HĂŽte professionnel

Gray Line Halong Cruise

Hébergement 3.5 étoiles
Bateau de croisiĂšre dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Baie de HáșĄ Long, Ă  deux pas de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gray Line Halong Cruise

Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine fusion
Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants, Wi-Fi gratuit
Vestibule
Navette pour le terminal de croisiĂšre
Petit déjeuner et déjeuner servis sur place, spécialités Cuisine fusion

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Lune de Miel (with Terrace)

Points forts

Balcon
Jardin
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, balcon

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Familiale, terrasse

Points forts

Balcon
Jardin
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Cabane Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
  • 16 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Halong International Cruise Port, Ha Long, Quang Ninh

À proximitĂ©

  • Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc du Dragon - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de BĂŁi Biển BĂŁi ChĂĄy - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina de la baie d'HáșĄ Long - 4 min en voiture - 3.7 km
  • MarchĂ© de nuit Ha Long - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Cai Lan Station - 12 min en voiture
  • AĂ©roport de Haiphong Cat Bi (HPH) - 58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWyndham Legend Halong Hotel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGood CafĂ© - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTyphoon Water Park Sunworld HáșĄ Long - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNhĂ  HĂ ng Hồng HáșĄnh 3 - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLau-Hai San Tuoi Song - Song NghÄ©a 68 Restaurant - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gray Line Halong Cruise

Bateau de croisiĂšre Ă  proximitĂ© de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long
Situé à deux pas des emblématiques Parc du Dragon et Parc aquatique Typhoon, l'hébergement Gray Line Halong Cruise propose un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit. Faites-vous dorloter en vous offrant un enveloppement corporel, un gommage corporel ou un massage. Le restaurant Cuisine fusion sur place, Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme 2 cafés et 2 bars, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Gray Line Halong Cruise sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux

Langues parlées

Anglais, français et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 450 kilomĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  08 h 00
  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Sur la baie
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Pas d’ascenseur
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 3 bĂątiments
  • 3 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 6800000 VND
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 8600000 VND pour les arrivées entre 13 h 00 et 15 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau et navette ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le programme de la croisiÚre est le suivant : arrivée au port de plaisance de Tuan Chau à 12 h 10 pour l'embarquement. AprÚs le déjeuner, partez à la découverte de la baie d'Halong en bateau, puis rendez-vous sur l'ßle de Titop pour vous baigner. Visitez la grotte de Luon en canot ou en kayak, puis remontez à bord pour les activités du soir, le dßner et la soirée. Jour 2 : aprÚs une séance de Tai Chi et un petit-déjeuner léger, cap vers une grotte de la baie d'Halong moins connue : la grotte Maze. AprÚs le départ, un brunch sous la forme de buffet sera servi lors du retour vers le quai de Tuan Chau pour le débarquement à 11 h 45.
Veuillez contacter ce bateau de croisiÚre 3 jours à l'avance afin d'organiser votre transfert au départ du Vieux Quartier d'Hanoi ou de l'opéra d'Hanoi, situé à 4 heures en voiture. Chaque jour, transfert aller-retour de Hanoi à Ha Long. Départs entre 7 h 45 et 8 h 25. 15 USD par personne. AprÚs la croisiÚre, une camionnette vous ramÚnera à Hanoï.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 675000.00 VND

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1175000 VND par chambre, aller simple
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 6800000 VND (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 8600000 VND pour les arrivĂ©es entre 13 h 00 et 15 h 00
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 3 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gray Line Cruise
Gray Line Cruise Halong
Gray Line Halong
Gray Line Halong Cruise
Halong Gray Line Cruise
Gray Line Halong Cruise Ha Long
Gray Line Halong Ha Long
Gray Line Halong
Cruise Gray Line Halong Cruise Ha Long
Ha Long Gray Line Halong Cruise Cruise
Cruise Gray Line Halong Cruise
Gray Line Halong Ha Long
Gray Line Halong Cruise Cruise
Gray Line Halong Cruise Ha Long
Gray Line Halong Cruise Cruise Ha Long

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gray Line Halong Cruise ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gray Line Halong Cruise ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gray Line Halong Cruise ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 13 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 6800000 VND (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 13 h 00 à 15 h 00 moyennant un supplément de 8600000 VND.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gray Line Halong Cruise ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Gray Line Halong Cruise propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1175000 VND par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gray Line Halong Cruise ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bai Chay, ce bateau de croisiĂšre se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Port de croisiĂšre international de HáșĄ Long et Parc du Dragon. Également Ă  10 km de distance : Parc aquatique Typhoon et MarchĂ© de nuit Ha Long.

Avis sur l’hĂ©bergement Gray Line Halong Cruise

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 71 avis sur 152.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 62 avis sur 152.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 152.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 152.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 152.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A ne pas manquer trÚs bon rapport qualité /prix

L organisation est trÚs bien ficelé, via un supplément on peut passer vous prendre à l aéroport pour rejoindre l' agence. Depuis l'agence une navette vous emmÚne au bateau. Ce dernier est l'une des plus confortable que j'ai pu voir pendant le séjour. Les repas et les activités sont inclus.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Mitigé

Le personnel au petit soin comme dans tout le Vietnam. L'équipage est vraiment adorable. Cependant, La chambre est trÚs trÚs basique, cafards dans la salle de bain, Impossible d 'éteindre la lumiÚre de la salle de bain à moins de couper carrément le courant en enlevant la clé de sa base. Ca veut dire, dormir sans courant donc impossible de charger son portable ou appareil photo. J'ai fait un massage à bord, c'était le plus insignifiants de tous. Je pense que la masseuse, bien qu'elle soit trÚs gentille, est plutÎt agent d'entretien ou a une autre mission à bord, en tous cas, je doute qu'elle soit une vraie masseuse. Faire gaffe à la facture à la fin du séjour, les pseudos Happy hours font monter vite la facture et il me semble que les prix sont affichés HT et su vous payer par CB, ils rajoutent eux meme un pourcentage. Bref, Je ne reviendrai dans cet établissement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

croisiĂšre de rĂȘve

superbe malgré la brume

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Idéal pour la découverte de la Baie d'Halong

TrĂšs beau bateau Ă  taille "humaine"- Excellente cuisine -Personnel formidable

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Pour cette croisiĂšre nous avons choisi la suite. La chambre Ă©tait relativement spacieuse avec accĂšs Ă  une terrasse privĂ©e (sans parasol contrairement Ă  la photo). La salle de bain Ă©tait Ă©quipĂ©e d'une douche multi-jets et non pas d'une baignoire avec un bain Ă  remous. La wi-fi inexistante dans la chambre Ă©tait difficile Ă  capter dans le restaurant et sur le pont supĂ©rieur. Par contre pour le reste c'Ă©tait parfait. Personnel Ă  l'Ă©coute disponible et attentionnĂ©. Nous sommes restĂ©s 3 jours et 2 nuits. Le deuxiĂšme jour nous avons quittĂ© le groupe qui ne restait que deux jours pour rejoindre un bateau d'excursion. JournĂ©e mĂ©morable, visite de la baie hors des routes trĂšs frĂ©quentĂ©es avec diffĂ©rentes activitĂ©s (kayak, natation, pĂȘche visite d'une ferme perliĂšre). Satisfecit particulier Ă  Toan notre guide de dĂ©part et au "Capitaine" du bateau.

6/10 Satisfaisant

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Chambre vip avec terrasse privée

Lla chambre vip avec terrasse privée etait géniale. Le jacuzzi ne fonctionnait pas. Les repas étaient trÚs moyens. Guide en français Mao trÚs gentille. CroisiÚre écourtée, cours de tai chi supprimé, repas du deuxiÚme jour supprimé: trÚs déçus!

10/10 Excellent

Patrick, TAIWAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour inoubliable

Excellent accueil à bord du bateau, service 5* copieux,merci au manager et à notre guide pour ses explications sur les visites de la baie d'halong, séjour de deux jours en mer une nuit à bord, premier jour avec soleil le second orage violent mais satisfait de notre voyage qui sera à refaire. Remerciement à notre accompagnateur sympathique pendant la navette Hanoï Halong Hanoï 4h avec le sourire.

10/10 Excellent

MEO, Montréal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Impeccable...

Nous avons pris la croisiÚre 3 jours/2 nuits. Le tout était parfaitement organisé: bien remplie, mais sans se sentir pressé ou bousculé. Nous avons eu le temps de relaxer et profiter du magnifique paysage. Les guides parlent bien anglais, et s'assurait que nous passions du bon temps. DÚs notre entrée dans l'autobus qui nous transférait de notre hÎtel (Hanoi) jusqu'à la baie, ils nous ont généreusement parlé de leur région et ont répondu à toute sorte de questions tout au long du trajet. TrÚs professionnels.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a wonderful experience had by both of us thankyou to all involved
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Sheri

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great boat great tour beware with transfer

We loved the boat which was wxtr
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room wasn't as good as expected. Aircon wasn't working well. Food options weren't much as we were vegetarians.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Staff was Super friendly at the start. But after we disembarked it was totally opposite. Food portions are just minimulny.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

éœ€è€ƒæ…źçš„äœćźżç’°ćąƒ

äșșć“Ąæœć‹™ćŸˆç”šćżƒ, äœ†äœćźżç’°ćąƒæ™źé€š, 敎體收èČ»çź—ćˆç†,äžćˆ°è¶…ć€Œ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

FREDDIE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Need to improve the ammenities

My stay is comfortable but the only thing ti suggest is there is no hot water all the time for your tea if you need them the bartender always said no more hot water all finished so you will until meal has to be serve
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

CHIEH YA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2怩1ć€œć‰›ć‰›ć„œ

èĄŒçš‹æœ‰æ™‚éŹ†æ•Łæœ‰æ™‚ç·ŠæčŠïŒŒćŠ‚æžœćŻä»„ćœšçČŸæș–äž€é»žć°±æ›Žć„œïŒŒæœć‹™äžéŒŻ
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

應è©ČèŠć°Šé‡æ—…ćźą

æˆ‘ćŽŸæœŹé èš‚äș†2ć€©çš„éƒ”èŒȘèĄŒçš‹ïŒŒć‡șç™Œć‰ïŒŒæ„ć€–çš„èą«GrayLineć‘ŠçŸ„ç•¶ć€©ć·Čç¶“æŽ„ćŸ…äș†ć…¶ä»–çš„ćœ˜ćźąïŒŒæ‰€ä»„我ćȘèƒœèą«èż«æ›Žæ”čæ—„æœŸæˆ–æ˜Żć–æ¶ˆèĄŒçš‹ă€‚äœ†æ˜ŻGrayLinećŸˆç›ĄèČŹćœ°æ›żæˆ‘ćź‰æŽ’äș†ć…¶ä»–ćŒç­‰çŽšçš„éƒ”èŒȘèĄŒçš‹ïŒŒć«äœœHalong Phoenix Cruiser Day Tour。 Phoenix Cruiseçš„ć°ŽéŠćŸˆæŁ’ïŒè§ŁèȘȘćŸˆè©łçŽ°ïŒŒäčŸćŸˆèČ èČŹïŒŒéƒ”èŒȘ䞊的逐點äčŸäžéŒŻïŒ çŸŽäž­äžè¶łçš„æ˜ŻïŒšćŽŸæœŹéƒ”èŒȘäžŠçš„æ—…ćźąć€§æŠ‚ćȘ有10äœă€‚çŹŹäž€ć€©ćƒćˆé€æ™‚ïŒŒćżœç„¶é»˜é»˜ćœ°ć€šäș†èš±ć€šé™Œç”ŸäșșïŒŒèź“éƒ”èŒȘćźąæ»żäș†ïŒŒé€™äș›é™Œç”Ÿäșș䌌äčŽæ˜Żèˆč擥的柶äșșïŒŒć‰›ć„œéƒ”èŒȘ䞊還有ç©șæˆżïŒŒæ‰€ä»„äž€è”·äžŠéƒ”èŒȘćŒæš‚ă€‚é›–ç„¶ć€§éƒšćˆ†çš„æ™‚é–“ïŒŒä»–ć€‘æČ’æœ‰è·Ÿæˆ‘ć€‘äž€è”·ćƒèˆ‡ćł¶äžŠæˆ–æ”·äžŠçš„æŽ»ć‹•ïŒŒäžæœƒćœ±éŸżæ—…ćźąçš„èĄŒçš‹ïŒŒäœ†ć› ç‚șèˆč擥的柶äșșćž¶äș†ć„œćčŸć€‹ć­©ć­äŸ†ïŒŒć­©ć­ć€‘æœƒćœšç”ČæżäžŠçŽ©è€ïŒŒè·‘äŸ†è·‘ćŽ»ïŒŒć°–ć«ć˜»çŹ‘ïŒŒèź“ć…¶ä»–éŠćźąç„Ąæł•ć„œć„œäș«ć—ćź‰éœçš„æ”·äžŠæ™‚ćˆ»ă€‚æ™šé€æ™‚ïŒŒä»–ć€‘äœ”æ“šäș†æ•Žć€‹é€ć»łé–‹ family partyïŒŒäž€ç›Žćˆ°æ·±ć€œæ‰ç”æŸïŒŒèź“ćŽŸæœŹçš„æ—…ćźąéƒœäžć„œæ„æ€ćŽ»æ‰“æ“Ÿä»–ć€‘ă€‚é›–ç„¶éƒ”èŒȘäžŠçš„æœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäœ†é€™æšŁçš„æ„Ÿć—çœŸæ˜Żć€Ș愇æ€Șäș†ïŒćŠ‚æžœèˆčć“Ąèƒœć€ æć‰ćŸ”è©ąæ—…ćźąć€‘çš„ćŒæ„ïŒŒæˆ–æ˜Żäș‹ć…ˆć‘ŠçŸ„æ—…ćźąïŒŒé€™æšŁæ‰æ˜ŻæŻ”èŒƒć°Šé‡æ—…ćźąçš„äœœæł•ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

KEIICHI

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ăă“ăă“è‰Żă„

ă‚Źă‚€ăƒ‰ăźäșșăŒäžćŻ§ă§ă‚ˆă‹ăŁăŸă€‚ă‚ąă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ“ăƒ†ă‚Łăƒ»éŁŸäș‹ăŻăă“ăă“ă§ă—ăŸă€‚ăŸă ă—ă€ăƒ„ă‚ąăƒŒäž­ăŻWIFIăŒäœżăˆăȘかった。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

JOSE LUIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Para volver.

Barco pequeño y muy recomendable. Excelente atención y comida. Personal muy atento. Actividades incluídas. Por poner un pero, no había wifi disponible y fue un håndicap aunque hicieron lo posible para que nos pudiéramos conectar y solucionar vuelos pendientes. Mås que suficiente para 1 o 2 noches.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚­ăƒŹă‚€ă§è±ȘèŻăȘă‚Żăƒ«ăƒŒă‚șではăȘいですが、ă‚čタッフがèŠȘćˆ‡ă§çŽ æ•”ăȘäœ“éš“ăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒäœŽăäœżă„ă‚‚ăźă«ăȘらăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ă€‚ă”éŁŻăŻçŸŽć‘łă—ă„æ–čă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

秀搛

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

SHIH-JUNG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Vincent

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the cruise is ok, the ha long bay is beautiful ,the tour is good
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

George

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great Overnight Halong Trip (worth the price)

My wife and I stayed in one of the cabins with a terrace overnight and really enjoy it. From the terrace we took so many beautiful pictures of the bay. The cabin was clean and the bathroom had a spa tub that worked. The cabin had a nice big window right in front of the bed where we could just lay in bed and still see the bay mountains. We enjoyed the food and thought the whole cruise was great. So, we recommend Gray Line Cruises. I looked at a lot of cruises and decided that this one seemed a good price for being highly recommended by many of their other customers. And, we were very glad we did.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019