Extérieur

Avis sur Sunny Days Palma De Mirette Resorts & Spa

4 out of 5
Sunny Days Palma De Mirette Resorts & Spa
El Courniche St, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 26 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 146." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 146." "

6,8/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stephane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Huge hotel (3 in 1) , Sunny Days Las Palmas is clean and pleasant, even if some rooms seem a little bit old (electricity plugs, toilet, deco..).Anyway very functional, food is ok (breakfast, lunch...) No lift at all, but just 1 or 2 stairs, so manageable. Spa seems ok (at least massage are professional ) just do not forget to negociate prices, as usual in Egypt ;-)
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Samira

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Usine à touristes
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Haridi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق رائع
الموقع رائع وموظفي الاستقبال متعاونون خاصة مسئول الاستقبال السيد أيمن والاوتيل علي البحر مباشرة
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 27 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Pape

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS MAUVAISE HÔTEL !!
Ce séjour a été catastrophique au sein de l’hôtel jusqu’au point de me faire limite raquetter lors du Check out. J’ai payer plusieurs fois la wifi de l’hôtel et on me disais tout le temps qu’il n’y avais pas de monnaie lorsque je payer. On a du demander 6 fois pour qu’on nous ramène des serviettes. Le personnel de l’hôtel ( surtout la réception y compris le manager de l’hôtel ) ne sont vraiment pas professionnel. L’hôtel est tout de même beau sauf dans les chambres, propreté zéro, les pommeaux de douches sont cassés j’ai fait la réflexion dès le premier jour mais personne ne jamais répondu. Le personnel égyptien au bord de la plage, piscine , spa Horas, excellent service. Restaurant à revoir mais quand même produits frais. Mohamed du personnel de la réception très très insolent quand on lui quémande quelques choses. Revoir la sécurité devant l’hôtel, trop de taxi man qui viennent accoster les gens et par la même occasion escroque les gens. Télévision uniquement chaîne russe ou arabe, Le frigo de la chambre ne marchait pas. Enfin de compte la description de l’annonce et l’hôtel non vraiment rien à voir et je suis clément.
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 11 janv. 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

2/10 Horrible

Rajaa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vancances gachees
Je vous déconseille cet hôtel , avant tout il ne vous donne pas la chambre que vous payez , ensuite la chambre qu’on vous donne est vraiment sale , vétuste , j’ai retrouvé des cheveux dans ma salle de bain , la douche est degueulasse, les vitres sont blanches tellement elles ne sont pas nettoyé , le petit balcon n’a jamais été balayé , j’ai demandé vue mer ils m’ont donné vu piscine , ce sont de vrais menteur sur leur photos , faites attention ou vous prenez vos hôtels ils sont sans scrupules , et dernier jour celui qui fait sois disant le ménage des chambres a voulu voler mon sac à main !
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 23 sept. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
Très beau complexe hôtelier. Belles piscines dont une chauffée Dommage qu’on soit harcelé toute la journée par des vendeurs d’excursions et que la nourriture soit peu variée et assez mal cuisinée
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Wafaa EL Zayad le 19 janv. 2021
We thank you for staying at our hotel and we look forward to seeing you soon.

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Chambre un peu vieillotte. Service de nettoyage à revoir ( un verre de café est resté toute la semaine sans parler du sol ). Au niveau des serviettes de toilettes au fur et à mesure des jours il y en avait plus . A la fin nous avions une serviette pour 2 😳😳. Les draps n’ont pas été changé de la semaine .
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
Réponse de Wafaa EL Zayad le 9 janv. 2021
Thank you for staying with us. Your opinion matters to us. We hope to see you soon

4/10 Médiocre

Amir

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Badr Anwar le 2 janv. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Momone, Lyon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et surtout salle de bain délabrée. Nous avons pris des douche uniquement dans le SPA. Buffet et nourriture en général pas bonne du tout, nous avons essayer mais horrible du coup prendre un all in et aller manger a extérieur dommage..
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2020
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel a touriste vetuste Aucune explication sur les animations Peu d hygiene
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2020
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

6/10 Satisfaisant

Lies

Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de GR le 30 janv. 2020
Dear guest! Thank you for staying with us! We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau cadre , piscine + mer dans l’hôtel. Dommage que les draps de la chambres ne soient pas changés tous les jours. Et dommage que le personnel ne parle pas un minimum français.
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de GuestRelation le 10 déc. 2019
Dear guest, We appreciate your comments from your recent stay in our hotel. We would like to assure that we take the comments seriously to improve our services. Best regards, Sunny Days Team

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
La nourriture aitaient bonne et le service très bon
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mohamed le 22 nov. 2019
Thank you

6/10 Satisfaisant

Abou

Les points forts : Personnel et service
Et bien arrivée à 4h du matin j’ai du attendre jusqu’à 9h du matin dans le hall et une fois que l’agent d’accueil s’est rendu compte de son erreur car supposé que j’avais réservé ma chambre veille il m’a mis dans une super chambre d’après ces propos sinon je pense que l’hôtel est un peu sûr côté il reste à mes yeux un 2 étoiles ceci dit les employés sont avenants polis
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Leila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Djamel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ce que j’ai aimé : Emplacement à 5 min du centre en voiture, hôtel propre, piscine grande, personnel très agréable et serviable excepté Ahmed au bar. Ce que j’ai le moins aimé : buffet quasi identique toute la semaine, cabine de douche minuscule. Difficile d’obtenir un cocktail ( boissons locales très sucrées).
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Marina le 20 mars 2019
Dear Djamel!Thank you for your feedback from your recent stay with us at Palma De Mirette. We appreciate you taking the time to write a review as it helps us to improve the service we offer to our guests in the hotel. We are very happy that overall you really enjoyed your stay with us, and about the some comments of food and cocktails, we will do our best to change it. We would like to thank you for choosing to spend your vacation with us and we look forward to seeing you again soon. Thanks & best regards Marina Guest Relations

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien. Assez calme mais tout dépend des soirs. La grandeur de la chambre est très bien. Grand placard. Plutôt bien situé a environ 7-8 minutes de la marina en taxi. Quelques démarcheurs sur la plage mais ils comprennent assez vite lorsque nous ne sommes pas intéressés
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Hossam Mohamed le 21 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme pour les chambres
Chambre spacieuse et clair, La vue sur la mer est bonne mais juste d'un côté, les immeubles et les constructions de l' autre côté font vraiment tomber le côté balnéaire. Cuisine correct sans plus. Toujours de la musique debile a fond pour 3 personnes qui font de la gym sur la plage et qui empêche tous les autres d'avoir du calme et d'entendre le bruit des vagues.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de F.O.Team le 28 janv. 2018
Thank you for your email and appreciate your feed back

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible exprience
Catastrophique, pire hotel de ma vie. La réception la plus nulle que j'ai connu, À notre arrivée, (13h30 pour un Check-in à 14h) La personne à la réception ne trouvait pas notre réservation... apres plusieurs minutes d'attente, on la trouve Et nous font encore attendre jusqu'à 14h45 pour nous donner une chambre. Une fois arrivée dans la chambre mauvaise surprise Car ce n'était pas du tout la chambre spéciale lune de miel avec lit king size et vue sur mer Comme nous avions réservé! Nous sommes repartis à la réception, il nous dirige vers le supérieur responsable de l'hôtel ce dernier ne presente aucun mot d'excuse et nous demande d'aller manger en attendant. Nous sommes revenus à 15h30, encore longue attente puis on puis emmene voir une autre chambre, cette dernière était pire que la première car avec un Lit Deux places mais petit Et un une place, le vue sur un bout de mer mais surtt sur la piscine et Avec le balcon res de chaussé donc Avec Tt pleins de gens à côté de la chambre!! Nous demandant comment faire pour nous valises restées dans l'autre chambre et La on nous demande d'aller les chercher nous meme!! enérvés, On retourne à la réception, on leur dit que Ca ne correspond Tjr Pas à notre réservation, réponse : oui mais vous mzos y'a Deux lit du coup!!! Deux lits pour un couple ayant réservé une chambre lune de miel!!!!! Bref aucun mot d'excuse n'a ete présenté Et fin de voyage gâché par l'incompétence du personnel. Prix de La chambre par le double de sa valeur..
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Our dear guests,, we are very sorry that we can not reach your honeymoon expectations. action is taken regarding all your comments.

6/10 Satisfaisant

hajar, paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
nourriture a en vomir le café ainsi que le lait été coupé a l'eau 90% d'eau ainsi que les boissons

8/10 Bien

Momenullah

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Sunny day ligger bra till när det gäller Stadens gamla och nya stan, tar cirka 20-30 minuter att gå till beroende på vad man vill se. Det är billigare på gamla sidan av staden än den nya staden vid marinan. Hotellet har säkerhetspersonal av alla typer, badvakter, säkerhetsvakter, underrättelse personer från polisen och alla dessa är mycket lugna, ej påträngande och man känner sig inte övervakade eftersom de är där pga att gästernas ska kunna känna sig trygga och säkra. Det är en jättebra vistelse hotell för både unga och vuxna som vill både festa och koppla av. Barnpooler är varma och finns både för vuxna och barn. Man kan även simma i havsvatten som är vid sidan om. Personalen försöker göra allt för att gästerna ska trivas och känna sig välkomna etc.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Ben

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a very old room, with a horrible bathroom. The food was not good as well - very less choice and a bad taste. Also the drinks out of single-use plastic glasses is very old fashioned and not nice for dinner. I really can not recommend that hotel if you want to have some vacation. Just spend some more money and get way better accommodation. The staff was more and less friendly and after many requests they cleaned the room, but you can not improve that old rooms and that horrible bathrooms. They need to renew it.

6/10 Satisfaisant

Bilal

Séjour de 7 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

friks

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The worst Hotel in the world! Horrible service, disgusting, really disgusting food! At any time, breakfast, lunch, dinner! Everything is horrible about this hotel! They are 3 hotels together and each one is do bad. Was my worst experience ever! I paid for all inclusive, but the food at the 3 hotels ( you can each in any of them) was disgusting! The quality, the taste, the look, everything was rigorously bad! Theses hotels Sunny days should be closed! Do a favor for yourself: DONT stay at any of SUNNy DAYS hotels! You will regret deeply! Trash, absolutely TRASH!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

KULSUMA

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very old hotel, needs to be done up. Unable to use bathroom bad condition. Room not to standards, very unhygienic for my baby and us. AC fridge problems, number of complaints no change. no wifi have to pay $17 for 5 days. food terrible. lack of choice and quality. every one got food poising and bacterial infection. good thing was the pool and outdoor facilities. sale men on site was annoying, forcing to book and being angry if we booked with someone self. bad quality experience compared to other countries. I would never visit Egypt again due to my hotel experience. my worse holiday so far specially due to hotel condition. very baad.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Hatice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Das Essen hat uns leider garnicht geschmeckt ! Zudem gab es sehr wenig Auswahl da. Keine Animation! Ab 18 Uhr war alles Schluss im Hotel kein Pool, die Getränke gegen Gebühr. An der Snackbar gab es NUR Sandwichbrot. (Solange der Vorrat reicht) Die Badezimmer war sehr alt und irgendwie auch unhygienisch. Das WLAN müsste man gegen gebühr buchen. Über die Personal ist nicht viel zu sprechen Sie waren sehr nett und hilfsbereit. Laut Hotel Fotos alles perfekt aber All inkl. war es NICHT! Zudem ganzen ist die Hotel leider nicht weiter zu empfehlen!
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing vacation
Amazing view directly on the beach and swimming pool. Friendly staff and smiling
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Bryan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I have stayed at the other Sunny days Hotel adjacent and I think I prefer the Mirette because it is quieter and when it’s windy, which it can be even in the summer, the other hotel shelters it. The water is fairly shallow so if you want to snorkel you have to go to the other hotel’s beach. Both hotels offer the same standard of food but if drinks are your priority then the larger one is best.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Mohammed, FALLS CHURCH

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice area Staff & service I didn’t like. The room is very old no renovation and the quality of the food in very bad
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Özkan

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Für den Preis habe ich nicht viel erwartet, ich bin auch kein kleinlicher Mensch, jedoch wurde hier schon lange nicht mehr renoviert. Essen war auch schrecklich. Alkool gibt es nur bis 17 Uhr, obwohhl All-inkl., danach wird Geld dafür verlangt. An einem Tag ist der Alkohol sogar ausgegangen... Klima im Zimmer ging nicht, ich wurde aber auf ein anderes Zimmer dann umgebucht. Wenn man hier ein Zimmer bucht, sollte man nicht viel erwarten.
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 Médiocre

Luis Augusto

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ficamos mais de uma hora e meia esperando e não encontravam a reserva, mesmo eu mostrando a confirmação. Hotel bem velho precisando de muitas reformas. Quartos com camas velhas e box do banheiro minúsculo. Tem que fazer manobras para tomar banho. Vaso do nosso quarto estava vazando. Sobre a comida poucas variedades. A bela a da praia é sensacional, o que compensou um pouco.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Ali, Derendingen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Bilder die auf der Webseite geworben wird entspricht nicht die Realität es sehr schmutzig und die Sauberkeit lässt zu wünschen übrig man kann nicht mal auf die Stühle Sitzen so klebrig und dreckig. Das Service Personen am Pool und Zimmer Service ist Sehr freundlichen und zuvorkommend alle Anderen Bereiche sind überheblich und teilweise beleidigend. Ich bin ein lange Kunde bei Expedia und bin immer sehr zufrieden mit der Leistungen. Aber dieses Hotel werde ich auf garkeinenfall wieder buchen. dieses Hotel hat keine 4 Sterne Verdient eher 1 Stern wenn überhaupt.
Séjour de 14 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Thadsayini

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Iulian

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
For me was not a nice experience I had some difficulties with the water first no hot and after only hot water. I was just for one night and I had to shower my self on the sink. Not a friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Badr Anwar le 11 juin 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

8/10 Bien

Mahmoud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Berivan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dåligt
Sämsta hotell någonsin. Smutsigt och ofräscht.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 11 mars 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

8/10 Bien

Melisa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotellet är slitet och gammalt. Duschen är fruktansvärt finns ingen slang utan dusch som sitter i taket som vattnet rinner dåligt ur. Vi hade all inclusive som inte var bra samma mat varje dag i 14 dagar som smakade inget. Det som var bra är efterrätt och kaffet ur maskinen. Poolområde och hotell område är fint och stort.
Séjour de 14 nuits en décembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 11 janv. 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

10/10 Excellent

Lars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 stjernet luksus all-inklusive resort
Det er første gang at jeg har boet på et resort, men det var en god oplevelse. Personalet på resortet var meget serviceminded og meget hjælpsomme. De gjorde alt for at skabe det bedste rammer, uanset om det var poolpersonalet, rengøringen, i receptionen eller kokkene. Mit værelse var booket så det inlogerede mig på El palacio istedet for, så jeg fik kingsize seng og i stueplan så jeg fik havudsigt og en lille terasse. Jeg har kun rosende ord til dette resort (el palacio). Og er man en familie med børn, så er det et godt sted. Stor swimmingpool, legeområde til børnene og underholdningen for børnene om aftenen.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de guest relation Berry le 20 oct. 2021
Dear guest, Thank you for your time to share your opinion, we are very pleased for your wonderful resort experience, and it was satisfactory to your expectations in everything, each of us is there for your comfort and happiness, and we look forward to welcoming you again. We wish you a nice day Sunny Days Hotel management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fine
We enjoyed our stay. Palma is great cosy hotel with comfortable beach. You can walk within 3 hotels in the system.
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de guest relation le 18 sept. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The worst at all
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de guest relation le 18 sept. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Is very nice hotel
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Badr Anwar le 25 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel all staff is very nice and reception very nice
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Badr Anwar le 25 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Emad

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en avril 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en mars 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Für den Preis ganz okay.
Also für den Preis den wir bezahlt haben kann man wahrscheinlich nicht meckern, aber von der Organisation habe ich dann doch mehr erwartet. Würde ich nicht nochmal in das Hotel gehen.
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Badr Anwar le 10 avr. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

waael elsayed

Séjour de 8 nuits en décembre 2020