2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Vila Ombak Hotel

4 out of 5
Vila Ombak Hotel
Gili Trawangan Island, Gili Trawangan, Gili Trawangan

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 287 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 316 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 116 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 767." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 767." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

john

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good.
Very good. Close to center. Good swimming pool. Kind people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel qui va perdre son étoile
Déçu par cet hôtel qui paraissait prometteur. Un accueil en dessous de la moyenne ou on ne se sent ni attendu ni accueilli ce qui est rare en Indonésie. Avec un statut gold chez Expedia, il il y a une boisson de bienvenue, un surclassement proposé, et 100K IDR de cadeau au spa. On attend toujours et on as déjà eut du mal à a voir l'horaire du petit dejeuné. Le wifi passe très mal et est limité. La chambre traditionnelle est inconfortable et mériterais une sacrée rénovation. Globalement l'hôtel aurais besoin d'une sacré rénovation tellement tout est hors du temps. Les chambre traditionnelle sont compliqué avec WC et la douche en extérieur au rez-de-chaussée et chambre au 1er. Compliqué quand on dois descendre et sortir dehors en pleine nuit. Le pire reste la propreté des espaces communs comme la piscine et le restaurant ou tout est sale.. la piscine n'est pas filtrer. Des mouches mortes flottent. Le petit dejeuné est en mode débrouillé vous, aucun service, et si vous voulez un expresso c'est payant. C'est pas bon du tout, c'est sale... Au vue du petit dej, on as préféré les deux soirs ne faire que l'happy hours et déjeuner et dîner ailleurs dans l'hôtel juste à côté qui était parfait. Bref un hôtel qui n'en est bientôt plus en mode 4 étoiles. Je déconseillé pour plus de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest, Thank you for giving us good ratings. Best regards.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Hôtel très bien situé. Proche du port et de toutes les attractions.

8/10 Bien

nico

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bien situés propre je recommande fortement ! Nous avons passer un excellent sejour
Réponse de Jofi le 29 août 2016
Thank you for sharing your feedback. We are looking forward to welcoming you back on your next holiday

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Gili T
Bon hotel mais attention toutes les chambres ne sont pas les bungalows traditionnels, c est un peu différent de se retrouver au fond du parc avec vue sur les autres chambres. Petit déjeuner très loin de ce que l on pourrait s attendre de ce type d hôtel. Service pourrait être mieux. Par contre gili T c est très très bien

10/10 Excellent

Guillaume, Levallois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
La vila Ombak petit village dans sur l’île, prés de l'embarcadère. Chambres de qualitées et assez éloignées les unes des autres. L’hôtel comporte un centre de plongée (tenue par des ), une clinique, un petit magasin, magasin de souvenir, ATM machine, 2 piscines, restaurant sur la plage, Bon petit déjeuner. Seul Bémol, l’accueil de mauvaise qualité! ah oui les chambres en exterieur sont top

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude, Genève

plutôt décevant car dans un environnement dégradé
C'est mon deuxième séjour de 6 jours dans cet hôtel et c'est peut-être une erreur de revenir repasser une semaine au même endroit ! J'y ai trouvé un environnement plutôt dégradé par rapport à ma dernière visite en 2014, la végétation du jardin semble souffrir de la sécheresse et d'une eau d'arrosage trop traitée à la Javel ?? Ma chambre était franchement en mauvais état, peintures, crépis, boiseries intérieures et extérieures, tout était très vétuste. Quant à la propreté de Gili's Trawagan, celle des plages, c'est plutôt décevant ! Rien ne s'est amélioré d'une année à l'autre, bien au contraire ! Impossible de capter correctement une quelconque chaîne de télévision dans la chambre dans un registre de choix a minima, un WIFI très lent, des BUGS constants ! Cette île peut être considérée comme un témoin de la dégradation d'un environnement qui devait être magnifique il y a quelques années, dégradation dûe à une intense activité humaine sur l'île et à un réchauffement climatique qu'il est difficile de nier !

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Emplacement idéal. Proche des animations sur Gili T, sans pour autant être dérangé par le bruit. piscines superbes, plage sympa, très bons restos autour (ko-ko-mo, pearl beach, the beach house) le seul bémol : notre chambre a une douche dehors, et malheureusement plein d'insectes rodent, on a vu 3 cafards tout de même...

10/10 Excellent

Isabelle, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleure adresse à Gili Trawagan
Hotel idéalement situé. Proche du centre mais suffisamment éloigné pour être au calme. Nous y avons séjourné 5 nuits. La chambre que nous avons eu la 1ère nuit était très bien, mais voisins bruyants. L'hôtel n'a pas hésité à nous changer de chambre et nous surclasser dans les "Vila with private pool", pour les 4 nuits restantes. Super confort, super service.

10/10 Excellent

Raphael, Lasne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Très bon hotel, très bon rapport qualité prix , bar piscine et snack très sympa. Juste la qualité du WiFi à améliorer

8/10 Bien

Melanie, Poitiers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Très reposant

10/10 Excellent

mohammed, Belfort

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
we had an amazing honeymoon at vila ombak. They prepared our room and even made a chocolate cake. The stuff is super friendly, you never have to wait and they're always smiling. The location is really great, it's calm with a beautiful beach. we also highly recommend the spa, we did several massages there and we were absolutely satisfied. The hotel provides many services, u can go diving,snorkeling, island hoping and many other things. We are very happy with our stay at vila ombak and we would never chose another hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Mr Proper, Ajax

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
L'endroit est bien mais les chambres méritent un gros rafraîchissement. La salle de bains est presque plus grande que la chambre, mais c'était sale. Le petit-déjeuner est un buffet, très bien. Globalement satisfaisant.

10/10 Excellent

Malou, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hotel de gili
Situation géographique (plage et restaurant), propres, piscine

8/10 Bien

Mike, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
Attention ! pas d'eau douce dans l’hôtel. C'est très courant à Gili, mais les sanitaires (lavabo, douche) sont à l'eau salée. Il existe un petit robinet avec de l'eau douce mais l'essentiel se fait à l'eau de mer. On s'y habitue mais encore faut-il le prévoir. A part cela, l’hôtel est sympa et bien situé. Un peu vieillissant mais le prix est cohérant.

6/10 Satisfaisant

CURTET, Paris

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trop cher pour ses prestations
soit disant le meilleur hôtel de l'ile mais pas de douche à l'eau clair alors que d'autres hôtels beaucoup plus modestes en ont. la réputation ne suffit plus il faudrait lui donner un coup de propre !!! le personnel en salle est très serviable et gentil mais à l'accueil c'est terrible : vous n'êtes qu'un numéro de chambre et encore !

10/10 Excellent

thierry, chevannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres sympa agencement des huttes bien pense pour evitee les vis a vis.Jardin tres bien entretenu et 2 piscines tres bien.Seul petit bemol la plage ou c est difficile de se baigner. A recommander

4/10 Médiocre

sophie, paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de grande capacité à rénover
Chambre au confort correct ds un environnement triste et sombre ,très bruyant , et à rénover piscine près de la mer très sale on ne voit pas a 50 cm ,préférer la partie la plus récente de l'hôtel musique du restaurant jusqu'à minuit ,personnel peu avenant et pas souriant en bref hotel club sans les attractions et d'un très mauvais rapport qualité ,prix

10/10 Excellent

ptt, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable sejours
Hotel paradisiaque

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
impressions mitigées
Nous avons passé 4 nuits au villa ombak en famille avec 2 enfants. Nous avons eu une chambre Akoya avec piscine privative. Comme se sont parmi les plus récentes du très grand complexe Villa Ombak, ces chambres sont très modernes, très grandes et très confortables. La piscine privée est très agréable tout comme la terrasse couverte. La salle de bains extérieure est très agréable bien que quelques mauvaises odeurs pouvaient se faire sentir. Malheureusement, les matériaux choisis ne sont pas de très grande qualité et il se pourrait que ces belles chambres s' abîment vite. En ce qui concerne l'hôtel, celui ci est le plus ancien de Gili T et ça se voit. La piscine principale est usée, abîmée et n'a pas l'air très propre. Les bâtiments ne sont pas tous en très bon état et la bonne volonté du personnel ne suffit pas. Nous conseillons cet hôtel si vous pouvez choisir une chambre Akoya.

8/10 Bien

Eric, Paris

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de groupe proche de la plage
hôtel composé de nombreuse chambre spacieuse dans un grand parc arboré Petit déjeuner gargantuesque pour le moins de grande qualité Gili Island c'est un peu les maldives ... Belles plongées aux alentour avec un centre de plongée de qualité intégré à l'hotel (bonjour Gilles !)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Kaynane, Nouvelle-Calédonie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel tout neuf, les chambres sont belles, propres, le personnel est très aidant. Le seul point négatif c'est les escaliers!!! Il y en a partout et environ 4 étages pour accéder au restaurant et à la piscine et dans certaines chambres! Selon le personnel un ascenseur est prévu pour mai. un servic de shuttle est prévu pour aller à Senggigi.

10/10 Excellent

Valentin, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Paradisiaque
Tout simplement magique. Si vous souhaitez passer des vacances de rêve c'est l'endroit idéal. Avec ces 2 piscines, cet hôtel de luxe ne vous laissera pas indifférent ! De plus le personnel est très sympa. ! Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner !

10/10 Excellent

JB-Laulau, Tourrettes sur Loup

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Séjour très agréable, personnel très attentionné.Emplacement proche des activités et des restaurants, tout en étant éloigne du bruit. Douche a l'eau salée, avec bac d'eau douce pour se rincer. Nous recommandons cet hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Super a condition de prendre un bungalow réception
Confort et beauté des bungalows en bord de plage. Super endroit. Seul bemol: Service lent et parfois pas de réponse à nos demandes malgré le prix (ex plus de serviette de plage pourtant prévue à la base)

10/10 Excellent

Michael, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
Bel hotel avec de nombreux services proposes au sein de l'hôtel et de nombreux restaurants autours. Belle chambre dans la nouvelle partie de l hôtel.

4/10 Médiocre

suzy, drome

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel un peu vieillissant
un peu deçus à notre arrivée par le confort et l' aspect des chambres (lumbung sup terrace) qui ne correspondaient absolument pas aux photos vues . Il faut reserver soit des cat. sup ou des chambres rénovées? Beau jardin bien arboré , pt dej trés copieux mais servi par un personnel desinvolte . Hotel trés bien situé mais un peu depassé ...

8/10 Bien

gilitt

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place confortable
Si vous parvenez a avoir une chambre dans la nouvelle aile de l hotel vous passerez unvtres bon sejour. Les chambres sont grandes, la sdb en plein air dispose de l eau chaude ce qui nest pas le cas generalement sur l ile. L hotel est pres du port donc pas besoin de caleche a l arrivee et au depart. Petit dej tres fourni.

8/10 Bien

Kimy129

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
Nous avions réservez une hutte, très sympa, déconseillé avec des enfants car l'escalier pour descendre à la salle de bain (en plein air) est assez raide et glissant (en bois). Chambre très jolie, un hamac et un lit sur notre terasse du bas, très agréable. Certainement une des plus belle piscine de l'île avec différents bassins, bain à bulles et cascade. Par contre pour le wifi, la connexion est quasimment innexistante, impossible d'envoyer un mail.. Mais apparemment le soucis est un peu partout sur l'île. Le buffet du petit déjeuner est copieux et excellent, mis à part le jus d'orange (qui ressemble à un médicament).

8/10 Bien

Dede, Bordeaux, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique et paradisiaque
Nous y avons passé 4 nuits et si nous avions pu y rester plus longtemps nous l'aurions fait. Nous avons donc quitté ce lieu paradisiaque avec beaucoup de regret. Grande Chambre décorée avec goût, salle de bain extérieure dans un jardin (fabuleux), personnel charmant, petit déjeuner gigantesque, transat de l'hôtel face à la mer vue fantastique ... Nous avons déjà recommandé cet hôtel et si vous devions revenir à Gili Trawangan c'est sans hésiter que nous le reprendrions.

10/10 Excellent

Awatif, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madame
Magnifique hôtel et niveau rapport qualités prix juste parfait ! Ça situation géographique bien placer et le service irréprochable !!! Et le petite juste un régale. Ça reste le plus beau de mon séjour dans l'Asie

10/10 Excellent

Fred, Vienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel hotel , bien situé
Hotel très propre, bien situé avec une belle plage. Piscine super sympa, le personnel est tres serviable ... La salle de bain est assez impressionnante par sa taille immense !!! Par contre il vaut mieux marcher 5 minutes en direction du centre pour manger et boire un verre ( un peu moins chère ... Par ex restau blue lagon où l' on mange sur la plage .....génial !! ;)

6/10 Satisfaisant

Tatiana, Londres, Royaume-Uni

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé à Trawagan
Hôtel sympathique, bien situé, avec du personnel très agréable, mais qui mériterait un rafraîchissement. Les photos ne sont pas tout à fait représentatives de l'hôtel et du coup, on peut être un peu déçu en arrivant. Nourriture à l'hôtel correcte, sans plus, mais l'hôtel est juste à côté de nombreux autres restaurants (et du marché de nuit) où l'on peut manger à coût moindre. Je recommande vicement le centre de plongée de l'hôtel qui est super, avec des instructeurs très professionnels et sympatiques.

6/10 Satisfaisant

Didier, Paris, France

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
deuxieme sejour dans cet hotel très bien placé à Gili Trawangan. mais la qualité du service laisse parfois à désirer : beaucoup de gentillesse de la part du personnel mais un certain manque de formation... l'absence d'eau douce pour la douche devrait etre reconsidéré : un certain nombre d'hotels en sont dotés désormais. un incident pendant le séjour : des voisins très indélicats et bruyants durant 2 nuits : nous avons du vraiment insister au téléphone pour que le personnel de l'hotel intervienne. le service au restaurant bar près de la plage est assez lent En conclusion : peut ieux faire et petite déception par rapport à notre précédent séjour il y a deux ans.

10/10 Excellent

Catalina

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Helge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Veldig bra
Flott plassering og stille. Veldig bra
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We had to pay extra to upgrade but it was worth it... the place is beautiful, surrounded by beautiful view... the service is top notch. Pak rully the manager help us with renting the bike. Everything we need for is by walking distance. Definitely will be back in the future.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Hanna-Sara

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Lina Olivia

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

JUNYEONG

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service, but the cleaning was missing
The service was good. Staff was friendly. However, the cleaning was not satisfying. The sheets were dirty and so was the floor in the room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Nicholas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Padigepati Chandra

Voyage en famille
Good location and ambiance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023