HĂŽte professionnel

ENS HOTEL

HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Grand Bazaar

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ENS HOTEL

Service de café
Restaurant
Chambre Triple Standard | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement
Vestibule

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Triple Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Eau minérale gratuite
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Molla GĂŒrani Mahallesi, oguzhan caddesi no 35 37, Istanbul, fatih, 34093

À proximitĂ©

  • Grand Bazaar - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Place Sultanahmet - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Tour de Galata - 5 min en voiture - 3.7 km
  • MosquĂ©e bleue - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Église Sainte-Sophie - 7 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Station de tramway Fındıkzade - 5 min Ă  pied
  • Gare d'Emniyet - Fatih - 8 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaklı Çeßme Nargile Kafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFiori - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOlabi Caffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAsma Altı DĂŒrĂŒm - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇukur Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ENS HOTEL

HÎtel à proximité de Grand Bazaar
L'hébergement ENS HOTEL offre notamment une navette vers et depuis l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ENS HOTEL sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test PCR nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 24 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant l'arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 25.00 EUR par personne, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-34-2491

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oguzhan Hotel Istanbul
Oguzhan Istanbul
Oguzhan Hotel
ENS HOTEL Hotel
ENS HOTEL Istanbul
ENS HOTEL Hotel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ENS HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ENS HOTEL ?

L'hébergement ENS HOTEL ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ENS HOTEL ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ENS HOTEL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ENS HOTEL propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25.00 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ENS HOTEL ?

Dans le quartier de Centre-ville d'Istanbul, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes 1,2 km de MosquĂ©e de Fatih et Ă  moins de 5 km de Grand Bazaar et Place Sultanahmet. Église Sainte-Sophie et MosquĂ©e bleue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Station de tramway Fındıkzade n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et Station de tramway Çapa - ƞehremini est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ENS HOTEL

Avis

6,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 7.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nasreddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service

Passable

HĂŽtel moyen.emplacelement parfait Ă  100m du tramway,petit dĂ©jeuner trop simple,il n' y a mĂȘme pas d, eau Ă  boire sinon l eau du robinet .chambre moyenne .la nuit bruit de l ambulance tout le temps.personnel gentil dans le ensemble.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Ultra basic

Average Same ultra basic breakfast Small rooms Friendly staff The hotel needs tlc
Séjour de 9 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Shams

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I love this hotel so much, people are so nice and helpful they are the best!
Séjour de 12 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

HĂŒsameddin

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

YASIR

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Disaster situation

I surprised when I came to the hotel that there is no available room for me although I booked two days before. They transfer me by a taxi to other hotel which was miserable and I had to go to the fourth floor on stairs and to spent a night in a miserable dirty room. Next day they transfer me again to Oguzhan hotel. The room is very small and don't deserve the price. The staff are nice but their mistake is not acceptable. I lost one day of my vacation because of this stupid mistake.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Sevda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Wael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre