Avis
7,6
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Mala Garden le 24 janv. 2019
Dear Mr. Pierre,
Greetings from Mala Garden Resort
Thank you for your comment it is highly appreciated, it was really nice to have you,meanwhile we look forward to welcoming you back to Mala Garden Resort & Spa
Sincerely Yours,
10/10 Excellent
Anas, Paris
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait!
Anas
10/10 Excellent
magnan, Deuil la Barre
29 août 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Très belle villa
magnan
10/10 Excellent
Siddharth
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean, spacious, beautiful gardens, nice to relax
Siddharth
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Peter le 26 mars 2023
Thank you for your kind words, we look forward to seeing you again.
10/10 Excellent
Lotte
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lotte
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Heru le 12 sept. 2022
Thank you
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gege Witak le 23 sept. 2019
Dear Sir, madam,
We do thank you very much for your recent review to our resort. It is highly appreciated. We have noted the minus point of breakfast and have reported to the management. It becomes our top priority to upgrade the quality of it. Hope that you will come back again to the island and stay with us. Best regard,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de gege witak le 23 sept. 2019
Dear sir, madam,
We do thank you for having stayed with us in Mala Garden Resort & Spa. We are happy tat you do really enjoy your stay with us. Tell everyone about how beautiful the island is. Hope that you will be back to the isloand and make sure that you will stay with us again.
Best regard,
Gege Witak
4/10 Médiocre
Charlotte
20 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Slidt
Charlotte
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Kangseok
11 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kangseok
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Sheikh Minhaj, Tempe, AZ
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best Price and Best Service
Sheikh Minhaj
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Mikael
22 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Ask them to clean the room and it’ll be nice
Mikael
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No safery!!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 août 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No safety! All our money stolen in the room
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 Horrible
Maialen
21 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stole our money in the hotel!!!
Maialen
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great location, nice and relaxing
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Johan, Marstrand
31 juil. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotellet var underbart med mycket strul
Johan
8/10 Bien
mira, new zealand
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to stay
mira
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre