Espace de soins pour les couples, sauna, hammam, soins corporels

Avis sur Europe Haguenau - Hôtel & Spa

3 out of 5
Europe Haguenau - Hôtel & Spa
15 avenue du Professeur Rene Leriche, Haguenau, Bas-Rhin

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 141 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 145 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 61 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 383." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 383." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Dylan

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déception
Nous venons dans cet hôtel depuis maintenant 2018-2019 il me semble, et nous sommes plus que déçus par notre dernier séjour là-bas. Premièrement la qualité de la chambre était médiocre, des taches au niveau du mur et plafond, sur la moquette également. L’eau du spa était plus que limite en ce qui concerne la température. C’était l’un de mes premiers hôtels en amoureux, j'en avais gardé un très bon souvenir, je ne sais pas si nous reviendrions un jour. Nous avons été très déçus ! Des personnes ce sont également permises d’écouter à notre porte et de ricaner… je ne pense vraiment pouvoir passer un autre moment romantique dans cet hôtel qui a été auparavant mon préféré.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 févr. 2024
Cher client, Nous sommes profondément navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci ne représente absolument pas le retour habituel que nous avons de nos clients.Le confort et le bien-être de nos clients est primordial. Les chambres ainsi que le couloir du 1er étage devaient être rénovés en 2020 malheureusement avec le covid les travaux ont été repoussés et débuteront au mois de juin La gamme Premium au 2e étage a été rénovée récemment.Nous bénéficions d'un service de réception 24/24 h, des solutions auraient pu vous être apportées si vous en aviez fait la demande sur place. Concernant les personnes devant votre porte, vous étiez situés près de l’ascenseur, ce acte n’était probablement pas malveillant.N’hésitez pas à réitérer l’expérience en chambre rénovée afin que nous laisser vous convaincre d'une expérience impeccable.Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le spa est vraiment un plus pour cet hôtel. La piscine et le hammam sont très agréables
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 févr. 2024
Chère cliente, cher client,C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et commentaire, et nous vous en remercions vivement, à bientôt !

10/10 Excellent

Magalie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 févr. 2024
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 17 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 17 févr. 2024
Chère cliente, cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

coralie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé facile d accès avec un chambre spacieuse et le plus étant la piscine avec bulles et spa. Réservation déjà renouvelée pour prochaine tournée sur le secteur ! Restauration également très bonne je conseille et volets roulants!
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 12 févr. 2024
Chère cliente,Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,

8/10 Bien

THIERRY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 4 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Très bon accueil. Bien situé. Grand parking. Bon confort
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

4/10 Médiocre

Sandrine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention et aurions fortement apprécié un commentaire d'accompagnement de votre note afin de pouvoir améliorer si besoin notre qualité de service.Cordialement,

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Rachel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 6 nov. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 9 oct. 2023
Chère clientes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention et aurions fortement apprécié un commentaire d'accompagnement de votre note afin de pouvoir améliorer si besoin notre qualité de service.Au plaisir de vous accueillir à nouveauBien cordialement,

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 13 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Noel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
9ans que je viens régulièrement dans cet hôtel, et toujours au top du top
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 29 août 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, merci pour votre fidélité !Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer.A très bientôt.Cordialement,

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil parfait. Petit déjeuner au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 6 août 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,

10/10 Excellent

magali

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 juil. 2023
Chère cliente,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

10/10 Excellent

Marilène

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 juin 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Georges

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 13 mai 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, à bientôt !

8/10 Bien

Noémi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mai 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour sympa, personnel accueillant, hôtel propre Espace spa très bien Seul bémol petit déjeuner trop cher
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mai 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Gael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 8 avr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

Valentine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel impeccable, chambre un peu bruyante
Équipe extrêmement agréable, souriante et accueillante, mais les chambres sont un peu mal isolées. Beaucoup de bruit aux alentours de 6h, comme de lourdes choses qui tomberaient par terre ou bien des portes qui claquent.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 19 mars 2023
Madame, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été dérangée par le bruit des chambres voisines. En avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous avons dès à présent ajouté une note votre fichier client afin de vous attribuer une chambre dans une aile plus calme de l'hôtel. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 13 mars 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,

10/10 Excellent

Chrystel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 24 janv. 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et commentaire, et nous vous en remercions vivement, à bientôt!

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais oubliez le petit-déjeuner
Bon hotel, chambres correctes Le vrai plus est l'espace spa qui est très beau, dommage que sauna et hammam n'étaient pas fonctionnels il y a peut-être des heures de chauffe mais rien d'indiqué Petit déjeuner vraiment décevant tant en diversité qu'en qualité des produits proposés et un prix qui augmente encore à 16,5€!
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 22 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention. Nous sommes ravis d'apprendre que notre espace spa ait répondu à vos attentes.Dans une démarche d'éco responsabilité et d'économie d'énergie, le sauna et le hammam ne sont pas systématiquement allumés. En effet, des affiches ont été mises en place pour indiquer à notre clientèle que si elle souhaite profiter de ces installations avant 17h00, un appel doit être passé à la réception avec le téléphone situé à l'extérieur du spa afin qu'elles soient mises en route.Le petit-déjeuner a été restructuré afin d'améliorer sa qualité ; par exemple notre miel vient d'un apiculteur local, nos confitures ne sont pas industrielles mais locales, nos pains et viennoiseries viennent également d'un boulanger local meilleur ouvrier de France.Nous présentons une gamme de 4 jus de fruits et des produits chauds et froids.Nous sommes cependant désolés qu’il n’est pas été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

10/10 Excellent

Francisco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 29 déc. 2022
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,

10/10 Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel offrant des services de qualité. J'y vais même quand je travaille sur Strasbourg.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 29 déc. 2022
Cher client,C'est grâce à votre satisfaction et vos commentaires que chaque jour nous progressons et donnons le meilleur de nous-même ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité, à Bientôt

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 14 nov. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

sonia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel super sympa, la chambre spacieuse et confortable, seul bemol on as pas pu profitez de la piscine car nos enfant avant -16ans. On avait choisi cette hotel pour la piscine a la base mais on a vu que a la validation que les enfant ne pouvait pas y allez. Mais tout de mêmes nous avons apprécier cette hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 10 sept. 2022
Madame, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. En effet, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés au spa. Notre politique étant de privilégier les clients qui souhaitent profiter d'un moment de calme et de sérénité, ce qui est un critère de réservation pour la plupart de nos clients.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations

10/10 Excellent

Sylvette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOUS Y SERIONS BIEN RESTE PLUS LONGTEMPS
BELLE DECOUVERTE Hôtel très agréable terrasse-jets d'eau très sympa, restaurant déco agréable, chaleureuse. Spa bien pensé Cuisine Plaisir, bons ingrédients, bonne maitrise de cuisson Des légumes, poisson, ... du bon Vin, un irish whiskey coffee délicieux & encore du Plaisir pour Ravir les Papilles Hygiène poubelles vidées chaque jour, toilettes propres. Quand le personnel fait les chambres, le linge ne traine pas sur le sol du couloir (signe de respect des clients) Confort Suite bien conçue, Téléviseur dans chaque espace. Gérant de gites je sais que ce qui ai bon pour l’un ne l’ai pas pour l’autre, après cette mise au point, matelas : petit lit plutôt souple, grand lit moelleux et ferme en même temps. Chevet 2 lumières (1 de lecture) très bien isolée. Grande douche pommeau/pluie. Miroir en + en dehors de la sde. Stores + volets électriques Personnel QUE DIRE… UN VRAI PLAISIR, BONHEUR à TOUS LES NIVEAUX Si quelqu’un vous dit bonjour 9chances/10 que ce soit 1 membre de l’équipe. Le tout avec le Sourire. Oui en + d’Etre Très Agréable l’hôtel à un Personnel VRAIMENT SUPER SYMPATHIQUE «Souriant parfois Timide, Gentil, Discret, Serviable, Toujours à l’Ecoute, de bons Conseils & le tout Arrosé d’un peu d’Humour si vous en avez» Une Chaleur Humaine pour rendre votre séjour encore + agréable que vous l’aviez imaginé Faites-vous plaisir, arrêtez-vous, Mais n’oubliez pas votre sourire chez vous, quand vous irez les voir MERCI A TOUS, D’AVOIR FAIT QUE CE SEJOUR SOIT DES PLUS AGREABLE
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 sept. 2022
Madame,Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations

8/10 Bien

jean pierre

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 14 août 2022
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

8/10 Bien

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Stephane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Chère cliente, cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour très bon accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 27 juin 2022
Cher client, Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Richard

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 8 juin 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

10/10 Excellent

Nadir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 avr. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

6/10 Satisfaisant

veronique

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 avr. 2022
Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

8/10 Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 avr. 2022
Chère cliente, cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et nous vous en remercions vivement, à bientôt

8/10 Bien

Maite

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix. Très beau spa. Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Chère cliente Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

GILLES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Cher client, Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

8/10 Bien

Pierre-Yves

Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Cher client, Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Chère cliente, cher client, Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !

10/10 Excellent

Elodie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mars 2022
Chère cliente, Un grand merci pour votre retour ! :) A très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Pierre-Yves

Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 févr. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt

10/10 Excellent

Bollini

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 févr. 2022
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt