4/10 Médiocre
Jean Francois
Voyage dâaffaires
7 oct. 2024
Bof
HĂŽtel :
Lâemplacement est excellent, mais lâhĂŽtel est vieillissant et ne correspond pas aux standards dâun quatre Ă©toiles.
Chambre :
La chambre Ă©tait dĂ©cevante, avec une forte odeur de cigarette, comme si quelquâun y avait fumĂ©. Elle semblait vieillissante, et la propretĂ© laissait Ă dĂ©sirer, avec des traces de doigts sur les miroirs qui nâont jamais Ă©tĂ© nettoyĂ©es durant notre sĂ©jour.
Salle de bain :
La salle de bain Ă©tait mal conçue. Il nây avait pas dâeau chaude au lavabo, et lâespace des toilettes Ă©tait trop restreint, ce qui rendait lâassise inconfortable.
Bruit :
Lâisolation phonique Ă©tait catastrophique. Nous entendions la musique forte dâune discothĂšque jusquâĂ 2h du matin ainsi que le bruit constant de la rue, ce qui a rendu le sommeil difficile.
Petit-déjeuner :
Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait bon la plupart des jours, mais le matin de notre dĂ©part anticipĂ©, les viennoiseries semblaient ĂȘtre de la veille, ce qui est inacceptable pour un hĂŽtel quatre Ă©toiles.
Piscine :
Lâeau de la piscine Ă©tait trop froide, rendant la baignade impossible.
Rooftop :
Bien que lâhĂŽtel vante son rooftop, il Ă©tait fermĂ© aux clients aprĂšs 18h, ce qui Ă©tait frustrant.
Service client :
Ă chaque fois que nous avons signalĂ© des problĂšmes, nous avons reçu des rĂ©ponses Ă©vasives, et rien nâa Ă©tĂ© fait pour les rĂ©soudre durant notre sĂ©jour.
résumé :
Lâemplacement est idĂ©al, mais lâhĂŽtel doit sĂ©rieusement amĂ©liorer la propretĂ©, lâisolation phonique et le service. Il ne correspond pas Ă son classement
Jean Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2024