Avis sur Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet
Le Grand Hôtel & Spa et son Chalet
Place du Tilleul - 17/19, rue Charles-de-Gaulle, Gerardmer, Vosges
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2022
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Doriane
Voyage en famille
6 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Doriane
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
CLARISSE, Longlaville
Voyage en couple
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
CLARISSE
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Jonathan
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Aurélie
Voyage en famille
7 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurélie
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Stéphane
21 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade au Grand Hôtel & Spa
Stéphane
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille
Christophe
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
IRIS
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
IRIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
EMMA
Voyage d’affaires
9 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EMMA
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Vincent
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jean-François
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
j'ai beaucoup apprécié le spa et la piscine
Jean-François
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Thérèse
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thérèse
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Thérèse
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thérèse
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Lauriane
8 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent en tous points
Lauriane
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
2/10 Horrible
Julien
13 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
François, Strasbourg
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Christophe
17 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
lionel
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Jean-Marc
19 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
JOCELYNE
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belles prestations
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Louis-Antoine
25 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Louis-Antoine
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Jean-claude , St André les vergers
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-claude
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Gaël
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais vigilance
Gaël
Réponse de Karine le 23 juin 2018
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel & Spa du 16 au 18 Avril 2018.
Concernant les petits déjeuners, nous avons bien procédé au remboursement suite à votre appel. Celui-ci était en cours de traitement lorsque vous avez posté le commentaire.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Service Réservations
10/10 Excellent
yohan
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yohan
6/10 Satisfaisant
Thierry
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dommage
Thierry
10/10 Excellent
Stéphane
24 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit de fiançailles
Stéphane
8/10 Bien
XAVIER
16 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
eric
22 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Patrice
16 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
HUBERT
22 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUBERT
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Île de France
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais...
Nicolas
8/10 Bien
Martine
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien place ! Propre !!
Martine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
COLETTE
3 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
COLETTE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Cyrille
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à Gérardmer
Cyrille
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Claude, Paris
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Claude
10/10 Excellent
Geldhof, Roosdaal, Belgique
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geldhof
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
relaxation maximale
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Elise, Paris
17 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre