Avis sur Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa
Lopesan Costa Meloneras Resort & Spa
Mar Mediterraneo 1, Meloneras, San Bartolome de Tirajana, Gran Canaria
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Sonia
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sonia
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Benjamin
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Alicia
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alicia
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Frederic
15 sept. 2023
Frederic
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
VERONIQUE
Voyage en famille, Voyage en couple
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONIQUE
Séjour de 8 nuits en août 2023
8/10 Bien
jerome
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jerome
Séjour de 7 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Adnan
Voyage en famille
5 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adnan
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
TARIK
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour reposant et agréable
TARIK
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de The Public Relations Department. le 4 août 2023
Dear Mr. Tarik,Our main objective is offering excellent service to our clients. We work hard day after day to be able to achieve this and there is no better reward than reading an opinion as positive as the one which you have written. Thank you. We hope to maintain this connection in the future and have the pleasure of a visit from you in the future. Kind regards,The Public Relations Department.
10/10 Excellent
Jacqueline
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 6 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Noé
9 juil. 2023
Noé
Séjour de 10 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Nicolas
Voyage en couple
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Héla
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Héla
Séjour de 6 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
yves
1 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent séjour
yves
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Public Relations le 2 mai 2023
Dear Mrs. Yves, Thousands of visitors stay with us each year, but we still feel as happy as the first day when a client lets us know that their time in the hotel was satisfactory. We would like to thank you for the trust that you placed in us. We hope that there are still some corners of Gran Canaria for you to discover and that you do so together with us again. With kind regard,Public Relations
10/10 Excellent
Alexis
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 7 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Pierre-Alain
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre-Alain
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Johan
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
corinne
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
corinne
Séjour de 7 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Wansoo
1 mars 2023
Wansoo
Séjour de 7 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
ANNE-MARIE
Voyage en couple
23 févr. 2023
Les points forts : Propreté
ANNE-MARIE
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Darling
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darling
Réponse de your stay at Costa Meloneras Resort & Spa le 31 janv. 2023
Dear Mr-Mrs Darling,Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel.Kind regards,Public Relations Team
10/10 Excellent
Carlos
6 janv. 2023
Carlos
10/10 Excellent
José
Voyage en groupe
25 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
José
Séjour de 14 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Daniel
19 nov. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bruyant
Daniel
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Alexandra
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Alexandra
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Eric
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Alexandra
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 13 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Marie Ange
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie Ange
Séjour de 7 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Didier Roger, DAX
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Didier Roger
Séjour de 5 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Angelo
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelo
Séjour de 7 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
amelie
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
amelie
Séjour de 5 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
CORINNE
Voyage en famille
9 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CORINNE
Séjour de 7 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
corinne
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
corinne
Séjour de 6 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Marie-Berthe Cynthia
17 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie-Berthe Cynthia
Séjour de 7 nuits en février 2022
8/10 Bien
georges
25 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
georges
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Public Relation Department le 20 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your recent stay in our hotel and for sharing your experiences on Expedia.
We are glad that you had a nice stay with us and would be delighted to welcome you back soon
Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de public relation le 2 mars 2019
Dear guest,
Thank you very much for your praise and also for your constructive criticism, which we will help us to improve our services even more.
We regret that we have not met your expectations regarding the rooms and that you do not agree with our price policy.
We would love to welcome you again in the Lopesan Costa Meloneras and remain
With best regards,
Public Relation
10/10 Excellent
Sophia
1 sept. 2018
Paradis tropical
Sophia
Séjour de 19 nuits en août 2018
Réponse de Public Relation le 6 oct. 2018
Dear Sophia,
Thank you for choosing us for your last visit to Gran Canaria. It gives us great satisfaction to know that you enjoyed your stay at the hotel. Thank you for sharing your experience with other holidaymakers and for your comments giving us ideas for our future. We hope that we will see you again at the hotel.
Kind regards,
10/10 Excellent
Veronica, Suisse
27 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fabuleux
Veronica
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de The Management le 4 août 2018
Dear Veronica,
We are glad that you enjoyed your stay with us and we would be delighted to welcome you back in another occasion.
With best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de The Management le 26 avr. 2018
Dear Guests,
We would like to thank you very much for your and very review on Expedia and of course for having chosen the Lopesan Costa Meloneras in the first place.
We would be honored if you would visit us again in the near future and remain
With best regards
8/10 Bien
Franny, Dunkerque
17 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel ... dommage pour tous les petits plus .
Franny
Séjour de 14 nuits en juin 2017
Réponse de Dirección le 20 juil. 2017
Dear guest
First of all we would like to thank you for having chosen the Lopesan Costa Meloneras for your holidays and also for sharing your experiences on Expedia.
Thank you also for mentioning the pros and cons of your stay, which is always important feedback for us and we are happy that in general you enjoyed your stay with us.
We regret that you do not agree with our price policy.
We would be delighted to welcome you back in the near future and remain
With best regards,
The Management.
8/10 Bien
michel
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtels magnifique....
michel
Séjour de 10 nuits en juin 2017
Réponse de Die Direktion le 4 juil. 2017
Chér Michel,
Au nom de tout le personnel de notre Hotel Lopesan Costa Meloneras et de ma part aussi, veuillez recevoir notre reconnaissance la plus sincère pour vos commentaires faits en référence à votre séjour chez nous.
J’espère vous pouvoir donner bientôt la bienvenue de nouveau dans notre hôtel.
Veuillez agréer,
La Dirección
8/10 Bien
Gilbert
3 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gilbert
10/10 Excellent
olivier, meloneras
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hôtel très propre
olivier
Réponse de Dirección le 30 août 2016
Dear guest Oliver,
Thank you very much for mentioning our services. It is real pleasure for us to read that all our efforts in that field pay off at the end and that we have been able to provide you a relaxing holiday.
We would be honored if you would visit us again in the near future and remain.
With best regards,
The Management
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marian, NICE
24 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel, proche de la plage .
Marian
Réponse de La Direction le 17 mai 2016
Chers clients.
Merci d'avoir choisi L'hôtel Lopesan Costa Meloneras pour passer vos vacances à Grand Canaria.
Nous sommes réjouis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans Expedia.
Nous espérons pouvoir vous recevoir bientôt de nouveau.
Nos salutations
La Direction
10/10 Excellent
Ilse
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ilse
Réponse de Die Direktion le 16 juil. 2016
Sehr geehrte Gäste,
Wir möchten uns zunächst bedanken, dass Sie unser Hotel Lopesan Costa Meloneras für Ihren Urlaubsaufenthalt gewählt haben und auch dafür, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Meinung auf Hotels.com zu veröffentlichen.
Wir würden uns sehr freuen, Sie bald wieder bei uns empfangen und verwöhnen zu dürfen und stehen Ihnen gerne jederzeit für Fragen und Auskunft zur Verfügung.
Mit freundlichen Grüssen,
Die Direktion