HĂŽte professionnel

The Santai by LifestyleRetreats

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe d'appartements condos de luxe avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Santai by LifestyleRetreats

Coin salon dans le hall
Restauration dans la chambre
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure
Hall
VIP Access

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Service d’étage
  • Spa
  • Barbecue

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Lanai aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 350 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Villa, 3 chambres, piscine privée

Points forts

Lanai aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 600 mÂČ
  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Villa, 2 chambres, piscine privée

Points forts

Lanai aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
  • 350 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Bumbak No. 88A, Umalas, Kerobokan, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Club de RĂ©crĂ©ation Finns - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place de Canggu - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Berawa - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Plage de Canggu - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage d’Echo - 6 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSinamon Bali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSouphoria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBali Buda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Moodest - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMoena Fresh - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement condo entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

The Santai by LifestyleRetreats

Complexe d'appartements condos de luxe avec parking gratuit avec voiturier et des soins spa
En plus d'avoir une piscine extĂ©rieure, ce complexe d'appartements condos possĂšde un restaurant et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont aussi proposĂ©s. Des soins spa, des vĂ©los gratuits et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposĂ©es. Chaque complexe d'appartements offre une tĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par satellite, ainsi qu'une kitchenette avec un rĂ©frigĂ©rateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Dans la liste des Ă©quipements mĂȘlant l'utile Ă  l'agrĂ©able se trouvent un coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et un coin salon sĂ©parĂ©. Vous apprĂ©cierez les petits plus agrĂ©ables comme des peignoirs et des chaussons.
The Santai by LifestyleRetreats possÚde 11 chambres comprenant la climatisation, des stations d'accueil iPod et une console de jeux vidéo. Les chambres donnent sur un lanai aménagé. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision LED 40 pouces propose des chaßnes thématiques par satellite. Dans ce complexe d'appartements 4,5 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec un pommeau de douche à « effet pluie », des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Ce complexe d'appartements de Kerobokan offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possÚdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetiÚre ou une bouilloire. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment des fers/planches à repasser.

Ce complexe d'appartements propose une piscine extérieure et des vélos gratuits.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur.

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, indonésien et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure
  • Soins spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Voiture nĂ©cessaire
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (voir conditions)
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Restaurants sur place

  • GONG Restaurant

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • CongĂ©lateur
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • Machine Ă  glaçons
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 200 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissements

  • BibliothĂšque
  • Console de jeux vidĂ©o
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin
  • Lanai amĂ©nagĂ©
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Pas d’ascenseur
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Services et équipements

  • Bagagiste/Groom
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Coffre-fort
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • Dans un village

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parking pour vĂ©los
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 11 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Construction de 2014
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Jardin
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Parking pour vĂ©los
  • Petit-dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • VĂ©los de location gratuits

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 200000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santai Hotel Seminyak
Santai Seminyak
Santai Villa Kerobokan
Santai Kerobokan
The Santai Bali/Kerobokan

Foire aux questions

L'hébergement The Santai by LifestyleRetreats dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Santai by LifestyleRetreats ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Santai by LifestyleRetreats ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Santai by LifestyleRetreats ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Santai by LifestyleRetreats ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Santai by LifestyleRetreats propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Santai by LifestyleRetreats ?

Ce complexe d'appartements condos qui plaira aux familles se trouve dans le quartier de Umalas de Kerobokan, Ă  moins de 3 km de Club de RĂ©crĂ©ation Finns et Place de Canggu. Également Ă  5 km de distance : Plage de Batu Belig et Plage de Berawa.

Avis sur l’hĂ©bergement The Santai by LifestyleRetreats

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 64 avis sur 78.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 78.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 78.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 78.

9,4/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

9,8/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Excellent séjour, surclassé.Trop beau!les gens sont gentils.Voyage de Noces Inoubliable
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10

Tres bel hĂŽtel, personnel adorable et extrĂȘmement disponible! De superbes vacances dans cet hĂŽtel que nous recommandons vivement .
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10

What a great place. First of all the staff, very nice, very professional and responsive. The villas are big, with a comfy bed and with a nice big pool to use. The breakfast has a lot of very tasteful options and can be delivered every morning to your villa. Massage at the villa was also great. There is a number of nice restaurants in the area within walking distance. The only issue was the Wifi, it was slow and need improving.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10

Location of the Villa is very convenient and centralised. One of the most beautiful Villa in Bali. Staffs were extremely helpful and nice especially Ms Ayu. Was down with Bali Belly and the team really showed their concern and provide us with the best hospitality. Excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

ç¶șéș—
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10

The staff are lovely, really accommodating and will help in any way they can. It is a beautiful set up, although could do with a bit of renovation. The outdoor bath is a lovely idea but we didn’t use it because it was too old and dirty. The area is very busy and like most busy areas in Bali, pretty dirty and noisy. This hotel is particularly noisy on a Saturday night when we got no sleep at all. The overall though is if you want a decent hotel with amazing staff and this is the area you want to be in, it is great.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10

The facility is very good, but the location and the service is very bad. It is very noisy! We stayed in three different hotels in Bali, this one was the worst one.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10

Friendly and hospitable staff. Cooking class is a must try.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10

ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ êčšë—í•˜êł  넓은 개읞 풀, ì •ëŠŹ 잘 되었슔니닀 , 마튾 가거나 ìŠ€ëŻžëƒ‘ ì€‘ì‹Źì§€ 갈 êČœìš° 찚량 예앜핎서 펾하êȌ 갈 수 있슔니닀 딱 하나 닚점은 화임싀읎 싀왞에 있는 점, ëȘšêž° ëŹŒë žìŠ”ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10

êčšë—핚 간í˜č ëȌ레 한두마멬 풀임 낮 ë‚™ì—œì •ëŠŹ 삎짝 믾흡 바로 ìč˜ì›ŒìŁŒì‹Ź 서ëč„슀 및 대응 바로 바로 í•ŽìŁŒì‹Ź 막낎가 아파서 êł ìƒí–ˆëŠ”ë° 아읎슀 바틀 및 ì—Źìœ ë¶„ íƒ€ì˜Ź 섌슀는 ê”żìž„
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

Booked 2 villas (1 3 bedroom and 1 2 bedroom) for 11 of us. Overall, we had a wonderful time. The whole property wasn't too big so everything seems very private. Straight from the welcome, breakfast servings, and housekeeping, the staff were very helpful and polite. The villas were heavenly. The pool, the spacious rooms, the layout of the living rooms. The 3 bedrooms villa had an open living room which was just nice during sunny days like what we had, but I would think that it would be disastrous during the rainy season. The 2 bedrooms villa had a closed living room which was much more ideal for me. There were few things I wasn't a fan of. For instance, there was very minimal number of sockets in the rooms. By this I mean the sockets are used for portable lights in the room, and if those lights are plugged out, the room would be quite dark at night. Also, the "open" bathroom does give a nice feel to it, but sometimes this also mean that the bathroom is prone to bugs coming in. The shower door couldn't close in my room and it was so hard to adjust the shower to get warm water. One unfortunate experience is that we saw a rat in one of the 2 bedroom villa rooms during one of the nights. We were ok because no one was particularly scared of rats, so we chased it off. But I would say this requires more attention from the management to improve maintenance of the property. Overall, had a wonderful stay, and I would come back again when going to Bali in a big group.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă™ă°ă‚‰ă—ă—ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒćșƒă„ă€‚ăƒă‚€ă‚Żăšè»ŠăźéŸłăŒæ°—ă«ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10

1週間3ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă«æ»žćœšă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ăšăŠă‚‚ć€§ăăă€ăƒŸăƒ‹ă‚­ăƒƒăƒăƒłă‚„ăƒ€ă‚€ăƒ‹ăƒłă‚°ă€ă‚ąă‚Šăƒˆăƒ‰ă‚ąăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ă‚‚ă‚ăŁăŠă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čタッフぼæ–č々もべどもèŠȘćˆ‡ă§ă€ă„ă€ă‚‚çŹ‘éĄ”ă§ćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ć‡șă‹ă‘ă‚‹éš›ă«ăŻăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźè»Šă‚’ç‰‡é“ç›źçš„ćœ°ăŸă§æ‰‹é…ă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸăźă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ キッă‚șă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ†ă‚Łă‚‚æŻŽæ—„16æ™‚ă‹ă‚‰æ—„æ›żă‚ă‚Šă§é–‹ć‚Źă•ă‚ŒăŠă„ăŠă€ć‰æ—„ă«äșˆçŽ„ă‚’ă™ă‚Œă°ç„Ąæ–™ă§ć‚ćŠ ă§ăăŸă™ă€‚ æˆ‘ăŒćź¶ăŻăƒ–ăƒŹă‚čăƒŹăƒƒăƒˆäœœă‚ŠăšăƒăƒȘăƒ‹ăƒŒă‚șダンă‚čă«ć‚ćŠ ă—ăŸă—ăŸăŒă€ć­äŸ›é”ă‚‚ăšăŠă‚‚æ„œă—ă‹ăŁăŸă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ コンビニやă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒèż‘æ‰€ă«ăȘă„ăźă§ă€ăŠé…’ă‚„ăĄă‚‡ăŁăšă—ăŸăŠè“ć­ăȘどたèČ·ă„ç‰©ă‚’ă—ăŸă„æ™‚ă«äžäŸżă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒă€èĄ—ă«ć‡șăŸæ™‚ă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă§èȷいć‡șă—ă‚’ă—ăŠăŠăăšă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ăźă§ă€æŻŽæ—„æœă‚ŽăƒăƒłăŒæ„œă—ăżă§ă—ăŸă€‚ ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸéš›ă‚‚çŽ æ—©ăćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ăă€ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ç·ćˆçš„ă«ăšăŠă‚‚ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăźă‚“ăłă‚Šăšă—ăŸæ»žćœšă‚’ă—ăŸă„æ–čă«ăŻæ˜Żéžă‚Șă‚čă‚čメしたいです。
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10

バăƒȘă«èĄŒăăȘă‚‰ă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒă‚ăŁăŠăšă«ă‹ăćșƒăăŠă€é«˜éĄă™ăŽăȘă„ăƒŽă‚Łăƒ©ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă„ăšæ€ă„ă€ă„ă‚ă„ă‚æŽąă—ăŠèŠ‹ă€ă‘ăŸăźăŒă‚¶ă‚”ăƒłă‚żă‚€ă§ă—ăŸă€‚ä»Šć›žăŻă‚»ăƒłăƒˆăƒŹă‚žă‚čă€ăƒ™ăƒ«ăƒąăƒłăƒ‰ă«ă‚‚ćźżæłŠă—ăŸăźă§ă™ăŒă€ă‚¶ă‚”ăƒłă‚żă‚€ă§ăźćźżæłŠăŒć”Żäž€ç„ĄäșŒăźæœ€é«˜ăźäœ“éš“ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ć°ă•ă„ć­äŸ›ăŒć±…ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ—ăƒŒăƒ«éŠăłăźăŠă‚‚ăĄă‚ƒă‚‚ć……ćźŸă—ăŠă„ăŸă™ă€‚ 食äș‹ăŻăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć…šăŠăƒŽă‚Łăƒ©ă«æŒăŁăŠăăŠă‚‚ă‚‰ă†äș‹ăŒă§ăă€çŸŽć‘łă—ă„ă†ăˆă«æŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄă§ă™ă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒèż‘ă„ăźă§ă€è‹±èȘžăŒè‹Šæ‰‹ă§ă‚‚ă™ăăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŸă§ă„ăŁăŠă€ç›ŽæŽ„ăƒȘクスă‚čăƒˆăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ć°‘ă—äžäŸżăȘç‚čă‚’ă‚ă’ă‚‹ăšă™ă‚‹ăšă€ć°‚ä»»ăźæ—„æœŹäșșă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻć±…ăŸă›ă‚“ă€‚ă§ă™ăŒæ—„æœŹèȘžăŒé€šă˜ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒć±…ăŸă™ăźă§ă€ăȘんべかăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚ăšăŻçčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰è»Šă‚’æ‰‹é…ă—ăŠă‚‚ă‚‰ă‚ăȘă„ăšă„ă‘ăŸă›ă‚“ă€‚ăŸăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźć‰ăźé“è·ŻăŻé“ăŒç‹­ăă€æ­©ă„ăŸă‚Šă€è‡Șè»ąè»Šă§ć‡șかけれるようăȘć Žæ‰€ă§ăŻăȘいです。 ă§ă™ăŒăƒŽă‚Łăƒ©ăźäž­ă§ć…šăŠăŒćźŒç”ă§ăăŸă™ă€‚ă‚čパもBBQă‚‚ăƒŽă‚Łăƒ©ă§ć‡șæ„ăŸă—ăŸă—ă€BBQăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ ć­é€Łă‚Œăźćź¶æ—ă«ăŻç‰čă«æœ€é«˜ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚ ăšă«ă‹ăă“ăźäŸĄæ Œă§ă“ă‚“ăȘäœ“éš“ăŒć‡șæ„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻä»–ă«ăŻăȘă„ăźă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2019