Avis sur Maspalomas Resort by Dunas
Maspalomas Resort by Dunas
Avda Air Marin s/n, Maspalomas, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Delphine
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau complexe de bungalow calme et familiale
Delphine
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2018
Réponse de Nina le 20 août 2018
Cher client
Merci d'avoir choisi de passer vos vacances dans notre Maspalomas Resort by Dunas****.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que nous ayons répondu à vos attentes, en particulier le service fourni par notre réception et restaurant.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations
Nina
Service à la Clientèle
6/10 Satisfaisant
PASCAL, rennes
18 avr. 2016
Les points faibles : Propreté
Nous n'y retournerons pas
PASCAL
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mars 2013
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel 4 étoiles non méritées plutôt 2 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
OK
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Jimmy
Voyage en famille
2 janv. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
The hotel that is falling apart
Jimmy
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
adrian
Voyage en famille
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
adrian
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Karina
22 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Very nice bungalows for families - but poor food
Karina
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Guest Experience le 24 mars 2022
Dear Karina,
Thank you for choosing our Maspalomas Resort by Dunas for your last visit. We also want to thank you for taking the time to write a review and send us your valuable opinion, which motivates us to improve our services day by day.
We hope you had a nice trip back home and that we see you soon in Maspalomas Resort by Dunas.
Kind regards,
Rinaldo
Guest Experience
10/10 Excellent
Terje
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nice
Terje
Séjour de 8 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Standard hotell som är helt ok
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en novembre 2021
6/10 Satisfaisant
Joanna
Voyage en groupe
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Joanna
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
John
Voyage en famille
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Laura
Voyage en famille
26 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Laura
Séjour de 4 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Andrzej
Voyage en groupe
23 juin 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hotel gdzie spędzisz udane wakacje
Andrzej
Séjour de 3 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 juin 2021
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Guayarmina
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté
Mala gestión por parte de la web hoteles.com
Guayarmina
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
William
16 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julie
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Henrik
21 mars 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Henrik
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Ok, men inte mer
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Heidi
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heidi
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 déc. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Jan Erik
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan Erik
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Nina le 17 déc. 2018
Dear Jan Erik
Thank you very much for your good review.
We are looking forward to welcoming you back soon at our Maspalomas Resort by Dunas.
Kind regards
Nina
Guest Experience
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2018
Heerlijk verblijf gehad
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en septembre 2018
Réponse de Nina le 12 sept. 2018
Dear guest
Thank you for choosing to spend your vacation in our Maspalomas Resort by Dunas****.
We are happy to hear that you fully enjoyed your stay and that we could meet your expectations, especially our restaurant and mini disco.
We look forward to welcoming you back again soon.
Kind regards
Nina
Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
Réponse de Nina le 22 sept. 2018
Dear guest
Thank you for choosing to spend your vacation in our Maspalomas Resort by Dunas****.
We are happy to hear that you enjoyed your stay and that we could meet your expectations, especially the service provided by our staff.
Nevertheless we regret to hear that the food could not meet your expectations. We want to thank you for your constructive feedback which gives us the chance to improve.
We look forward to welcoming you back soon.
Kind regards
Nina
Guest Relations
10/10 Excellent
Lars, NRW
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bungalows-Anlage in einen schönen Park
Lars
Séjour de 15 nuits en juillet 2018
Réponse de Nina le 18 août 2018
Sehr geehrter Lars
Vielen Dank, dass Sie Ihren Urlaub in unserem Maspalomas Resort by Dunas**** verbracht und Ihre Erfahrungen geteilt haben.
Uns freut es sehr zu hören, dass Sie mit dem Service unseres Personals, unserem Restaurant und vor allem mit unserem Animationsteam zufrieden waren.
Nichtsdestotrotz bedauern wir, Ihre Erwartungen an unser Getränkeangebot nicht vollständig erfüllt zu haben. Wir danken Ihnen für Ihre konstruktiven Vorschläge und leiten Ihre Anliegen direkt an die entsprechenden Abteilungen weiter.
Zudem möchten wir Sie informieren, dass Kakerlaken Teil der natürlichen Fauna der Kanarischen Inseln sind und wir uns täglich darum bemühen, sie bestmöglich von den Zimmern fernzuhalten. Da all unsere Zimmer von einem weiten, natürlichen Garten umgeben sind, gelingt dies leider nicht immer. Wir folgen einem Plan, der unter anderem die wöchentliche Ausräucherung unserer Gartenareale beinhaltet.
Wir hoffen, dass Sie bald wieder bei uns begrüβen zu dürfen.
Mit sonningen Grüβen aus Gran Canaria
Nina
Gästebetreuung
10/10 Excellent
Patrik
27 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kanon familje hotell.
Patrik
Séjour de 7 nuits en juin 2018
Réponse de Nina le 18 août 2018
Dear Patrik
Thank you for choosing to spend your vacation in our Maspalomas Resort by Dunas****.
We are happy to hear that you fully enjoyed your stay and that we could meet your expectations, especially the service provided by our staff and our pool areas.
We look forward to welcoming you back soon.
Kind regards
Nina
Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Gina Oszvalcsek, Guest Relations le 9 janv. 2018
Dear Client,
Thank you very much for taking the time to publish your valuable opinion.
Yours sincerely,
Gina Oszvalcsek
Guest Relations
10/10 Excellent
Sara, Milano
11 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sara
Séjour de 7 nuits en décembre 2017
Réponse de Gina Oszvalcsek, Guest Relations le 12 déc. 2017
Dear Client,
Thank you very much for taking the time to publish your comments and valuable opinion which motivates us to continue improving. We hope that you had a good homeward journey and that we can welcome you again as guests in the future.
Yours sincerely,
Gina Oszvalcsek
Guest Relations
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de Gina Oszvalcsek, Guest Relations le 14 déc. 2017
Sehr geehrter Gast,
Vielen Dank für Ihre erbrachte Zeit, um Ihre Kommentare und Ihre wertgeschätzte Meinung zu veröffentlichen, welche uns motiviert uns weiter zu verbessern. Wir hoffen, dass Sie eine gute Heimreise hatten und wir Sie in Zukunft noch einmal als Gast bei uns begrüssen dürfen.
Mit freundlichen Grüssen,
Gina Oszvalcsek
Gästebetreuung
10/10 Excellent
Richard, London
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely resort with beautiful bungalows
Richard
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
Réponse de Gina Oszvalcsek, Guest Relations le 31 juil. 2017
Dear Client, Thank you very much for taking the time to publish your comments and valuable opinion which motivates us to continue improving. We hope that you had a good homeward journey and that we can welcome you again as guests in the future. Yours sincerely, Gina Oszvalcsek Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2017
Réponse de Gina Oszvalcsek, Guest Relations le 2 août 2017
Estimado Cliente,
Muchas gracias por haberse tomado el tiempo en dejar sus comentarios y enviarnos su valiosa opinión que nos motiva a mejorar. Esperamos que haya tenido un buen viaje de vuelta y que en futuro podamos contar nuevamente con su visita.
Atentamente,
Gina Oszvalcsek
Atención al Cliente
6/10 Satisfaisant
Bengt, Stockholm
31 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bra boende men stökig pool o långt till strand.
Bengt
8/10 Bien
Irene Margrethe
1 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Irene Margrethe
8/10 Bien
Nieves, Las Palmas
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nieves
10/10 Excellent
Jarl, Horten
14 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Opphold ikke familievennlig bungalowene på Gran Ca
Jarl
4/10 Médiocre
Doobs, Leeds
18 oct. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not quite what we expected
Doobs
10/10 Excellent
Uti, Las Palmas
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Divertido y buena comida
Uti
10/10 Excellent
jason, uk
29 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a tale of two stories
jason
6/10 Satisfaisant
Monique, Mijas Costa
26 mai 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sin Wifi, sin aire acondicionado y bastante basico
Monique
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angenehm ruhiges Hotel trotz der Nähe der Häuschen
Voyageur vérifié
Réponse de Aleksandra le 4 oct. 2014
Lieber Gast,
im Namen aller Angestellten und der Direktion des Hotels Dunas Maspalomas möchten wir Ihnen auf diesem Weg für Ihren Kommentar danken und dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben diesen schriftlich darzulegen.
Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hotel begrüßen zu dürfen.
Mit sonnigen Grüßen
Claudia Urbanowiz
Gästebetreuung
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sk0306, Berlin
15 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre