Avis sur Design Plus Bex Hotel
Design Plus Bex Hotel
León y Castillo, 330, Las Palmas de Gran Canaria, Las Palmas
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 18 nuits en décembre 2023
Réponse de Dpto de recepción le 9 janv. 2024
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,
8/10 Bien
Seynabou Sophie
7 sept. 2023
Seynabou Sophie
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Reception Department Hotel Design Plus Bex**** le 24 sept. 2023
Dear Seynabou Sophie,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Problème wifi et 4G
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Dpto de recepción le 23 oct. 2022
Good afternoonThank you very much for taking some of your time to leave us a review on Expedia.comWe hope that you will choose us again on your next visit to the city.Kind regardsreception department
6/10 Satisfaisant
Thierno Oury
Voyage en groupe
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierno Oury
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Dpto de recepción le 4 oct. 2022
Dear Thierno,Thank you very much for sharing your experience with us on this website.We hope to stay with us again very soon.All the best.Hector Cardenes.Reception department.
10/10 Excellent
philippe
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Victoria M. Guest Relations Manager Design + BEX le 20 mai 2022
Dear Philippe,
Thank you for staying at Design + BEX Hotel and for providing us with an excellent rating.
We look forward to welcoming you back again soon. Yours sincerely,
10/10 Excellent
emmanuelle
13 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle décoration, tres propre, très bons lits
emmanuelle
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de BEX Reception le 15 avr. 2022
Muchas gracias por tomar parte de su tiempo en valorarnos.
Esperamos que nos vuelva a elegir en su próxima visita a la ciudad.
Saludos
Nairobi Alonso
Dpto de recepción
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien.Les ressentions ons changes
Mohamed
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Victoria M. Guest Relations Manager Design + BEX le 2 mars 2022
Cher client,
Merçi beaucoup d'avoir choisi Design + BEX Hotel.
Nous sommes contentes de savoir que vous aimez votre séjour avec nous.
On espère de vous retourner à la prochaine.
Salutations,
Victoria M.
Guest Relations Manager
Design + BEX ****
8/10 Bien
Elodie
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, hôtel bien situé
Elodie
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de BEX Reception le 7 nov. 2021
Chère Elodie,
Merçi beaucoup d'avoir choisi Design + BEX Hôtel.
C'est un plaisir de savoir que vous aimez la situation, instalations, service, etc.
Nous regrettons si vous n'aimez pas la distribution de la chambre. On espère si vous retournez, svp, contactez nous à l'avance.
Salutations,
10/10 Excellent
Paulo
16 oct. 2021
Paulo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Recepción BEX le 17 oct. 2021
Estimado Paulo,
Muchas gracias por haber elegido Design + BEX y por su excelente valoración.
Nos alegra saber que hemos cumplido sus expectativas y esperamos darle la bienvenida muy pronto.
Atentamente.
8/10 Bien
Rana
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Rana
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de BEX Reception le 7 oct. 2021
Chère Rana,
Merçi beaucoup d'avoir choisi Design + BEX.
Nous sommes contentes que vous aimez l'emplacement et comfort. Nous regrettons que vous n'avez pas demandée de produits essentiels, pour Covid, ils doivent être demandés a la réception.
Merçi pour vos commentaires et à bientôt!
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Las Palmas centre
Paulo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Recepción BEX le 24 sept. 2021
Cher Paulo,
Merçi beaucoup d'avoir choisi Design + BEX.
C'est un plaisir recevoir des commentaires comme le votre.
À bientôt!
8/10 Bien
Fleur
Voyage en groupe
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fleur
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Departamento de Recepción le 20 mai 2021
Thank you very much for taking a few minutes to write your opinion about us on this website.
We are happy to know that your stay with us was very comfortable and that you really liked the decoration of the hotel, as well as the treatment of our staff.
We hope to have you with us again very soon.
A cordial greeting.
Reception department
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Departamento de Recepción le 13 janv. 2021
Muchas gracias por su opinión, es un placer saber que se han cumplido todas sus espectativas.
Reciba un cordial saludo.
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Departamento de Recepción le 8 déc. 2020
Cher Mathieu,
Merci beaucoup pour votre évaluation de votre séjour sur hotels.com, nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes et que vous avez aimé notre situation.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Sincères salutations.
Aarón de la Nuez - Service d'accueil
10/10 Excellent
Frédéric
27 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien , atypique , propre
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Departamento de Recepción le 27 oct. 2020
Bonsoir,
Nous sommes heureux que vous ayez aimé l'hôtel, pour votre prochain séjour, nous essaierons de vous donner une chambre à un étage supérieur afin que vous puissiez profiter de la vue.
Merci beaucoup de nous avoir choisis.
Sincères salutations.
Aarón de la Nuez - Dpto. Recepcion
2/10 Horrible
dominika
5 juin 2020
dominika
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
dominika
Voyage en famille
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Non, non et non
dominika
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Victoria Martín. Guest Relations Design + BEX le 16 mars 2020
Chére Dominika,
Merçi beaucoup d'avoir choisi Design + BEX Hôtel.
Nous sommes desolé pour n'avoir pas votre satisfaction. Nous allons informé àvons compartir avec les department impliqués pour ne répetir pas ça . Dans autre lieu, nous regrettons ne savoir pas que vous preferez une chambre aveclsale de bain privé, donc nous allons change de chambre et confirmer les problemes que vous avez avec l'accès à Internet.
Nous voudrons vous reçu dans un future proche et vous demostrer que nous pouvons faire mieux.
Salutations.
10/10 Excellent
Beatrice
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Beatrice
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tout
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Victoria Martín. Guest Relations Design + BEX le 18 oct. 2019
Cher client,
Merci beaucoup d'avoir choisir Design + BEX Hôtel.
Nous sommes très contentes de savoir que vous avez profitez votre vacances avec nous.
Nous voudrons vous recevoir à la prochain si vous retournez à Las Palmas.
Salutations.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de Victoria Martín. Guest Relations Design + BEX le 2 sept. 2019
Cher/Chère client,
Merçi pour choisir Design + BEX Hôtel et pour votre commentaires.
Nous vous informons que pour changer les draps, vous avez une signe sur la table que vous devez mettre sur le lit. La raison est de maintenir et de collaborer avec l'environnement. Nous sommes désolés que vous ne nous en ayez pas parlé pendant votre séjour, car nous aurions pu résoudre ce petit incident.
Nous espérons que si vous revenez à Las Palmas, contactez-nous directement et nous pourrons vous accueillir à nouveau.
Salutations´.
10/10 Excellent
Salek
26 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Salek
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Victoria Martín. Guest Relations Design + BEX Hote le 27 août 2019
Dear Salek,
First of all, thank you very much for having chosen Design + BEX Hotel.
It is a pleasure to receive your wonderful review and know that we have met all your expectations.
Do not hesitate to contact us directly if you plan to come back to Las Palmas. In the meanwhile, we look forward to welcome you back.
Regards.
10/10 Excellent
Delphine
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne et original a faire absolument
Delphine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations- Design Plus BEX hotel le 13 juin 2019
Cher Delphine,
Merci beaucoup pour avoir partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que tout a été parfait.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau et de pouvoir vous montrer comment nous nous efforçons pour rendre le séjour de nos clients le plus merveilleux possible.
Meilleures salutations,
Haridian González
Guest Relations- Design Plus BEX hotel
10/10 Excellent
Larbi
17 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Larbi
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations - Design Plus BEX Hotel le 6 mai 2019
Dear Larbi,
Thank you very much for your review.
It would be fantastic to welcome you again. If you have any doubts or questions, we remain at your full disposal for anything you may need.
Haridian González
Guest Relations - Design Plus BEX Hotel
10/10 Excellent
joseph pierre
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
joseph pierre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Jessica Romo Guest Relations le 5 janv. 2019
Chers Clients,
Nous vous remercions de votre commentaire et d'avoir choisi notre hotel.
Je vous remercie d´avoir relevé la qualité du service de notre équipe et nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre escapade.
Votre satisfaction étant la meilleure des récompenses que nous pourrions recevoir, nous essayons tous les jours de dépasser les attentes de chacun de nos clients !
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un nouveau séjour parfait !
Cordialement,
Jessica Romo
Guest Relations
10/10 Excellent
Mohamed
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Design Plus Bex hotel le 15 oct. 2018
Thanks for your feedback
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Jessica Romo le 22 mai 2018
Dear Guest,
thank you for choosing Design Plus Bex Hotel and taking time for your feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay at our hotel.
We are already looking forward to warmly welcome you back soon.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Julia
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Julia
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Nico
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nico
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Mariyan
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mariyan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
christina
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
christina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dpto de recepción le 19 mars 2024
Dear Christina,We really thank You for such a great review, it really helps us to know if we are giving a good service or if we shall improve something.Thank Your for choosing us,Design Plus Bex***
6/10 Satisfaisant
Jarle
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Jarle
Séjour de 13 nuits en février 2024
Réponse de Neidhardt Spalteholz Lazo - Receptionist le 5 mars 2024
Dear Jarle,Fisrtly, thank You for this review which will help us know if we are giving a good service or not, seeing this review there are surely some aspects that you did like less than others, and now we have the possibility to forward it to the respectives departments to further improve our service to the guests.kind regards,Design Plus Bex****
8/10 Bien
Liv
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liv
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dpto de recepción le 5 mars 2024
Kjære Liv,Takk for at du tok deg tid til å skrive en anmeldelse av oppholdet ditt på Design Plus BEX. Vi er glade for å høre at du satte pris på vår flotte beliggenhet i nærheten av Catalinaparken og stranden. Vi håper du hadde en flott tid og vi ser frem til å ønske deg velkommen tilbake i fremtiden.Hilsen,Design Plus BEX
10/10 Excellent
hans
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hans
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Neidhardt Spalteholz Lazo - Receptionist le 5 mars 2024
Dear Hans,We really thank You for such a great review, it really helps us to know if we are giving a good service or if we shall improve something.Thank Your for choosing us,Design Plus Bex****
10/10 Excellent
Peter
Voyage en famille
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toppen
Peter
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Dpto de recepción le 5 mars 2024
Hej Peter,Tack för din recension av Design Plus BEX. Vi är glada att höra att du tyckte om vår takbar och takpool. Vi uppskattar din feedback och hoppas att du hade en trevlig vistelse. Vi ser fram emot att välkomna dig tillbaka i framtiden.Med vänliga hälsningar,Design Plus BEX
10/10 Excellent
Ariveikko
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hyvä hotelli loistavalla sijainnilla
Ariveikko
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 5 mars 2024
Arvoisa Ariveikko,Kiitos, että jaksoitte jakaa kokemuksenne Design Plus BEX -hotellista. Olemme iloisia kuullessamme, että nautitte hotellimme hyvästä sijainnista Santa Catalinan aukion vieressä sekä upeasta näköalasta huoneestanne. Olemme myös tyytyväisiä kuullessamme, että aamiaishuoneemme oli siisti ja viihtyisä ja että henkilökuntamme oli ystävällistä. Toivomme, että saamme toivottaa teidät tervetulleeksi takaisin Design Plus BEX -hotelliin tulevaisuudessa.Ystävällisin terveisin,Design Plus BEX
8/10 Bien
MARKUS
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARKUS
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Neidhardt Spalteholz Lazo - Receptionist le 5 mars 2024
Dear Markus,We would like to thank You in first place for the effort and time given to complete this review, it helps us know if We are giving a good service or if we need to improve in some aspects. We want to thank You too for choosing us.Kind regards,Design Plus Bex****
8/10 Bien
Asbjørn
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Veldig bra hotell
Asbjørn
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 5 mars 2024
Kjære Asbjørn,Tusen takk for din vennlige anmeldelse av Design Plus BEX. Vi er glade for å høre at du hadde et bra opphold hos oss og satte pris på våre rom med komfortable senger, unike atmosfære og god frokost. Vi setter stor pris på din tilbakemelding.Vennlig hilsen,Design Plus BEX
10/10 Excellent
Susan
9 févr. 2024
Susan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Neidhardt Spalteholz Lazo - Receptionist le 5 mars 2024
Dear Susan,We want to take this time to thank You for this review, it puts a smile in our face when we see such a great review about us, we hope we could help You in your stay to be calm and perfect, just as You wanted.Kind regards,Design Plus Bex****
8/10 Bien
Noel, Puerto De La Cruz
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Neidhardt Spalteholz Lazo - Receptionist le 5 mars 2024
Dear Noel,We hope you could arrive safe and calm to your home, We would like to thank you for writing this review about us, which helps us a lot to improve and give a even better service to the guests.Thank You very much and kind regards,Design Plus Bex****
8/10 Bien
Mauri
6 févr. 2024
Mauri
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Kari
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kari
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Barbara
Voyage en groupe
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and location
Barbara
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Dpto de recepción le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Paul
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Stylish, good location but sort the terrace out
Paul
Séjour de 12 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 8 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Mikael
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikael
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 21 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Emma
Voyage en groupe
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 21 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 21 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Poul H.
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poul H.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 21 janv. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,
8/10 Bien
Michael
Voyage d’affaires
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 11 janv. 2024
Dear guest,Thank you very much for taking the time to share your opinion with us. We would have liked you to have a better experience at our hotel and that is why we took note to improve the points that were not to your liking.Every day we strive to offer an exceptional experience to our customers and it is clear that this time we were not able to achieve our goal. We would appreciate it if you would give us another chance and you can be sure that we will try to do everything possible to ensure that you have an excellent experience at our hotel that many guests have already had the opportunity to enjoy.Sincerely,
10/10 Excellent
Susan
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susan
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Dpto de recepción le 11 janv. 2024
216 / 5.000Resultados de traducciónResultado de traducciónDear guest,Thank you very much for your positive comment about our hotel! We are glad that you enjoyed your stay with us and we hope to see you back soon.Sincerely,Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Christina
6 janv. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Christina
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Hector Cárdenes - Departamento de recepción. le 9 janv. 2024
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su puntacion acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,