Avis sur LABRANDA Hotel Bahía de Lobos
LABRANDA Hotel Bahía de Lobos
Avenida Gran Canaria No. 2, Corralejo, La Oliva, Fuerteventura
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Chère Candice,Merci de nous choisir pour nos vacances et merci pour le temps de partager vos commentaires.Nous espérons que vous reviendrez dans le futur.Cordialement,Natalia PradaPublic Relations
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Alain
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Alain
Séjour de 5 nuits en octobre 2021
Réponse de The Public Relations le 9 oct. 2021
Cher Alain,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça nous fait plaisir que vous avez passé des beaux vacances chez nous.
Nous voulons aussi vous remercier pour votre recommendations, car ça nous aide à ameliorer nos services.
Nous ésperons vour revoir bientôt.
Cordialement,
Natalia Prada
Public Relations
LABRANDA Bahía de Lobos****
8/10 Bien
Youssef
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Youssef
Séjour de 14 nuits en août 2020
Réponse de Guest Relations le 23 sept. 2020
Cher Youssef,
Merci beaucoup de partager vos commentaires et nous sommes heureux d'entendre que vous aviez une belle vacances ici dans notre hôtel.
Tous ici nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement,
Natalia Prada. Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de The Guest Relations le 23 oct. 2019
Dear guest,
thank you for your review at Expedia.
Kind regards,
Natalia Prada. Guest Relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en août 2019
Réponse de The Guest Relations le 18 sept. 2019
Dear guest,
thank you for choosing us for your vacation in Fuerteventura and for your review on Expedia.
Kind regards,
Natalia Prada. Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de The Guest Relations le 27 mai 2019
Dear guest,
thank you for choosing us for your vacation and for your 5 out of 5 review, we really appreciate it.
Kind regards, Natalia Prada. Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations le 27 mai 2019
Cher client ,
Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.
Cordialement, Natalia Prada. Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations le 3 mai 2019
Cher client ,
Nous vous remercions énormément vos commentaires et il nous réjouit que votre séjour a été confortable. Nous espérons vous voir dans l’avenir.
Cordialement, Natalia Prada. Guest Relations
10/10 Excellent
LAURA
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAURA
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Gentile Laura, Grazie per aver scelto di soggiornare nuovamente presso il nostro hotel Labranda Bahía De Lobos e per aver condiviso la sua esperienza positiva. Siamo lieti di apprendere che abbia apprezzato la comodità della struttura, la varietà e la qualità del cibo, nonché la gentilezza del nostro personale. Sarà un piacere darle nuovamente il benvenuto ogni volta che deciderà di visitare Corralejo. Grazie ancora e arrivederci! Cordiali saluti, Natalia PradaPublic RelationsLabranda Bahía De Lobos
8/10 Bien
valeria
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
valeria
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Gentile Valeria, Grazie per il tuo feedback dettagliato. Siamo lieti di sapere che hai apprezzato la pulizia delle stanze e la colazione abbondante e siamo contenti che tu abbia apprezzato la posizione centrale dell'albergo e le attività serali come la musica dal vivo e la baby dance. Riguardo alla prenotazione dei lettini, ci impegniamo a monitorare la situazione con maggiore attenzione. Grazie per il tuo supporto e per raccomandare il nostro hotel. Ci auguriamo di darti il benvenuto di nuovo presto. Cordiali saluti, Natalia PradaPublic RelationsLabranda Bahía De Lobos
2/10 Horrible
amber
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amber
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Dear Amber, We are sincerely sorry to hear about your disappointing experience at our hotel. We appreciate your feedback as it helps us improve our services. Please accept our apologies for the issues you encountered. We take these matters seriously, and we will address them with the relevant departments. It's great to hear that our check-in staff and maintenance team were helpful during your stay. We will ensure that your comments regarding housekeeping and maintenance response time are shared with the team for further improvement. We hope to have the opportunity to welcome you back and offer you a better experience in the future. Warm regards, Natalia PradaPublic RelationsLabranda Bahía De Lobos
8/10 Bien
Jan
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Sehr geehrter Jan, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir freuen uns, dass Sie unsere Anlage als angenehm und gepflegt empfunden haben. Wir sind darauf bedacht, den Geschmack unserer internationalen Gäste zu berücksichtigen. Wir hoffen, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben. Herzliche Grüße vom Team des Labranda Bahía De Lobos.Natalia PradaPublic Relations
2/10 Horrible
Craig
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Craig
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de The Public Relations le 14 mai 2024
Dear Craig, Thank you for sharing your feedback with us. We sincerely apologize for the inconveniences you experienced during your stay at our hotel. We appreciate your loyalty as a returning guest and regret to learn that we fell short of meeting your expectations this time. Rest assured, cleanliness and guest comfort are our top priorities, and we will investigate the issues you mentioned.Once again, we apologize for the disappointments you faced and hope to have the opportunity to welcome you back for a much-improved experience in the future. Warm regards, Natalia PradaPublic RelationsLabranda Bahía De Lobos
10/10 Excellent
Roger
15 févr. 2024
Roger
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
TONY
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TONY
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Lotta
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prisvärt
Lotta
Séjour de 14 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Halit
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Halit
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Erika
26 déc. 2023
Erika
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
David
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Laura
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
Livio
4 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Livio
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Bárbara
Voyage en famille
24 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bárbara
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
María Gracia
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
María Gracia
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Carsten
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carsten
Séjour de 7 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Enrique
6 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Enrique
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
JOSE VICENTE
Voyage en famille
14 avr. 2023
JOSE VICENTE
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Martin
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 12 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Diva
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diva
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Chiara
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Chiara
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Anne, Beckenham
Voyage en couple
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Michael
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 7 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Nik
2 févr. 2023
Nik
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
fabio
30 janv. 2023
fabio
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Guest Relations le 6 févr. 2023
Dear Fabio,Thank you for choosing us for your vacation in Fuerteventura and for your wonderful review on your stay with us.It will be a pleasure to welcome you back in the future!Best regards,Natalia PradaGuest RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
10/10 Excellent
sandeep
15 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
sandeep
10/10 Excellent
Maria
Voyage en famille
7 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de The Guest Relations le 6 févr. 2023
Kära Maria,tack för att du valde oss för din semester i Fuerteventura och för dina kommentarer om din vistelse på vårt hotell.Det kommer att vara ett nöje att välkomna dig tillbaka i framtiden.Vänliga hälsningar,Natalia PradaGuest RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
10/10 Excellent
Joe
Voyage en famille
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent winter week
Joe
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de The Guest Relations le 10 déc. 2022
Dear Joe,Thank you so much for choosing us for your vacation in Fuerteventura and for your kind comments on your recent stay at our hotel.It will be a pleasure to welcome you back in the future!Best regards,Natalia PradaPublic RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
10/10 Excellent
Elle
7 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elle
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de The Guest Relations le 10 déc. 2022
Dear Elle,Thank you for choosing us for your vacation in Fuerteventura and for your excellent review on your recent stay at our hotel.It will be a pleasure to welcome you back in the future!Best regards,Natalia PradaPublic RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
8/10 Bien
ZHAO
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
酒店很好
ZHAO
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de The Guest Relations le 6 déc. 2022
Dear Zhao,Thank you so much for choosing us for your vacation in Fuerteventura and for your comments on your stay at our hotel.It will be a pleasure to welcome you back in the future!Best regards,Natalia PradaPublic RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en famille
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
David
Réponse de The Guest Relations le 9 nov. 2022
Lieber David,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt in unserem LABRANDA Bahia de Lobos auf Expedia zu bewerten.Wir waren sehr gerne Ihr Gastgeber und hoffen, Sie anlässlich eines nächsten Urlaubes erneut in unserem Hause begrüßen zu dürfen!Viele Grüße aus Corralejo in Fuerteventura,Natalia PradaPublic RelationsLABRANDA Bahia de Lobos ****
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en famille
6 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Réponse de The Guest Relations le 9 nov. 2022
Dear Pauline,Thank you for choosing Labranda Bahía de Lobos for your vacation in Fuerteventura and for your kind comments on your stay at our hotel.It will be a pleasure to welcome you back in the future!Best regards,Natalia PradaPublic RelationsLABRANDA Bahía de Lobos****
6/10 Satisfaisant
Damaris
Voyage en famille
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Damaris
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de The Guest Relations le 19 sept. 2022
Estimada Damaris,Muchas gracias por elegirnos para sus vacaciones en la isla de Fuerteventura y por sus comentarios sobre su reciente estancia con nosotros.Esperamos volver a recibirla en el futuro.Un cordial saludo,Natalia PradaRelaciones PúblicasLABRANDA Bahía de Lobos****
8/10 Bien
antonella
Voyage en couple
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
antonella
Séjour de 14 nuits en août 2022
8/10 Bien
HILARIO CARRILLO
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
HILARIO CARRILLO
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de The Public Relations le 20 juil. 2022
Estimado Hilario,
Muchas gracias por elegirnos para sus vacaciones en Fuerteventura.
Nos complace mucho saber que su estancia con nosotros ha sido satisfactoria.
Esperamos volver a recibirle en su próxima visita a la isla.
Un cordial saludo,
Natalia Prada
Public Relations
8/10 Bien
Jane
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de The Public Relations le 20 juil. 2022
Dear Jane,
Thank you so much for choosing Labranda Bahía de Lobos for your vacation in Fuerteventura and for your comments on your stay at our hotel.
It will be a pleasure to welcome you back in the future!
Best regards,
Natalia Prada
Public Relations
10/10 Excellent
Arild
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arild
Séjour de 13 nuits en juin 2022
8/10 Bien
BIAGIO ANTONIO
Voyage en famille
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Esperienza piacevole e positiva
BIAGIO ANTONIO
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de The Public Relations le 20 juil. 2022
Gentile Antonio,
Grazie mille per aver scelto Labranda Bahía de Lobos per le sue meritate vacanze a Fuerteventura.
Ci fa molto piacere sapere che ha trascorso una piacevole vacanza.
Saremo lieti di avervi nuovamente nel nostro hotel!
Cordiali saluti,
Natalia Prada
Public Relations
10/10 Excellent
ADA V
Voyage en groupe
4 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ADA V
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de The Public Relations le 5 mai 2022
Gentile Ada V,
Grazie mille per aver scelto Labranda Bahía de Lobos per le sue meritate vacanze a Fuerteventura.
Ci fa molto piacere sapere che ha trascorso un piacevole soggiorno e vogliamo ringranziarla per i suoi commenti sulla camera, personale, posizione e colazione.
Speriamo di darti il benvenuto di nuovo alla sua prossima visita sull'isola!
Cordiali saluti,
Natalia Prada
Public Relations
LABRANDA Bahía de Lobos****
8/10 Bien
MARIA
Voyage en famille
1 mai 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de The Public Relations le 4 mai 2022
Estimada María,
Muchas gracias por elegir LABRANDA Bahía de Lobos para sus vacaciones en Fuerteventura y por tomarse parte de su preciado tiempo para dejarnos una magnífica reseña en Expedia sobre su estancia con nosotros.
Será todo un placer volver a recibirles en su próxima visita a la isla.
Un cordial saludo,
Natalia Prada
Relaciones Públicas
LABRANDA Bahía de Lobos****
8/10 Bien
Thomas
Voyage en famille
24 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 14 nuits en avril 2022
Réponse de The Public Relations le 4 mai 2022
Dear Thomas,
Thank you for choosing Labranda Bahía de Lobos for your vacation in Fuerteventura and for your review on Expedia about your recent stay with us.
It will be a pleasure to welcome you back in the future!
Best regards,
Natalia Prada
Public Relations
LABRANDA Bahía de Lobos****