HĂŽte professionnel

alia damansara by Subhome

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel de Petaling Jaya

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement alia damansara by Subhome

Coin salon dans le hall
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 chambre | Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Empire Damansara, 2 Jalan PJU 8/8A, Damansara Perdana, Petaling Jaya, Selangor, 47820

À proximitĂ©

  • Empire Damansara - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial Curve - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • KidZania - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • 1 Utama - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Mid Valley Mega Mall - 10 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro (MRT) Bandar Utama SBK09 - 3 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 6 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAvenue Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJekyll & Hyde - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Sand Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHometown Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

alia damansara by Subhome

HÎtel à proximité de Mid Valley Mega Mall
L'hĂ©bergement alia damansara by Subhome se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme 1 Utama et dispose de nombreux atouts.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement alia damansara by Subhome s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sur place (20 MYR par jour)

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 22 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 20 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

alia damansara Subhome Hotel Petaling Jaya
alia damansara Subhome Hotel
alia damansara Subhome Petaling Jaya
alia damansara Subhome
alia damansara by Subhome Hotel
alia damansara by Subhome Petaling Jaya
alia damansara by Subhome Hotel Petaling Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement alia damansara by Subhome ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement alia damansara by Subhome ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement alia damansara by Subhome ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement alia damansara by Subhome ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement alia damansara by Subhome ?

Cet hÎtel du quartier de Damansara Perdana se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Curve et KidZania, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! 1 Utama et Centre commercial The Starling se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement alia damansara by Subhome

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 22.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 22.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 22.

8,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Roy

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Won't do it again.

Just stay with the normal hotel. Not sure why they allow sub selling of their rooms to another entity. But no Wi-Fi, TV doesn't work and zero support and service. Just pay the difference and stay with the normal hotel.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Siow

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Why can’t provide invoice on the spot? Why can’t email invoice to me within 3 days? Please email me invoice ASAP! Subhome very poor service, very regret!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Chuck

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception counter please make more obvious.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Nothing specific. The shower area does not have a full slider. It can make the bathroom wetter than usual
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Catherine, Penang

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Clean and comfortable room. However, no bathrobe was provided which I thought should have as shown in the photos gallery. Free toiletries provided include shampoo and shower gel only. I have to get my own toothbrush in the nearest 7eleven. Parking is expensive.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Agnes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Love the neighbourhood, very quiet yet it’s got all u need u need. About 10 mins walk to ikea and the curves. Starbucks and a minimart conveniently located at the lobby. Rooms were stylish, pretty clean. Just lack towels which the staff got it for us quickly and toothbrush (don’t provide). A bit of noise with the ventilator, which amplifies in the silence of the night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Hans Gert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fast checkin..located in an area near shopping malls.. Over all good stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Prof Sureswaran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parking info provided is inaccurate

Service could be friendlier
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Sylvia S C

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Incident of lost passport and documents in the Hot

I left behind my folder and passport in the safe and didn't check out with that. Then for 3 weeks I fell I'll, so I'll that I didn't realised the missing document and pp. When I went to airport, then I realised passport was gone. I went to the hotel after remembering that I left them in the hotel and went back to see them about it. The manager told me the housekeeping unit did not report so they don't have it. I was very sad and went on to apply to replace my passport. I called the of the hotel and she told me the same story. No report of such case. However, when I was traveling back to Chaing Mai, the manager called me and said they found my document and pp, but it was not in the safe but regather in the room. My question is why it was not reported to the front desk, whether they r left in the room or safe, it should be reported? I went through a lot of stress to replace my passport, money up and down by grab to Putra Jaya immigration department and to the hotel, all cost are high because I stayed far away from these places. And then have to buy another ticket that cost me 1000 ringgit due to this incident. All in all I have lost ringgit 1500 plus the stress they caused me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Ronnie

Les points faibles : Personnel et service

Average Condition

front counter a little slow 
 Hotel.com service is handled by someone not from the receptionist. I have to wait someone although there are 2 receptionist there. Parking fee is not included and no breakfast!
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Prof Sureswaran

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great rooms, great view.

The room was excellent. And so was the service. However, if you are driving, then reconsider. the lobby security would not allow me to park my car to unload. After a long discussion, he allowed. Parking is chargeable. I paid RM 15 for parking from 12 midnight to 10am the next day. A little high for over night. And problems again when I was trying to pick up my wife after check out. They need to get their car coming to the lobby area system properly in place. Otherwise, a great hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing stay! Amazing location!

The hotel is very clean and new. Its located near curve and a good spot if you wanna stay in damansara! Starbucks is downstairs if you need any drinks in the morning or night! Enjoyed our stay there!

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not bad

Overall, the stay was good - good location, clean rooms, good price. But, during the day, the AC was at 16C and it was still really hot in the room. I suspect the AC only comes on at around 8PM, and is on central conditioning before.

8/10 Bien

thirukumar, Penang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable hotel

Hotel is nice

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good but need to pay for parking

You have parking space but you need to.pay per entry.

6/10 Satisfaisant

Ngai li

Les points forts : Propreté