Avis sur Hilton Surfers Paradise Hotel & Residences
Hilton Surfers Paradise Hotel & Residences
6 Orchid Ave Surfers Paradise, Surfers Paradise, QLD
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Jungyeun
25 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Jungyeun
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 27 mai 2024
Dear Jungyeun,We are truly sorry to read about your disappointing experience with our housekeeping services. We will address your concerns with the team to ensure it does not occur in future. Warm regards,
8/10 Bien
Junior
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Junior
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 20 mai 2024
Thank you for your sore, Junior.
10/10 Excellent
Sunil
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunil
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 7 mai 2024
Dear Sunil, We're delighted to read you had a great stay and we hope to welcome you back again. Warm regards,
8/10 Bien
Guy
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 mai 2024
Dear Guy, We're pleased to see you enjoyed your stay. Warm regards,
8/10 Bien
Mike
Voyage en famille
2 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 3 mai 2024
Dear Mike, Thank you for your review and feedback. We are currently in the process of replacing the carpet and updating our rooms. We sincerely apologise for the inconvenience by the leak in your room and to see we fell short on the level of service. I will ensure to follow up with our team. Warm regards,
10/10 Excellent
shane guy
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shane guy
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 1 mai 2024
Thank you for recommending our wonderful hotel and we can't wait to welcome you back again soon. Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Luis
Voyage en famille
28 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Luis
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 30 avr. 2024
Dear Luis, We are very sorry to read of the issues you had during your stay. Our Executive Team are reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience.Warm regards,
8/10 Bien
Pravin
28 avr. 2024
Pravin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pyrde - General Manager le 30 avr. 2024
Thank you for your score, Pravin.
10/10 Excellent
Mario Alejandro Perez
25 avr. 2024
Mario Alejandro Perez
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 15 mai 2024
Thank you for a great score, Mario!
8/10 Bien
Katrina
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Katrina
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de HH le 27 avr. 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 22 avr. 2024
Dear Eric, We are delighted to read you enjoyed your stay and hope to welcome you back again soon. Warm regards,
4/10 Médiocre
Douglas
19 avr. 2024
Douglas
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 9 mai 2024
Thank you for your score.
10/10 Excellent
Miraj
18 avr. 2024
Miraj
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 22 avr. 2024
Thank you for a great review, Miraj!
10/10 Excellent
Jitesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jitesh
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pyrde - General Manager le 16 avr. 2024
Dear Jitesh, We are delighted to ready you had a great stay and hope to welcome you back again soon. Warm regards,
4/10 Médiocre
Debbie S
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie S
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 16 avr. 2024
Dear Debbie, We apologise for the challenges you faced during your stay. We strive to provide a comfortable and relaxing environment for all our guests, and we are sorry to hear that your experience did not meet your expectations. We will address these issues with our housekeeping and maintenance teams to ensure they are resolved promptly.Warm regards,
10/10 Excellent
Mazin Salah Shaban
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mazin Salah Shaban
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for a great score, Mazin!
10/10 Excellent
Belinda, Currumbin Waters
12 avr. 2024
Belinda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 2 mai 2024
Thank you for a great score, Belinda!
10/10 Excellent
Anna Marzena
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna Marzena
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 16 avr. 2024
Thank you for a great score, Anna!
10/10 Excellent
Natalia
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde -General Manager le 9 avr. 2024
Dear Natalia, We are delighted to read you had a beautiful experience with us and the special touch added to your celebrations. Warm regards,
6/10 Satisfaisant
Wendy
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Wendy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 2 avr. 2024
Dear Wendy, We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay. We will ensure to address these issues with our to team to ensure any improvements are made.Warm regards,
4/10 Médiocre
Firas
31 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Firas
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pyrde - General Manager le 2 avr. 2024
Thank you for your score.
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 26 mars 2024
Dear Steven, We are delighted to read you enjoyed your stay and we hope to welcome you back again. Warm regards,
10/10 Excellent
Terry
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fiona Pyrde - General Manager le 19 mars 2024
Dear Terry, We are delighted to read you enjoyed your stay and the location. Warm regards,
10/10 Excellent
Neil
19 mars 2024
Neil
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 9 avr. 2024
Thank you for a great score, Neil!
8/10 Bien
Keisuke
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Keisuke
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 19 mars 2024
Thank you for a great score!
10/10 Excellent
Nobuyoshi
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nobuyoshi
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 19 mars 2024
Thank you for a great score!
10/10 Excellent
Morgan
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morgan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 19 mars 2024
Dear Morgan, We are delighted to see you had a great stay!Warm regards
10/10 Excellent
Saud
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saud
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 14 mars 2024
Dear Saud, We are delighted to read you had a great stay and we hope to welcome you back again.Warm regards,
10/10 Excellent
Sukhbant Singh
Voyage en groupe
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sukhbant Singh
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 5 mars 2024
Dear Sukhbant,We are delighted to read you had a great stay!Warm regards,
10/10 Excellent
Kawa, Hamilton
Voyage en famille
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kawa
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 5 mars 2024
Thank you for a great score, Kawa.Warm regards,
10/10 Excellent
Dang Duy Phuong
Voyage en famille
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dang Duy Phuong
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 5 mars 2024
Thank you for your review. We can't wait to welcome you back again!Warm regards,
8/10 Bien
Naoko
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Naoko
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 27 févr. 2024
Thank you for your review, Naoko.
10/10 Excellent
Roman
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roman
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 27 févr. 2024
Thank you for a great score, Roman!
10/10 Excellent
Katie
Voyage en groupe
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Katie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 22 févr. 2024
Thank you for a great score, Katie. We hope to welcome you back again.
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 22 févr. 2024
Dear Amanda, We are sorry to read you were disappointed with your stay. Please reach out to our team if you would like to discuss any details further. Warm regards,
10/10 Excellent
Jigar
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jigar
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 18 févr. 2024
Thank you for a great score, Jigar!
4/10 Médiocre
Kevin
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 19 févr. 2024
Dear Kevin, We sincerely apologise for the issues you experienced during your stay. Unfortunately, we did have a few team members away due to illness in the restaurant. We strive to maintain high standards and will take immediate steps to rectify these shortcomings. Warm regards,
10/10 Excellent
Fiona Lee
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fiona Lee
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 15 févr. 2024
Dear Fiona, We are delighted to read that you had a wonderful stay and hope to welcome you back again.Warm regards,
8/10 Bien
hiroyuki
14 févr. 2024
hiroyuki
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 16 févr. 2024
Thank you for your score, Hiroyuki!
10/10 Excellent
Ravi
13 févr. 2024
Ravi
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 15 févr. 2024
Thank you for a great score, Ravi!
10/10 Excellent
nicole
Voyage en famille
9 févr. 2024
nicole
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 13 févr. 2024
Dear Nicole, We are delighted to read you had a great experience. Please contact our front office team if you would like more information on the charges, our apologies for the inconvenience. Warm regards,
10/10 Excellent
Shelley
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shelley
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 févr. 2024
Thank you for a great score, Shelley!
6/10 Satisfaisant
Jarrod
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Jarrod
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 févr. 2024
Thank you for your score!
10/10 Excellent
Anthony
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 févr. 2024
We are delighted to see you enjoyed your stay and hope to welcome you back again.
6/10 Satisfaisant
Chyanne
3 févr. 2024
Chyanne
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 21 mars 2024
Thank you for your score.
8/10 Bien
Nadeya
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nadeya
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 févr. 2024
Thank you for you score!
8/10 Bien
Leah
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leah
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 6 févr. 2024
We're pleased to see you enjoyed the location!
10/10 Excellent
Hira
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hira
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 2 févr. 2024
Thank you for a great score, Hira.
8/10 Bien
HSIAO-LING
31 janv. 2024
HSIAO-LING
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Fiona Pryde - General Manager le 2 févr. 2024
Thank you for your score!