Avis sur ANEW Hotel Hilton Pietermaritzburg
ANEW Hotel Hilton Pietermaritzburg
1 Hilton Avenue, Hilton, KwaZulu-Natal
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Anton
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Family Stay
Anton
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 2 mars 2024
Dear Anton Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, please accept our sincere apology for the issue experienced during your stay .This has been communicated with the team to rectify. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
8/10 Bien
Alexandra
30 janv. 2024
Alexandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager -General Manager le 31 janv. 2024
Dear Alexandra Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
6/10 Satisfaisant
JULIAN
18 janv. 2024
JULIAN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 31 janv. 2024
Dear Julian Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, please accept our sincere apology for the problems experienced during your stay . This is not the standard of the hotel, or the stay experience we wish to give to our valued guests. Your feedback has been shared with the team to ensure this is rectified.
10/10 Excellent
Hasan Hoosen
13 déc. 2023
Hasan Hoosen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 15 déc. 2023
Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
8/10 Bien
Karabo
Voyage en famille
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karabo
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 5 déc. 2023
Dear Karabo Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
10/10 Excellent
Sphesihle
2 déc. 2023
Sphesihle
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 5 déc. 2023
Dear Sphesihle Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
10/10 Excellent
Cheyne
Voyage en famille
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheyne
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 11 sept. 2023
Good Day Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
8/10 Bien
Elke
7 sept. 2023
Elke
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 11 sept. 2023
Dear Elke Thank you for your review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
8/10 Bien
Lindi
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindi
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 15 août 2023
Thank you for your awesome review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
10/10 Excellent
Max
14 août 2023
Max
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager General Manager le 15 août 2023
Thank you for your awesome review on your recent stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments will be shared with the team. We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
10/10 Excellent
lloyd
Voyage en groupe
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel
lloyd
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Kind Regards Sadira Nayager General Manager le 24 juil. 2023
Dear Lloyd Thank you for your valued feedback and rating on your recent visit to ANEW Hotel Hilton.
8/10 Bien
MOHAMED
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MOHAMED
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Kind regards, Sadira Nayager ANEW Hotel Hilton le 1 juil. 2023
Dear Mohamed Thank you for taking the time to complete the survey about your stay at ANEW Hotel Hilton. We always appreciate hearing feedback about the experience that we provide, and your comments have been taken to heart.We hope to see you at ANEW Hotel Hilton again soon!
10/10 Excellent
Chandru
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chandru
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Sadira le 23 mai 2023
Good Day , Thank you for your valued feedback.
8/10 Bien
Clarissa
5 mai 2023
Good Rooms, Terrible Food
Clarissa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sadira le 23 mai 2023
Good Day , Thank you for your valued feedback.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok for a good nights sleep
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Paul
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Elizabeth
18 déc. 2022
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
AA
16 déc. 2022
AA
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Razia
Voyage en famille
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Razia
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
4/10 Médiocre
Gerrit
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Price does not meet expectations
Gerrit
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Shaun
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaun
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Ditabe
18 juil. 2022
Ditabe
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Vishal
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vishal
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Mkuseli
31 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mkuseli
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Cheyne
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheyne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Kagiso
28 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kagiso
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
Chang Hui
21 mars 2022
Chang Hui
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Lindiwe
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lindiwe
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mini vacay at a vintage setting
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2022
10/10 Excellent
nonhlanhla
Voyage en famille
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nonhlanhla
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Eugene
Voyage en famille
11 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay at Hotel Hilton!
Eugene
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Shaleen
Voyage en couple
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaleen
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
George Floyd
3 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
George Floyd
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
AB
Voyage en famille
22 déc. 2021
Non-Stay
AB
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Bonolo
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonolo
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Lizwi
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lizwi
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Dipuo T
Voyage en famille
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Family holiday
Dipuo T
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Karin
Voyage en famille
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
No fridge in room
Karin
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Arnold
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnold
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Pravitha
Voyage en famille
30 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Truly awesome place
Pravitha
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Gavin
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gavin
Séjour de 1 nuit en mai 2021