Détail de l’extérieur

Avis sur la Kasbah

5 out of 5
la Kasbah
Avenue Ibn El Jazzar-Cité La Mosquée, Kairouan, Kairouan Governate

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 69 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 64 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 166." "

8,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CHANTAL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé vers la Médina et la Grande Mosquée. Personnel attentionné et agréable. Un petit rafraîchissement de la salle de bains serait un plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 26 mai 2024
Chère Chantal,Toute notre équipe vous remercie chaleureusement d’avoir partagé votre expérience !Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfaite de votre séjour.Votre remarque a bien été transmise au service concerné, ainsi qu'à la direction, merci.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

4/10 Médiocre

Mallak

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Odeur de cigarette car les personnes sont autorisées à fumer à l’ingénieur. personnel très peu souriant…Tout sauf un 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 déc. 2023
Chère Mallak,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes navrés que votre séjour à La Kasbah Kairouan n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assurée que toutes vos remarques sont très importantes pour nous et sont transférées à la direction et aux services concernés pour étude et action nécessaire.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Très bel établissement en plein centre de Kairouan, propreté impeccable, soins spa de très bonne qualité, piscine magnifique. Un jacuzzi et/ou hammam serait le bienvenu pour un vrai 5 étoiles, de même qu'une meilleure maîtrise des langues étrangères à l'accueil.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 11 déc. 2023
Cher Olivier,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Nous sommes heureux qu’en général nous ayons pu répondre à vos besoins !Merci également pour vos remarques qui nous seront utiles dans nos projets d'amélioration.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le restaurant décevant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 27 oct. 2023
Cher Didier,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Votre note nous dit qu'en général vous étiez satisfait de votre séjour et nous en sommes ravis. En même temps, nous regrettons que notre service restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous serions reconnaissants, si vous pouviez nous envoyer plus de précisions à ce sujet pour que l'on puisse entreprendre des mesures concrètes.Notre espoir est d’avoir une autre occasion de vous recevoir chez nous et vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 oct. 2023
Cher Client,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Nejma

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Authentique, personel au petit soin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 5 sept. 2023
Chère Nejma,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et l'engagement de notre personnel à vos côtés.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à l'ancienne
Nous sommes restés 2 nuits. L'hôtel est propre et le lit confortable (king size). La piscine est très agréable même si l'on ne comprend vraiment pas pourquoi elle est nettoyée entre 8h et 10h le matin (il serait vraiment super de pouvoir en profiter avant 10h,soit avant qu'il ne fasse trop chaud). Cet hôtel est resté figé dans les années 80/90 ! La climatisation est trop forte sans réglages possibles, bruyante et face au lit. Le service est vraiment trop guindé (serveur avec noeud papillon qui pourrait être plus détendu et agréable). La déco et les équipements donnent vraiment l'impression de ne pas avoir bougé depuis 30 ans, comme la musique le soir près de la piscine (curieuses reprises de chansons populaires en flûte de paon...! ). Le petit déjeuner n'est pas génial, buffet à volonté mais le choix est assez mauvais. Un coup de modernité et de simplicité rendrait cet hôtel bien plus sympa
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 4 sept. 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi La Kasbah Kairouan pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous informer de votre expérience.Nous regrettons que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Merci pour tous les points évoqués qui seront pris en compte afin d’améliorer le service.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Jenny-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Points positifs : Bel hôtel Personel tres accueillant Belle piscine calme Proche des sites touristiques de la ville Points négatifs: Pas assez de fruits au petit déjeuner Pas assez de transats autour de la piscine Un effort sur la propreté Réfrigérateur trop bruyant
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 16 août 2023
Chère Jenny-Claude,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil !Nous vous remercions également pour toutes vos remarques constructives que nous utiliserons pour améliorer nos services.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

4/10 Médiocre

aya

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 juil. 2023
Chère Aya,Merci pour votre note. Nous sommes navrés de constater que votre séjour dans notre établissement a été au-dessous de 5 étoiles. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée et sachez bien que nous sommes ouverts à toute suggestion quant à l’amélioration de nos services. Vous pouvez nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasminhotels.comSi vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir un séjour à la hauteur de vos exigences.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

DANIEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 juil. 2023
Dear Daniel,Thank you for taking the time to rate our hotel!We are delighted to know you enjoyed your stay at La Kasbah Kairouan and would love to see you back again on your next trip to Tunisia, you are very welcome !Best regards,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

AT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable malgré un temps couvert
Bel établissement dans ville intéressante. La piscine est top. Personnel très gentil.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 7 juin 2023
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir choisi La Kasbah Kairouan pour votre séjour.Votre commentaire nous confirme que vos vacances ont été réussies et c’est le meilleur que l’on puisse souhaiter ! Merci encore une fois et au plaisir de vous accueillir prochainement!Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Omar

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Farid

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 6 déc. 2022
Cher Farid,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Nous sommes ravis qu'en général vous étiez satisfait de nos services et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau pour un meilleur séjour.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Bri

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tres beau bâtiment intérieur comme extérieur, belle terrasse avec jolie piscine. Trop froide à la mi-novembre et nous n'avons appris que sur place que le spa hammam était fermé depuis la crise sanitaire 😥 Chambres spacieuses, salle d'eau correcte produits d'accueil peignoirs bien.Par contre, porte de wc grinçante. Très grand lit au confort sommaire. Énormément de poussières en dessous. Petit déjeuner salé ou sucré : bien. Repas du soir 11€ par chambre (soit 2 personnes) si réservé sur le site en 1/2 pension alors que le prix passe à 17€ par personne si commandé en supplément. Ce tarif est prohibitif pour la qualité. Quand au personnel, excellent accueil de chacun. Serviabilité, politesse et sourires toujours au rendez vous.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 12 déc. 2022
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis.Nous sommes ravis qu’en général vous ayez apprécié l’hôtel, votre chambre, ainsi que le petit déjeuner.En même temps, nous sommes navrés que certains aspects ne vous aient pas laissé profiter pleinement de votre séjour et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.Merci pour toutes vos remarques qui ont été remontées aux services concernés et à la direction pour faire le nécessaire.En ce qui est du tarif dîner, ou en général le tarif hébergement: les plateformes de réservation ont toujours le bénéfice de pouvoir proposer des tarifs réduits.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience !Merci encore une fois pour votre attention et votre temps.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

le

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Pas à la hauteur de ses prétentions
Chambre, architecture générale et personnel très bien. C'est autre chose pour la qualité de la nourriture. Très mediocre pour un établissement qui se veut etre un 5 étoiles... à noter que si vous n'avez pas pris le buffet du soir dans votre réservation, il vous sera facturé un prix exagéré pour une pietre qualité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 18 nov. 2022
Cher Client,Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à La Kasbah Kairouan.Nous sommes ravis qu'en général vous ayez apprécié notre établissement et notre personnel. Nous regrettons en même temps de prendre note de votre déception quant au service restauration. Soyez assuré que nous allons transférer dans l'immédiat votre remarque au service concerné, ainsi qu'à la direction pour revoir le service.Nous espérons que vous avez aimé la Tunisie, et si vous revenez un jour, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau et vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Adel

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 4 nov. 2022
Cher Adel,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.Nous comprenons que votre séjour ne s'est pas tout à fait déroulé comme vous l'espériez et vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément causé. Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons le maximum pour vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Anne-Lise

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Maud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
TRÈS MOYEN
Chambre de taille moyenne pour un hôtel 5* Aucune climatisation dans le hall de l’hôtel où au bar ou au petit déjeuner. Ce qui est proposé au petit déjeuner est largement insuffisant : pas de jus de fruit presse un croissant un pain au chocolat nous avons été déçu ! Point positif : la piscine et le personnel !
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 23 août 2022
Bonjour Monsieur Alouini,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour à La Kasbah Kairouan.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et notre piscine.Il est d’autant plus regrettable que nous n’ayons pas pu répondre à vos attentes en ce qui concerne le petit-déjeuner et la chambre.Soyez assurés que nous avons bien pris note de toutes vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos services.Notre espoir est de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience et regagner votre confiance en notre établissement.Bien cordialement,La Kasbah Kairouan,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Abderraouf

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

FABRICE

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 30 juil. 2022
Bonjour Monsieur Becker, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié tous nos services ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Cordialement, La Kasbah Kairouan, Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan le 25 juin 2022
Cher Monsieur Doyon, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement : votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de nos services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois ! Cordialement, La Kasbah Kairouan, Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Norredine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de K.A le 4 janv. 2022
Cher Monsieur Noureddine, Nous vous remercions d'avoir pris le temp de partager votre avis. Nous sommes trés heureux que vous ayez pu apprécier nos services et l'architecture de note Hotel. Dans l'espoire de vous accueillir à nouveau, veuillez Cher Monsieur Noureddine accepter nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Lassaad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bel hotel...allez y !
séjour agréable. hotel tres bien decore. le chef de bar super sympathique...merci a lui et a toute l equipe...ils avaient tous le sourire derriere le masque...du chef de bar en passant par la reception y compris les serveurs cuisiniers : Bravo
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan Hotel. le 4 janv. 2022
Bonjour Monsieur Lassaad, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et de nous avoir accordé la meilleure note ! Nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre décor, nos services et la gentillesse de nos équipes qui travaillent avec cœur. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos mots si encourageants. Et oui, "Un sourire est l'accueil universel" (Max Eastman). Nous serons plus qu'heureux de vous recevoir une prochaine fois lors de votre voyage à Kairouan. Cordialement, L’hôtel La Kasbah Kairouan.

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Guest Relation Manager, La Kasbah Kairouan Hotel. le 21 déc. 2021
Bonjour Monsieur Ahmed, toute notre équipe tiens à vous remercier très chaleureusement d'avoir donné cette excellente note à notre établissement : votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes extrêmement heureux de lire que votre séjour était fantastique, cela nous va droit aux cœurs ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La Kasbah Kairouan Hôtel.

10/10 Excellent

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour merveilleux.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 Excellent

hela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau design artisanal et bien situé
Bien situé et très agréable , les chambres sont belles et la literie confortable, l’accueil est chaleureux et le personnel très gentil
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique hôtel à la direction un peu faible
Magnifique hôtel, décoration très soignée, restauration moyenne et service peu aimable. Piscine fermée pendant les 2 nuits de notre séjour pour cause d’infection bactérienne ... sous 45 degrés grosse contrariété de ne pas pouvoir s’y rafraîchir. Gestion de notre mécontentement peu professionnelle de la part du directeur «  cela arrive dans tous les hôtels du monde » qui s’est soldé par une remise de 50 % sur nos extras. Heureusement les managers passent et la magie des lieux demeurent ....
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception et Dg : probablement le meilleur hôtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Faites bien attention au paiement de la réservation. Nous l'avions payé à l'avance sur le site mais à notre départ on nous a redemandé de payer la chambre. Heureusement que nous avions l'email de confirmation du site. A part ça, l'hôtel est vraiment très agréable
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel. Quelques soucis avec la chasse d'eau.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
À mon arrivée la chambre donnée avec une très forte odeur de cigarette imprégnée partout. Une autre chambre m’a été donnée, qui avait la même odeur, la troisième reçue était correcte après avoir dilué un désodorisant 1er prix. Pas de café ni dans les chambres, prestations pas digne d’un 5 étoiles. Difficulté pour emporter un café dans la chambre ou l’extérieur du restaurant ! Malgré un petit déjeuner à volonté !! Il fallait demander l’autorisation au personnel!! Nous avons également « osé » demander une petite cuillère pour notre chambre auprès du comptoir du bar, il a fallu négocier pour l’obtenir ! Comme si nous allions voler une cuillère ! Le personnel est très sec, notamment celui du restaurant et du bar. L’endroit est très beau d’extérieur, et dans les parties communes, mais la chambre est très simple et basique (sans prestation d’un 5 étoiles réelles). Le seul plus : proximité avec tous ce qu’il y’a a voir à Kairouan
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

akim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au cœur historique de Kairouan
Sans réserve, tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour. Le personnel se plie en 4 pour faire plaisir...
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de La direction le 17 mars 2019
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, sachez que nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Notre personnel est toujours à votre disposition pour vous garantir un service de haut niveau. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bel hôtel, personnel accueillant. Par contre la chambre très propre est vieillotte et surtout le chauffage ne fonctionnait pas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

André, Montréal

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
accueil moyen,très belle chambre, belle piscine, bien situé.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Nadia, clichy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Personnel très accueillant et très disponible. L'hôtel est proche des lieux à visiter : grande mosquée - souks.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Beds are not very comfortable. Not a real four stars. Ok but a little expensive for the product.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Rufy, Tunis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel dans le centre de Kairouan
Très bon séjour dans cet hôtel de Kairouan. Idéal pour visiter la ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Catherine

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bruyant
J'avais demandé une chambre tranquille mais on m'a donné une chambre qui donnait en plein devant le minaret d'une mosquée ce qui fait que j'entendais le muezzin très fort à 5 heures du matin et aux autres moments de la journée. De plus, il y a eu des bruits de marteau pendant les 2 journées de mon séjour, donc impossible de se reposer durant la journée.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Le meilleur hôtel de Kairouan (tout est relatif..)
Un hôtel globalement bien tenu au regard des standards moyens du pays. La propreté pourrait être améliorée (un bon coup d'aspirateur dans les couloirs notamment). La chasse d'eau ne fonctionnait pas dans notre chambre, mais la pression de la douche était très bonne. Buffet petit déjeuner très satisfaisant, beaucoup de choix et qualité honnête. Rien de mieux à Kairouan, alors il faut faire avec...
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel centre ville. A recommander
Quelle surprise que d occuper la kasbah aménagée en hôtel avec un café turc superbe d authenticité et des décors nombreux et historiques ainsi qu un mobilier ancien. Nombreux lieux de visite dans la médina et très beaux tapis.

2/10 Horrible

Xavier, Grenoble

Les points faibles : Personnel et service
Nourriture Indigne
La nourriture servie est abominable et n'est pas digne d'un restaurant populaire, alors surtout pas d'un 4 ou 5 étoiles. Pour le diner, à 19h, le buffet était vide. Nous avons eu en entrée le choix entre des olives vertes ou noires et une cuillère de salade de tomate. En plat, nous avons eu le droit à de la sauce à la viande, sans viande, et quelques morceaux de pommes de terre froides. En dessert il y avait du raisin, des oranges pas mures et quelques pâtisseries sèches. Au petit déjeuner, nous avons eu le droit à un jus d'orange de 10 petits centilitres, facturé et imbuvable tellement acide, un peu pain rassi, une pâtisserie rassie et dure comme de plâtre, et un café imbuvable ou thé. Je ne suis jamais excessif dans mes avis, mais là vraiment...

8/10 Bien

Caro

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Monique, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel se voulant au top mais vieille gloire !
Hôtel un peu " surfait "; très loin du soin et de la qualite des " paradors " espagnols auxquels il pourrait s apparenter , étant dans un superbe monument historique . Restaurant fermé; seul un Buffet est ouvert , quantité +++ mais qualité médiocre . Piscine jolie , mais ouverte aux non résidents et aux jeunes du quartier qui l utilisent avec bruits , plongeons , compétitions dans le bassin , avec la complicité du maître nageur qui ne dit rien! Climatisation chambre moyenne . Ne mérite pas presentement ses 5 étoiles .

6/10 Satisfaisant

Karen, Pamandzi, Mayotte

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Situation géographique idéale .
Cet hôtel vaut le détour pour son architecture; le bâtiment , une ancienne caserne, est magnifiquement restauré. Très belle piscine, chambres spacieuses à la décoration soignée. Le service et la restauration sont absolument nuls! Le personnel est très désagréable et quasiment inexistant alors qu'il y a très peu de clients dans l'hôtel en raison de la situation politique. La cuisine est rès quelconque et le buffet à 21 dinars vraiment léger! Lorsque nous avons souhaité prendre le petit-déjeuner au bord de la piscine, on nous a fait remarquer que si tous les clients demandaient la chose.... Bref, sûrement un niveau 5 étoiles.

8/10 Bien

Françoise, Saint-Etienne, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Kasbah à Kairouan : un site exceptionnel
L'hôtel est génialement situé, les chambres sont magnifiques mais il ne faut surtout pas y manger : salle à manger triste à mourir, meublée comme il y a 40 ans! Il est à peine croyable de voir qu'on a aussi mal tiré partie d'un site qui serait exceptionnel si on pouvait faire abstraction de tout ça.

6/10 Satisfaisant

Abdel, St Cyr sur Mer

hotel charmant mais
le service au bar est inexistant, le buffet du soir est tres modeste, la hotte ne marche pas et on sort avec les vetements imbibes des odeurs de cuisine. erreur de facturation au depart.

6/10 Satisfaisant

Francis, Pyla sur Mer

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel La Kasbah à Kairouan
Hôtel disposant d'une excellente situation. C'est à mon avis le meilleur hôtel de la ville. Par contre, il est dommage que l'entretien laisse fortement à désirer (pommeau de douche cassé, moquette des couloirs tachée, serveurs ayant des tenues pas très nettes, ...etc). L'accueil est peu chaleureux. Les petits déjeuners sont médiocres. On pourrait espérer wifi dans le hall et coffre dans les chambres gratuits. Pour résumer, un hôtel qui a dû en son temps être excellent, mais qui par un manque de sérieux de la direction, se dégrade et n'offre plus la qualité que l'on pourrait attendre d'un 5 étoiles.

8/10 Bien

Stéphanie, Paris, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel La Kasbah à Kairouan : un hôtel dans un cadre exceptionnel
un hôtel un peu cher mais qui vaut le coup pour une (ou plusieurs) nuit, situé dans une forteresse bordant la Médina. L'accueil et le service sont très bien. Les chambres sont assez spacieuses, avec une petite terrasse.