Avis sur Sunny Days Palma De Mirette Resorts & Spa
Sunny Days Palma De Mirette Resorts & Spa
El Courniche St, Hurghada, Red Sea Governorate
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Samira
Voyage en famille
2 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Haridi
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق رائع
Haridi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 27 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Pape
5 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS MAUVAISE HÔTEL !!
Pape
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 11 janv. 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
2/10 Horrible
Rajaa
21 sept. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vancances gachees
Rajaa
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 23 sept. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un peu déçu
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Wafaa EL Zayad le 19 janv. 2021
We thank you for staying at our hotel and we look forward to seeing you soon.
6/10 Satisfaisant
Sabrina
Voyage en groupe
7 janv. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas terrible
Sabrina
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
Réponse de Wafaa EL Zayad le 9 janv. 2021
Thank you for staying with us. Your opinion matters to us. We hope to see you soon
4/10 Médiocre
Amir
Voyage en famille
29 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Amir
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Badr Anwar le 2 janv. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.
8/10 Bien
CHRISTOPHE
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHRISTOPHE
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
2/10 Horrible
Momone, Lyon
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Momone
Séjour de 6 nuits en mars 2020
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2020
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2020
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
6/10 Satisfaisant
Lies
27 janv. 2020
Lies
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de GR le 30 janv. 2020
Dear guest!
Thank you for staying with us! We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2019
Réponse de GuestRelation le 10 déc. 2019
Dear guest,
We appreciate your comments from your recent stay in our hotel. We would like to assure that we take the comments seriously to improve our services.
Best regards, Sunny Days Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Mohamed le 22 nov. 2019
Thank you
6/10 Satisfaisant
Abou
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Abou
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Leila
26 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leila
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Djamel
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Djamel
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Marina le 20 mars 2019
Dear Djamel!Thank you for your feedback from your recent stay with us at Palma De Mirette. We appreciate you taking the time to write a review as it helps us to improve the service we offer to our guests in the hotel. We are very happy that overall you really enjoyed your stay with us, and about the some comments of food and cocktails, we will do our best to change it. We would like to thank you for choosing to spend your vacation with us and we look forward to seeing you again soon.
Thanks & best regards
Marina Guest Relations
8/10 Bien
Valérie
30 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Valérie
Séjour de 9 nuits en mai 2018
Réponse de Hossam Mohamed le 21 juin 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme pour les chambres
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de F.O.Team le 28 janv. 2018
Thank you for your email and appreciate your feed back
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 sept. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible exprience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Our dear guests,,
we are very sorry that we can not reach your honeymoon expectations. action is taken regarding all your comments.
6/10 Satisfaisant
hajar, paris
24 avr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hajar
8/10 Bien
Momenullah
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Momenullah
Séjour de 8 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Ben
Voyage d’affaires
30 août 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
6/10 Satisfaisant
Bilal
4 août 2023
Bilal
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
friks
Voyage en groupe
11 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
friks
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
KULSUMA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
19 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KULSUMA
Séjour de 6 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Hatice
Voyage en couple
11 juin 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hatice
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing vacation
Mohamed
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Bryan
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Mohammed, FALLS CHURCH
Voyage en groupe
18 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 3 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Özkan
19 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Özkan
Séjour de 4 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Luis Augusto
Voyage en famille
15 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis Augusto
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Ali, Derendingen
Voyage en famille
5 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 14 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Thadsayini
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thadsayini
Séjour de 7 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Iulian
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iulian
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Badr Anwar le 11 juin 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
8/10 Bien
Mahmoud
Voyage en famille
22 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mahmoud
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Berivan
Voyage en famille
11 mars 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dåligt
Berivan
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Badr Anwar le 11 mars 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
8/10 Bien
Melisa
10 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Melisa
Séjour de 14 nuits en décembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 11 janv. 2022
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.
10/10 Excellent
Lars
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 stjernet luksus all-inklusive resort
Lars
Séjour de 9 nuits en octobre 2021
Réponse de guest relation Berry le 20 oct. 2021
Dear guest, Thank you for your time to share your opinion, we are very pleased for your wonderful resort experience, and it was satisfactory to your expectations in everything, each of us is there for your comfort and happiness, and we look forward to welcoming you again. We wish you a nice day Sunny Days Hotel management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fine
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de guest relation le 18 sept. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de guest relation le 18 sept. 2021
Thank you for your feedback! We will be addressing your concerns.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2021
Réponse de Badr Anwar le 25 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Badr Anwar le 25 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Emad
16 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emad
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 mai 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en avril 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mars 2021
Réponse de Badr Anwar le 5 juin 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Für den Preis ganz okay.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Badr Anwar le 10 avr. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
waael elsayed
4 avr. 2021
waael elsayed
Séjour de 8 nuits en décembre 2020