Extérieur

Avis sur Hotel Ipek Palas

4 out of 5
Hotel Ipek Palas
Orhaniye Cad. No:9 Sirkecii - Fatih, Istanbul, Istanbul

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 164 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 259 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 165 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 101 avis sur 771." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 82 avis sur 771." "

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

thibaud

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de HOTEL YÖNETİMİ le 2 avr. 2024
Değerli Misafirimiz,Zaman ayırıp otelimiz hakkında pozitif değerlendirme yaptığınız için teşekkür ederiz. Sizleri tekrardan ağırlamaktan mutluluk duyacağımızı belirtiriz.Saygılarımızla

8/10 Bien

Aydemir

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de HOTEL YÖNETİMİ le 2 avr. 2024
Değerli Misafirimiz,Vakit ayırıp otelimiz için yapmış olduğunuz değerlendirme için teşekkür ederiz.Sizleri tekrar aramızda görmekten mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.

2/10 Horrible

Victor

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est très petite et le siège des toilettes est à côté de la douche et il n'y a pas de place. L'important est que la chambre est très chaude et que la climatisation ne fonctionne pas depuis la chambre, mais demande à la réception de l'allumer Le lit ne peut pas être descendu des deux côtés car il est fixé au mur, sachant que les chambres sont pour deux personnes et que le lit est très petit
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de hotel management le 4 janv. 2023
merhabalar sorunlarınızla ilgileneceğiz.gerekli mercilere bildirilecek

6/10 Satisfaisant

carine Marriane

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Vétusté de la chambre Podiyion idedle de l'hotel
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us.

10/10 Excellent

meyer Gérard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
j ai trouve l hôtel très agréable les différents réceptionnistes très gentil ils nous ont beaucoup aide dans nos démarches très souriants le petit déjeuner était parfais touts les équipements ds la salle de bain étaient présents les gels douches savons shampoings aussi renouveler tout les jours ,la chambre correcte, touts les avis disaient que cet hôtel étaient a évité et disaient du mal ,ds touts les domaines ne surtout pas écoute les avis négatifs c est des mensonges il est très bien et j i retournerais si je dois revenir sur Istanbul! je remercie touts le personnel mon mari et moi même saluons le réceptionniste qui nous a accueilli le lundi après midi le 6 juin merci pour votre aide madame meyer et son mari madame meyer
Séjour de 16 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback in regards to your recent stay with us. We are delighted to read that overall, your enjoyed your time with us. Your nice comments regarding the colleagues have been shared with the concerned departments. We do hope to have the opportunity to welcome you back soon to our unique property. Kinds Regards

10/10 Excellent

Chakir

Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Dear Chakir,We very much appreciate your comments regarding your stay at Hotel İpek Palas. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trouver un autre hôtel si vous avez le choix
Très belle endroit très bien situé mais les chambres sont très petite il y a eu quelque problème de l’eau et l’hygiène. Trouver un autre hôtel si vous avez le choix
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Dear Anonymous,Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service. Our all department heads and our staff are informed about your concerns and taken necessary actions not to face the same problem again. Hope we can host you in our hotel again and have the chance of providing you a better service and the maximum satisfaction. Best Regards.

10/10 Excellent

Najla

Séjour de 6 nuits en mai 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Dear Najla,What a lovely incentive feedback from you. As Hotel İpek Palas we are all proud to hear and ofcourse would like to keep high everlasting. Thanks again for allowing your time to add a review.Waiting you back soon,with Love!

2/10 Horrible

Marina

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les photos sur eBookers ne correspondent pas à la réalité, la chambre est minuscule, même pas de place pour les valises, l’hygiène est très médiocre et à revoir!
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service.

2/10 Horrible

KHALED

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Hotel très sales c'est un 2* et encore, pas de serviettes dans la salle d'eau accueil très désagréable, en vous jette la clé et ne parle aucune langue étrangère.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service. Our all department heads and our staff are informed about your concerns and taken necessary actions not to face the same problem again. Hope we can host you in our hotel again and have the chance of providing you a better service and the maximum satisfaction. Best Regards.

2/10 Horrible

Ouiriemmi

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service.

8/10 Bien

Kebbabi

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement bien situé et agréable
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de hotel management le 10 janv. 2022
teşekkürler

8/10 Bien

Djamel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour d'une semaine parfait.
Hôtel bien placé, proche des transports en communs. Personnel professionnel. Connexion wifi à améliorer.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de hotel management le 10 janv. 2022
teşekkür ederiz.

8/10 Bien

Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Ipek Palas.
Séjour agréable. Situation centrale. Personnel compétent. Propreté.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de hotel management le 17 sept. 2021
otelimiz hakkında yapmış olduğunuz güzel yorumlarınız için çok teşekkürler.sizleri tekrar otelimizde ağırlamaktan mutluluk duyarız.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Hotel management le 6 mars 2020
Değerli misafirimiz,sorunlarınızla doğrudan ilgileneceğiz,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Hotel management le 19 févr. 2020
Dear guest, Thank you very much for your comments about our hotel.we will be happy to see you again.

8/10 Bien

Waël

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
L’hotel était sympa sauf que le personnel était étonnement désagréable : pas de sourire ni un bonjour, chose qui m’a un petit attristé sinon le petit-déjeuner était sublissime et vachement copieux .
Séjour de 9 nuits en décembre 2019
Réponse de hotel management le 13 janv. 2020
Dear guest, Thank you very much for your comments about our hotel.we will be happy to see you again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite pour 1 personne sinon très bon service en général et chambre propre tous les jours
Séjour de 9 nuits en novembre 2019
Réponse de Hotel management le 17 nov. 2019
Dear guest, Thank you very much for your comments about our hotel.we will be happy to see you again.hotel management

10/10 Excellent

Cyril

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Au top
Parfait c’est la deuxième fois que nous y retournons, tellement nous adorons cet hôtel, tous les resto a moins de 100m
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de hotel management le 21 nov. 2019
Dear guest, Thank you very much for your comments about our hotel.we will be happy to see you again.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre trop petite pour un couple le personnel est sagementacceillants merci de maparteta la prochainesigne dahmani
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
I would like to thank you for taking the time to share your comments.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pour moi tous ete correcte.le personelles es tres gentille.les chambres sont bien nettoyer tous les joure.le petit dejeuner es vraiment copieux.rien dire de mauvais sur cette hotel.ca ete tres bien.
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
We very much appreciate your comments regarding your stay at Hotel İpek Palas. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel disponible et aidant, tres bon acceuil, seul bemol la chambre economique est trop petite mais possibilité de changer sur place !
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Dear Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We are looking forward to welcome you back to Hotel İpek Palas soon. Kind Regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, bon accueil. Chambre relativement petite.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback, following your recent visit. It was a true pleasure for us to read your comments.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct dans l'ensemble tenant compte du rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 6 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback, following your recent visit. It was a true pleasure for us to read your comments.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you for your evaluation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceui agreable, personnel sympathique chambres acceptables. Insonorisation interne a revoir
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you for sharing your comments with us. Your feedback is very valuable for us to be able to improve our service. Our all department heads and our staff are informed about your concerns and taken necessary actions not to face the same problem again. Hope we can host you in our hotel again and have the chance of providing you a better service and the maximum satisfaction.Best Regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de manager le 30 janv. 2019
Dear Guest, Thanks for your kind review about us. We would like to see you soon in our hotel.

8/10 Bien

Reda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de manager le 18 déc. 2018
Dear guest, thanks for your kind review about our hotel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Le lit est trop petit pour 2 personnes Changement des draps Nettoyage du bain les toilettes
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
Réponse de manager le 20 déc. 2018
Notre précieux invité, Vous pouvez changer votre chambre économique avec une chambre standard. De plus, d'autres demandes et demandes seront résolues par la direction de l'hôtel. Merci pour votre compréhension

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de manager le 5 déc. 2018
Lieber Gast, Vielen Dank für Ihre Kommentare

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L emplacement de l hotel est sa meilleur atout mais le reste laisse a desirer
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de manager le 18 nov. 2018
Cher invité, Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. Gestion de l'hôtel

8/10 Bien

yass, annecy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
bien situé au centre de fatih proche des monuments gare et bateaux personnelles agréable souriant serviable, pdj variée bon rapport qualité prix le seule iik chambre extra petites, lit collé au mur équipement pauvre
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de manager le 18 nov. 2018
Cher invité, Merci pour les commentaires que vous avez faits sur notre hôtel. Gestion de l'hôtel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
J’ai bien aimé hôtel car il étais juste à côté de tous .donc v’est Très bien
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
Réponse de hotel manager le 5 oct. 2018
notre précieux invité, Merci pour vos commentaires

8/10 Bien

Abder, paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel bien situé au centre de la ville i
Situation idéal pour visiter sites historique et shopping proche de toute commodité Mais la ancienne de l’hotel Manque de confort Le mobilier de la chambre n’exécute une petite aménagement Ex tête du lit en oppose à la salle de bain Armoire à la place de la table de chevet déplacement de porte bagage à la place de l’armoire comme ça gain de place et fonctionnalité
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de hotel manager le 5 oct. 2018
Notre précieux invité Merci beaucoup pour vos commentaires.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pitoyable
Les photos et la chambre proposé n’ont rien à voir ! On nous a donné une cage à poule et mobilier ancien, serviettes salles...
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback, following your recent visit.

2/10 Horrible

Njt

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel horrible !! Une odeur affreuse, énormément d’humidité, des fuites d’eau dangereuse ! Je ne recommande absolument pas cet hôtel
Séjour de 8 nuits en mai 2018
Réponse de manager le 4 juin 2018
Nous sommes un invité précieux, Merci pour vos commentaires. Chambre inappropriée en raison de la densité de l'hôtel. Nous aimerions vous accueillir dans nos meilleures chambres.

8/10 Bien

rabih, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très Bon qualité et prix
Before I reserve the room I sent email to the hotel that iam coming to make operation and I need a good room They wellcome me very well and they gave me very nice suit to they make sure iam so happy The break fast was so good and clean with alote of choose I promised my kids that I will take them to Turkey so IAM sure I will reserve on the same Hotel Very important note near the hotel you find everything tramway shopping and center Thanks alote spacial for who clean the room because on the second day of my operation there was blood on the bed she really understand stand my situation and she smile and Chang every thing See you next time
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de MANAGER le 15 déc. 2017
Dear Guest, Thanks for your kind review about our hotel. We will be very glad to see you next time. HOTEL MANAGEMENT

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel â proximité du marché égyptien de départ des ferries du tramway et de la gare. Chambre "économique " vétuste, demandez une chambre de gamme supérieure. Petit déjeuner à améliorer.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
Réponse de man le 16 nov. 2017
Nous sommes un invité précieux Merci pour vos commentaires sur notre hôtel. hotel management

2/10 Horrible

Hanefi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel catastrophique
Séjour catastrophique. Hall d'hôtel propre mais la chambre pure catastrophe, la dame de ménage passait une fois sur deux juste pour changer les serviettes. Lorsque l'on s'est présenté à la réception le personnel s'est mis à dénigré les patrons pour le manque de personnel. Certe l'hôtel est bien placé mais nous déconseillons cet hotel, İstanbul est bien desservie avec le métro et bus donc vaut mieux un hotel propre et changer de quartier.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Notre invité estimé Merci pour vos commentaires que vous avez fait au sujet de notre hôtel considérera le plus tôt possible afin de vous offrir un meilleur service. HOTEL MANAGEMENT

8/10 Bien

Faiza Mourad, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
Séjour mère et fille, chambre assez confortable, rapport qualité prix plus que satisfaisant, emplacement idéal ( centre ville historique joignable à pied en 5 minutes, grand bazar, marché aux épices etc ...) Ne pas hésiter à se renseigner à l'accueil, possibilité de se procurer des sorties à des prix très avantageux ou des infos pratiques essentielles ...
Séjour de 7 nuits en mai 2017
Réponse de hotel manager le 6 juil. 2017
Notre invité estimé, Merci pour vos commentaires que vous avez faites au sujet de notre hôtel. hotel management

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Chambre miniscule Service moderee Perdonne parle eñglish
Réponse de guest ralation le 24 oct. 2015
Dear Guest, Thank you for the kind comment.The waiters at hotel do not speak very well in english nor other language as well but restaurant manager every in the morning in the breakfast service help to them to understand the guest correctly so highly important to assist all guest and it is our getting best to preference.All the best wishes...

6/10 Satisfaisant

ANNIE, LILLE

Les points forts : Personnel et service
Hôtel très bien situé
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel .Le petit-déjeuner est abondant et très varié avec des plats chauds et froids .Il est servi dans une jolie salle très propre et bien décorée . Par contre , cette salle est en sous-sol et il faut prendre l'escalier pour y parvenir . Heureusement pour les personnes à problèmes , on peut y accéder par une porte qui donne sur la rue . Même chose pour le restaurant situé au dernier étage et non desservi par l'ascenseur .La vue du restaurant offre un panorama magnifique sur le Bosphore .Un thé ou un café y est offert entre 18 et 19 h . Les chambres sont minuscules et l'armoire ne contient qu'une petite penderie . Il n'y a pas de place pour une chaise ! Mais le lit est confortable et la literie propre .Les serviettes de toilette sont usées . La douche fonctionne bien . Nous retournerons volontiers dans cet hôtel car il est proche des transports en commun et des hauts lieux touristiques d'Istanbul auxquels on peut accéder à pied .
Réponse de Guest Relations le 26 août 2015
Dear Guest, First of all, we would like to thank you very much for your positive review regarding about Ipek Palas Hotel. As you shared that knowledge is highly appreciated and helpfull for assist to other guests and hotel reputation and we have one more request step to leave a comment on trip advisor which are lovely and helpfully and to leave it please follow the link http://www.tripadvisor.com.tr/Hotel_Review-g293974-d603168-Reviews-Hotel_Ipek_Palas-Istanbul.html As you know that we are at old part of city and reason there are many pretentious hotel so your information is extremely significant for us.

8/10 Bien

Tatchou doume, SAINT AME (Vosges) FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bonne situation par rapport au centre touristique
Seul bémol, l'exiguïté de la chambre (pas de chaises, pas de tables de nuit et veilleuse trop haute)
Réponse de Guest Relations le 26 août 2015
Dear Guest, First of all, we would like to thank you very much for your positive review regarding about Ipek Palas Hotel. As you shared that knowledge is highly appreciated and helpfull for assist to other guests and hotel reputation and we have one more request step to leave a comment on trip advisor which are lovely and helpfully and to leave it please follow the link http://www.tripadvisor.com.tr/Hotel_Review-g293974-d603168-Reviews-Hotel_Ipek_Palas-Istanbul.html As you know that we are at old part of city and reason there are many pretentious hotel so your information is extremely significant for us. Thank you very much for your attention.

8/10 Bien

nad, colombes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
proche gare routiere
hôtel très bien situer le petit dej très copieux est très varier au début petite chambre mais on nous la changer contre une plus grande mais avec deux lits séparer... franchement je le recommande vivement
Réponse de Guest Relations le 29 août 2015
Dear Guest, First of all, we appreciate for your time to review Hotel Ipek Palas. We are glad to hear that you had a nice stay at our property and we are looking forward to welcome you again… Best Regards, Hotel Ipek Palas

6/10 Satisfaisant

momo, paris

Les points forts : Personnel et service
hôtel Sympa
personnel Discret et à l'écoute.. petit déjeuner en buffet sympa
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you for staying with us and for sharing your memorable experience. Your kind words are highly appreciated.

8/10 Bien

joëlle, Cosne sur Loire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable et très bien situé
Nous sommes arrivés le soir fatigués par notre voyage, nous étions donc contents d'avoir un restaurant dans l'hôtel, même si le menu était quelconque. Les petits déjeuners sont variés, on y trouve des plats chauds ou froids, sucrés ou salés, de quoi satisfaire tout le monde. Notre chambre était très petite mais suffisante car nous avions un programme de visites chargé donc nous n'y étions que pour dormir. La salle de bain était également petite. Le ménage était fait tous les jours. A l'accueil le personnel est aimable et prêt à renseigner si besoin.
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Dear Thank you for your time to give a rating and sharing your experience with us. We are looking forward to welcome you back to Hotel İpek Palas soon. Kind Regards

8/10 Bien

Moustache42

Les points forts : Propreté et personnel et service
Un dépaysement agréable
Chambre un peu petite mais agréable. La situation de l'hôtel nous a permis de visiter sans effectuer de long déplacement (tramway à proximité ainsi que les sites importants) Excellent séjour culturel malgré les événements. La promenade d'une journée sur le Bosphore est impérative. Le 1ier restaurant à droite en sortant de l'hôtel est à déconseillé (bien demander les prix avant de choisir) éviter de payer en euros. Destination que je conseil pour un court séjour.
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
Thank you very much for taking the time to share your feedback, following your recent visit. It was a true pleasure for us to read your comments.

8/10 Bien

odile42

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour à Istanbul
Nous avons réservé une chambre standard, elle était vraiment petite, mais propre. L'hôtel est très bien situé pour visiter la vieille ville. Petit-déjeuner buffet tout à fait correct.
Réponse de Guest Relations le 7 avr. 2023
I would like to thank you for your comment and also thank you so much for choosing us again.