Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jonathan
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jerome
8 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hotel qui va perdre son étoile
Jerome
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Chantal
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chantal
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Dear Guest,
Thank you for giving us good ratings.
Best regards.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Tony
18 sept. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour exceptionnel
Tony
8/10 Bien
nico
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
nico
Réponse de Jofi le 29 août 2016
Thank you for sharing your feedback.
We are looking forward to welcoming you back on your next holiday
6/10 Satisfaisant
Marc
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour Gili T
Marc
10/10 Excellent
Guillaume, Levallois
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Parfait
Guillaume
6/10 Satisfaisant
Jean-Claude, Genève
13 oct. 2015
plutôt décevant car dans un environnement dégradé
Jean-Claude
10/10 Excellent
Franck
7 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Franck
10/10 Excellent
Isabelle, France
17 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleure adresse à Gili Trawagan
Isabelle
10/10 Excellent
Raphael, Lasne
18 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon sejour
Raphael
8/10 Bien
Melanie, Poitiers
13 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reposant
Melanie
10/10 Excellent
mohammed, Belfort
15 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
mohammed
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Mr Proper, Ajax
9 oct. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
Mr Proper
10/10 Excellent
Malou, France
14 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meilleur hotel de gili
Malou
8/10 Bien
Mike, France
4 sept. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon emplacement
Mike
6/10 Satisfaisant
CURTET, Paris
1 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trop cher pour ses prestations
CURTET
10/10 Excellent
thierry, chevannes
28 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
thierry
4/10 Médiocre
sophie, paris
17 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel de grande capacité à rénover
sophie
10/10 Excellent
ptt, Lyon
8 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agreable sejours
ptt
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
impressions mitigées
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Paris
28 juil. 2014
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de groupe proche de la plage
Eric
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2014
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kaynane, Nouvelle-Calédonie
9 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kaynane
10/10 Excellent
Valentin, France
27 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Paradisiaque
Valentin
10/10 Excellent
JB-Laulau, Tourrettes sur Loup
18 sept. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
JB-Laulau
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2013
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Super a condition de prendre un bungalow réception
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Michael, France
29 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
Michael
4/10 Médiocre
suzy, drome
25 août 2013
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
hotel un peu vieillissant
suzy
8/10 Bien
gilitt
25 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien place confortable
gilitt
8/10 Bien
Kimy129
22 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon hôtel
Kimy129
8/10 Bien
Dede, Bordeaux, France
10 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique et paradisiaque
Dede
10/10 Excellent
Awatif, Bruxelles
1 mai 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Madame
Awatif
10/10 Excellent
Fred, Vienne
1 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel hotel , bien situé
Fred
6/10 Satisfaisant
Tatiana, Londres, Royaume-Uni
10 janv. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel idéalement situé à Trawagan
Tatiana
6/10 Satisfaisant
Didier, Paris, France
26 oct. 2010
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien placé
Didier
10/10 Excellent
Catalina
30 janv. 2024
Catalina
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Helge
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Veldig bra
Helge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Bernard
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Hanna-Sara
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Hanna-Sara
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
4/10 Médiocre
Lina Olivia
13 nov. 2023
Lina Olivia
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
JUNYEONG
3 nov. 2023
JUNYEONG
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service, but the cleaning was missing
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Nicholas
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicholas
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Padigepati Chandra
Voyage en famille
2 sept. 2023
Padigepati Chandra
Séjour de 1 nuit en septembre 2023