CVK Taksim Hotel Istanbul vous accueille près d'un centre commercial des environs de Centre-ville d'Istanbul. Si les célèbres Tour de Galata et Église Sainte-Sophie figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Grand Bazaar et Centre commercial Mall of Istanbul. Vous voyagez avec des enfants ? L'incontournable Pierre Loti Tepesi s'impose ! Consultez aussi l'affiche de l'illustre Vodafone Arena, pour vibrer à l'unisson. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour les visites touristiques.
Hôtel 4 étoiles pratique pour les familles à proximité de Place Taksim
L'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul se situe non loin de l'emblématique Tour de Galata et offre une terrasse sur le toit, un café et un salon de coiffure. Offrez-vous un soin d'aromathérapie, un soin de manucure/pédicure ou un massage au spa sur place, Ocean Spa. Le restaurant gastronomique sur place, La Nouba, propose de la cuisine internationale, une vue sur la mer et la possibilité de prendre les repas en plein air. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
Service de garde d'enfants / activités encadrées pour les enfants (en supplément), salle de banquet et consigne à bagages
Salles de réunion, salles de massage et de soins et bagagiste/groom
Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision haute définition avec chaînes par satellite
Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais et turc
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certification Program (Turquie)
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : SGS (expert tiers - monde entier)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements
Internet
Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
Parking et transports
Parking avec voiturier sécurisé et couvert sur place (100 TRY par nuit)
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément de 07 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : 250 TRY pour les adultes et 150 TRY pour les enfants
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre 24 h/24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Restaurants sur place
La Nouba
Activités
Centre de fitness
Spa proposant des soins complets
Sauna
Bain à remous
Hammam
Pour les familles
Service de baby-sitting (en supplément)
Une laverie
Snack bar / épicerie fine
Chambres insonorisées
Service de garde d’enfants encadrée (en supplément)
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Salle de banquet
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Salon de coiffure
Laverie
Consigne à bagages
Bagagiste/groom
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Espace de conférence
Salles de réunion
Espaces extérieurs
Terrasse sur le toit
Spa
3 salles de soins
Aromathérapie
Gommages du corps
Soins de manucure et de pédicure
Massages
Salles de massage et de soins
Sauna
Bain turc/hammam
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Ascenseur
Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Parking
Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
Couloirs larges adaptés aux fauteuils roulants
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Réglage de la climatisation
Draps
Gamme d'oreillers au choix
Salle de bains
Peignoirs
Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Sachets de thé/café soluble gratuits
Minibar
Plus
Chambres communicantes disponibles
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans
Départ
Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre
Informations concernant l’arrivée
Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 600 TRY par nuit
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 250 TRY par adulte et environ 150 TRY par enfant.
Navette aéroport : 900 TRY par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
Navette aéroport : 900 TRY par enfant, aller simple (enfants âgés de 6 à 12 ans)
Service de voiturier : 100 TRY par nuit
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet à disponibilité)
Lit d'appoint : 600 TRY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Pour les massages, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
CVK Hotels
CVK Hotels Taksim
CVK Taksim
Cvk Hotel Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul
CVK Hotel
CVK Taksim Istanbul
Cvk Taksim Istanbul Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul Hotel
CVK Taksim Hotel Istanbul Istanbul
CVK Taksim Hotel Istanbul Hotel Istanbul
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
À partir du 9 juin 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul le 24 juin 2023 commencent à 132,14 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 100 TRY par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).
L'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 900 TRY par véhicule.
Où se situe l'hébergement CVK Taksim Hotel Istanbul ?
Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Istanbul se trouve dans un quartier commerçant, à quelques pas à peine de sites comme Avenue Istiklal et Place Taksim. Tour de Galata et Bosphore se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Taksim n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Fındıklı est à moins de 9 minutes.
Avis voyageurs sur l’établissement CVK Taksim Hotel Istanbul
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 64 avis sur 199." "
10 – Excellent
64
" "10 – Excellent 32%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 46 avis sur 199." "
8 – Bien
46
" "8 – Bien 23%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 199." "
6 – Satisfaisant
39
" "6 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 199." "
4 – Médiocre
19
" "4 – Médiocre 10%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 31 avis sur 199." "
2 – Horrible
31
" "2 – Horrible 16%
7,6/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Mohamed
25 oct. 2022
Mohamed
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Ismail, Nouakchott
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Rien ,mauvaise experience ,a l'arrivee c'etait penible.je suis arrivè a 7h le premier client et j'ai eu ma chambre le dernier ,apres avoir servi tous les client ,ont me dit voys avez la plus mauvaise reservation(tarif)
Ismail
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Dogan
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dogan
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Yvan
Voyage d’affaires
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pleasant hotel, well located. The room was clean and the bed very comfortable. However, the room window opens on a dark building shaft and the air-conditioning blows the air directly on the bed. Excellent breakfast.
Yvan
Séjour de 2 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Mojgan
24 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
overall rating 3.
The front staff was not knowledgeable and helpful.
Location is great.
Mojgan
Séjour de 8 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Koresh, Springfield
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel is located smack in the middle of Taxim square, conveniently located by lots of commercial stores and eateries.
Breakfast was very good although at an extra charge.
Regular rooms extremely small, so I asked for a bigger room; I was given a suite which was at an extra charge.
Most employees speak English and are very cordial.rooms were modern and clean.
Spa downstairs was a disappointment; it’s leased out to people that are not professional and do not speak English.the hotel lobby charges one rate and the spa itself has other rates.spa personal trying to get away by charging more…
I would pass on that.
But overall, pleasant stay!
Koresh
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Vasil Bratanov
5 avr. 2023
Vasil Bratanov
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sezgin
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles ganz gut gewessen
Sezgin
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Obaid
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre