Avis sur Kyriad Mulhouse Nord Illzach
Kyriad Mulhouse Nord Illzach
23 Rue Des Trois Frontieres, Illzach, Haut-Rhin
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pour un Week-end
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 26 juil. 2023
Cher Hôte,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté impeccable de la chambre et le service. Cependant, nous avons pris note de vos remarques et comprenons que ces éléments sont importants pour certains de nos clients. Nous nous efforçons d'améliorer constamment notre offre et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer lors de votre séjour.Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour parfait. Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Fabio
Voyage d’affaires
7 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Attention à la propreté!!!
Fabio
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 19 juil. 2023
Cher Fabio,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Merci d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe.Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce manquement inhabituel. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 19 juil. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés pour obtenir des réponses à vos questions. Un point sera fait avec l'équipe afin de rappeler l'importance d'un service de qualité.Concernant notre petit-déjeuner, nous souhaitons préciser qu'un artisan boulanger local nous livre le pain frais tous les jours. Nous cuisons nous-mêmes nos croissants et pains au chocolat chaque matin. Nous proposons entre autres trois sortes de céréales, du fromage blanc, un cake sucré, des barres de céréales faites maison, de la salade de fruits frais, du yaourt, du jambon, de l'emmental, du camembert, du St-Moret, du beurre doux, du beurre salé, trois variétés de confitures individuelles plus de la confiture locale de marque Beyer, des crêpes, des biscottes, des madeleines, du jus d'orange et du jus de pomme Tropicana. Le tout à volonté pour 9 euros.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
julien
Voyage en groupe
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
julien
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 28 janv. 2023
Cher Julien,Merci pour votre appréciation positive !Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos prestations.Ce serait un plaisir de vous revoir bientôt parmi nous.Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
Nicolas
28 déc. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 8 janv. 2023
Cher Nicolas,Nous prenons bien note de votre commentaire.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes à votre écoute pour toute suggestion d'amélioration de nos services afin de vous accueillir de nouveau parfaitement.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception.Bonnes fêtes,Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 8 janv. 2023
Cher Hôte,Merci pour ce retour.Nous regrettons que votre séjour n'ait pas pleinement répondu à vos attentes.Pourriez-vous nous dire ce que vous aurait permis de passer un excellent séjour ?Nous souhaitons faire mieux la prochaine fois.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
quentin
Voyage d’affaires
8 déc. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Moyen
quentin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 14 déc. 2022
Cher Quentin,Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.C'est avec déception que nous apprenons que votre séjour n'a pas été satisfaisant. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments.N'hésitez pas à nous solliciter directement sur place pour tout inconfort. Nous sommes à votre écoute durant votre séjour pour le rendre le plus agréable possible et vous apporter une solution adéquate.C'est pourquoi un rappel sera fait à notre équipe quant à l'importance de maintenir la qualité de notre accueil.Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Carole
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 25 nov. 2022
Chère Carole,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de votre chambre !Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes,Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Carole
Voyage d’affaires
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TOP
Carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 28 oct. 2022
Chère Carole,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.C'est un plaisir de lire que vous avez été satisfaite suite à votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la propreté des lieux.Merci de mettre en avant l'accueil et la disponibilité de notre équipe !Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Carole
Voyage d’affaires
13 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Carole
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 14 sept. 2022
Chère Carole,Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout autant le confort de votre chambre que la qualité du restaurant.Nous avons pris note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. N'hésitez pas à nous faire part de tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier.Nous lisons avec plaisir que vous avez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
MASTRANGELO
3 sept. 2022
MASTRANGELO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 6 sept. 2022
Cher hôte,Merci pour la superbe note attribuée à votre séjour.La satisfaction de nos hôtes est la nôtre.Merci encore!Bien à vous,Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Cécile
Voyage d’affaires
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service repas pas conciliant
Cécile
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 18 sept. 2022
Chère Cécile,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit globalement bien passé.Nous précisons que nous servons des plateaux repas mais uniquement aux heures d'ouverture du restaurant quand les cuisiniers sont encore présents.Effectivement, nous n'avons pas de micro-ondes dans l'établissement.Si vous souhaitez manger chaud, vous pouvez venir dans notre restaurant.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Pascal
30 juin 2022
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 3 juil. 2022
Cher Pascal,
Merci pour la bonne note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous aimerions beaucoup savoir ce qui vous aurait décidé à nous attribuer la note parfaite.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour une ou deux nuits
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 15 juin 2022
Cher Christian,
Merci pour ce charmant commentaire.
Il nous est agréable de noter que vous avez apprécié les moments passés dans notre établissement. Il est également plaisant de lire que votre chambre a répondu à vos attentes notamment en termes d'espace et de propreté. Merci d'avoir mentionné notre petit déjeuner composé de douceurs sucrées ou salées à volonté, ainsi que de boissons chaudes ou fraîches. Nous apprécions votre allusion à la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.
Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 5 juin 2022
Cher Hôte
Merci pour le retour.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
N'hésitez pas à nous communiquer ce que vous auriez aimé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 3 sept. 2021
Cher Olivier,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapport qualité-prix.
Vos gentilles paroles pour l'équipe sont très appréciées. Votre satisfaction est notre première source de motivation.
Au plaisir de vous accueillir une fois de plus très prochainement.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 2 juil. 2021
Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Abderahim
Voyage d’affaires
30 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderahim
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 9 juil. 2021
Cher Abderahim,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.
C'est un plaisir pour toute l'équipe d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour et le service.
Nous sommes heureux que vous ayez aimé la restauration sur place.
Au plaisir de vous revoir parmi nous,
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 18 juin 2021
Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce sympathique avis.
Nous sommes heureux que vous ayez vraiment apprécié le service et la propreté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
claudette
22 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudette
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 7 mai 2021
Chère Claudette,
Merci pour la note parfaite.
Nous sommes très heureux de la satisfaction de nos clients.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
Marc
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitigé
Marc
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 23 déc. 2020
Cher Monsieur,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.
Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous aurions souhaité que vous nous sollicitiez pendant votre séjour. Le confort de nos hôtes est au cœur de nos priorités et dans ce but, notre équipe est toujours à votre écoute sur place ! Nous précisons que la literie est généralement appréciée par nos hôtes et nous sommes désolés que ce ne fût pas le cas pour vous.
Nous espérons vous accueillir une fois encore pour vous convaincre avec une prestation impeccable.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
Francis
Voyage d’affaires
2 déc. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francis
Séjour de 4 nuits en novembre 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 4 déc. 2020
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que les plats proposés pour le dîner. Par contre, nous regrettons que la température de votre chambre ait affecté votre confort et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous précisons que notre établissement éteint le chauffage de 10h00 à 16h30 pour des raisons de protection de l'environnement. N'hésitez pas vous rapprocher de notre équipe sur place si la couverture fournie ne vous convient pas. Elle se fera un plaisir de vous la remplacer.
Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous proposer une prestation bien meilleure.
Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage d’affaires
27 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil et restauration très bonne
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 28 sept. 2020
Chère Stéphanie,
Merci pour ce commentaire sympathique.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations.
Merci de mentionner aussi le restaurant et l'accueil par notre équipe.
Au plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi satisfaisante. Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Loïc
11 juil. 2020
Loïc
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 22 juil. 2020
Cher Loïc,
Merci de nous faire part de votre appréciation.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été totalement à la hauteur.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.
Nous espérons vous revoir. Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Alfredo
Voyage d’affaires
17 juin 2020
Les points forts : Personnel et service
Alfredo
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 18 juin 2020
Cher Alfredo,
Merci pour votre feedback.
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été complètement à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer.
Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
ERIC
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 24 févr. 2020
Cher Eric,
Merci pour votre appréciation positive.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été satisfaisant.
N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Philippe
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/ Prix
Philippe
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 20 févr. 2020
Cher Philippe,
Nous sommes enchantés que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous vous remercions d'avoir souligné notre excellent rapport qualité-prix !
Au plaisir de vous revoir pour une expérience toujours de qualité.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Anne-Sophie
27 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Sophie
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
jean-francois
Voyage d’affaires
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
jean-francois
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Cedric
Voyage d’affaires
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 11 oct. 2019
Cher Cédric,
Merci de votre fidélité qui est pour nous la plus belle des récompenses !
Nous sommes enchantés qu'une fois encore votre séjour parmi nous se soit déroulé parfaitement et que vous appréciez la gentillesse de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes.
C'est toujours un plaisir de vous revoir et attendons votre prochaine visite avec impatience !
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
FRANCISCO
18 sept. 2019
FRANCISCO
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
ROUSSELET
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROUSSELET
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Nous vous remercions des bonnes notes accordées à notre établissement et prenons bonne note de votre suggestion !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Dutilleul
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A la prochaine 😋
Dutilleul
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 13 déc. 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé une nouvelle fois un bon séjour parmi nous à Illzach et nous vous remercions de votre fidélité.
Nous avons transmis vos compliments à l'ensemble de l’équipe qui vous en remercient vivement.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre table le soir.
Par ailleurs, nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par les travaux de rénovation.
Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations,
Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
stephane, marlenheim
8 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 10 juil. 2019
Cher Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nos chambres ne proposent en effet pas la climatisation mais des ventilateurs sont mis à disposition. N'hésitez pas à solliciter la réception en cas de besoin.
Cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Dutilleul
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Notre pause sympathique.
Dutilleul
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 25 mai 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous à Illzach s'est bien passé et que vous avez notamment apprécié notre emplacement, le sens de l'accueil de notre équipe ainsi que la qualité de notre offre de restauration.
Nous serions ravis de vous accueillir chez nous une nouvelle fois.
Sincères salutations,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Jean-françois
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-françois
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Sylvain
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Lise Havelberg - Directrice le 16 mai 2019
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit dans l'ensemble bien passé.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 3 mai 2019
Cher hôte,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous à Illzach.
Merci d'avoir mentionné également la possibilité de manger sur place dans notre restaurant ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe qui vous en remercie.
Nous serions ravis de vous recevoir pour un nouveau séjour positif.
Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 30 mars 2019
Cher Hôte. Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l'Hôtel Kyriad Mulhouse Nord - Illzach.
Nous nous réjouissons d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé et que vous avez apprécié le bon rapport qualité-prix de nos prestations.
Ce serait un plaisir de vous revoir chez nous une fois de plus. Bien à vous,
Lise Havelberg, Propriétaire
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 20 mars 2019
Cher Hôte. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Nous sommes désolés de constater votre profond mécontentement suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les manquements signalés, inhabituels et inacceptables. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part à la réception, nous aurions pu agir en conséquent en vous proposant un changement de chambre selon nos disponibilités. Concernant le petit-déjeuner, nous tenons à préciser que celui-ci est composé de multiples produits frais et de qualité. C'est un artisan boulanger local qui nous livre le pain frais tous les jours, et nous cuisons nous-mêmes nos croissants et pains au chocolat chaque matin. Nous sommes navrés qu'il ne vous ait pas convenu.
Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
10 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 17 mars 2019
Cher hôte,
Merci pour ce commentaire positif à propos de l'hôtel Kyriad Mulhouse Nord - Illzach.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné le clame, l'atmosphère agréable de notre hôtel, le confort de la literie, la sympathie et l'accueil de notre équipe ainsi que le bon petit-déjeuner.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous pour un séjour tout aussi satisfaisant.
Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre bien mais sejours mitigée
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 2 mars 2019
Cher hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur l'hôtel Kyriad Mulhouse Nord - Illzach
Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité de la literie, les équipements de votre chambre. En revanche, nous sommes désolés du sentiment d’insécurité ressenti à cause de l'environnement direct. Le bâtiment auquel vous faites allusion est un ancien formule 1 géré par une association et qui abrite des personnes en situation difficile et qui sont en attente de logement social. Pour vous rassurer, ils sont très bien encadrés. Nos clients n'ont par conséquent pas à s’inquiéter pour leur sécurité.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
FLORENT
27 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
FLORENT
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Thibault
1 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel à rafraichir
Thibault
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 4 août 2018
Cher Thibault, Merci pour la rédaction de cet avis sur l'hôtel Kyriad Mulhouse Nord - Illzach.
Nous sommes toujours ravis de lire vos compliments adressés au personnel. Toute l'équipe est mobilisée pour rendre votre séjour agréable. Nous prenons bonne note de vos remarques. D'ailleurs nous vous informons que nous envisageons de rénover notre établissement prochainement, l'objectif étant d'offrir à nos hôtes un cadre plus agréable. Vos observations concernant ces oublis liés à la propreté ont bien été prises en compte. Nous allons faire le point avec l'équipe concernée qui sera, je vous l'assure, plus méticuleuse désormais. N'hésitez pas à signaler tout manquement à la réception afin que nous essayions ensemble de trouver une solution. Il est agréable de lire votre retour positif sur notre restaurant.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Fattah
17 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Fattah
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 23 mai 2018
Cher Fattah, Merci pour cet avis.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Veuillez nous excuser pour le désagrément sonore. Des rénovations sont prévues prochainement pour améliorer le confort de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes dérangé par des bruits provenant de l'intérieur afin que nous puissions intervenir. Nous sommes également navrés pour le défaut de propreté. Nous ne manquerons pas de faire part de votre opinion à l'équipe de ménage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Lise Havelberg, Propriétaire
6/10 Satisfaisant
Beatrice, Cournon-d'Auvergne
25 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bon accueil
Beatrice
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 28 avr. 2018
Chère Béatrice, Merci pour ce commentaire.
Comme vous avez pu le remarquer, notre établissement bénéficie d'un emplacement de choix à l’entrée de la route des vins, au croisement des autoroutes A35 en direction de Strasbourg et de la Suisse, et A36 vers Lyon et l’Allemagne. Conscients du rôle de premier plan que joue l'accueil dans le séjour de nos hôtes, nous avons à cœur de leur réserver la meilleure prestation possible pour ce service. C'est un plaisir de savoir que celui qui vous a été réservé a répondu à vos attentes. Il est également plaisant de lire que vous avez apprécié notre cuisine à base de produits frais et régionaux, concoctée par notre chef. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous vous informons que des travaux de rénovation sont prévus pour bientôt. Le but étant d'optimiser le confort de notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour. Bien cordialement,
Lise Havelberg, Propriétaire
8/10 Bien
Mathilde
16 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathilde
Réponse de Lise Havelberg, Propriétaire le 26 avr. 2018
Merci de votre feedback