Hôte professionnel
Umalas Hotel and Residence
Hôtel très pratique pour les familles avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Umalas Hotel and Residence





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 chambres

Chambre Supérieure, 2 chambres
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 chambre

Suite, 1 chambre
Points forts
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Umalas II No. 83, Seminyak, Kerobokan, Bali, 80361
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sahadewa Suites Residence
Sahadewa Suites Residence
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.0 sur 10, 1 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 90000 IDR par adulte et environ 45000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 15 ans
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Umalas
Umalas Hotel
Umalas Hotel Kerobokan
Umalas Kerobokan
Umalas Hotel And Residence Bali/Seminyak
Umalas Hotel Residence
Umalas And Residence Kerobokan
Umalas Hotel and Residence Hotel
Umalas Hotel and Residence Kerobokan
Umalas Hotel and Residence Hotel Kerobokan
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Umalas Hotel and Residence
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
13 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Guy
20 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Umalas paradis
Guy
Séjour de 13 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Marie
15 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Marie
Séjour de 7 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
PETITOT
23 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bon rapport qualité prix
PETITOT
6/10 Satisfaisant
William
Voyage en groupe
8 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
William
Séjour de 3 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Amie
6 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amie
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Catherine
16 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Sumiani
15 déc. 2019
Sumiani
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
HK, Sydney, AUS
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
HK
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Mirna, Timor Leste
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom lugar para familias
Mirna
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Myra
7 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not for Recommendation.
Myra
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice stay in a calm area
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Awesome area to stay in Bali...
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
2/10 Horrible
A
7 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice hotel staff & good food, poor room quality
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
E
10 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
E
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 août 2018
ルーフトップレストランがおすすめ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 Horrible
Gilbert
4 juil. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This hotel is falling apart, obviously filthy
Gilbert
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
osman
28 juin 2018
Les points forts : Personnel et service
اقامة مقبوله .
osman
Séjour de 4 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Rossco, Adelaide
16 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Some highs but one major low.
Rossco
Séjour de 18 nuits en mars 2018
Les dernières tendances d’Expedia
Hôtels
- The Kana, Kuta
- Poolvilla 2 chambres à Seminyak Bali
- Pertiwi Bisma Ubud
- Bintang Bali Resort
- Adiwana Bisma
- Keraton Jimbaran Beach Resort
- Mahagiri Resort Nusa Lembongan
- Jimbaran Bay Beach Resort & Spa
- Paradisus by Meliá Bali
- The Acala Shri Sedana
- Batu Karang Lembongan Resort & Spa
- The Seminyak Beach Resort & Spa
- Ubud Wana Resort
- The Mulia Bali
- MERUSAKA Nusa Dua
- Alaya Resort Ubud
- Samabe Bali Suites & Villas
- Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa by Loccitane
- Nusa Dua Beach Hotel and Spa - Handwritten Collection
- The Artini Dijiwa Ubud
- Rama Phala Resort & Spa
- Puri Bambu
- The St. Regis Bali Resort
- Four Seasons Resort Bali at Jimbaran Bay
- Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort
- The Apurva Kempinski Bali