HĂŽte professionnel

Vila Ombak Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel en bord de plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Vila Ombak Hotel

2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Restaurant
Chambre Double Standard, terrasse, vue jardin (Garden Terrace Room) | Terrasse/Patio
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Parking compris
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Deluxe Ombak Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Bungalow Familial

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Banquette-lit
  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Tradition (Lumbung Hut)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Chambre séparée
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Villa Familiale, 2 chambres, piscine privée (Akoya Two Bedroom Pool Villa)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 147 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Double Standard, terrasse, vue jardin (Garden Terrace Room)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, piscine privée (Akoya Pool Villa)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 82 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, terrasse (Lumbung Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gili Trawangan Island, Gili Trawangan, Gili Trawangan, 83352

À proximitĂ©

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Colline de Gili Trawangan - 9 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 47 min en voiture - 5.3 km
  • Lac de Gili Meno - 49 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGili Trawangan Food Night Market - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKayu Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSama sama reggae bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin Dive - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Banyan Tree - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vila Ombak Hotel

HÎtel chic prÚs de l'océan
L'hĂ©bergement Vila Ombak Hotel dispose de nombreux atouts, comme 2 bars en bord de piscine, un bar en milieu de piscine et une terrasse. Avec une plage privĂ©e, des cabines de plage gratuites et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage, un soin corporel ou un soin de rĂ©flexologie au spa sur place. Profitez des activitĂ©s proposĂ©es sur place, comme de la pĂȘche, du snorkeling et du kayak. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et bar en milieu de piscine
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et serviettes de plage
  • Parasols, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 148 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent tout le confort, comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Service de couverture et chaussons
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Coin salon sĂ©parĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 30 et 100 USD par adulte et entre 30 et 100 USD par enfant
  • 2 bars en bord de piscine
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • CanoĂ«
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PĂȘche
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec tuba
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Cabines de plage gratuites
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la promenade
  • Sur le front de mer
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1998
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par bateau ; pour organiser votre transfert, veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre voyage, aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 30 USD et 100 USD environ par adulte et entre 30 USD et 100 USD environ par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 35.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Ombak
Hotel Vila Ombak
Ombak
Ombak Hotel
Vila Ombak
Vila Ombak Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel
Vila Ombak Hotel Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel Hotel Gili Trawangan

Foire aux questions

L'hébergement Vila Ombak Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Vila Ombak Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Vila Ombak Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vila Ombak Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vila Ombak Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Vila Ombak Hotel ?

Bénéficiant d'un bel emplacement dans la zone de Gili Trawangan, cet hÎtel de front de mer se trouve sur la promenade, à moins de 10 minutes de marche de Plage de Gili Trawangan et Terminal de ferry de Gili Trawangan. Colline de Gili Trawangan et Point de Vue au Sommet se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Vila Ombak Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 312 avis sur 806.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 326 avis sur 806.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 120 avis sur 806.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 806.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 806.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Hatem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Hatem

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Super séjour

Bravo à toute l'équipe pour leur gentillesse! Excellent séjour dans une villa avec piscine privée. Tout est parfait !
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

john

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good.

Very good. Close to center. Good swimming pool. Kind people.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jerome

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un hotel qui va perdre son étoile

Déçu par cet hÎtel qui paraissait prometteur. Un accueil en dessous de la moyenne ou on ne se sent ni attendu ni accueilli ce qui est rare en Indonésie. Avec un statut gold chez Expedia, il il y a une boisson de bienvenue, un surclassement proposé, et 100K IDR de cadeau au spa. On attend toujours et on as déjà eut du mal à a voir l'horaire du petit dejeuné. Le wifi passe trÚs mal et est limité. La chambre traditionnelle est inconfortable et mériterais une sacrée rénovation. Globalement l'hÎtel aurais besoin d'une sacré rénovation tellement tout est hors du temps. Les chambre traditionnelle sont compliqué avec WC et la douche en extérieur au rez-de-chaussée et chambre au 1er. Compliqué quand on dois descendre et sortir dehors en pleine nuit. Le pire reste la propreté des espaces communs comme la piscine et le restaurant ou tout est sale.. la piscine n'est pas filtrer. Des mouches mortes flottent. Le petit dejeuné est en mode débrouillé vous, aucun service, et si vous voulez un expresso c'est payant. C'est pas bon du tout, c'est sale... Au vue du petit dej, on as préféré les deux soirs ne faire que l'happy hours et déjeuner et dßner ailleurs dans l'hÎtel juste à cÎté qui était parfait. Bref un hÎtel qui n'en est bientÎt plus en mode 4 étoiles. Je déconseillé pour plus de 2 nuits.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Chantal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Séjour exceptionnel

HÎtel trÚs bien situé. Proche du port et de toutes les attractions.

8/10 Bien

nico

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

TrÚs bien situés propre je recommande fortement ! Nous avons passer un excellent sejour

6/10 Satisfaisant

Marc

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Séjour Gili T

Bon hotel mais attention toutes les chambres ne sont pas les bungalows traditionnels, c est un peu diffĂ©rent de se retrouver au fond du parc avec vue sur les autres chambres. Petit dĂ©jeuner trĂšs loin de ce que l on pourrait s attendre de ce type d hĂŽtel. Service pourrait ĂȘtre mieux. Par contre gili T c est trĂšs trĂšs bien

10/10 Excellent

Guillaume, Levallois

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Parfait

La vila Ombak petit village dans sur l’üle, prĂ©s de l'embarcadĂšre. Chambres de qualitĂ©es et assez Ă©loignĂ©es les unes des autres. L’hĂŽtel comporte un centre de plongĂ©e (tenue par des ), une clinique, un petit magasin, magasin de souvenir, ATM machine, 2 piscines, restaurant sur la plage, Bon petit dĂ©jeuner. Seul BĂ©mol, l’accueil de mauvaise qualitĂ©! ah oui les chambres en exterieur sont top

6/10 Satisfaisant

Jean-Claude, GenĂšve

plutÎt décevant car dans un environnement dégradé

C'est mon deuxiĂšme sĂ©jour de 6 jours dans cet hĂŽtel et c'est peut-ĂȘtre une erreur de revenir repasser une semaine au mĂȘme endroit ! J'y ai trouvĂ© un environnement plutĂŽt dĂ©gradĂ© par rapport Ă  ma derniĂšre visite en 2014, la vĂ©gĂ©tation du jardin semble souffrir de la sĂ©cheresse et d'une eau d'arrosage trop traitĂ©e Ă  la Javel ?? Ma chambre Ă©tait franchement en mauvais Ă©tat, peintures, crĂ©pis, boiseries intĂ©rieures et extĂ©rieures, tout Ă©tait trĂšs vĂ©tuste. Quant Ă  la propretĂ© de Gili's Trawagan, celle des plages, c'est plutĂŽt dĂ©cevant ! Rien ne s'est amĂ©liorĂ© d'une annĂ©e Ă  l'autre, bien au contraire ! Impossible de capter correctement une quelconque chaĂźne de tĂ©lĂ©vision dans la chambre dans un registre de choix a minima, un WIFI trĂšs lent, des BUGS constants ! Cette Ăźle peut ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme un tĂ©moin de la dĂ©gradation d'un environnement qui devait ĂȘtre magnifique il y a quelques annĂ©es, dĂ©gradation dĂ»e Ă  une intense activitĂ© humaine sur l'Ăźle et Ă  un rĂ©chauffement climatique qu'il est difficile de nier !

10/10 Excellent

Franck

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hotel

Emplacement idĂ©al. Proche des animations sur Gili T, sans pour autant ĂȘtre dĂ©rangĂ© par le bruit. piscines superbes, plage sympa, trĂšs bons restos autour (ko-ko-mo, pearl beach, the beach house) le seul bĂ©mol : notre chambre a une douche dehors, et malheureusement plein d'insectes rodent, on a vu 3 cafards tout de mĂȘme...

10/10 Excellent

Isabelle, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Meilleure adresse Ă  Gili Trawagan

Hotel idĂ©alement situĂ©. Proche du centre mais suffisamment Ă©loignĂ© pour ĂȘtre au calme. Nous y avons sĂ©journĂ© 5 nuits. La chambre que nous avons eu la 1Ăšre nuit Ă©tait trĂšs bien, mais voisins bruyants. L'hĂŽtel n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  nous changer de chambre et nous surclasser dans les "Vila with private pool", pour les 4 nuits restantes. Super confort, super service.

10/10 Excellent

Raphael, Lasne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon hotel, trÚs bon rapport qualité prix , bar piscine et snack trÚs sympa. Juste la qualité du WiFi à améliorer

8/10 Bien

Melanie, Poitiers

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Reposant

TrĂšs reposant

10/10 Excellent

mohammed, Belfort

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

perfect

we had an amazing honeymoon at vila ombak. They prepared our room and even made a chocolate cake. The stuff is super friendly, you never have to wait and they're always smiling. The location is really great, it's calm with a beautiful beach. we also highly recommend the spa, we did several massages there and we were absolutely satisfied. The hotel provides many services, u can go diving,snorkeling, island hoping and many other things. We are very happy with our stay at vila ombak and we would never chose another hotel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Mr Proper, Ajax

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Dommage

L'endroit est bien mais les chambres méritent un gros rafraßchissement. La salle de bains est presque plus grande que la chambre, mais c'était sale. Le petit-déjeuner est un buffet, trÚs bien. Globalement satisfaisant.

10/10 Excellent

Malou, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Meilleur hotel de gili

Situation géographique (plage et restaurant), propres, piscine

8/10 Bien

Mike, France

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

bon emplacement

Attention ! pas d'eau douce dans l’hĂŽtel. C'est trĂšs courant Ă  Gili, mais les sanitaires (lavabo, douche) sont Ă  l'eau salĂ©e. Il existe un petit robinet avec de l'eau douce mais l'essentiel se fait Ă  l'eau de mer. On s'y habitue mais encore faut-il le prĂ©voir. A part cela, l’hĂŽtel est sympa et bien situĂ©. Un peu vieillissant mais le prix est cohĂ©rant.

6/10 Satisfaisant

CURTET, Paris

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

trop cher pour ses prestations

soit disant le meilleur hĂŽtel de l'ile mais pas de douche Ă  l'eau clair alors que d'autres hĂŽtels beaucoup plus modestes en ont. la rĂ©putation ne suffit plus il faudrait lui donner un coup de propre !!! le personnel en salle est trĂšs serviable et gentil mais Ă  l'accueil c'est terrible : vous n'ĂȘtes qu'un numĂ©ro de chambre et encore !

10/10 Excellent

thierry, chevannes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres sympa agencement des huttes bien pense pour evitee les vis a vis.Jardin tres bien entretenu et 2 piscines tres bien.Seul petit bemol la plage ou c est difficile de se baigner. A recommander

4/10 Médiocre

sophie, paris

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel de grande capacité à rénover

Chambre au confort correct ds un environnement triste et sombre ,trÚs bruyant , et à rénover piscine prÚs de la mer trÚs sale on ne voit pas a 50 cm ,préférer la partie la plus récente de l'hÎtel musique du restaurant jusqu'à minuit ,personnel peu avenant et pas souriant en bref hotel club sans les attractions et d'un trÚs mauvais rapport qualité ,prix