Terrasse/Patio

Avis sur Darkhill Hotel

4 out of 5
Darkhill Hotel
Mimar Kemalettin Mah. Koca Ragip Pasa, Cad. No: 9, Laleli, Old City, Istanbul, Istanbul

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 144 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 201 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 566." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 38 avis sur 566." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Françoise Elisabeth

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Aucune considération envers le client, climatisation déréglée : angine. Piscine trop froide. Wifi inexistante au restaurant : ils vous en donnent le code sans prévenir que ce sera payant ! Manque deux ampoules sur trois dans la salle de bain. Une vis dépasse du plancher : blessure. Seul point positif : près du tramway et du métro.
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de MT le 14 oct. 2023
Dear ,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

10/10 Excellent

Kheira

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe séjour Petit déjeuner copieux La localisation est super Le personnel est top (Les femmes de service ne comprennent pas les autre langues elles sont un peu distantes mais souriantes ) Magnifique séjour a Istanbul Merci❤️
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de MT le 31 août 2023
Dear Kheira,:)Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Certaine personne du personnel ne sont pas du tout accueillant. La 1er nuit, nous étions dans une chambre avec une forte odeur de moisissure dans la salle de bain + une Clim très bruyante. Après nous avons été changé de chambre. C’était mieux. Le petit-déjeuner est assez bien mais pas fou.
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de MT le 16 août 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Bien dans l’ensemble, emplacement excellent, réceptionniste accueillant, bémol sur le ménage, il est fait oui mais pas excellemment !
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de MT le 15 août 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

PATRICE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Première nuit fut horrible car chambre située en dessous des cuisines (ventilation assourdissante) mais ils nous ont proposé une autre chambre dès le lendemain et tout est rentré dans l'ordre. Pensez à prendre un bonnet de bain si vous allez à la piscine. L'eau est un peu froide. Petit déjeuner choix limité mais a le mérite d'avoir quelques spécialités locales. Les serveurs ont tendance à débarrasser avant que l'on finisse et c'est un peu perturbant. Nous avons adoré le rooftop et les bains turcs même si ce n'était pas très chauffé (2 salles dont une plus intimiste). Quartier dans le prêt à porter. Nous avons pu acheter des magnifiques robes pour nos filles pour un mariage à venir. Prix très corrects. Ravis de notre séjour dans l'ensemble.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de MT le 6 mars 2023
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

El Maamoun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement personnel au petits soins Hôtel propre, hammam et sauna sur place très agréable Salle de sport et piscine faut juste prévoir des bonnets de bain Sinon bon rapport qualité prix
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de MT le 27 févr. 2023
Dear El Maamoun,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque.Cordialement,

8/10 Bien

Mohamed marouane

Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central tres central la zone est top personnel pas un seul sourire femme de chambre sympathique pas une seule bouteille d eau dans les chambres sinon le jour du depart kom dab le trafic avec les taxistrs et le personnel de l hotel normalement c est 500 lires le personnel te dit 50 e 2 fois la mise j ai pris un uber 450 lires ils étaient pas tres contents sinon la Turquie a change c est devenu comme le maroc pas d affichage des prix ils te demandent toujours combien tu veux payer pour le produit sinon ca reste un bo pays festif merci a toute l équipe pour vos attentions envers vos clients merci beaucoup
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de mt le 9 déc. 2022
Dear Mr Nohamed,Thank you for your review .Best regardsDarkhill Hotel

10/10 Excellent

Amine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Exellent séjour hôtels très acceuillant rien à dire franchement !!
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de MT le 11 janv. 2022
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

4/10 Médiocre

Saleh

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

2/10 Horrible

NABIL

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Éviter cet hôtel il ne mérite pas 4 étoiles !!! Il y a de la moisissure dans le hamam, la piscine est HS, le petit-déjeuner tres mauvais, la chambre est moyenne mais faite attention il vous donne toujours celle qui est en face qui a vue sur un mur ….heureusement qu’Istanbul est là pour nous faire oublier cet endroit !!!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de MT le 29 nov. 2021
Cher/Chère , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

2/10 Horrible

Hamza

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de MT le 26 nov. 2021
Dear Mr Hamza. We know you did tell me that you are going to give 0 point for the Hotel Just because of the transfer fee. You already know that was your mistake but no problem. We will be happy to welcome back in the future. Regards

4/10 Médiocre

Farrah

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant
Istanbul est une ville magnifique j’ai passé de magnifiques vacances en famille en revanche hôtel décevant, petit déjeuner mauvais et la propreté des chambres laisse à désirer…
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 8 nov. 2021
Cher/Chère , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Ebtisem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a apprécié la propreté du lieux et la gentillesse de l’équipe petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de MT le 6 nov. 2021
Dear Ebtisem, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Ebru

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Centre Fatih
Réserve deux nuits j aussi pu rallonger mon séjour mais non moquette partout.. pas très propre et pour les allergies.. Piscine en sous sol qu on a éviter au vu de la clientèle
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de MT le 12 août 2021
Cher/Chère , Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement,

8/10 Bien

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très correct pour le prix
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de MT le 3 juin 2021
Mr Mohamed thank you for your points. Regards

6/10 Satisfaisant

Latifa

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de mt le 6 nov. 2020
Thank you for your kind points. Regards

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de MT le 6 mars 2020
Dear Mr. MOhamed, Thank you for your kind 8 points for your recent stay at Darkhill Hotel. Regards

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Aziz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel pas mal le massage est nulle
J'ai bien aimé l'hôtel très sympa la réception au moins il parle beaucoup de langues service génial et propre par contre le spa et massage je veux des déconseillé d'y aller faire un massage c'est de l'arnaque j'ai payé 350 lire pour 2h il ment c'est 35 minutes de massage
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de MT le 24 oct. 2019
Thank you for your review. Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui sent l'enfermé et la moisissure. Peu de lumière de soleil dans les chambres. Service de chambre minimal.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de mt le 5 août 2019
SORRY

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette hôtel et très bien 😊 le personnel du petit déjeuner très gentil. Le buffet on y mange bien L hôtel et bien placé tout près des mosquées à visiter. Je reviendrai avec ma famille dans cet hôtel avec plaisir. On a passé un beau séjour. Je recommande cette établissement 👍
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
La propreté est bonne. Mais la fenêtre donnait sur les toits avec les moteurs de climatisation. La piscine est très petite et interdiction de sauter de faire du bruit et même de parler pour ne pas gêné les gens qui font des séances de massage. Pour finir rapport qualité prix très mauvais. Autant prendre un autre hôtel sans piscine et moins chers...
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de mt le 14 juin 2019
Thank you

6/10 Satisfaisant

Karima

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour Darkhill hôtel
Hôtel, très bien situé, ce qui fait son atout majeur. Personnel gentil et agréable, bon service. Propreté, à revoir. Petit déjeuner médiocre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de mt le 10 juin 2019
Thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vieil hôtel qui a besoin de développement
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de MT le 28 mai 2019
Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très propre Chambres propres couloirs ascenseur et restaurant très propres
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 6 mai 2019
Thank you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, mais...
Excellent hôtel très bien placé et avec un personnel au top! Seul bémol c’est la moquette dans les chambres qui « réveille » mes allergies
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 6 mai 2019
Thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre très bruyante par la climatisation / chauffage 4 lits pour 6 personnes dont un canapé lit Piscine très froide Petit déjeuner décevant
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de MT le 25 avr. 2019
Sorry.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service
Chambre plus petite que sur le descriptif (WC juste devant le lavabo) Personnel plutôt froid
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de mt le 1 mai 2019
Bonjour, Vous avez réservé une chambre économique? Nous n'avons aucune information concernant votre réservation car vous avez évalué l'hôtel en tant qu'invité anonyme. Cordialement

10/10 Excellent

Abdessamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
la Turquie se trouve à istambul
Mon séjour était positif parce que l’hôtel avec son confort et sa position stratégique facilite mon voyage et surtout restauration top et même vis à vis le côté des achats ( souvenirs,habillements,chaussures....ect) , c’est pour moi le meilleur endroit à istambul BAYAZIT et bon voyage
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de mt le 3 mai 2019
Dear Mr.Abdessamad Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour à l'hôtel Darkhill. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, personnel accueillant je recommande fortement!
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de MT le 8 mars 2019
Merci

2/10 Horrible

Maxime, paris

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
La piscine ne fonctionnait pas pendant 4 jours, quand ils l'ont réparé elle était à 10 degré et on nous dit que c'est normal, le Hammam ne fonctionne pas, la douche ne ferme pas, le fenêtre de la chambre est cassée, les prises ne fonctionnent pas, le personnel est méprisant et ne fait aucun effort pour parler anglais. Il est très difficile d'obtenir 2 serviettes dans la même journée. Quand on demande un geste pour ses raisons on nous envois balader, je ne reviendrais jamais ici et je déconseillerais a tout le monde d'y aller. Pire Hôtel de ma vie.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de mt le 4 mars 2019
Cher/Chèrer...Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de mt le 1 avr. 2019
Thank you

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de DARKHILL le 29 nov. 2018
Dear guest, Thank you for taking time to share your recent experience at the Darkhill Hotel Istanbul. Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. Actually we did not understand your claim about the prices.We always provide flexible and acceptable prices for our guests. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. Sincerely, Darkhill Hotel, Istanbul.

8/10 Bien

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de MT le 12 nov. 2018
Dear Mr Mohammed, Thank you for 4 stars. Regards

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel accueillant, mais les services SPA ne sont pas satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de MT le 9 nov. 2018
Ok

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très petite comparé à celle de nos amis dans le même hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de MT le 9 nov. 2018
ok

4/10 Médiocre

djamal

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
cauchmare
l'hotel cest dégrader il sons voulu annuller ma reservation confirmée heureusment hotel.com cest intervenue pour mon cas après il m'en promis de me donné la meilleures chambre l'orsque hotel.com cest intervenu mai c'était faut jai étais tres dessus cetait la plus mauvais chambre avec vue sur obstacles des lits inconfortable presque pas oreillettes salle de sport avec miroire casser sauna se chauffe après 1h sauna a vapeur payante alore quil declare gratuit au annonce c'est pas un hotel de 4* il vaut 1/2 * vraiment dessus
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de MT le 27 août 2018
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Darkhill Hotel

8/10 Bien

Nabil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extraodinary trip and hotel
It was one of the nicest trips. What made it extraodinary really is the service in the hotel and the smiling and motivating staff in addition to the food and the comfort. We would have wished internet connection was better. But on the whole the experience was a great one! We would voluntarily like to come back some other time inchaalah.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de MT le 6 août 2018
Dear Mr. Nabil, Thank you for your excellent review regarding your last stay at Darkhill Hotel. We will be very happy to welcome you back in the future. Good days Darkhill

6/10 Satisfaisant

Kamel

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Il y’a que l’emplacement qui est bien. petit déjeuner très moyen,
Séjour de 10 nuits en juin 2018
Réponse de MTy le 11 juil. 2018
Cher/Chère, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de MT le 12 déc. 2018
Dear our guest, Thank you for 4 stars. Regards

10/10 Excellent

Abdessamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage à istambul parfait
Mon séjour à été positif,car cet hôtel était dans un endroit stratégique et une chambre propre confortable et contient tout les moyens de repos comme salle de sport et piscine et surtout un bain turc chaud magnifique et le petit déjeuner complet et personnel gentil sauf que le wifi dans les chambres c à revoir
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de MT le 20 mai 2018
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Darkhill Hotel, Istanbul

4/10 Médiocre

sarra, lyon

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçu de mon séjour car l le personnel était très désagréable parler mal avec les clients à l’exception d’une seules personnes qui travaille à la réception avait les yeux verts des lunettes (très gentille et agréable )il n’y avait pas de wi-fi le petit déjeuner était toujours le même nous n’avons pas eu beaucoup de choix .la piscine était froide jacuzzi ainsi le jour que nous avons quitté l’hôtel le réceptionniste de nuit nous a fait payer des canettes que nous n’avons pas consommer Malgres notre réclamation c’est pas juste.
Séjour de 8 nuits en avril 2018
Réponse de MT le 28 avr. 2018
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Darkhill Hotel

4/10 Médiocre

fedo, kosovo

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Chambre bruyante ! Salle de bain pas propre. Je n y retournerais pas
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de MTT le 9 avr. 2018
Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. On ne fait pas comprendre vos problèmes pendant votre séjour / vous avez séjourné en novembre, mais vous avez pensé à examiner en Janvier? Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, Darkhill Hotel

8/10 Bien

mohamed

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de MT le 22 mars 2018
Dear Mr. Mohamed, Thank you very much for 4 stars about your recent stay at Darkhill Hotel. Regards

8/10 Bien

Hadja, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au cœur d'Istanbul
Hôtel propre, proche de tout les moyens de transports et des lieux touristiques à Istanbul. Petit dej buffet au top. Accès au spa et piscines et mosquée clean et free. Personnel accueillant et sympa. Seul bémol, le mini bar (soft drink présent dans chaque chambre )est payant et nous sommes prévenus qu'à la fin !
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de MT le 4 mars 2018
Cher notre invité, Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Darkhill Hotel. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner à revoir
Séjour de 6 nuits en janvier 2018
Réponse de MT le 9 févr. 2018
Je vous remercie

6/10 Satisfaisant

Fatima zohra

Les points faibles : Personnel et service
l’hôtel est grand, dispose de spa Hammam, sauna et Piscine. Une terrasse pour Bar/Restaurant. L'état général de l’hôtel est bien, sauf que les chambres donnant sur la rue ne sont pas équipées de double vitrage... une odeur désagréable se dégageait de la salle de bain, et le personnel très désagréable mis a part 2 personnes du restaurant. le réceptionniste ne cherche même pas a aider. On a l'impression de le déranger en lui demandant des informations. Aucune aide pour les informations concernant les shuttel pour l’aéroport (simple info ça coûte autant que de prendre un taxi). Aucune bouteille d'eau mise a disposition ni même un plateau avec une bouilloire.... Le petit déjeuner est correcte, c'est dommage de faire payer les client 8 TL pour un verre de jus nature pressé, alors que le jus mis a disposition dans le buffet et tout simplement infecte.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 5 déc. 2017
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement,

4/10 Médiocre

Mareme

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
À éviter les chambres du 6 eme étage wifi inexistant bruit de machine sans interruption mais par expérience le reste de l hotel est correct et très très propre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 27 nov. 2017
Cher notre invité. Merci pour votre commentaire et vos pensées sur Darkhill Hotel. Nous n'avons pas compris que vous avez fourni seulement 2 points sur 5 bien que vous ayez aimé les services de l'hôtel. Cordialement et bons jours. Darkhill Hotel, Istabul

10/10 Excellent

issa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Réponse de Murat Topacoglu le 24 nov. 2017
Dear our valued guest, Thank you for 5 points. We will be very happy to welcome you back at Darkhill Hotel in the future. Regards