Extérieur

Avis sur Sunny Days Mirette Family Resort

3 out of 5
Sunny Days Mirette Family Resort
El Corniche St, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 24." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 24." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

FAHAD

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bon séjours mais chambre sale
Bon sejour en famille. Les toboggans ont plus aux enfants. La nourriture etait bonne et variée à l'exception des desserts où ils peuvent s'améliorer. Gros point négatif sur la propreté de la chambre. La chambre etait sale.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

kahina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bof
L’hôtel Sunny days mirette fait partie d’un complexe hôtelier (3 hôtels en tout). La propreté laisse à désirer de manière générale. La nourriture est juste infecte pour un all inclusive, obligé de manger à l’extérieur… Le service est correct, certaines personnes sont adorables mais d’autres manques de professionnalisme… Je ne regrette pas de ne avoir réserver le palacio qui après visite, pour un 4 étoile ne proprose rien de plus que le Mirette (3 étoiles) si ce n’est le double du prix !
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

Khalid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Badr Anwar le 23 sept. 2021
Thank you for your feedback. We will be addressing your concerns.

2/10 Horrible

Cecile

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Badr Anwar le 23 mars 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

peter

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooie appartement, erg ruim. Dagelijkse schoonmaak. De zwembaden en het strand zijn schoon en geweldig. Het alli inclusief eten was meer dan genoeg en genoeg variatie We zijn er een week geweest we zouden er nog wel een kunnen blijven. Het personeel is erg behulpzaam
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Ana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Preis Leistung Verhältnis gut!

10/10 Excellent

samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
تجربتي كانت رائعه سعدت جدا بالاقامه هناك بسبب طاقم العمل الدؤوب على توفير كافة وسائل الراحة والمكان الواسع كانت الزيارة الثانيه المنتجع وسوف أكررها عن قريب
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Badr Anwar le 2 juin 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Andris

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Badr Anwar le 6 mars 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice and several opportunities
Very nice all inclusive hotel. They served a lot of different food from several places. Great for families that wants to have a holiday without doing a lot themselves.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Badr Anwar le 16 janv. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

said

Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de guest relation le 18 sept. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Dalia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Faisal

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Dorothea

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

nasser

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
شكرا جزيلا
استمتعت جدا بالمكان والخدمة ممتازة
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Raija

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lomaviikko
Wc-pöntön kanssa ongelmia alkuun. Putkimies saapui nopeasti korjaamaan asian. Seuraavaksi suihkun kanssa sama juttu. Putkimies löytyi yllättävän joutuisasti. Keittiön varustelu: ei mitään. Muuten siisteys ja palvelu hyvät. Wi-Fin perässä juostava naapurihotelliin.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Elena

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Респект
Все приемлемо. Немного потрепанный, но вполне добротный. Много зелени и лагуна. Персонал очень быстро реагировал на просьбы и вообще был готов придти на помощь. Аниматоры не напрягались) Общее впечатление от отеля хорошее
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

elena

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Это ПОМОЙКА!!!
НЕТ такого отеля Sanny days mirette family resort! ЕСТЬ 1. Sanny days palma de mirette - о нем речь и пойдет ниже 2. Mirette 3.Sanny days palacio. 1. Меня не встретили, хотя отель подтвердил мой трансфер. 2.Мою бронь искали полчаса, несмотря на то, что ID я предоставила. 3.Номера - в одном ВСЯ мебель была сломана, второй не был убран вообще. В третьем всё постельное белье оказалось выпачкано кровью, а унитаз засран, хотя номер числился убраным и чистым. Только когда я в 4 утра стала ОРАТЬ на рецепшене, вызвали какого-то ночного директора, вся администрация скопом искала мне более-менее чистый номер, наконец нашла, но в нем не работал холодильник, а я как диабетик храню в холодильнике инсулин. В 5 утра мне тащили холодильник из соседнего номера! В коридоре я и носильщик УПАЛИ, тк там нет света, всё в потемках. Утром когда я проснулась я собственоручно мыла полки, ящики и тд, так разложить вещи было невозможно такая кругом грязь. Вместо простыни у меня на кровати ДВЕ простынки, тк больших простыней у них нет, мне из 2-х маленьких составили одну, чтобы прикрыть матрас. Про туалет и душ я не говорю, тк это тошнотворно!!! У меня полупансион, так вот такой еды я в Египте не видела нигде и никогда!!! На завтрак даже масла сливочного нет, даже несчастных сосисок, которые есть всегда и везде нет!!! А сокоподобные жидкости мы разливаем в маленькие ПЛАСТИКОВЫК стаканчики, тк стеклянной посуды нет! Достаточно для сведения?
Séjour de 22 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Boye, Oslo

Les points faibles : Personnel et service
Not recommended, unless....
Hadde opprinnelig bestilt et helt annet av denne kjedens hotell, men ble flyttet til dette, da det visstnok var oppussing på gang på Family Resort'n. Der hadde vi bestilt et familierom på 80m2 så å bli avspist med et vanlig dobbeltrom på et helt annet hotell var ikke forventet. Bestilte all inclusive, men ved oppringing til hotellet angående sen ankomst, ble det oppdaget at all inclusive var IKKE et alternativ. Måtte derfor ta flere lange samtaler med hotels.com kundeservice for å få rettet opp i dette. Dersom ikke hotellet vi hadde bestilt var tilgjengelig burde ikke hotels.com la hotellet selge overnattinger her. Maten var en skandale i seg selv, nær iskalde retter og lite variasjon på måltidene, som i tillegg måtte inntas i en spisesal på str med en Ikea butikk, hvorav ca 97% av de spisende var egyptere, med dertil tilhørende støyende inntak av måltider. Animasjons-teamet var særdeles lite motiverende og engasjerende, viste lite eller ingen interesse til å ta kontakt med særlig andre enn de britiske gjestene som hadde vært på hotellet i ukesvis allerede. Aggressive selgere på hotell-området, ble oppsøkt i gjennomsnitt hvert 20. minutt av selgere som ville selge alt fra kamel-ridning til massasje og dykkerturer. Ett høydepunkt på oppholdet, dessert-kokk Mohamed. Fantastisk personlighet, og for noen kaker! :) All over, anbefales hotellet kun for spesielt interesserte.
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 23 févr. 2016
Kjære Boye Takk for at du tok deg tid til å skrive en anmeldelse av den nylige opphold hos oss. Din mening og tilbakemelding er viktig, og vi beklager dine forventninger ikke ble oppfylt. Vi vil videresende alle kommentarer til vår ledergruppe for gjennomgang i våre utviklingsplaner for fremtiden. Vi håper du tok hjem noen gode minner fra oppholdet hos oss.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det er den dårligste hotel jeg var på
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 20 janv. 2016
Hallo Guest Takk for gjennomgangen. Vi er veldig lei du ikke nyte tiden med, og vi håper du vil vurdere å komme tilbake.

8/10 Bien

Jennika, Helsinki

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Neljän tähden hotelli
Loistava hotelli, mukava henkilökunta, hyvä sijainti ja erittäin kattava all-inclusive.
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 19 janv. 2016
Kiitos ihana kommentteja Näyttää viime loma kanssamme. Olemme erittäin iloisia olet nauttinut aikaa ja odotan sinua palaamassa pian.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leider sehr abgewohnt
Die Bilder sind offensichtlich kurz nach Fertigstellung aufgenommen und nie aktualisiert worden. Zimmer sind abgewohnt, wir sind zweimal umgezogen, da entweder nur heißes Wasser funktionierte oder das Bad zu abgewohnt und schmutzig war. Im Außenbereich sind Abdeckungen über Abwasser oder so was kaputt und gefährliche Stolperfallen für kleine Kinder.
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 20 janv. 2016
Hallo Gast Wir danken Ihnen für die Zeit nehmen, eine Rezension über Ihren letzten Aufenthalt bei uns zu schreiben. Wir bedauern sehr, Ihre Erwartungen, wo Sie während Ihres Aufenthaltes erfüllt. Wir werden Ihre Kommentare zu unserem Management-Team zur Überprüfung in unserer Pläne zur Verbesserung der Zukunft passieren.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 13 oct. 2015
Thank you for taking the time to rate your holiday with us. We hope you enjoyed your time and look forward to welcoming you back soon.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service ist so schlecht. Sauberkeit wie ein schwei
ervice ist so schlecht. Sauberkeit wie ein schweinestall überall in. Zum fragen ich habe ein Foto da
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 19 août 2015
ich danke Ihnen für die Zeit nehmen, um einen Kommentar zu Ihren letzten Aufenthalt bei uns zu schreiben. Ihre Meinung ist uns wichtig, denn wir wollen, dass alle unsere Gäste, die ihren Urlaub zu genießen. Es tut uns leid Sie fühlte sich Ihre Erwartungen wurden während des Aufenthaltes nicht in Bezug auf den Service und Sauberkeit erfüllt. Wir werden über Ihre Kommentare zu unserem Management-Team zur Überprüfung übergeben. Danke, dass Sie sich dafür entschieden haben Ihren Urlaub bei uns zu verbringen und wir hoffen, Sie wieder in der Zukunft begrüßen zu dürfen.

4/10 Médiocre

hassan, aarhus, denmark

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fik ikke hvad jeg bestilte
Jef havde bestil en værelse med All inclusive Endte med at betale for all inclusive igen i hotellet samt skulle jeg betale noget som jeg ikke havde behov for som nytårsmiddag
Réponse de Sunny Days Egypt Team le 15 nov. 2015
Hassan Thank you for taking the time to write a review about your time in Mirette Family Resort. Your feedback is important to us and we're sorry you encountered a problem with payment on New Years Eve. We hope the situation resolved quickly for you.