Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Cavill Avenue

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Piscine en plein air
Centre d'affaires ouvert 24 h/24
Buanderie
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Dans le cœur de Surfer's Paradise, cet hôtel de luxe se trouve à moins de 15 minutes à pied de King Tutts Putt Putt et Cavill Avenue. Parc aquatique Sea World et Plage de Surfers Paradise se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Services et équipements

Cet hôtel comporte 2 restaurants, un spa proposant des soins complets et une piscine extérieure. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. À cela s'ajoutent un centre de fitness, un bar/salon et un bar en bord de piscine, disponibles sur place.

Chambres

L'ensemble des 297 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres services et équipements proposés incluent des balcons, un service d'étage 24 heures sur 24 et des minibars.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

Outre un spa proposant des soins complets, QT Gold Coast possède des courts de tennis extérieurs et une piscine extérieure. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet hôtel et savourer une boisson chaude dans le salon de thé/café. De plus, cet hôtel offre un bar en bord de piscine et un bar/salon où vous pourrez vous détendre en prenant un verre. Les espaces communs sont dotés d'un accès à Internet par Wi-Fi gratuit.

De plus, cet établissement 5 étoiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et des salles de réunion. Cet hôtel de style Art déco offre également un bain à remous, un centre de fitness et des soins spa. Le parking de l'établissement est payant.

QT Gold Coast possède des espaces réservés aux fumeurs.

  • Bibliothèque 
  • Bar/salon 
  • Ascenseur 
  • Salle de fitness 
  • Soins spa complet 
  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Bar en bord de piscine 
  • Bain turc / hammam 
  • Bagagiste/groom 
  • Assistance pour visites/billets 
  • Salles de réunion 15 
  • Année de construction 1986 
  • Café 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Parking sans voiturier (en supplément) 
  • Parking avec voiturier (en supplément) 
  • Piscine extérieure 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Soins spa 
  • Terrasse 
  • Stockage des bagages 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Nombre de restaurants - 2 
  • Centre d'affaires ouvert 24 h/24 
  • Services de concierge 
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux 
  • Centre de conférences 
  • Espaces fumeurs prévus 
  • Courts de tennis extérieur 2 
  • Laverie 
  • Bain à remous 
  • Nombre total de chambres - 297 
  • Télévision dans les espaces communs 
  • Nombre d'étages - 22 
  • Services de cérémonie de mariage 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Tennis sur place 
  • Jardin 
  • Personnel polyglotte 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Piscine en plein air  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Courts de tennis en plein air  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit

Parking

Parking sans voiturier (en supplément), Parking avec voiturier (en supplément)

Chambres

  • Chaînes thématiques 
  • Films à la carte 
  • Balcon 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Climatisation 
  • Journal mis gratuitement à disposition 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Minibar 
  • Plateau thé/café 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Douche uniquement 
  • Bureau 
  • Télévision à écran plat 
  • Fer et planche à repasser 
  • Coffre-fort dans la chambre 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Télévision avec chaînes par câble 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Service d’étage (24 h/24) 
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles 
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) 

Où manger ?

Le petit déjeuner (buffet) est disponible en supplément.

Bazaar - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Yamagen - Ce restaurant propose des spécialités à base de sushi et sert le dîner uniquement.Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert certains jours

Un service d'étage 24 heures sur 24 est disponible.

Choses à voir et à faire à proximité

Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également des courts de tennis extérieurs et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

  • Location de vélos sur place 
  • Surf/bodyboard à proximité 
  • Voile à proximité 
  • Location de scooter/mobylette à proximité 

Soins spa

Vous pouvez savourer un moment de détente et de douceur grâce à la gamme complète de soins proposés dans le spa de cet hôtel (spaQ). Les services proposés incluent des massages, des soins du visage, des enveloppements corporels et des gommages corporels. Le spa comprend un hammam.

  • Enveloppements corporels 
  • Soins corporels 
  • Gommages corporels 
  • Soins du visage 
  • Massages 

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Douche accessible en fauteuil roulant 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées jusqu'à minuit

Arrivées à partir de 14 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception 21

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 55 AUD par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 20 ans.
Aucun lit bébé disponible
Cet hôtel applique une politique stricte pour assurer la tranquillité la plus absolue de ses clients. Toute réservation effectuée dans le but d'organiser une soirée ne pourra pas être honorée. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 38.00 AUD pour un adulte et 15 AUD pour un enfant (montant approximatif).
  • Parking : 8 AUD par jour
  • Service de voiturier : 15 AUD par jour
  • Lit d'appoint : 55 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sur place sont soumis à un supplément.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.