Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur SUNRISE Holidays Resort - Adults Only - All inclusive

5 out of 5
SUNRISE Holidays Resort - Adults Only - All inclusive
Corniche Road - Touristic Center, Hurghada, Red Sea Governorate

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 126 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 95 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 294." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 294." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MARGOTIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est d une réactivité incroyable. Aimable et à l écoute. Les chambres sont propres et le linge de toilette impeccables. La nourriture est extrêmement variée. Thèmes différents et pour tous les goûts. Le jour de notre départ, nous avons rendu notre chambre pour midi et on nous a prêté gracieusement des serviettes de plage. Sans supplément nous avons mangé le midi et une chambre avec douche pour se rincer avant le départ. Le centre de plongée qui fait parti de l hôtel est aussi au top. Mon amie y a passé son Advanced Padi. Pour être une niveau 3 Fédération Française, je peux dire que la formation était de très bonne qualité. Nous reviendrons
Réponse de La gestion de l'hôtel. le 19 oct. 2023
Cher Invité,L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.

10/10 Excellent

MARGOTIN

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel est d une réactivité incroyable. Aimable et à l écoute. Les chambres sont propres et le linge de toilette impeccables. La nourriture est extrêmement variée. Thèmes différents et pour tous les goûts. Le jour de notre départ, nous avons rendu notre chambre pour midi et on nous a prêté gracieusement des serviettes de plage. Sans supplément nous avons mangé le midi et une chambre avec douche pour se rincer avant le départ. Le centre de plongée qui fait parti de l hôtel est aussi au top. Mon amie y a passé son Advanced Padi. Pour être une niveau 3 Fédération Française, je peux dire que la formation était de très bonne qualité. Que ce soit les encadrants ou le personnels du bateau, tous sont souriants et d une efficacité incroyable. Nous reviendrons
Réponse de La gestion de l'hôtel. le 19 oct. 2023
Cher Invité,L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.

8/10 Bien

Soufian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dans l’ensemble tout était correct.
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de The Hotel management le 21 mai 2023
Dear Valued Guest!We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible.Best regards, The Hotel management.

4/10 Médiocre

Maxence

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Hotel très décevant, je ne comprends pas les nombreux commentaires positifs sur l'établissement. Le hall d'accueil n'est pas agréable, pas climatisé, personnel de la réception non souriant et pas accueillant. Les chambres sont vieilles, décoration totalement obsolete, literie inconfortable, les draps sont très vieux et de fait reches, l'eau coulait jaune dans la salle de bain à l'évier, le ménage réalisé approximativement. Restaurant : globalement la nourriture était de meilleure qualité que dans les autres établissements, mais le personnel totalement désorganisé, c'est juste incroyable de devoir se servir soit même en couverts et serviettes pour installer sa table. Très peu d'espace dans le restaurant alors que l'hôtel était loin d'être plein, il a fallu plusieurs fois attendre pour pouvoir avoir une table disponible. Piscine : correcte, rien à redire Jaccuzi : sale Plage : petite crique, les gens réservent les transats et il est difficile de trouver de la place disponible. Animations : tous les jours la même chose sauf le spectacle du soir qui est qualitatif, équipe agréable. Je regrette d'avoir choisi cet établissement qui ne vaut absolument pas le prix payé, il n'y a pas de végétation et surtout l'état des chambres est vraiment dépassé.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de La gestion de l'hôtel le 20 mars 2023
Cher Invité,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre récent sejour dans notre hôtel Sunrise Holidays Resort. Nous sommes désole de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaries et soyez sûrs que nous transmettrons au département concerné. Nous ésperons que vous allez reconsidérer retourner pour vous offrir les meilleurs services. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Le gestion de l'hôtel.Meilleures salutations,La gestion de l'hôtel.

8/10 Bien

Amina

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
tres Bien
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de The Hotel management. le 4 déc. 2022
Dear Valuable Guest ,Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with other reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort.All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable.Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Alyson

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande vivement cette hôtel !
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
Réponse de Guest Experience and Quality Supervisor le 8 oct. 2021
Dear Guest, Thank you so much for taking from your precious time to share your opinion about our hotel and we are really happy that you had nice holiday with us. We looking forward to see you again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Awful hotel Very old , service is very bad Don't go if you are Arabic , the personel is racist and they treat you different if you are not European. Not a five star hotel. The cleaning of the room is a joke. If you hate someone book him this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Hotel management le 26 juin 2019
Dear valued guest, Thank you for choosing SUNRISE Holidays Resort and for taking your time to write a review. We apologize that your experience was regrettably less than satisfying. Kindly be assured that your remarks and issues will be addressed to the management team and we will evaluate these matters moving forward, as we strive to care more effectively to the needs of our guests. We value your comments and hope to serve you better in the future. Sincerely,the hotel management

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Hôtel sympathique, personnel agréable. Nourriture variée. Petite plage. Hôtel réservé aux adultes et près du centre ville
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Nass

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel les chambres avec vue sur mer sont très bien par contre le lit pas très confortable. Le service est de bon qualité.. la nourriture au restaurant est top .. l'hôtel est bien placé à côté du centre ville .
Séjour de 13 nuits en avril 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel. le 15 mai 2019
Cher Nass L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel.

10/10 Excellent

Claudia, Geneve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
J’ai adoré l’hote Mais surtout le personnel du restaurant international !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de La gestion de l'hôtel. le 14 févr. 2019
Cher Claudia L'équipe de SUNRISE Holidays Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires! Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci. Meilleures salutations, La gestion de l'hôtel.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les meubles sont trop vieux, les photos ne sont vraiment pas comme la réalité. Y’a qu’une seul piscine, je déconseille, en tout j’y retournerais pas.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de The Hotel Management. le 12 mai 2018
Dear guest,Thank you for taking the time to write a review about your recent visit to SUNRISE Holidays Resort. We are very sorry you that didn't meet your holiday expectations in some points.We appreciate your feedback and we will pass across your comments to the management concerned. In the meantime we do hope you will reconsider to return at a later date so we can show you the great customer service we offer to our guests. Thank you for choosing to spend your vacation with us.

4/10 Médiocre

patrick

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Lamentable
Chambre de 12m maxi au rez de chaussé, fenêtre donnant sur une bâche. Plage petite et artificielle sale resto à 18° maxi. taxi pas à l'heure obligé d’élever le ton.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

steph

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel sympa . idéalement situé.
7 étages rénovés du 1 au 4.toutes vue mer plus au moins jolie selon avancé du balcon.mais personel très a l'écoute et pas de soucis pour changement. Equipe animation sympa, serveuse restaurant adorable. Chambre correcte.buffet au top.situation idéale. Baignade au top avec cette petite digue.

8/10 Bien

belinda et nard, luxembourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, une super équipe d'animateur !!
Nous revenons de notre séjour à hurghada, l'hôtel et excellent, la plage et vraiment très jolie, beaucoup d activités organisées par les animateurs de l'hôtel qui étaient excellent et nous mettais tout de suite à l'aise, quand au restaurant un large choix de bonnes choses à manger avec pleins de découverte :) Merci pour notre séjour :)

8/10 Bien

jean marc, ardennes,france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de bonne catégorie,personnel trés serviable
a notre arrivée,bien accueillis,on nous donne une chambre dont l armoire ne ferme pas,aprés quelques minutes,on nous change et une petite suite nous est attribuée,donnant sur la rue,mais c etait prévu dans le prix de la reservation,bien,3 restaurants,plusieurs bars,de plage,piscine etc comme a hurgada meme les hotels,n ont pas de grande plage,une petite baie sympa permet de se baigner,mais a hurgada et cet hotel on est a 3 mn en taxi,un a deux euros de sheraton avenue ou sont tous les commerces,resto..et la marina nouvelle qui est tres moderne,et sympa est toute proche aussi,les animations tres modernes a l hotel disco ,chanteurs a tous les etages,guitariste jouant du santana,du pink floyd,malheureusement,etions les 2 seuls francais,entourés de russes,impolis et plus qui n etaient meme pas inquiets de 224 personnes de leur pays venaient de disparaitre,cette catastrophe a quand meme refroidi tout le personnel qui devinaait la suite aprés ce crash d avion

8/10 Bien

Dalila, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Très bel hôtel ..personnel très agreable..journée plongee bien organisée..semaine super
Réponse de Anonymous le 27 juin 2015
Chère Madame Dalila, salutations ensoleillées de SUNRISE Holidays Resort. J'espère que tu vas bien. Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre station pour vos vacances; ce était un grand plaisir pour nous de vous accueillir dans notre station. En outre, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans votre deuxième maison. Merci!

10/10 Excellent

GOLEN, Aix en provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le confort les pieds dans l'eau
Nous avons passez de très bonnes vacances le cadre est superbe l’hôtel d'un grand confort nous permettez farniente aussi bien que plongées, un personnel très présent pour notre plus grand plaisir.
Réponse de Anonymous le 25 juil. 2015
Merci

10/10 Excellent

fabienne, lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable à Hurghada
Hôtel très bien situé à 300 m du centre ville. Réservé aux adultes, endroit donc très calme. Repas très satisfaisant. Personnel souriant et agréable, il est cependant nécessaire de parler l'anglais comme partout en Egypte le français est une langue inconnue...

2/10 Horrible

sarah, aem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas du tout acceuillant ,bien situe
Hotel tres decevant , personnel desagreable pas du tout sympathique , la nourriture est passable , l hotel est tres bien situe mais n est pas digne d un hotel 5 etoile mais plutot 3 etoile. Je fais plusieurs hotel a hurghada mais celui laisse a desiree j ai passer un horrible sejour dans cet hotel .

8/10 Bien

Fatima

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Excellent sauf l'accueil, pas digne d'un 5 étoiles
Nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel, malgré l'accueil. Nous avons attendu 45 min à la réception sous prétexte que notre réservation n'était pas arrivée, on ne nous a même pas proposé à boire (j'ai été beaucoup mieux accueillie dans des établissements moins étoilés!) Par la suite on nous met dans une chambre minuscule avec 2 lits séparés alors que nous sommes un couple. Finalement on a eu droit a une chambre beaucoup plus spacieuse avec un lit double (matelas trop mou...) mais avec vue sur la route et sur un terrain vague... Le soir nous sommes allé nous renseigner à la réception on nous à même demandé si nous étions des clients de l'hôtel, vraiment aucun tact! Et à notre départ on ne nous demande même pas comment s'est passé le séjour, vraiment l’accueil c'est 0 surtout pour un prétendu 5 étoiles! Mis à part la réception l'hôtel est excellent, la plage est super, on peu faire du snorkelling il y a plein de poissons et la piscine est très propre! Seul bémol: trop de vent! Les repas sont très variés et de bonne qualité, il y en a vraiment pour touts les goûts!

8/10 Bien

silvia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bella struttura, personale gentile, si mangia bene... Ma il mare non è bello, sporco, plastica che galleggia, troppi traghetti vicino.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Deborah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de The Hotel management. le 20 avr. 2024
Dear Deborah! We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible. Best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Arunas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 9 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Management le 5 avr. 2024
Dear Valued Guest!We are happy to know that you had nice holidays in your second home and would like to thank you for trusting our company.It will be a real pleasure to welcome you back in SUNRISE Holidays Resort.All the team is waiting to make your stay more comfortable and enjoyable. Best regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

marco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Una settimana coccolati da tutto lo staff. Posto bellissimo vicino al centro, comodo anche per andare a piedi. Location direttamente sulla sua spiaggia Camere pulite e con vista parziale del mare, per nostra scelta. Animazione con ragazzi simpatici e bravi Cibo più che ottimo.
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de The Hotel management. le 4 avr. 2024
Dear Mr. Marco, We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible. Best regards, The Hotel Management

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A superb time was had within the complex of the hotel. The staff couldn't have been more helpful and obliging. The food was excellent and the atmosphere very warm and friendly. The experiences we had 'outside' of the hotel were another matter. It was exasperating feeling like human carrion wherever we went. Next time we will just stay in the hotel.
Séjour de 9 nuits en février 2024
Réponse de The Hotel management. le 25 févr. 2024
Dear Mr. Andrew, We are happy to see that you had a nice stay in our resort and would like to thank you for sharing your vacation experience.It will be a pleasure to welcome you again in SUNRISE Holidays Resort and make your next stay with us as comfortable as possible. Best regards, The Hotel Management

8/10 Bien

Olga, Hollywood

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The room wasn't clean properly.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de The Hotel management. le 17 févr. 2024
Dear Olga, Thank you very much for such feedback & comments. It is wonderful to hear that you were left satisfied by our friendly staff.We apologize for inconvenience you might have experience yesterday and assuring you that we are studying best ways to avoid such shortfalls to happen again in future in the benefit of our future guests.Please be assured that your comments have been already forwarded to the management team and were reviewed accordingly.Hotel Management

6/10 Satisfaisant

Christopher

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall we enjoyed our stay but felt it was not a 5* hotel. Quite tired for a "recently renovated" Premium room. Good variety and quantity of food in the main buffet restaurant. Quality was a mixed bag - there was always something good at every meal though. The room was good apart from stinking drains in the bathroom. Easily solved by blocking them with the flannels provided but reporting the problem to the hotel had no effect so we suspect it's an expected problem with all Egyptian sewer systems. The blanket was stained and edge binding was ripped in one corner, resulting in a serious trip, torn muscle and continuing ankle pain and suffering - staff member from guest services it was reported to did not seem concerned or apologetic enough or likely to remedy it for others. The "app" was awful. Very slow and inefficient. Restaurant bookings made through it never reached the restaurants. Wifi started off slow and got slower after an "upgrade" but there was at least a signal in most places. We are lucky to have survived the driving supplied by Ali at the taxi desk on our overnight trip to Luxor. The driver was clearly overworked and tired, as well as driving dangerously fast and aggressively. Allowing Ali to operate from the hotel reflects badly on the hotel and our experience of it. We expected his company would have been checked and approved by the hotel. Einegar and Tarak at the Splash bar were friendly and helpful. Most other staff were good but sometimes too eager.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 29 janv. 2024
Dear Mr. Christopher! We would like to thank you for taking the time to share you note regarding your last stay in our property. We were really concerned to know that you did not enjoy your stay with us, please accept our sincere apologies. Kindly note we appreciate your comments, please assured that your feedback is shared with the concerned for direct rectification,your stay feedback are of great importance to us, only through your feedback and ratings can we aim to improve the service our guests’ receive, and in today’s world this is essential. At last, we do appreciate your point of view and you will be always welcomed whenever you decide to visit our hotel in any future occasion. Best regards. Hotel management

4/10 Médiocre

carlos

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Un desastre el transporte por taxi al aeropuerto proporcionado por el propio hotel. Nos obligaron a pagar en dólares y en cash, totalmente ilegal no poder pagar con al moneda local, pero la cosa no acabó aquí sino que el taxi que nos tenía que llevar a las 4 de la mañana al aeropuerto y que estaba pagado no vino a la hora y apareció 30m tarde después de amenazar de llamar a la policía y el hotel no nos daba ninguna solución.el hotel dice que es un taxi externo pero está contratado en el hotel y ellos mismos son quien los envían. Fatal para no repetir nunca más También decir que las habitaciones de categoría superior tienen el ruido constante de un compresor que no para no de día ni de noche. Nosotros que éramos 3 viajando no volveremos nunca más.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 19 mars 2024
Dear Valued Guest! We would like to thank you for taking the time to share you note regarding your last stay in our property. Kindly note we appreciate your comments, please assured that your feedback is shared with the concerned for direct rectification, your stay feedback are of great importance to us, only through your feedback and ratings can we aim to improve the service our guests’ receive, and in today’s world this is essential. At last, we do appreciate your point of view and you will be always welcomed whenever you decide to visit our hotel in any future occasion. Best regards. Hotel management

8/10 Bien

Ian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 28 janv. 2024
Dear Valuable Guest! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Eckart Werner

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein bißchen mehr Grünanlage wäre schön gewesen.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 28 janv. 2024
Dear Eckart Werner,Thank you for your feedback, we are so glad that you have such fond memories of your vacation. We do all the best to accommodate our guests with the highest standards of Egyptian hospitality. We look forward to welcoming you back in the near future for another special holiday in our hotel.Hotel Management

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 24 janv. 2024
Dear Peter! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Nadida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 24 janv. 2024
Dear Nadida! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

RAfik

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 14 janv. 2024
Dear Valuable Guest! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

gerarrd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel with amazing staff , your premier league on hospitality
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de The Hotel management. le 14 janv. 2024
Dear Gerarrd, Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Animationsteam war sehr aktiv, jedoch die Musik war grundsätzlich zu laut. Viele Gäste hielten sich nicht an das Gebot die Liegen nicht zu besetzen und niemand unternahm etwas dagegen. Im Restaurant gab es im Aussenbereich keine rauchfreie(n) Zonen(n).
Séjour de 12 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 14 janv. 2024
Dear Michael, Thank you for choosing SUNRISE Holidays Resort and for taking your time to write a review. We apologize that your experience was regrettably less than satisfying. Kindly be assured that your remarks and issues will be addressed to the management team and we will evaluate these matters moving forward, as we strive to care more effectively to the needs of our guests. We value your comments and hope to serve you better in the future. Sincerely,hotel management

8/10 Bien

Per

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Trevligt all Inclusive hotell
Bra hotell. Bra service bra mat. Testa spar med hamam och massage som var väldigt bra. Rummet vara bra skön säng och bra wifi.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 14 janv. 2024
Dear Per, The SUNRISE Holidays Resort team would like to thank you for the positive review.We are delighted to learn that you thoroughly enjoyed all the facilities and services that we provide to our guests in the resort. Our team is very focused on extending the highest level of service to all our guests.We certainly look forward to welcoming you back to SUNRISE Holidays resort. The hotel Management

4/10 Médiocre

Gregory Michael

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 1 janv. 2024
Dear Gregory Michael! Warm greetings from the Sunrise Holidays hotel.Thank you for taking the time to share your opinion with us.Can you please give more details about your stay, so we know what to work on.Best regards,Hotel administration

6/10 Satisfaisant

Danny

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
To be honest. They never said that they would have a party that was so loud is shook the windows and make it impossible to think let alone asleep. I could see in the build up it was going to be bad so I asked three times to be able to move rooms. They didn't understand or let me three times. And so it was terrible. Don't get me wrong I understand a lot of people came for the party but I didn't. Nor was I warned about it. And really I should have been and been moved. So I got very little sleep which was the main reason I went on holiday. So very annoyed by it all. The only person that came back to me did so on the last day and asked if there was anything she could do. Lol. I was leaving in 4 hours time. And the damage had already been done. Never going back.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 1 janv. 2024
Dear Danny! We would like to thank you for taking the time to share you note regarding your last stay in our property. We were really concerned to know that you did not enjoy your stay with us, please accept our sincere apologies. Kindly note we appreciate your comments, please assured that your feedback is shared with the concerned for direct rectification,your stay feedback are of great importance to us, only through your feedback and ratings can we aim to improve the service our guests’ receive, and in today’s world this is essential. At last, we do appreciate your point of view and you will be always welcomed whenever you decide to visit our hotel in any future occasion. Best regards. Hotel management

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
What a fantastic hotel in a great location - I will be back!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management le 21 déc. 2023
Dear Mr. John, Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Alexandra

Voyage en groupe
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 21 déc. 2023
Dear Valuable Guest! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

gerarrd

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel that ,are so friendly & beautiful
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management le 21 déc. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for your feedback, we are so glad that you have such fond memories of your vacation. We do all the best to accommodate our guests with the highest standards of Egyptian hospitality. We look forward to welcoming you back in the near future for another special holiday in our hotel.Hotel Management

10/10 Excellent

gerarrd

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management le 21 déc. 2023
Dear Valuable Guest! Thank you for taking time to give us your positive opinion and to share your experience with another reviewer.It was a pleasure for us to welcome you in SUNRISE Holidays Resort. All the team is waiting to welcome you back in your second home to make your holiday unforgettable. Thank you,Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Lydia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist zwar etwas älter, aber es ist sehr gut instand gehalten. Ständig wird irgendwo etwas unauffällig in Ordnung gebracht. Das Hotel ist supersauber und die Mitarbeiter sind sehr freundlich und hilfsbereit. Man fühlt sich wirklich als Gast des Hauses. Das Hotel ist auf jeden Fall weiterzuempfehlen und wir werden gerne wiederkommen.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Das Hotelmanagement le 21 déc. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Das Hotel Management

10/10 Excellent

gerrard

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de The Hotel management le 21 déc. 2023
Dear Mr. Gerrard, Thank you for taking the time to share your comment about your stay in SUNRISE Holidays Resort. We are very pleased to see that you enjoyed your vacation and our staff does their utmost each day to ensure that all our guests feel at home. It will be pleasure to host you once again.With Best regards,Hotel Management

10/10 Excellent

Milton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very pretty, friendly staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 4 déc. 2023
Dear Milton, Thank you for a nice review and we are looking forward to welcome you again in our Hotel.Kind Regards, Svetlana AndreevaGuest Experience and Quality Department

8/10 Bien

Susanne Theresia

Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de The Hotel management le 21 déc. 2023
Dear Susanne Theresia,Thank you for your feedback, we are so glad that you have such fond memories of your vacation. We do all the best to accommodate our guests with the highest standards of Egyptian hospitality. We look forward to welcoming you back in the near future for another special holiday in our hotel.Hotel Management

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great facility and great staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Management le 19 oct. 2023
Dear Simon, Thank you for posting your comment. We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and thank for your thoughtful feedback. Nothing gives us greater satisfaction that knowing we made guests happy. We do look forward to welcoming you back here.Hotel Management

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté et personnel et service
Visited many times, great hotel friendly staff, good food. Good animation. Rooms need renovation as looking dated.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de The Hotel management. le 27 sept. 2023
Dear Deborah, We are happy to know that you had nice holidays in your second home and would like to thank you for trusting our company.It will be a real pleasure to welcome you back in SUNRISE Holidays Resort.All the team is waiting to make your stay more comfortable and enjoyable.Best regards, The Hotel management.

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöne Aussicht
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de Das Hotel Management le 25 sept. 2023
Sehr geehrte Gast ,vielen Dank für Ihre nette Bewertung.Wir freuen uns, daß Sie unser Hotel für Ihren nächsten Urlaub wieder wählen werden.Wir freuen uns schon Sie bald wieder begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen GrüßenDas Hotel Management

8/10 Bien

Dwayne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Decent Breaksfast and clean premises
Séjour de 1 nuit en juin 2023