HĂŽte professionnel

The Marmara Pera

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Tour de Galata

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Marmara Pera

Suite, Bosphorus View | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Piscine extérieure (ouverte en saison)
Terrasse/Patio
Suite, Bosphorus View | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, vue mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Family Room

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 lit double

Chambre Club, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite, Bosphorus View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire Ă  jets
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, vue mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Chambre séparée
Rideaux occultants
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mesrutiyet Cad. Tepebasi, Istanbul, Istanbul, 34430

À proximitĂ©

  • Tour de Galata - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Taksim - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Église Sainte-Sophie - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Grand Bazaar - 5 min en voiture - 3.3 km
  • MosquĂ©e bleue - 6 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Beyoglu - 5 min Ă  pied
  • Station TĂŒnel - 6 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Marmara Pera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorridor Pera - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie De Pera, Pera Palace Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZĂŒhtĂŒ Meyhane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCanım Ciğerim - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Marmara Pera

HÎtel chic à proximité de Tour de Galata
Situé à deux pas des emblématiques Galerie d'Art Mixer et Place Taksim, l'hébergement The Marmara Pera propose un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine turque. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus).
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine pour enfants
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, bagagiste/groom et poste informatique
  • Salle de banquet, tĂ©lĂ©vision dans le hall et mur vĂ©gĂ©tal
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision haute dĂ©finition 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place (10 EUR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Mikla Restaurant
  • Yaßasın Pera

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 90 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 17 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 30.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 15 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 50 EUR par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 144.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 20 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1072

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte du 01 juin au 01 octobre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marmara Pera
Marmara Pera Hotel
Marmara Pera Hotel Istanbul
Marmara Pera Istanbul
Pera Marmara
The Marmara Pera Hotel
The Marmara Pera Istanbul
The Marmara Pera Hotel Istanbul

Foire aux questions

L'hébergement The Marmara Pera dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Marmara Pera ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Marmara Pera le 14 juil. 2025 commencent Ă  105,18 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Marmara Pera ?

Oui, l'hébergement The Marmara Pera accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 15 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Marmara Pera ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Marmara Pera ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 01 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Marmara Pera ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Marmara Pera propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 144.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Marmara Pera ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Taksim, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Tour de Galata et Galerie d'Art Mixer. Également Ă  3 km de distance : Place Taksim et MosquĂ©e de Suleymaniye. Station TĂŒnel est Ă  6 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Tophane est Ă  10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Marmara Pera

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 504 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 264 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 116 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 57 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 64 avis sur 1005.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Jean Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bof

HĂŽtel : L’emplacement est excellent, mais l’hĂŽtel est vieillissant et ne correspond pas aux standards d’un quatre Ă©toiles. Chambre : La chambre Ă©tait dĂ©cevante, avec une forte odeur de cigarette, comme si quelqu’un y avait fumĂ©. Elle semblait vieillissante, et la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer, avec des traces de doigts sur les miroirs qui n’ont jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©es durant notre sĂ©jour. Salle de bain : La salle de bain Ă©tait mal conçue. Il n’y avait pas d’eau chaude au lavabo, et l’espace des toilettes Ă©tait trop restreint, ce qui rendait l’assise inconfortable. Bruit : L’isolation phonique Ă©tait catastrophique. Nous entendions la musique forte d’une discothĂšque jusqu’à 2h du matin ainsi que le bruit constant de la rue, ce qui a rendu le sommeil difficile. Petit-dĂ©jeuner : Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait bon la plupart des jours, mais le matin de notre dĂ©part anticipĂ©, les viennoiseries semblaient ĂȘtre de la veille, ce qui est inacceptable pour un hĂŽtel quatre Ă©toiles. Piscine : L’eau de la piscine Ă©tait trop froide, rendant la baignade impossible. Rooftop : Bien que l’hĂŽtel vante son rooftop, il Ă©tait fermĂ© aux clients aprĂšs 18h, ce qui Ă©tait frustrant. Service client : À chaque fois que nous avons signalĂ© des problĂšmes, nous avons reçu des rĂ©ponses Ă©vasives, et rien n’a Ă©tĂ© fait pour les rĂ©soudre durant notre sĂ©jour. rĂ©sumĂ© : L’emplacement est idĂ©al, mais l’hĂŽtel doit sĂ©rieusement amĂ©liorer la propretĂ©, l’isolation phonique et le service. Il ne correspond pas Ă  son classement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jean Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

It does not live up to its four-star rating.

Hotel: The location is excellent, but the hotel is aging and not up to the four-star standard it claims. Room: The room was disappointing, with a strong cigarette odor as if someone had been smoking inside. The room felt outdated, and cleanliness was lacking, with fingerprints on the mirrors that were never cleaned during our stay. Bathroom: The bathroom was poorly designed. There was no hot water at the sink, and the toilet area was cramped, making it uncomfortable to sit. Noise: The sound insulation was terrible. We could hear loud music from a nightclub until 2 AM and constant street noise, which made it hard to sleep. Breakfast: The breakfast was good most days, but on the morning of our early departure, the pastries seemed to be from the previous day, which is unacceptable. Pool: The pool was too cold to be used, which was disappointing. Rooftop: Although the rooftop is advertised as a highlight, it was closed to guests after 6 PM, which was frustrating. Customer Service: Whenever we reported issues, we were met with evasive responses, and nothing was done to fix the problems during our stay. In summary: The location is great, but the hotel needs significant improvements in cleanliness, noise insulation, and service. It does not live up to its four-star rating.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Dila

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, close to everything, superb rooftop and incredible view!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Meyranie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was very well situated for our travel. But also located in a Hip zone and late music could be heard very late at night. Hotel staff spoke english. Our room wasn’t ready when we arrived. Limited time for the pool.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Cem

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Nasim

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© Ă  6/7mn Ă  pied de la station de mĂ©tro Sishane qui est sur la ligne de Taksim, osmanbey (pour du shopping) ou encore Galata Tower est accessible en une vingtaine de minutes Ă  pied depuis l’hĂŽtel un peu plus loin vous aurez Karakoy (plein de restaurants). SĂ©curitĂ© Ă  l’entrĂ©e de l’hĂŽtel, petit dĂ©jeuner bon, personnel de mĂ©nage trĂšs sympathique . TrĂšs gros bĂ©mol pour l’accueil que ce soit Ă  la rĂ©ception ou au petit dĂ©jeuner on ne nous dis pas bonjour voir on ne rĂ©pond pas quand vous dites bonjour . Mais l’hĂŽtel en lui mĂȘme est trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs belle vue

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Problem with the staff

The hotel was nice but some of the staff have been very rude to my wife, unacceptable
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Issa

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel 1 étoile max
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Yannick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good hotel in Galati

The hotel is located in very very good district, full of energy and nicely walkable. Hotel is nice, convenient, room from 15th floor is amazing. Staff is also very helpful despite the fact they sold us a cruise on bosphorus that was not so nice. The only thing to improve is breakfast service, food is good but its really noisy Ă d hard to find a table free
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est tout simplement magnifique, situĂ© dans un dĂ©cor parfait typique de la ville d’Istanbul . La vue est Ă  couper le souffle , la propretĂ© des chambres est Ă©tincelante! Lit confortable, mini bar c’est bien ! DĂ©jeuner offre beaucoup de choix et trĂšs savoureux! Je recommande sans hĂ©siter cette hĂŽtel et ie vais y retourner c’est assurĂ©! Un gros coup de coeur!

6/10 Satisfaisant

najwa Berrada EL

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil nous a surpris! J’ai rarement vu du personnels aussi hautains! M Kareem a dĂ©cidĂ© qu’il ne nous sert pas en premier pour notre checkin et qu’il privilĂ©gie un autre client pour son checkout. AprĂšs 10h de vol cet accueil nous a refroidi! Les chambres sont confortables mais beaucoup de bruit le soir Ă  cause des boites de nuits avoisinantes jusqu’à 2h du matin impossible de dormir. Le petit dĂ©jeuner est bien. La piscine super petite. Le prix du transport de l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel et 3 fois le prix quand on passe par l’hĂŽtel, pour le mĂȘme transport Mercedes Vito on peut avoir un meilleur prix sur les diffĂ©rentes applications connues. Bref Ă  part coucher et prendre le petit dej nous n’avons pas eu de services digne d’un 4 Ă©toile. Je souligne la gentillesse de la femme de mĂ©nage la seule personne qui avait le sourire durant notre sĂ©jour!
Séjour de 10 nuits en août 2023

8/10 Bien

Marie-Ange

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Court séjour de 3 nuitées

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel Correct mais vieillissant

HĂŽtel bien placĂ© mais vieillissant. La salle de bain est toute petite, la poignĂ©e du mitigeur de la douche se dĂ©crochait sans arrĂȘt. Le rideau de la chambre Ă©tait dĂ©crochĂ© et on Ă©tait rĂ©veillĂ© par le jour trĂšs tĂŽt le matin. Sinon chambre propre. Le Petit dĂ©jeuner est sous forme de buffet, au niveau des pains c'est un peu restreint sinon il y a pas mal de choix pour toutes nationalitĂ©s.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE AUGUSTE

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location accessible to the city center
Séjour de 3 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Antonio

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A éviter

Je ne suis pas satisfait du tout je suis arrivĂ© et j ai eu une chambre avec 1grand lit quand j Ă©tais avec ma fille j ai du dormir une nuit dans cette chambre et le lendemain il m’ont donner la mĂȘme chambre mais avec deux lit et j ai du payĂ© 175 euros de supplĂ©ment pour la mĂȘme chambre juste lit sĂ©parĂ© inadmissible j espĂšre que vous allez rĂ©gler ce problĂšme car si vous regardez mon comptes la j ai beaucoup de rĂ©servation Ă  travers vous je ne voudrais pas annulĂ© et passez par un autre fournisseur merci salutations
Séjour de 6 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Haci huseyin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bof

Hotel beau sur le plan general par contre vu sur l'arrĂȘt de taxi devant notre fenetre a 100m au 3eme etage pas a laise du tout Et un employe a essaye de me vendre une carte de metro perime mieux lacheter sur les machines aux arrets de mĂ©tro
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jean Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Virginie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
CET ETABLISSEMENT EST BIEN SITUE GEOGRAPHIQUEMENT ON PEUT TOUT FAIRE A PIED PRATIQUEMENT
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Ozlu

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All the personnel was amazing , perfect hospitality from the front desk (Especially Miss Damla who was amazing) till the cleaning team .
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Evrim

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Bien

Tres belle vue , emplacement ideal et petit dejeuner top ! Par contre l hotel et ses les espaces communs sont bruyants... et il est desagreable de se faire evincer du rooftop , meme pour voir la vue 5 min , si l'on consomme au bar !
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

4/10 Médiocre

Ozkan

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Cengizhan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Amir

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2021