Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
15 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Gnanaeswari
28 déc. 2023
Gnanaeswari
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
John
27 déc. 2023
John
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
nor suriati
23 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nor suriati
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
myoung ae
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
myoung ae
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Masnor
17 déc. 2022
Masnor
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
NOR FADHLIANA
27 oct. 2022
NOR FADHLIANA
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Sze Lack, PETALING JAYA
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sze Lack
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Sirisopa le 20 févr. 2020
Dear Value Customer,
Thank you very much for selecting to stay with us for your recent visit. We are appreciated for your feedback and comment to improve our service to be better.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
K, Kuala Lumpur
Voyage en famille
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
K
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jeffrey
Voyage en groupe
3 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Jeu le 4 déc. 2019
Dear Jeffrey,
Thank you for staying with us and for having shared your experience through Hotels.com. It always great reading such wonderful experience of our customer. I'm very glad to know that you happy with our room.
We are appreciated to your feedback about shower and water pressure. I can ensure you that we work strive forward for improvements accordingly.
We look forward for a pleasure of welcoming you back at Siam Oriental Hotel again in the near future.
Best regards,
Reservation Team / Siam Oriental Hotel
8/10 Bien
Eddie
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel overview
Eddie
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jeu le 2 déc. 2019
Dear Eddie,
Thank you for staying with us and for having shared your experience through Hotels.com. It always great reading such wonderful experience of our customer. I'm very glad to know that you happy with the room provided and especially for our good service and friendly staffs.
We appreciate your feedback about lacking of English TV Programs and I can ensure you that we work strive forward for improvements accordingly.
We look forward for a pleasure of welcoming you back at Siam Oriental Hotel again in the near future.
Best regards,
Jeu
Reservation Team / Siam Oriental Hotel
8/10 Bien
Leong
17 nov. 2019
Leong
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Haq
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haq
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Jeu le 21 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for having shared your review. I'm delighted to read that overall you enjoyed your recent stay. Thank you for highlighting about the room size.
For ironing, please be informed that we have laundry service available at our hotel. Your feedback about Wifi is noted and I can ensure you that we work strive forward for improvements accordingly.
We look forward to having you back at Siam Oriental Hotel again in the near future. That will allow us to demonstrate improvements.
Best regards,
Reservation Team
Siam Oriental Hotel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stephen
Voyage en famille
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Noremi
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noremi
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Siam Oriental Hotel le 23 mai 2019
Dear Noremi,
Thank you for staying with us and shared your feedback through Hotel.com We are delighted to see that you have enjoyed staying at our hotel.
Thanks for choosing to stay with and we look forward in welcoming you back soon.
Sincerely yours,
6/10 Satisfaisant
Chang, Sungai Petani
Voyage en groupe
9 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Chang
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Derrickteh, Penang
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Derrickteh
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
WC, Penang
30 déc. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
WC
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
BenCL
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BenCL
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Amy
26 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Roslin Azmy
19 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roslin Azmy
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Tom
17 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reasonable price and friendly staff
Tom
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Doris
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doris
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Sanchai
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanchai
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Linhock
27 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
值得入住
Linhock
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Ronson
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel
Ronson
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
haslinda
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
haslinda
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
อภิณพ, แก่งคอย สระบุรี
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
บรรยากาสดีใกล้เมือง
อภิณพ
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
4/10 Médiocre
Kia Yong
13 sept. 2018
Not fantastic
Kia Yong
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Mazni
13 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mazni
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
apirux
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
apirux
Séjour de 3 nuits en juin 2018
8/10 Bien
ADINAN
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADINAN
8/10 Bien
Kok Fooi
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Need to improve the breakfast!
Kok Fooi
8/10 Bien
Choon Seng
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choon Seng
6/10 Satisfaisant
Sing Keong, Malaysia
20 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
It is quite.
Sing Keong
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Janice, Malaysia
28 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Janice
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
Lee
17 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Dear Lee,
Thank you very much for sharing your thoughtful comments of your recent stay with us at Siam Oriental Hotel.
We are delighted to know your time here was such an enjoyable and comfortable one, and that all was to your liking. Your kind words about your experience have been shared and needless to say, we are proud of our team and appreciate hearing from our clients the wonderful attention to detail they give, making our guests feel taken care of and special.
Thank you once again for your feedback and please do let me know if I may personally assist with anything. We look forward to your next stay with us!
Best Regards,
Reservation Team
8/10 Bien
Shah, Singapore
13 déc. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Generally Nice Hotel but could have been better!
Shah
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Reservation Team le 21 déc. 2017
Dear Shah,
Thank you for taking the time to share your experience and feelings concerning your recent stay with us.
We appreciate you taking the time to notify us of your experience during your recent stay.
We regret to read that our quality of breakfast buffet line and the hotel entrance door did not meet your expectations. However, we will share your experience to department concerned.
Kindly noted that we truly consider your highlight and we have immediately share it to front office department for improvement.
In the meantime we are happy that the efficient work of our housekeepers and the strategic location were at your convenience.
Again, we appreciate your constructive comment on expedia.com and we hope you will allow us to restore your confidence by having the opportunity to welcome you back in the near future so that we may demonstrate our commitment to serving you better.
Best regards,
Reservation Team
8/10 Bien
siu yin
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
siu yin
Séjour de 1 nuit en novembre 2017