HĂŽte professionnel

Le Petit Gili

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Gili Trawangan, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Le Petit Gili

Vue aérienne
Aire de restauration
Chambre Standard | Literie de qualité supérieure, bureau, Wi-Fi gratuit
Installations sportives
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

3,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 1.5 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Bureau
  • 1.5 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pasar Seni, Gili Trawangan, Lombok, 83352

À proximitĂ©

  • Plage de Gili Trawangan - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terminal de ferry de Gili Trawangan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Colline de Gili Trawangan - 11 min Ă  pied - 0.8 km
  • Port de Gili Meno - 44 min en voiture - 4.0 km
  • RĂ©serve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 46 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Lombok (LOP) - 92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGili Trawangan Food Night Market - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKayu Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSama sama reggae bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin Dive - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Banyan Tree - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Petit Gili

Points forts de l'hébergement
En sĂ©journant Ă  l'hĂ©bergement Le Petit Gili, vous profiterez de ses nombreux atouts : le petit dĂ©jeuner gratuit, une terrasse et une laverie. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel : de la pĂȘche et du vĂ©lo. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Le Petit Gili, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et barbecues
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Le Petit Gili disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec lecteur de DVD
  • Balcon, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Petit Gili

Activités

  • PĂȘche
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 100000.00 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  10 ans)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Petit Gili Hotel Gili Trawangan
Petit Gili Hotel
Petit Gili Gili Trawangan
Petit Gili
Le Petit Gili Guest House Islands/Gili Trawangan
Le Petit Gili Hotel
Le Petit Gili Gili Trawangan
Le Petit Gili Hotel Gili Trawangan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Le Petit Gili ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Le Petit Gili ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Le Petit Gili ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Le Petit Gili ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Le Petit Gili propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Le Petit Gili ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de la plage se trouve à deux pas des sites suivants : Plage de Gili Trawangan et Terminal de ferry de Gili Trawangan. Colline de Gili Trawangan et Point de Vue au Sommet se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Le Petit Gili

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Coolt inrett rum med hög trÀsÀng och utsikt mot havet och strandpromenad. Vill du festa Àr rummet ypperligt men inget för sjusovaren eftersom musiken hörs egentligen hela dygnet. Personalen framstÄr ibland som oförstÄende och Àr inne pÄ rummet och stÀdar för ofta. Men i övrigt vÀldigt trevliga och hjÀlpsamma. Stort plus till gratis utlÄning av cykel och snorkelutrustning.

2/10

Worst hotel I've ever been. I had reservation but I couldn't stay there when i arrived there because room was overbooking. The woman manager was the worst.

2/10

Der Besitzer hat uns trotz Buchung 7 Wochen vor Anreise erst bei der Anreise gesagt, dass eine Doppelbuchung vorliegt und er kein Zimmer fĂŒr uns hat. Hatte aber natĂŒrlich einen Freund, an den er uns gerne fĂŒr eine Nacht vermittelt. Das vermittelte Ersatzzimmer war unterster Standard und weit vom Strand entfernt. Nach eigener Organisation einer Ersatzunterkunft hat der Besitzer dann auch noch die RĂŒckerstattung verweigert. Nur negative Erlebnisse und viel Ärger mit dem Hotel.