Avis sur Scallywags Resort
Scallywags Resort
Gili Trawangan, West Nusa, Tenggara Lombok, Gili Trawangan, Gili Trawangan
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Simon
Voyage en groupe
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
BELLE
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BELLE
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Matthieu
30 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthieu
10/10 Excellent
Marie-Pierre
Voyage en groupe
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Pierre
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Frédéric
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation et prestations
Frédéric
8/10 Bien
Ali, Casablanca
12 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour agréable
Ali
Réponse de Ikin le 11 sept. 2016
Dear Ali,
Thank you for your kind and wonderful review. We are thrilled when people notice and comment on the details of Scallywags Resort and it is wonderful to have your kind words reinforce the effort we put into everything here. We look forward to welcoming you back sometime again in the future.
Best regards
10/10 Excellent
nouredine, vandoeuvre les nancy
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon hotel
nouredine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Lucas
8 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucas
10/10 Excellent
Julien, Toulouse, France
30 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Welcome to paradise
Julien
8/10 Bien
NICOLAS, Serris
27 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour à Scallywags
NICOLAS
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé Gili T
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Guillaume, Montreal
24 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No t-shirt, no shoes!
Guillaume
10/10 Excellent
Kimberly A
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly A
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Kimberley
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberley
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
sabrina
Voyage en couple
13 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
sabrina
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Rizal le 13 févr. 2024
Gentile utente,Ringraziamo per la tua recensione dettagliata sulla struttura. Siamo lieti di sapere che la posizione della struttura sia stata apprezzata, grazie alla sua vicinanza al molo e ai servizi principali.Ci dispiace per i disagi riscontrati durante il tuo soggiorno. Prendiamo nota delle tue osservazioni riguardo alla necessità di una rimodernata della struttura, alla mancanza di pulizia adeguata e al problema con la porta del bagno. Assicuriamo che prenderemo seriamente in considerazione queste critiche per migliorare la qualità del nostro servizio.Siamo altrettanto dispiaciuti per l'inconveniente causato dal condizionatore e ci scusiamo per la situazione descritta con il telecomando. Siamo grati per la tua segnalazione, che ci ha permesso di intervenire tempestivamente e risolvere il problema sostituendo il pezzo rotto.Riguardo alla colazione, ci rammarichiamo se non ha soddisfatto completamente le tue aspettative. Valutiamo sempre le opinioni dei nostri ospiti per apportare miglioramenti, e prenderemo in considerazione anche questa tua osservazione.Apprezziamo la tua comprensione e la tua segnalazione, e speriamo che tu possa darci un'altra possibilità in futuro per dimostrarti i nostri miglioramenti.Cordiali saluti,Il team della struttura
10/10 Excellent
Roland
2 févr. 2024
Roland
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Kunal
3 janv. 2024
Kunal
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Aayushee
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aayushee
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Shelley
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelley
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Joseph
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Anurupa
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anurupa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Anurupa
Voyage en famille, Voyage en couple
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anurupa
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Jacqueline
13 sept. 2023
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Wendy
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Clarisa
Voyage en famille
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clarisa
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Michael
4 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mary Ann
Voyage en famille
15 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Ann
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Alan
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alan
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Terry
Voyage en couple
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terry
8/10 Bien
Bella
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bella
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Darren, Fernhurst
Voyage en famille
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Darren
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
WILLIAM
Voyage en couple
5 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLIAM
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Denise, Ryde
Voyage en groupe
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Denise
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Pei Yi
Voyage en groupe
1 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pei Yi
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Jessica
18 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotell
Jessica
Séjour de 3 nuits en février 2023
4/10 Médiocre
Seungwoo
Voyage en couple
8 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Seungwoo
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Anne
3 août 2022
Anne
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Malene Marie
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malene Marie
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Mey le 17 févr. 2020
Dear Melanie,
Thank you for you time in taking a feedback toward your stay with us!
We are delighted to know that you had enjoyed your stay especially we got a perfect score from you. Should you wish to come back to stay with us, please make sure that you book direct through us for the available better offer.
Once again, thank you and have a great day!
8/10 Bien
Malene Marie
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malene Marie
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Scallywags Team le 12 févr. 2020
Hi Malene,
Thank you for taking out the time to write us a nice review. We hope to see you again on your next holiday.
Sunny greetings,
Scallywags Team
10/10 Excellent
Ross
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel and staff
Ross
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Scallywags Team le 7 févr. 2020
Hi Ross,
Thank you for choosing Scallywags Resort as your preferred accommodation during your holiday in Gili Trawangan. We appreciate your feedback and hope to see you back again soon on the island and at our resort.
Best Regards,
Scallywags Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Scallywags Team le 2 févr. 2020
Thank you very much for taking the time to leave us a review, much appreciated.
We are so happy to know that you enjoyed your stay with us at Scallywags.
Yudi will be pleased to learn of your high praise. Kind words like yours will provide our team with great encouragement to keep doing what they are doing even better.
Next time you or your friends want to visit us, please give us a call or email in advance and we will provide you with the best possible deals and options that you will not find online. Thank you, once again, for your kind words.
Best Regards,
Scallywags Team
8/10 Bien
Diego
Voyage en famille
23 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente hotel
Diego
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Scallywags Team le 3 févr. 2020
Hi Diego,
Thank you for taking out your time to write us a review, much appreciated. We are glad that you had a great time staying with us.
Best Regards,
Scallywags Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Scallywags Team le 19 déc. 2019
Hi there,
Thanks for the 10 out of 10 score!
See you next time!
8/10 Bien
Janne
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janne
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Scallywags Team le 16 déc. 2019
Hi Janne,
Thank you for taking the time out to write us a review. We are glad you enjoyed your stay with us.
We hope to see you on your next visit to the island!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jae
22 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jae
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Bum Gyu
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
한인 다이브샵을 이용하기에 최적!
Bum Gyu
Séjour de 3 nuits en août 2019