Avis sur Europe Haguenau - Hôtel & Spa
Europe Haguenau - Hôtel & Spa
15 avenue du Professeur Rene Leriche, Haguenau, Bas-Rhin
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
23 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 févr. 2024
Cher client, Nous sommes profondément navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci ne représente absolument pas le retour habituel que nous avons de nos clients.Le confort et le bien-être de nos clients est primordial. Les chambres ainsi que le couloir du 1er étage devaient être rénovés en 2020 malheureusement avec le covid les travaux ont été repoussés et débuteront au mois de juin La gamme Premium au 2e étage a été rénovée récemment.Nous bénéficions d'un service de réception 24/24 h, des solutions auraient pu vous être apportées si vous en aviez fait la demande sur place. Concernant les personnes devant votre porte, vous étiez situés près de l’ascenseur, ce acte n’était probablement pas malveillant.N’hésitez pas à réitérer l’expérience en chambre rénovée afin que nous laisser vous convaincre d'une expérience impeccable.Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 févr. 2024
Chère cliente, cher client,C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et commentaire, et nous vous en remercions vivement, à bientôt !
10/10 Excellent
Magalie
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 févr. 2024
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 17 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Dominique
13 févr. 2024
Dominique
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 17 févr. 2024
Chère cliente, cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
coralie
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
coralie
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 12 févr. 2024
Chère cliente,Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,
8/10 Bien
THIERRY
Voyage d’affaires
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 4 févr. 2024
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Maxime
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
4/10 Médiocre
Sandrine
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sandrine
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - DIRECTRICE HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention et aurions fortement apprécié un commentaire d'accompagnement de votre note afin de pouvoir améliorer si besoin notre qualité de service.Cordialement,
10/10 Excellent
Pierre-Yves
Voyage d’affaires
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-Yves
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 28 déc. 2023
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Rachel
5 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 6 nov. 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
Nicolas
24 oct. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 oct. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
6/10 Satisfaisant
Vanessa
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vanessa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 9 oct. 2023
Chère clientes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention et aurions fortement apprécié un commentaire d'accompagnement de votre note afin de pouvoir améliorer si besoin notre qualité de service.Au plaisir de vous accueillir à nouveauBien cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 13 sept. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Noel
Voyage d’affaires
24 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Noel
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 29 août 2023
Bonjour Monsieur,Tout d'abord, merci pour votre fidélité !Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions.Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer.A très bientôt.Cordialement,
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 6 août 2023
Monsieur, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations,
10/10 Excellent
magali
19 juil. 2023
magali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 23 juil. 2023
Chère cliente,Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
10/10 Excellent
Marilène
25 juin 2023
Marilène
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT – DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 26 juin 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Georges
20 juin 2023
Georges
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 juin 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
Anthony
Voyage d’affaires
12 mai 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 13 mai 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, à bientôt !
8/10 Bien
Noémi
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noémi
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mai 2023
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mai 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Gael
7 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gael
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 8 avr. 2023
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
Valentine
Voyage d’affaires
17 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel impeccable, chambre un peu bruyante
Valentine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 19 mars 2023
Madame, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été dérangée par le bruit des chambres voisines. En avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous avons dès à présent ajouté une note votre fichier client afin de vous attribuer une chambre dans une aile plus calme de l'hôtel. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 13 mars 2023
Chère cliente, cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
10/10 Excellent
Chrystel
22 janv. 2023
Chrystel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 24 janv. 2023
Chère cliente, C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et commentaire, et nous vous en remercions vivement, à bientôt!
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais oubliez le petit-déjeuner
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 22 janv. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. Nous prenons toutes les remarques avec une grande attention. Nous sommes ravis d'apprendre que notre espace spa ait répondu à vos attentes.Dans une démarche d'éco responsabilité et d'économie d'énergie, le sauna et le hammam ne sont pas systématiquement allumés. En effet, des affiches ont été mises en place pour indiquer à notre clientèle que si elle souhaite profiter de ces installations avant 17h00, un appel doit être passé à la réception avec le téléphone situé à l'extérieur du spa afin qu'elles soient mises en route.Le petit-déjeuner a été restructuré afin d'améliorer sa qualité ; par exemple notre miel vient d'un apiculteur local, nos confitures ne sont pas industrielles mais locales, nos pains et viennoiseries viennent également d'un boulanger local meilleur ouvrier de France.Nous présentons une gamme de 4 jus de fruits et des produits chauds et froids.Nous sommes cependant désolés qu’il n’est pas été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,
10/10 Excellent
Francisco
Voyage en famille
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 29 déc. 2022
Cher client,Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
Voyage d’affaires
15 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 29 déc. 2022
Cher client,C'est grâce à votre satisfaction et vos commentaires que chaque jour nous progressons et donnons le meilleur de nous-même ! Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité, à Bientôt
8/10 Bien
Guy
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 14 nov. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
sonia
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sonia
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 10 sept. 2022
Madame, Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. En effet, les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés au spa. Notre politique étant de privilégier les clients qui souhaitent profiter d'un moment de calme et de sérénité, ce qui est un critère de réservation pour la plupart de nos clients.Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations
10/10 Excellent
Sylvette
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NOUS Y SERIONS BIEN RESTE PLUS LONGTEMPS
Sylvette
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 sept. 2022
Madame,Quel plaisir de lire votre agréable commentaire, nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et rendre leurs séjours le plus agréable possible. C’est grâce à votre satisfaction que nous pouvons avancer. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour. Sincères salutations
8/10 Bien
jean pierre
18 août 2022
jean pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 sept. 2022
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 14 août 2022
Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
8/10 Bien
Jennifer
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Stephane
13 juil. 2022
Stephane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT-Directrice Hébergement le 19 juil. 2022
Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire connaitre votre satisfaction, à bientôt !
10/10 Excellent
Serge
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Serge
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 27 juin 2022
Cher client,
Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Richard
1 juin 2022
Richard
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 8 juin 2022
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
10/10 Excellent
Nadir
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadir
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 avr. 2022
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
6/10 Satisfaisant
veronique
Voyage d’affaires
26 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
veronique
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 avr. 2022
Chère cliente,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
8/10 Bien
Carole
18 mars 2022
Carole
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT DIRECTRICE DE L’HEBERGEMENT le 3 avr. 2022
Chère cliente, cher client,
C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et nous vous en remercions vivement, à bientôt
8/10 Bien
Maite
Voyage en couple
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maite
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Chère cliente
Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
GILLES
6 mars 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
GILLES
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Cher client,
Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
8/10 Bien
Pierre-Yves
6 mars 2022
Pierre-Yves
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Cher client,
Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 mars 2022
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 20 mars 2022
Chère cliente, cher client,
Un grand merci pour votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
10/10 Excellent
Elodie
Voyage d’affaires
2 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elodie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 3 mars 2022
Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour ! :)
A très bientôt
Cordialement
10/10 Excellent
Pierre-Yves
9 févr. 2022
Pierre-Yves
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 févr. 2022
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt
10/10 Excellent
Bollini
Voyage en couple
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bollini
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Emmanuelle SCHOTT - Directrice de l'hébergement le 21 févr. 2022
Cher client,
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif ! A bientôt