Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 26 mai 2024
Chère Chantal,Toute notre équipe vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre expérience !Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfaite de votre séjour.Votre remarque a bien été transmise au service concerné, ainsi qu'à la direction, merci.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4/10 Médiocre
Mallak
Voyage en couple
23 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Mallak
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 déc. 2023
Chère Mallak,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes navrés que votre séjour à La Kasbah Kairouan n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que toutes vos remarques sont très importantes pour nous et sont transférées à la direction et aux services concernés pour étude et action nécessaire.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
Olivier
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 11 déc. 2023
Cher Olivier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes heureux qu’en général nous ayons pu répondre à vos besoins !Merci également pour vos remarques qui nous seront utiles dans nos projets d'amélioration.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
8/10 Bien
Didier
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 27 oct. 2023
Cher Didier,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Votre note nous dit qu'en général vous étiez satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis. En même temps, nous regrettons que notre service restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous serions reconnaissants, si vous pouviez nous envoyer plus de précisions à ce sujet pour que l'on puisse entreprendre des mesures concrètes.Notre espoir est d’avoir une autre occasion de vous recevoir chez nous et vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
8/10 Bien
Claude
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 oct. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
Nejma
Voyage en famille
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nejma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 5 sept. 2023
Chère Nejma,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et l'engagement de notre personnel à vos côtés.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 août 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à l'ancienne
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 4 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi La Kasbah Kairouan pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience.Nous regrettons que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Merci pour tous les points évoqués qui seront pris en compte afin d’améliorer le service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
6/10 Satisfaisant
Jenny-Claude
Voyage en couple
11 août 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Jenny-Claude
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 16 août 2023
Chère Jenny-Claude,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil !Nous vous remercions également pour toutes vos remarques constructives que nous utiliserons pour améliorer nos services.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
4/10 Médiocre
aya
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
aya
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 juil. 2023
Chère Aya,Merci pour votre note. Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement a été au-dessous de 5 étoiles. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et sachez bien que nous sommes ouverts à toute suggestion quant à l’amélioration de nos services. Vous pouvez nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasminhotels.comSi vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage d’affaires
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DANIEL
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 juil. 2023
Dear Daniel,Thank you for taking the time to rate our hotel!We are delighted to know you enjoyed your stay at La Kasbah Kairouan and would love to see you back again on your next trip to Tunisia, you are very welcome !Best regards,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
AT
6 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable malgré un temps couvert
AT
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 7 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi La Kasbah Kairouan pour votre séjour.Votre commentaire nous confirme que vos vacances ont été réussies et c’est le meilleur que l’on puisse souhaiter ! Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir prochainement!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
Omar
9 janv. 2023
Omar
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Farid
5 déc. 2022
Farid
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 6 déc. 2022
Cher Farid,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Nous sommes ravis qu'en général vous étiez satisfait de nos services et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
8/10 Bien
Bri
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bri
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis.Nous sommes ravis qu’en général vous ayez apprécié l’hôtel, votre chambre, ainsi que le petit déjeuner.En même temps, nous sommes navrés que certains aspects ne vous aient pas laissé profiter pleinement de votre séjour et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Merci pour toutes vos remarques qui ont été remontées aux services concernés et à la direction pour faire le nécessaire.En ce qui est du tarif dîner, ou en général le tarif hébergement: les plateformes de réservation ont toujours le bénéfice de pouvoir proposer des tarifs réduits.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience !Merci encore une fois pour votre attention et votre temps.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
6/10 Satisfaisant
le
Voyage en groupe
18 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas à la hauteur de ses prétentions
le
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 18 nov. 2022
Cher Client,Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à La Kasbah Kairouan.Nous sommes ravis qu'en général vous ayez apprécié notre établissement et notre personnel. Nous regrettons en même temps de prendre note de votre déception quant au service restauration. Soyez assuré que nous allons transférer dans l'immédiat votre remarque au service concerné, ainsi qu'à la direction pour revoir le service.Nous espérons que vous avez aimé la Tunisie, et si vous revenez un jour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
6/10 Satisfaisant
Adel
31 oct. 2022
Adel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 4 nov. 2022
Cher Adel,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Nous comprenons que votre séjour ne s'est pas tout à fait déroulé comme vous l'espériez et vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément causé. Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons le maximum pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
Anne-Lise
28 oct. 2022
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Maud
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
TRÈS MOYEN
Maud
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 23 août 2022
Bonjour Monsieur Alouini,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à La Kasbah Kairouan.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et notre piscine.Il est d’autant plus regrettable que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit-déjeuner et la chambre.Soyez assurés que nous avons bien pris note de toutes vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos services.Notre espoir est de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience et regagner votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.
8/10 Bien
Abderraouf
8 août 2022
Abderraouf
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
FABRICE
26 juil. 2022
FABRICE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 30 juil. 2022
Bonjour Monsieur Becker,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos services !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
La Kasbah Kairouan,
Golden Yasmin Hotels.
8/10 Bien
Yves
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 juin 2022
Cher Monsieur Doyon,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement : votre soutien compte énormément pour nous.
Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de nos services.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois !
Cordialement,
La Kasbah Kairouan,
Golden Yasmin Hotels.
10/10 Excellent
Norredine
4 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Norredine
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de K.A le 4 janv. 2022
Cher Monsieur Noureddine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis. Nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécier nos services et l'architecture de note Hotel.
Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau, veuillez Cher Monsieur Noureddine accepter nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Lassaad
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel...allez y !
Lassaad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan Hotel. le 4 janv. 2022
Bonjour Monsieur Lassaad, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir accordé la meilleure note !
Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre décor, nos services et la gentillesse de nos équipes qui travaillent avec cœur. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots si encourageants. Et oui, "Un sourire est l'accueil universel" (Max Eastman).
Nous serons plus qu'heureux de vous recevoir une prochaine fois lors de votre voyage à Kairouan.
Cordialement,
L’hôtel La Kasbah Kairouan.
10/10 Excellent
Ahmed
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan Hotel. le 21 déc. 2021
Bonjour Monsieur Ahmed, toute notre équipe tiens à vous remercier très chaleureusement d'avoir donné cette excellente note à notre établissement : votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes extrêmement heureux de lire que votre séjour était fantastique, cela nous va droit aux cœurs !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement,
La Kasbah Kairouan Hôtel.
10/10 Excellent
Hélène
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
hela
Voyage en famille
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design artisanal et bien situé
hela
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique hôtel à la direction un peu faible
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Denis
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception et Dg : probablement le meilleur hôtel
Denis
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
THIERRY
2 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel
THIERRY
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Denis
15 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
akim
1 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au cœur historique de Kairouan
akim
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de La direction le 17 mars 2019
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, sachez que nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Notre personnel est toujours à votre disposition pour vous garantir un service de haut niveau.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
André, Montréal
26 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Nadia, clichy
24 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Rufy, Tunis
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le centre de Kairouan
Rufy
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
4/10 Médiocre
Catherine
24 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bruyant
Catherine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Kairouan (tout est relatif..)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
Christian
13 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel centre ville. A recommander
Christian
2/10 Horrible
Xavier, Grenoble
5 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Nourriture Indigne
Xavier
8/10 Bien
Caro
12 sept. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caro
6/10 Satisfaisant
Monique, Paris, France
19 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel se voulant au top mais vieille gloire !
Monique
6/10 Satisfaisant
Karen, Pamandzi, Mayotte
3 août 2011
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Situation géographique idéale .
Karen
8/10 Bien
Françoise, Saint-Etienne, France
18 mai 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Kasbah à Kairouan : un site exceptionnel
Françoise
6/10 Satisfaisant
Abdel, St Cyr sur Mer
23 déc. 2010
hotel charmant mais
Abdel
6/10 Satisfaisant
Francis, Pyla sur Mer
27 avr. 2010
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel La Kasbah à Kairouan
Francis
8/10 Bien
Stéphanie, Paris, France
2 nov. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre