL en foodstalls
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
poor room condition, please do not go for a room without window..its just terrible
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Chang, Sabah

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good if you are solo

Room condition is average. Need maintenance and upgrade. Room allocated is without a window. One ceiling light went out of commission middle of the night and no replacement was offered. Good location and that's about it. Nothing to shout about the overall condition of the hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
WiFi was awful and things were not very clean. The shower was working but not perfectly
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Location, strong wifi, smelly and noisy

The hotel located in very great localtion. Just across the street and you will find mass transportation (also, near shopping mall). The wifi is really strong, best I've found in Malaysia (better than those 5 stars). Btw, I know and accept that it is natural smell of south asian hotel, I do not like it. Also, the sound -both from hall way and the street is really loud)- be prepared cos they stay up really late at night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Booked a smoke free room and got a smoking room No one to help with luggage was handed a key and pointed to the elevator The fridge did not work The toilet hose leaked over night saturating all of my things in the bathroom Went out for breakfast and was locked out of my room as I forgot to come back down the previous day and pay the service tax when I arrived as I was jet lagged A phone was in my room and the staff could have called to remind me but chose to lock me out instead
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

With a dirty old man manager

Dirty old man manager knocked on my doorr to ask if I am using whatsapp because he wants to communicate with me..scary Dirty old man!! From that time on, I was placing the bed to block the door because I was afraid that he migjt try to come in when I am asleep. I did nof feel safe
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 Bien

Umama Shuhorah

Séjour de 1 nuit en avril 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

KLć€§ć„œă, ć…”ćș«

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ç”¶ćŻŸă«æłŠăŸăŁăŠăŻă„ă‘ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć€€æź”ăšçčèŻèĄ—ă«èż‘ă„ăšă„ă†ç‚čă ă‘ă§éžă‚“ă§ă—ăŸăŁăŸă‚“ă§ă™ăŒă€äșŒćșŠăšæłŠăŸă‚‹ă“ずはăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ćŁăŒè–„ăéšŁăźäșșăźćŁ°ă‚‚ăŸă‚‹èžă“ăˆă§ă™ă€‚1ç•ȘăČă©ă‹ăŁăŸăźăŻă€ćŻă‚ˆă†ăšæ€ă„ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚’ă‚ăă‚‹ăšă‚·ăƒŒăƒ„ă«3ă‚»ăƒłăƒăă‚‰ă„ăźèĄ€ăŒă€ă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚æŽ—ăŁăŠă‚‚ć–ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸăźă ăšæ€ă„ăŸă™ăŒă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăźæ™‚ă«ăă„ăăšæ€ă†ă‚“ă§ă™ăŒâ€Š ă§ă‚‚ă€ć—ä»˜ăźæ–čăŻă™ă”ăäžćŻ§ă§çŽ æ•”ăȘæ–čでした。

10/10 Excellent

DAN

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

酒ćș—äș€é€šæ–čäŸżïŒŒä»·æ ŒäŸżćźœ

èż™äžȘćœ°ç†äœçœźéžćžžć„œïŒä»·æ ŒäŸżćźœïŒŒæˆżé—ŽæĄä»¶ć’Œć«ç”ŸçŠ¶ć†”ć±žäșŽäž­ç­‰æ°ŽćčłïŒŒäžèż‡æˆ‘ć·Čç»ćŸˆæ»Ąæ„äș†ïŒ

6/10 Satisfaisant

Ove Andre

Les points faibles : Confort de la chambre

Anbefales

Helt ok hotell,Midt i shopping strĂžket. masse resturanter og barer rett utenfor dĂžra. Lite rom. Men veldig OK til den prisen. Anbefales om man har noa dager i Kuala Lumpur. Monorail 50 meter ifra hotellet. Den tar den byen rundt om du vil. Bilde ifra resepsjon her stemmer ikke.

4/10 Médiocre

Mk, penang

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sub standard facility

The first family room we checked in was like an oven. Both wall mounting air conditioners were blowing hot air at 16C temperature. The technician came and went to correct the outdoor compressor. After 30 minutes they should be up and runninn was the promised. We wasted 60 min with No improvement and requested to Room changing. we moved to another room but the basin in the toilet was leaking. The duvet covers looked being recycled. Poor experience. What it advertised isn't what we expected to get.

8/10 Bien

NAOMI

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ç«‹ćœ°ăšă‚łă‚čăƒ‘ăŒæœ€é«˜

フロントが侍èŠȘćˆ‡ïŒ†éš’éŸłăźćŁă‚łăƒŸă‚’èŠ‹ăŠèŠšæ‚Ÿă—ăŠèĄŒăŁăŸăŒă€æ˜Œă«è·ç‰©ă‚’é ă‘ă‚ˆă†ăšă—ăŸă‚‰ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźć„łæ€§ăŒăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă•ă›ăŠăă‚ŒăŸă€‚æœă‚‚ćˆ„ăźć„łæ€§ăŒă„ăŠæ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻć‰Čずćșƒăă€éš’éŸłăŻæ°—ă«ăȘらăȘă‹ăŁăŸă€‚é«˜ć±€éšŽăźè§’éƒšć±‹ă§KLă‚żăƒŻăƒŒăšăƒ„ă‚€ăƒłă‚żăƒŻăƒŒć…ˆăŁăœăŒèŠ‹ăˆăŸă€‚ăƒąăƒŽăƒŹăƒŒăƒ«ăŒéƒšć±‹ăźäž‹ă‚’é€šă‚Šé‰„é“ć„œăăŻæ„œă—ă„ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻă‚ăŸă‚Šă«æ—§ćŒăźćź¶ćș­ç”šă§äœżă„æ–čăŒćˆ€ă‚‰ăšă€æ·±ć€œă ăŁăŸăźă§ăƒžăƒ‹ăƒ„ă‚ąăƒ«PDFă‚’ăƒ€ă‚Šăƒłăƒ­ăƒŒăƒ‰ă€‚æ°Žćœ§ă‚‚æ°Žæž©ă‚‚ććˆ†ă ăŁăŸă€‚ ç„Ąæ–™Wi-Fiはブチブチ戇れる。 ć†·è””ćș«ăŻé›»æ°—ăŒæ„ăŠăŠă‚‰ăšäœżç”šäžćŻă€‚ 朰侊6階ăȘăźă«èŸ»ă•ă‚“ăŒăƒ‡ă‚čă‚Żă«äœ•ćŒčă‚‚ă„ăŠă€ćŸŒă§æ°—ă„ă„ăŸă‚‰ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ă‚‚æ„ăŠăŸăźăŒăĄă‚‡ăŁăšć«Œă ăŁăŸă€‚ ă§ă‚‚ç·ă˜ăŠă‚łă‚čăƒ‘ăŻæœ€é«˜ă ăšæ€ă†ă€‚

10/10 Excellent

DYG RATNAWATI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

conveinent

clean and amazing