Avis sur Darkhill Hotel
Darkhill Hotel
Mimar Kemalettin Mah. Koca Ragip Pasa, Cad. No: 9, Laleli, Old City, Istanbul, Istanbul
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de MT le 14 oct. 2023
Dear ,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,
10/10 Excellent
Kheira
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kheira
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de MT le 31 août 2023
Dear Kheira,:)Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de MT le 16 août 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de MT le 15 août 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,
8/10 Bien
PATRICE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
PATRICE
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de MT le 6 mars 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,
8/10 Bien
El Maamoun
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
El Maamoun
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de MT le 27 févr. 2023
Dear El Maamoun,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,
8/10 Bien
Mohamed marouane
9 déc. 2022
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed marouane
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de mt le 9 déc. 2022
Dear Mr Nohamed,Thank you for your review .Best regardsDarkhill Hotel
10/10 Excellent
Amine
Voyage en groupe
10 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Amine
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de MT le 11 janv. 2022
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Saleh
29 déc. 2021
Les points faibles : Propreté et équipements
Saleh
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
NABIL
Voyage en couple
27 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NABIL
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MT le 29 nov. 2021
Cher/Chère ,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
2/10 Horrible
Hamza
24 nov. 2021
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hamza
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de MT le 26 nov. 2021
Dear Mr Hamza.
We know you did tell me that you are going to give 0 point for the Hotel Just because of the transfer fee. You already know that was your mistake but no problem. We will be happy to welcome back in the future. Regards
4/10 Médiocre
Farrah
Voyage en famille
6 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Farrah
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 8 nov. 2021
Cher/Chère ,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Ebtisem
Voyage en famille
3 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ebtisem
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 6 nov. 2021
Dear Ebtisem,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Ebru
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre Fatih
Ebru
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de MT le 12 août 2021
Cher/Chère ,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
8/10 Bien
Mohamed
Voyage d’affaires
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de MT le 3 juin 2021
Mr Mohamed thank you for your points.
Regards
6/10 Satisfaisant
Latifa
Voyage en groupe
1 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Latifa
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de mt le 6 nov. 2020
Thank you for your kind points.
Regards
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de MT le 6 mars 2020
Dear Mr. MOhamed,
Thank you for your kind 8 points for your recent stay at Darkhill Hotel.
Regards
8/10 Bien
Mohamed
2 nov. 2019
Mohamed
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Aziz
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel pas mal le massage est nulle
Aziz
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de MT le 24 oct. 2019
Thank you for your review.
Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de mt le 5 août 2019
SORRY
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de mt le 14 juin 2019
Thank you
6/10 Satisfaisant
Karima
10 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour Darkhill hôtel
Karima
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de mt le 10 juin 2019
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieil hôtel qui a besoin de développement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de MT le 28 mai 2019
Thank you
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 6 mai 2019
Thank you
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais...
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 6 mai 2019
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de MT le 25 avr. 2019
Sorry.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 1 mai 2019
Bonjour,
Vous avez réservé une chambre économique? Nous n'avons aucune information concernant votre réservation car vous avez évalué l'hôtel en tant qu'invité anonyme.
Cordialement
10/10 Excellent
Abdessamad
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la Turquie se trouve à istambul
Abdessamad
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de mt le 3 mai 2019
Dear Mr.Abdessamad
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour à l'hôtel Darkhill.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de MT le 8 mars 2019
Merci
2/10 Horrible
Maxime, paris
Voyage en couple
28 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Maxime
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de mt le 4 mars 2019
Cher/Chèrer...Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de mt le 1 avr. 2019
Thank you
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de DARKHILL le 29 nov. 2018
Dear guest,
Thank you for taking time to share your recent experience at the Darkhill Hotel Istanbul.
Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.
Actually we did not understand your claim about the prices.We always provide flexible and acceptable prices for our guests.
We hope you will come back and see us again soon.
Thank you again for taking the time to complete the survey.
Sincerely,
Darkhill Hotel, Istanbul.
8/10 Bien
Mohammed
11 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de MT le 12 nov. 2018
Dear Mr Mohammed,
Thank you for 4 stars.
Regards
6/10 Satisfaisant
François
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
François
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de MT le 9 nov. 2018
Ok
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de MT le 9 nov. 2018
ok
4/10 Médiocre
djamal
13 août 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
cauchmare
djamal
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de MT le 27 août 2018
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
Darkhill Hotel
8/10 Bien
Nabil
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraodinary trip and hotel
Nabil
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de MT le 6 août 2018
Dear Mr. Nabil,
Thank you for your excellent review regarding your last stay at Darkhill Hotel.
We will be very happy to welcome you back in the future.
Good days
Darkhill
6/10 Satisfaisant
Kamel
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Kamel
Séjour de 10 nuits en juin 2018
Réponse de MTy le 11 juil. 2018
Cher/Chère,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de MT le 12 déc. 2018
Dear our guest,
Thank you for 4 stars.
Regards
10/10 Excellent
Abdessamad
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à istambul parfait
Abdessamad
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de MT le 20 mai 2018
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
Darkhill Hotel, Istanbul
4/10 Médiocre
sarra, lyon
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
sarra
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de MT le 28 avr. 2018
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
Darkhill Hotel
4/10 Médiocre
fedo, kosovo
6 avr. 2018
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
fedo
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de MTT le 9 avr. 2018
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
On ne fait pas comprendre vos problèmes pendant votre séjour / vous avez séjourné en novembre, mais vous avez pensé à examiner en Janvier?
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.
Cordialement,
Darkhill Hotel
8/10 Bien
mohamed
22 mars 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
mohamed
Réponse de MT le 22 mars 2018
Dear Mr. Mohamed,
Thank you very much for 4 stars about your recent stay at Darkhill Hotel.
Regards
8/10 Bien
Hadja, Paris
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au cœur d'Istanbul
Hadja
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de MT le 4 mars 2018
Cher notre invité,
Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Darkhill Hotel.
Meilleures salutations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de MT le 9 févr. 2018
Je vous remercie
6/10 Satisfaisant
Fatima zohra
27 nov. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Fatima zohra
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 5 déc. 2017
Bonjour,
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.
Cordialement,
4/10 Médiocre
Mareme
23 nov. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mareme
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 27 nov. 2017
Cher notre invité.
Merci pour votre commentaire et vos pensées sur Darkhill Hotel.
Nous n'avons pas compris que vous avez fourni seulement 2 points sur 5 bien que vous ayez aimé les services de l'hôtel.
Cordialement et bons jours.
Darkhill Hotel, Istabul
10/10 Excellent
issa
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
issa
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 24 nov. 2017
Dear our valued guest,
Thank you for 5 points. We will be very happy to welcome you back at Darkhill Hotel in the future.
Regards