Hall

Avis sur Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

5 out of 5
Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso
Mar Mediterraneo 7, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 552 avis sur 835." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 835." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 835." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 835." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 835." "

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

deborah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel autant familial que pour adultes. Grands espaces qui font que même si l’hôtel est complet il y a toujours de la place autour d’une des nombreuses piscines. Bémol pour le petit déjeuner (seul endroit où on peut remarquer que l’hôtel est plein).
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relations le 26 mars 2024
Dear guest Deborah,Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.We would be very glad to receive you again soon.Kind regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel ! Service, location, pools!
Superbe hotel, un peu difficile de s’y retrouver car il est gigantesque, mais le service est très bien, les piscines superbes (j’adore l’idee de la piscine « tranquille » 👍) Il y a tout a coté (restaurants, shopping, balade) Seul bemol, pas moyen d’avoir Netflix, prime etc sur la tv😂
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Relations le 10 janv. 2024
Dear guest Stephane.Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics.We are pleased to know that we have received a good rating from you. We would like to welcome you again soon!Kind regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Bastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paradisiaque
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Public Relations le 27 déc. 2023
Dear guest Bastien,We would like to thank you for choosing the Lopesan Villa del Conde during your holidays on the south of Gran Canaria and for the time spent to rate us.We are pleased to know that we have received a good rating from you. We would like to welcome you again soon!Kind regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

CLEMENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un séjour de luxe, très agréable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Public Relations le 27 déc. 2023
Dear guest Clement,Thank you for spending some of your time to rate us. We are pleased to know that you have a very good impression of our hotel.Thank you very much again and we hope to welcome you soon again in our hotel.Cordially,Guest relationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Public Relations le 13 sept. 2023
Dear guest Stephane,Thank you for spending some of your time to rate us. We are pleased to know that you have a very good impression of our hotel.Thank you very much again and we hope to welcome you soon again in our hotel.Cordially,Guest relationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

6/10 Satisfaisant

Géraldine

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Public Relations le 12 juin 2023
Dear guest Géraldine,First of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Lopesan Villa del Conde for your recent stay in Gran Canaria.We are sorry that we could not match up with your expectations.It would have been nice if we could have had the chance to talk with you personally in order to have your feedback about our hotel. Your comments are really important for us since they help us to improve every day.Either way we would be delighted to welcome you again at our hotel, having the chance to surpass your expectations for the next time.With best regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

4/10 Médiocre

Marie-Louise

Séjour de 7 nuits en mai 2023
Réponse de Public Relations le 12 juin 2023
Dear guest Marie-Louise,First of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Lopesan Villa del Conde for your recent stay in Gran Canaria.We are sorry that we could not match up with your expectations and would like to apologize for any inconvenience during your stay. It would have been nice if we could have had the chance to talk with you personally in order to have your feedback about our hotel. Your comments are really important for us since they help us to improve every day.Either way we would be delighted to welcome you again at our hotel, having the chance to surpass your expectations for the next time.With best regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Roberta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super!!
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations le 12 juin 2023
Dear Mrs Roberta,We would like to thank you for choosing the Lopesan Villa del Conde during your holidays on the south of Gran Canaria and for the time spent to rate us.We are pleased to know that we have received a good rating from you. We would like to welcome you again soon!Kind regards,Public RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Lara Andreia Marques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le service, piscines chauffées, chambre spacieuse.
Séjour de 8 nuits en février 2023
Réponse de Public Relations le 22 mars 2023
Dear Lara Andreia Marques,thank you very much for your comments and thank you as well for your visit. It would be a pleasure for us if we had the chance to welcome you again in our hotel Lopesan Villa del Conde.Best regards,Public RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

8/10 Bien

Liliane

Séjour de 10 nuits en février 2023
Réponse de Public Relations le 27 déc. 2023
Dear guest Liliane,Thank you very much for taking a moment of your time to rate us.We are very pleased to have achieved such a high rating from you. We would be very glad to receive you again soon.Kind regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Customer Service le 15 déc. 2022
Dear guest Roger,First of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Lopesan Villa del Conde for your recent stay in Gran Canaria.We are sorry that we could not match up with your expectations and would like to apologize for any inconvenience during your stay. It would have been nice if we could have had the chance to talk with you personally in order to have your feedback about our hotel. Your comments are really important for us since they help us to improve every day.Either way we would be delighted to welcome you again at our hotel, having the chance to surpass your expectations for the next time.With best regards,Guest RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

JOSEPHA

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout simplement fabuleux! Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel grâce à son personnel accueillant et bienveillant. Merci à tous! Nous avions l’habitude se séjourner au RIU qui est également superbe mais nous envisageons de retourner au LOPESAN dès le printemps prochain.
Réponse de Customer Service le 15 déc. 2022
Dear Josepha,First of all we would like to thank you very much for having chosen our hotel for your holidays in the south of Gran Canaria and also for the time spent giving your feedback.We are very satisfied that all your comments have been so positive. It is your feedback that motivates us to improve every day in order to provide the best services to our guests.Thank you so much again and we hope to welcome you soon again in our hotel.Best regards,Public RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Marie-Louise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon acceuil.Personnel a l'écoute et agreable et souriant
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de Customer Service le 14 déc. 2022
Dear Marie-Louise,We would like to thank you for choosing the Lopesan Villa del Conde during your holidays on the south of Gran Canaria and for the time spent to rate us.We are pleased to know that we have received a good rating from you. We would like to welcome you again soon!Kind regards,Public RelationsLopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel la perfection
Excellent… exceptionnel… 20/20 je reviendrais J ai passer un séjour génial … service Irréprochable ….Le personnel est très serviable Vraiment tout était parfait mais vraiment absolument parfait ….Merci d’avoir mis des paillettes dans mes yeux parce que l’hôtel est magnifique et un confort exceptionnel
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Joelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Superbe hôtel bien situé dans le sud de l’île. Assez proche de Maspalomas pour profiter de des attractions mais assez loin pour être au calme avec toutefois une petite zone commerciale à côté. Les buffets du petit déjeuner et du soir étaient gargantuesques, le personnel était aux petits soins. Les chambres sont propres et spacieuses et les deux piscines chauffées sont juste top !
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 Bien

David

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est parfait superbe sejout resort tres agreable juste un petit bemol mais rien de grave quabd on est en vacances c est juste la qualité de ce qui se dit etre un "jus d 'orange" le matin IMBUVABLE produit chimique!:)
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

FLORENT

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
le cadre de l'hotel est très agréable , personnel serviable et accueillant , buffet et restaurant excellent . Petit bémol sur le frigo de la chambre ( trop petit )
Séjour de 11 nuits en juillet 2022
Réponse de Customer Service le 9 août 2022
Dear Florent: Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria and thanks for the time you spent on Expedia to share your experience with other travelers. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel and that you have a very good impression of our hotel. We regret not having met your expectations regarding the minibar in the room, your comments have been transferred to the decoration department. We hope that we will see you soon again at the hotel. Kind regards, Guest Relations Lopesan Villa del Conde Resort & Thalasso

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé 1 semaine très agréable avec ma fille, malheureusement il n'y avait que très peu d'ado c'est un hôtel très trés agréable reposant et beau. piscines un peu froides sauf une classée silencieuse ou on ne retrouve que des anciens. La nourriture est excellente.Le golf a proximité est très beau. Trés bon séjour.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 Bien

CATHELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel sauf la restauration
Hôtel somptueux, gigantesque, service 5 étoiles parfait même si quelques détails peuvent être améliorés! Le gros point noir est la restauration, une catastrophe pour nous français! Le flunch est super à côté d eux! Cuisine industrielle, bas de gamme, fruit pas mûres, plats cuisinés très mauvais, la base du petit déjeuner croissants et petits pains (ou chocolatines sans vouloir entrer dans le débat) une catastrophe! Même ceux achetés au rouleau au rayon frais d Auchan sont délicieux à côté de cela!!! Un 5 étoiles sans orange pressée le matin mais du soi disant jus d orange coupe avec de l eau!!! À il y a du choix mais rien n est bon!!! Dommage car la mise en scène et le service est top personnel à l’écoute gentil! Même au soi disant restaurant Italien vous allez avoir la joie de manger des spaghettis avec de la sauce toute faite au dessus 🔝 enfin ne pas y aller pour manger
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de Customer Service le 27 déc. 2021
Dear Catheline, First of all we would like to thank you for choosing us to enjoy your stay in Gran Canaria and also thank you for the time you have taken to evaluate us and give us your opinion. We have taken note of your opinion about the restoration in the hotel and it certainly concerns us. Normally our clients tend to highlight the quality and variety of the food they eat at the hotel but we can appreciate that this has not been the case. Your opinion has been transferred to the kitchen and restaurant department to try to analyze and evaluate it in order to offer a better service to our customers. We are sorry that we could not match up with your expectations and would like to apologize for any inconvenience during your stay. It would have been nice if we could have had the chance to talk with you personally. We would like to thank you again for participating in our survey and we would be delighted to welcome you again at our hotel, having the chance to surpass your expectations for the next time. Best regards, Public Relations

6/10 Satisfaisant

FRANCOIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Énorme complexe de tourisme de masse
Hôtel vendu comme un 5 étoiles. En fait, énorme complexe de tourisme de masse avec des prestations médiocres.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Joachim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel endroit avec des bémols
Tres bel hotel, propre, service et gentillesse du personnel exceptionnels. Repas copieux mais tres monotones. Voyageant que dans les 4 et 5 etoiles jamais nous n'avons eu une chambre SANS machine Nespresso et bouilloire pour nous faire un café ou un thé ! Incroyable. Un green fee de golf nous a facturé à double malgre des réclamations. Finalement le orobleme a été résolu. Flacons de désinfectants parfois vides.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

thierry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Séjour formidable , repas fantastiques et variés , services impeccables, animations ++: château gonflable sur la piscine,aquabike, yoga sur la piscine,...Spa magnifique , animations soirée de grande qualité par des pro ,, propreté irréprochable à tout niveau, notre plus beau séjour à Gran Canaria après le Gran costa Meloneras ( en rénovation totale , nous avons hâte d'y retourner également)
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Ngoc-tu

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel magnifique idéal pour du repos en famille
superbe hotel , hall très impressionnant et piscines aux top , les jardins sont magnifiquement entretenus ainsi que l'hôtel en entier ... situation au top avec galléries marchandes et restauration , juste la plage un peu éloignée
Séjour de 8 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Aurea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

SONIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Très bel hôtel, nombreuses piscines, jardins agréables, chambre spacieuse. Vraiment séjour parfait.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021

8/10 Bien

KEVIN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour correct
séjour correct dans l’ensemble mais la chambre est très mal insonorisée, la nourriture très limite pour un 5 étoiles et le personnel peu sympathique. Les piscines et les jardins sont magnifiques.
Séjour de 8 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique séjour. Hotel très bien situé près des dunes. Très belle chambre et hôtel très agréable.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
Un vraie 5 étoiles Très très bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel 5 étoiles qui les mérite vraiment
Aucun reproche à faire: la végétation est désormais à maturité et parfaitement entretenue, nombreuses piscines dont une d'eau salée (cette dernière malheureusement non chauffable), suffisamment de chaises longues et peu ou pas de réservations de transats par serviettes interposées (le personnel de l'hôtel enlève sporadiquement les serviettes des sièges non utilisés, ce qui donne un message clair aux autres clients de l'hôtel). Directement sur la promenade de bord de mer, à environ 500m de la plage de Meloneras et 1,5km des dunes de Maspalomas. Nourriture excellente (choix, qualité, particulièrement viande et poissons qui sont toujours cuits comme il se doit). Carte des vins bien fournie et à des prix corrects. Et cerise sur le gateau, les chambres (même standard) sont particulièrement spacieuses (>40m2). A recommander sans hésiter.
Le majestueux hall d'entrée de l'hôtel.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Guest Relations Department le 4 mars 2020
Dear guests, Thousands of visitors stay with us each year, but we still feel as happy as the first day when a client lets us know that their time in the hotel was satisfactory. We would like to thank you for the trust that you placed in us. We hope that there are still some corners of Gran Canaria for you to discover and that you do so together with us again. With kind regards,’

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel, nous avions passé une semaine avant au H10 Mélanoras Palace qui est bien en dessous de cet hôtel. Ebookers devrait revoir le statut VIP avec ce dernier, il est vraiment en dessous des espérances de surclassement. Le Lopesan est merveilleux en comparaison au H10. Vrais cocktails, repas excellents.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel la chambre était spacieuse et très bien agencée avec un vrai dressing très pratique et une belle terrasse
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Lopesan Villa del Conde le 11 mars 2019
L'hôtel Lopesan Villa del Conde apprécie grandement le temps que vous avez passé à partager votre expérience sur Expedia. Nous espérons être votre choix pour vos prochaines vacances.

10/10 Excellent

Agnès, Lausanne ch

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé le professionnalisme et l'accueil du personnel. La localisation de l'établissement est idéale (aéroport à 20min, plage et restaurant à 10min à pied, autoroute à proximité). Le buffet du petit-déjeuner était exceptionnel. J'ai beaucoup apprécié les différentes piscines et le centre de thalasso. Ils proposaient des activités variées et sympas. Le petit bémol c'est qu'on devait payer internet et le safe. Sinon c'était vraiment parfait.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il manque juste un port usb à la tv Fermeture des piscines à 19h trop tôt Buffet petit déjeuner excellent Restaurant pool vue piscine excellent Restaurant buffet à volonté trop cher
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relations Manager le 28 août 2018
Cher Client. Merci beaucoup pour choisir notre Lopesan Villa del Conde y pour votre feedback. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL SPECTACULAIRE LE SOIR
L'année dernière nous étions au Lopesan Costa Meloneras (4* +) et nous voulions tenter le Villa del Conde (5*), notre avis reste mitigé, nous nous attendions à des prestations hôtels de luxe mais ce n'était pas le cas. L'hôtel est très bien mais sans plus, nous étions aussi bien au Costa Meloneras où la restauration est plus raffinée et l'animation d'un meilleur niveau. Au villa del Conde il ne se passe pas grand chose et il est plus isolé. Il est un peu dépassé et aurait besoin d'une rénovation. Mais nous avons tout de même passé d'excellentes vacances, la piscine chauffée étant un plus, pas de problème de réservation de chaises longues tôt le matin (on a apprécié), nous n'avons jamais fait la queue pour aller au restaurant, il y a énormément de places, l'hôtel était très calme, pas de musique, et la gentillesse du personnel est à mentionner. Nous retournerons au Lopesan mais dans lequel ?????
Séjour de 10 nuits en septembre 2017
Dear guest, Thank you very much for your opion and loyalty to Lopesan Hotel Group. We are happy to read that you have enjoyed your stay with us although maybe at Lopesan Costa Meloneras there were more possibilities for your expectations. It would be a pleasure to welcome you back very soon. Best regards, Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalasso

10/10 Excellent

Najia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Spa et les piscines sont magnifiques. Les buffets excellents avec des produits de qualité et un service impeccable.
Dear najia, First of all we would like to thank you very much for having chosen the Hotel Lopesan Villa del Conde for your recent stay in Gran Canaria and also for your participation in Hotels.de We are glad to hear that we could match up with your expectations and would like to inform you that we have already passed your comments to the hotel management with the objective to improve the hotel facilities every day. Thank you for your nice comments, we will continue working to improve our service and accomplish the client's requirements. We do not want to miss this opportunity to assure you that the satisfaction of our customers is our priority. we would like to thank you again for participating and we would be delighted to welcome you again at our hotel, With best regards, Guacimara Medina

10/10 Excellent

M et T, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Excellent hôtel: le personnel est accueillant et souriant, les repas sont variés et fins, les chambres sont spacieuses et bien agencées,les spectacles du soir sont d'excellente qualité. Tout était parfait!
Réponse de Lopesan Villa del Conde Resort & Corallium Thalass le 14 mars 2017
Dear M et T, Thank you very much for taking the time to rate your stay at Lopesan Villa del Conde on Expedia. It is a pleasure to read that you have enjoyed your stay and thank you for your nice comments about our staff. We would love to welcome you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un adorable séjour dans un "village"
Cet hôtel ressemble à un village rare au sud de Gran Canarie des petits bâtiments, des jardins , une place de village... Il y 7 piscines dont une sans enfants très calme, une avec une vue mer, une avec du sable.. Il y a beaucoup de relax, vous en trouverez toujours un disponible même à l'ombre. Les diners buffet très bien beaucoup de choix; Idéal après 21H nous avons, tous les soirs, mangés sur la place sous les arbres comme dans un centre ville avec un orchestre tous les soirs , le service à vos petits soins idem pour le petit déjeuné le buffet extraordinaire. La chambres spacieuse le lit parfait, la sde très grande un dressing et le coffre super grand. Le wifi sur la terrasse mais au fond de la chambre plus compliqué. Les plus la plage à 500 m une grande promenade piétonne, un parking gratuit et surtout une thalasso extraordinaire à prix correct(formule expérience + massage au chocolat et jacuzzi privé vue mer!). Si vous hésitiez, n'hésitez pas nous avons beaucoup aimé et formule 1/2 pension très bien.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 21 sept. 2016
Dear Guest, We highly appreciate your great valuation regarding your stay at our Lopesan Villa del Conde. We would be delighted to welcome you again soon and remain at your disposal for anything you might need. Best Regards, Lopesan Villa del Conde

10/10 Excellent

Mario, Huningue

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meloneras 2016
Notre 3ième (et pas le dernier)séjour = PARFAIT ...on a même découvert le parking gratuit !
Réponse de Manager le 9 avr. 2016
Dear Mario de Huningue, Thank you very much for your review concerning your most recent visit here at the Lopesan Villa del Conde. We all are delighted to hear that you had a pleasant stay here on Gran Canaria and that once again you appreciated the services and facilities provided by the hotel. It has been a pleasure and honour having you as our guests and we all are looking forward to welcoming you back soon. Once again we wish to thank you for having chosen us again as your holiday destination. Best Regards, Lopesan Villa del Conde

8/10 Bien

Christelle, Maisons-alfort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien agence et proche des dunes
Arrivee de nuit, a ma demande l'hotel avait prevu un diner froid toutefois pas de service bagagerie a notre arrivee. Avions demande des chambres communicantes avec mon partenaire qui avait egalement reserve par expedia depuis Londres mais n'ayant pas la disponibilite ils nous ont attribue 1 suite pour les 4. Avons du appeler la reception chaque jour pour leur rappeler que nous etions 4 car la femme de menage oubliait de faire le 4 eme lit (sofa bed). Les chambres ne sont mal insonorisees (bruits des chambres au dessus et dans les couloirs) et manquent de prises. l'hotel est magnifique et malgre sa taille est construit en plusieurs batiments respectant l'architecture locale qui permettent de diluer le volume de clients et ne donne pas une impression de masse. La qualite et quantite des repas (pdj et diners) est excellente et variee. Mention speciale pour le personnel qui est extremement attentionne et aimable. Les piscines sont maginifiques notamment la principale qui, avec sa plage de sable est tres originale et se demarque des autres. L'hotel ne permet pas de laisser les serviettes pour reserver les transats le matin avant 10h sauf si les clients sont presents, ce qui me parait tres bien et evite de devoir se lever aux aurores pour avoir un transat. Bemol, l'animation de jour est pauvre et mal renseignee, les lieux de rencontre pour les activites ne sont pas affiches et l'equipe d'animation est pratiquement inexistante. Animation de soiree egalement peu attractive

10/10 Excellent

Bastien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant, séjour totale détente
Nous avons réservé une chambre pour deux personnes dans ce 5 étoiles au sud de Gran Canaria pour un séjour d'une semaine. Le personnel a été aux petits soins. Le petit déjeuner était compris avec buffet à volonté, un très large choix de plats de qualité irréprochable. Pareil pour la chambre. Le personnel ne laisse rien au hasard et tout est tout de suite lavé, remplacé, etc... L'environnement est très agréable avec les boutiques le long de la plage, les gens très sympathiques, la plage à deux pas, notament les fameuses dunes de Maspalomas. Les piscines sont nombreuses, on ne s'y sent jamais à l'étroit, activités de toute sorte organisées le long de la journée et animation agréable le soir. Idéal pour presonnes en couple ou familles. Les déplacements sont faciles en bus, taxis ou voitures de location et relativement peu onéreux.

8/10 Bien

francois, Malines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres chers et tout est payent coffre fort wifi et pour manger très bon buffet mais le poisson est surgelé et la viande un jours sur deux filet pur de boeuf est l'autre entrevoir de boeuf et tous les jours blanc de poulet à la plancha et le temps trois jours par semaines nuageux

10/10 Excellent

Bastien2501, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très dévoué
Personnel très dévoué et sympathique, hôtel tout équipé, seul bémol éventuel pour l'insonorisation des chambres et la qualité du wifi. Pour le reste piscines superbes, nourriture impeccable. Idéal pour les couple (quasi exclusivement des couples), pas trop loin des dunes à pied et des nombreux centres commerciaux, temps au beau fixe toute l'année (27 degrés et soleil)

10/10 Excellent

Delphine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Génial !
Hotel magnifique et service irreprochable ! Vous pouvez réserver les yeux fermés !

8/10 Bien

Loïc, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Lopesan villa del conde, maspalomas
Hôtel de conception très récente ; offrant toutes commodités ; service de qualité ; buffets copieux, diversifié mais de qualité parfois inégale corrspondant probablement au goût de la majorité des "guests". un hôtel de qualité dont la dimension décevra un peu les amateurs d'hôtels de chame...

8/10 Bien

Xavier, Grenoble FR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LOPESAN Villa del Conde : un bon séjour !
Nous voyagions en plein mois d'aout à 3 adultes sans enfants... nous avons apprécié une des piscines réservée aux personnes calmes et sans bruit... sympa. Les prestation non comprises sont assez chères mais bon... C'est plus un 4* qu'un vrai 5*. Dans la chambre, le canapé lit pour la 3ème personne était assez inconfortable. Petit déjeuner très copieux et varié... Attention, la plage la plus proche est une plage de galets et l'hotel est assez éloingné de tout. On y retournera !