Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Adrian Kowalski le 13 juil. 2022
Dear Claude,
Thank you for sharing such kind feedback and the highest rating. We hope that your stay was a wonderful experience. Please do visit us again!
Kind regards,
Adrian Kowalski
Guest Relations & Concierge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 21 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion with us. I deeply apologize for the inconvenience that you have experienced. . It is our top priority to make all of our Guests feel well taken care of and I'm sorry that we didn't make you feel this way. I hope that in the future you will give us another chance to provide you with top 5 star service.
Remaining at your disposal,
Karolina Polaska
Guest Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Adrian Kowalski le 13 juin 2019
Madame/Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Sofitel Hotels & Resorts sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Adrian Kowalski
Guest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Łukasz Głogowski Guest Relations & Concierge le 14 sept. 2018
Dear Guest,
Thank you for your high rating. It is always a pleasure to see that our work here at the Sofitel Grand Sopot is appreciated. Please do visit us again!
Best regards,
Łukasz Głogowski
Guest Relations & Concierge
10/10 Excellent
ANNE
8 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
le confort à la française!
ANNE
Réponse de General Manager le 13 nov. 2016
Madame/Monsieur Anonim,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Aleksandra Hinz le 1 mai 2016
Madame/Monsieur Anonim
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Grand Sopot.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Aleksandra Hinz
Concierge / Guest Relations
8/10 Bien
yann b.
28 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Week end en couple
yann b.
8/10 Bien
ANNE
20 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNE
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
ça devrait être meilleure pour le prix.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ANNE, paris
11 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique
ANNE
8/10 Bien
ANNE, PARIS
30 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A LA HAUTEUR DE SES AMBITIONS
ANNE
10/10 Excellent
Aneta, Geneve
4 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptinelle
Aneta
10/10 Excellent
audreyb
14 août 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tout confort et sur la plage
audreyb
10/10 Excellent
Dominique
26 juil. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable à tous points de vue!
Dominique
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Patrick
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Artur Kruczek le 21 mai 2024
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Ludvig
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ludvig
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Artur Kruczek le 26 févr. 2024
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Edward
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Artur Kruczek le 8 févr. 2024
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!
8/10 Bien
Jaroslaw
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quality hotel.
Jaroslaw
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 8 févr. 2024
Thank you very much for taking your time to share your opinion regarding our hotel. I believe that despite the inconveniences encountered, you consider your stay to be a success and we will have the opportunity to host you again.
8/10 Bien
Nadar
Voyage en famille
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadar
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 8 nov. 2023
Dear Nadar,Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Genevieve
Voyage en famille
14 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great classic
Genevieve
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 8 nov. 2023
Dear Genevieve,Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
stephen
Voyage en couple
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephen
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 8 nov. 2023
Dear Stephen,Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
8/10 Bien
Stefan
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Både bra och dålig recension
Stefan
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 8 nov. 2023
Dear Stefan,Thank you very much for taking your time to share your opinion regarding our hotel.I am happy to hear your visit was enjoyable, although I see it could be better. I promise to analyze further your opinion with my management, as improving things pointed out by you will help us greatly with providing perfect service. Hopefully, you will decide to visit us again soon.Kind regards, Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Kerstin
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerstin
Séjour de 8 nuits en septembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 11 oct. 2023
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Monika
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 11 oct. 2023
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Jenny Cecilie
13 sept. 2023
Jenny Cecilie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 11 oct. 2023
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
8/10 Bien
Anna
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Artur Kruczek le 11 oct. 2023
Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Anna
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anna
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 sept. 2023
Dear Anna,thank you so much for your positive review. I'm looking forward to welcome you back at Sofitel Grand Sopot.Sincerely,Karolina Polaska Patinho
10/10 Excellent
Yair
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We will come again
Yair
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 sept. 2023
Dear Yair,Thank you so much for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us.We are very happy to hear that you had a lovely time with us. I will pass your kind words to the team. It has been our pleasure to host you and we hope to see you soon again.Sincerely,Karolina Polaska Patinho
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en groupe
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations Manager le 3 sept. 2023
Dear Sandra,thank you so much for your positive review. I'm looking forward to welcome you back at Sofitel Grand Sopot.Sincerely,Karolina Polaska Patinho
10/10 Excellent
Barbara
11 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Jędrzej Król le 13 août 2023
Dear Mrs Heinrich,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am delighted to read that your visit was that pleasant.Please do visit us again! Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Per
10 août 2023
Per
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Jędrzej Król le 13 août 2023
Dear Mr Dahlberg,Thank you very much for sharing your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Silje
29 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silje
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Jędrzej Król le 13 août 2023
Dear Mrs Haagensen,Thank you very much for sharing your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
8/10 Bien
Kjetil
Voyage en famille
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to stay in Sopot
Kjetil
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Kruczek le 26 juil. 2023
Dear Kjetil,Thank you for your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Siegfried C.
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfektes Grand Hotel
Siegfried C.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Kruczek le 26 juil. 2023
Dear Siegfried C,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am delighted to read that you were charmed by our historical hotel. Please do visit us again! Kind regards, Artur KruczekGuest Relations & Concierge
8/10 Bien
Tina
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tina
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Jędrzej Król le 17 juil. 2023
Dear Tina,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am delighted to read that your visit was pleasant.I hope that you will decide to visit us again, so we can make sure that your next stay will be perfect. Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Anders
16 juil. 2023
Anders
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jędrzej Król le 17 juil. 2023
Dear Anders,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am delighted to read that your visit was that pleasant.I hope that you will decide to visit us again soon!Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Jędrzej Król le 16 juil. 2023
Dear Guest,Thank you very much for sharing your feedback.We hope that you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jędrzej Król le 16 juil. 2023
Dear Daniel,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am delighted to read that your visit was that pleasant thanks to our service. I am convinced that your opinion will motivate our team to work even harder.Please do visit us again! Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
8/10 Bien
Per Arne
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Per Arne
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Jędrzej Król le 16 juil. 2023
Dear Mr Per Arne,Thank you very much for sharing your feedback.We hope that you will decide to visit us again, so we can make your next stay 10/10. Yours faithfully,Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
8/10 Bien
Sara
Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sara
Séjour de 5 nuits en juin 2023
Réponse de Jędrzej Król le 16 juil. 2023
Dear Sara,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. Please do visit us again! Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Violetta
15 juin 2023
Violetta
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Jędrzej Król le 16 juil. 2023
Dear Mrs Violetta,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. Please do visit us again! Kind regards, Jędrzej KrólSenior Concierge & Guest Relations
10/10 Excellent
Joanna
14 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joanna
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Artur Kruczek le 15 juin 2023
Szanowna Pani JoannoDziękujemy za najwyższa ocenę i mamy nadzieję, że wkrótce odwiedzi nas Pani ponownie!Z wyrazami szacunku,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Michelle
31 mai 2023
Michelle
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Artur Kruczek le 15 juin 2023
Dear Michelle,Thank you very much for sharing your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Wojciech
Voyage en famille
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wojciech
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Artur Kruczek le 15 juin 2023
Szanowny Panie Wojciechu,Dziękujemy za najwyższa ocenę i mamy nadzieję, że wkrótce odwiedzi nas Pan ponownie!Z wyrazami szacunku,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
June
Voyage en groupe
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
June
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Artur Kruczek le 15 juin 2023
Dear June,Thank you very much for sharing your feedback.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
8/10 Bien
Bernhard
17 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sehr schönes Hotel mit Verbesserungspotential
Bernhard
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Artur Kruczek le 15 juin 2023
Dear Mr. Bernhard,thank you very much for sharing opinion regarding your recent stay in Sofitel Grand Sopot. I am sorry to hear, that your room did not meet your expectations. We will certainly discuss issues mentioned by you, when planning renovations for our hotel.Please do visit us again! Kind regards, Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Gunnar
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Underbar historia
Gunnar
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Artur Kruczek le 13 juin 2023
Dear Mr Gunnar,Thank you very much for appreciating our hotel.We hope you will decide to visit us again soon!Yours faithfully,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Piotr
1 avr. 2023
Piotr
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Artur Kruczek le 9 avr. 2023
Szanowny Panie Piotrze,Serdecznie dziękuję za ocenienie pobytu w Sofitel Grand Sopot.Jest mi niezmiernie miło, że należał on do udanych.Mam nadzieję, że kolejny pobyt w naszym hotelu będzie tak samo przyjemny.Z poważaniem,Artur KruczekGuest Relations & Concierge
10/10 Excellent
Monika
6 mars 2023
Monika
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Artur Kruczek le 9 mars 2023
Szanowna Pani Moniko,Serdecznie dziękuję za podzielenie się opinią odnośnie Pani pobytu w Sofitel Grand Sopot.Jest mi niezmiernie miło, że został on oceniony bardzo wysoko.Mam nadzieję, że każdy kolejny pobyt w naszym hotelu będzie tak samo przyjemny.Z poważaniem,Artur KruczekGuest Relations & Concierge