2/10
Hotel tres bien, personnels désagréables et pas du tout professionnels.
Suite Ă une panne de climatisation gĂ©nĂ©rale dans lâhĂŽtel, je suis descendu Ă la rĂ©ception pour ouvrir la fenĂȘtre (celle-ci sont verrouillĂ©es) et la on me rĂ©pond que ce nâest pas possible car cela fait tomber la climatisation en panne si on ouvre (alors que câest dĂ©jĂ en panne). Lâhotel Ătant complet pas possible de changer de chambre, je demande ce quâils peuvent faire et Ă 22h00 on me rĂ©pond âil faut partirâ jâai donc demandĂ© le check out et je suis remontĂ© dans ma chambre prĂ©parer mes affaires. Trois minutes plus tard le rĂ©ceptionniste et arrivĂ© en un peu paniquĂ© avec la poignĂ©e pour ouvrir la fenĂȘtre.
Jâai finalement dormi sur place car chambre prĂ©-payĂ©e, mais je nâirai plus dans cet hĂŽtel et si vous y descendez jâespĂšre que vous nâaurez pas de demande car ils seront incapables dây rĂ©pondre de façon professionnel.
Pour finir sur une note positive le restaurant est trĂšs bien.
Marc
Séjour de 3 nuits en juin 2018