Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Mohamed
21 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Agnes Chan, Hotel Manager le 22 déc. 2020
Thank you very much for your feedback. Through the rating, we learned that your stay has not met with your approval. We sincerely would like to learn more on your previous stay experience. Kindly address your concern to me directly at your convenience.
With kind regards
Agnes Chan
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Sébastien
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sébastien
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Kurt
Voyage d’affaires
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kurt
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tobias
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tobias
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
James, Whitley Bay
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 9 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Sharon
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
??
Voyage en groupe
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Christian
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Christian
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
NERIZ
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
NERIZ
Séjour de 5 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jordana
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordana
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
kosuke
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
kosuke
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Yousef
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yousef
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Chi Kin
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chi Kin
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dan, San Francisco
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Hao
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hao
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kim Liew
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim Liew
Séjour de 6 nuits en mars 2024
8/10 Bien
SOON HEE
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SOON HEE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Josephine
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Josephine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Ho Keun
8 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ho Keun
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Philip
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Edward, Vancouver
Voyage en famille, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nail
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nail
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jin
Voyage d’affaires
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
MA
25 mars 2024
MA
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Steve
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 6 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ellie
Voyage en groupe
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellie
Séjour de 7 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Albert
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Albert
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Sushil
8 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sushil
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
YUTAKA
7 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
YUTAKA
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jonathan Yuen le 10 mars 2024
Dear Mr. Shimmei, Greetings from Langham Hong Kong and hope this message find you well. We are writing in response to your recent stay regarding to the experience was under your expectations. On behalf of Management Team, we would like to express our sincerest apology for the disappointment you have faced. At Langham, we pride ourselves on delivering exceptional service to our valued customers. Thus, we would like your valuable comments to help us identify areas for improvement and deliver a better guest experience.Please keep our Duty Manager Email tlhkg.am@langhamhotels.com as a contact point. Our team will address your concerns personally.Best regards,Jonathan YuenGuest Services ManagerThe Langham, Hong Kong8 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong KongTel: +852 2375 1133 Fax: +852 2375 6611tlhkg.am@langhamhotels.com langhamhotels/hongkong
10/10 Excellent
??
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 6 nuits en février 2024
8/10 Bien
Wayne
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 3 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Mark
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Nikki
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
MARVIN
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARVIN
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Simone
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bem localizado
Simone
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en couple
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Bo Yin
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bo Yin
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jia Hao
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jia Hao
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Les points forts : Équipements
David
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
David
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Location and luxurious
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Hsien Wu
30 janv. 2024
Hsien Wu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
DESIGN
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LT SHOES
DESIGN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Gu
25 janv. 2024
Gu
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
JUAN LUIS
20 janv. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Frustration
JUAN LUIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
stephen
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stephen
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Bin
15 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de The Langham Hong Kong le 17 janv. 2024
Dear Mr. Lee, Greetings from the Langham Hong Kong.I would like to express my sincerest apologies for the disappointment regarding the room cleanliness during your stay with us. Rest assured that your feedback is noted and addressed to the concerned departments for follow-up. I am most grateful to you for bringing these matters to our attention, as it is only through constructive criticism such as yours that we are able to constantly monitor and improve our hotel operation more closely. In order to regain your confidence, I would like to offer you a complimentary upgrade to deluxe with breakfast for your next visit. Should you need any assistance with hotel reservations, please do not hesitate to contact the me or duty manager team. Best regards, Alan ChanGuest Service ManagerThe Langham Hong Kong
8/10 Bien
HIROSHI
15 janv. 2024
HIROSHI
Séjour de 3 nuits en janvier 2024