Avis
8,2
Très bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Sylvain
21 avr. 2023
Sylvain
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Rene
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur des meilleurs.
Rene
10/10 Excellent
Chuck
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chuck
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
john
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
john
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Alan
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A better hotel that some higher rated in Koh chang
Alan
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Maria
8 févr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Slitet
Maria
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Masakazu, Hachioji city
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Masakazu
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Familjesemester
Maria
Séjour de 9 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Jan
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bra hotell med grymt läge
Jan
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Andreas
Voyage en groupe
30 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Urlaub 2020 im März
Andreas
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Attapon le 31 mars 2020
Thank you very much, sir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Topp beliggenhet
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
Réponse de Attapon le 25 mars 2020
Thank you very much for your feedback.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Bus le 12 mars 2020
Thank you very much, sir.
10/10 Excellent
Harley Christine
25 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ko Chang
Harley Christine
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Bus le 12 mars 2020
Thank you very much, sir.
8/10 Bien
Thomas
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Strandnära hotell
Thomas
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Bus le 21 févr. 2020
Thank you very much for your feedback, sir.
8/10 Bien
Karl-Gustav
Voyage en famille
5 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karl-Gustav
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Attapon Klintub le 7 févr. 2020
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Kurt
28 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurt
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Attapon Klintub le 30 janv. 2020
Thank you very much for your feedback and hope you will come back to visit me again.
10/10 Excellent
Christopher
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2020 holiday
Christopher
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de Bus le 28 janv. 2020
Thank you very much for your feedback. And I hope you come back again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Attapon le 8 janv. 2020
Thank you very much for your comment. We will improve the service better.
10/10 Excellent
Ulf
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ulf
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
Réponse de Bus le 26 janv. 2020
Thank you very much.sir.
8/10 Bien
joacim
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
joacim
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Bus le 26 janv. 2020
Thank you very much, sir.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en décembre 2019
Réponse de Bus le 8 janv. 2020
Thank you very much for your comment. We will improve the service better.
10/10 Excellent
Wichit
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel.
Wichit
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de attapon le 13 déc. 2019
Thank you for your review. And we will all be waiting to welcome you again
8/10 Bien
Paul
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de attapon Klintub le 10 déc. 2019
Thank you very much for your feedback, sir.
8/10 Bien
Monica Lereim
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Monica Lereim
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de bus le 5 déc. 2019
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Diane
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diane
Séjour de 14 nuits en novembre 2019
Réponse de Bus le 4 déc. 2019
Thank you very much for your feedback and I hope you will come back again.
8/10 Bien
Monica Lereim
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great value for money and at a great location!
Monica Lereim
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Attapon Klintub le 1 déc. 2019
Thank you very much for your feedback and hope you will come back visit again.
8/10 Bien
Monica Lereim
23 nov. 2019
Monica Lereim
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Charlotta
Voyage en famille
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BRA
Charlotta
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Attapon Klitub le 21 nov. 2019
Thank you very much for your feedback.
8/10 Bien
Ulf Gunnar
Voyage en groupe
19 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Utan pool
Ulf Gunnar
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Attapon Klintub le 2 oct. 2019
Thank you very much
8/10 Bien
Lise
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Attapon Klintub le 12 sept. 2019
Thank you very much for your comments and I hope you come back again.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
Réponse de Attapon Klintub le 3 mai 2019
Thank you, sir.
10/10 Excellent
Birgit
1 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birgit
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Attapon Klintub le 3 mai 2019
Thank you for giving me the feedback. And we are glad that you are happy to stay with our hotel.
10/10 Excellent
Birgit
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birgit
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Attapon Klintub le 2 avr. 2019
Thank you for your feedback, we are glad that you are happy to stay at our hotel. And sincerely hope to have the opportunity to welcome your return again
10/10 Excellent
Birgit
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Birgit
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Attapon Klintub le 1 avr. 2019
We are happy that you are happy to stay. And sincerely hope to have the opportunity to welcome your return again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 20 nuits en mars 2019
Réponse de Attapon Klintub le 30 avr. 2019
Thank you for giving me the feedback. And I promise it will be better.
4/10 Médiocre
MASAYOSHI
25 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
場所が良いホテル、古い
MASAYOSHI
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Attapon Klintub le 27 mars 2019
Our hotel apologizes for the error in the service. And will take your complaints to improve
4/10 Médiocre
Michael
13 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Not okay
Michael
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de kie le 14 mars 2019
Thanks.of your feedback. We will improve
8/10 Bien
Lene
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Super badestrand
Lene
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de kie le 14 mars 2019
Thank of your feedback.
8/10 Bien
Runar
4 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Runar
Séjour de 9 nuits en février 2019
Réponse de Attapon Klintub le 8 mars 2019
Thank you very much, sir.
8/10 Bien
Geir Ingvar
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt på stranden
Geir Ingvar
Séjour de 6 nuits en février 2019
Réponse de Attapon Klintub le 2 mars 2019
Thank you very much for your feedback and we will bring your complaints to improve.
6/10 Satisfaisant
Karin
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Affordable and friendly but a bit noisy
Karin
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Attapon Klintub le 2 mars 2019
Thank you very much for your feedback and we will bring your complaints to improve.
10/10 Excellent
John
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beliggenhed, sødt personale, afslapning
John
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 4 févr. 2019
Thank you very much for your feedback and we would wait for you visit again.
10/10 Excellent
SVANTE
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
RESA MED VÄSTINDISKAKOMPANIET
SVANTE
Séjour de 14 nuits en novembre 2018
Réponse de Attapon Klintub le 2 févr. 2019
Thank you very much for your review.
8/10 Bien
Veikko
24 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hyvä sijainti
Veikko
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 29 janv. 2019
Thank you very much, for your review
8/10 Bien
Ulf Gunnar
23 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Ulf Gunnar
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 29 janv. 2019
Thank you very much for your review.
10/10 Excellent
Vanessa
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Vanessa
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 25 janv. 2019
Thank you very much, sir.
6/10 Satisfaisant
Peter
21 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peter
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 25 janv. 2019
The hotel apologizes for the unhappy. But because the hotel is in the community Causing some noise But we will try to find a solution as soon as possible.
10/10 Excellent
Leonardo
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leonardo
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
Réponse de Attapon Klintub le 25 janv. 2019
Thank you very much, sir.
8/10 Bien
Finn
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Let slidt pga. ældre hotel.
Finn
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Attapon Klintub le 25 janv. 2019
The hotel apologizes for the unhappy. we will try to find a solution as soon as possible.