expedia

Galerie photos

Photo principale
Balcon
1 chambre, literie hypoallergénique, articles gratuits dans le mini-bar
Télévision LCD
1 chambre, literie hypoallergénique, articles gratuits dans le mini-bar

Avis des voyageurs

4,3 sur 5 Excellent
972 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie acceptés
Climatisation
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni

Carte

Découvrir la zone

Site populaireChapelles des Médicis2 min à pied
Site populaireBasilique Santa Maria Novella2 min à pied
Site populaireÉglise San Lorenzo5 min à pied
AéroportFlorence (FLR-Peretola)25 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Triple Classique

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 20 m²
    • 3 personnes
    • 1 grand lit et 1 lit 1 place OU 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Classique
  • Chambre Simple Classique

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 9 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Classique
  • Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 13 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Classique Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 24 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
  • Chambre Double Classique pour 1 personne

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 13 m²
    • 1 personne
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double Classique pour 1 personne
  • Chambre (Smart)

    Note des voyageurs de 4.3/5

    Équipement de la chambre

    • 11 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre (Smart)
  • Chambre Familiale

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 32 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Familiale
  • Chambre Double ou avec lits jumeaux (Garden & Relax)

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Double ou avec lits jumeaux (Garden & Relax)
  • Chambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 3.8/5

    Équipement de la chambre

    • 26 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit OU 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Exécutive Double ou avec lits jumeaux
  • Suite Junior

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 28 m²
    • 4 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double) OU 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsSuite Junior
  • Chambre Exclusive (Wellness)

    Équipement de la chambre

    • 26 m²
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Exclusive (Wellness)

Informations sur cette zone

Florence

Grand Hotel Baglioni vous accueille près de l'aéroport des environs de Santa Maria del Fiore. Les célèbres Galerie des Offices et Basilique Santa Maria Novella comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Piazza della Signoria et Ponte Vecchio attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Forum Nelson Mandela et Stadio Artemio Franchi. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf. Nos clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques.
Consultez notre guide de voyage sur Florence
Afficher la carte
Site populaire

À proximité

  • Chapelles des Médicis - 2 min à pied
  • Basilique Santa Maria Novella - 2 min à pied
  • Via de' Tornabuoni - 4 min à pied
  • Église San Lorenzo - 5 min à pied
  • Palais Strozzi - 6 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella - 4 min de marche
  • Gare de Firenze Cascine - 4 min en voiture
  • AéroportFlorence (FLR-Peretola) - 25 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • B-Roof – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Réservations obligatoires.

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Baglioni

Hôtel boutique en liaison directe avec l'aéroport à Florence avec un restaurant
Un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Également sur place, vous trouverez un parking avec voiturier, du café/thé dans les espaces communs et un centre d'affaires. L'ensemble des 193 chambres présente des atouts de charme comme des articles gratuits dans le mini-bar et des peignoirs, ainsi que des équipements pratiques tels que des bouilloires électriques et du thé et du café instantané gratuits. Les autres services et équipements proposés incluent le Wi-Fi gratuit, des télévisions LCD et le service d'étage.
Grand Hotel Baglioni possède 193 chambres comprenant la climatisation, des articles gratuits dans le mini-bar et un coffre-fort. Une télévision LCD est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et un bidet.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; les appels locaux et internationaux sont gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de préparation de lit en soirée est fourni, ainsi qu'un service de ménage tous les jours. D'autres prestations sont disponibles sur demande, notamment une literie hypoallergénique.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier : 44 EUR par jour
  • Parking avec voiturier : 44 EUR par jour
  • Parking avec hauteur limite
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 23 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (en supplément)

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Service de couverture

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Allemand
  • Italien
  • Espagnol

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilette publique accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)
  • Fauteuils roulants disponibles sur place

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Minibar gratuit
  • Sachets de thé/café soluble gratuits

Plus

  • 3G données haut débit sur smartphone
  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Smartphone
  • Appel gratuits (limités) sur smartphone
  • Utilisation (illimitée) de données sur smartphone
  • Service de couverture

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens uniquement
1 par chambre (jusqu'à 10 kg)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 60 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 4.90 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 8 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 23 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 44 EUR par jour
  • Parking avec voiturier : 44 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Supplément en cas de départ tardif : 90 EUR (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Lit d'appoint : 60 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est gratuit pour un enfant âgé de 2 ans ou moins qui occupe la même chambre que ses parents ou tuteurs et qui utilise la literie en place.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions. Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Parking avec hauteur limite

Établissement aussi connu sous le nom de :

Baglioni Grand Hotel
Baglioni Hotel
Grand Baglioni
Grand Baglioni Florence
Grand Baglioni Hotel
Grand Hotel Baglioni
Grand Hotel Baglioni Florence
Hotel Baglioni
Hotel Grand Baglioni
Grand Hotel Florence
Grand Hotel Baglioni Hotel
Grand Hotel Baglioni Florence
Grand Hotel Baglioni Hotel Florence

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Grand Hotel Baglioni sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Grand Hotel Baglioni propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Grand Hotel Baglioni sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Grand Hotel Baglioni ?
Oui, l'établissement Grand Hotel Baglioni accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 10 kg. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Grand Hotel Baglioni ?
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 44 EUR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 44 EUR par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Grand Hotel Baglioni ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Grand Hotel Baglioni ?
Le départ a lieu à midi. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 90 EUR.
L'établissement Grand Hotel Baglioni propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'établissement Grand Hotel Baglioni ?
Dans le quartier de Santa Maria del Fiore, cet hôtel boutique est à deux pas des sites suivants : Via Faenza, Chapelles des Médicis et Basilique Santa Maria Novella. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Piazza del Duomo se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Gare de Firenze Santa Maria Novella n'est qu'à 4 minutes à pied et Gare de Porta al Prato est à 15 minutes.
4,3
Excellent
972 avis
5 – Excellent
507
4 – Bien
333
3 – Satisfaisant
73
2 – Médiocre
41
1 – Horrible
18

4,5/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement
Magnifique hôtel très bien situé avec chambre spacieuse et typique je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2020

5/5 Excellent

Voyage d’affaires
Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
central dans la ville très bon acceuil et service grande chambre très propre pas de chaine francaise sur la television
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/5 Bien

Voyage en couple
Happy face iconLes points forts : Propreté et personnel et service
Sad face IconLes points faibles : Équipements
Le chauffage réglé à distance était problématique (29 degrés dans une chambre ! )
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Firenze
Hotel tres bien situé. Vue fantastique depuis la terrasse restaurant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
super
Parfait, proche de tout, un grand hôtel,merveilleuse salle à manger avec une vue exceptionnelle, chambre superbe , mais avec une vue...pas terrible
Séjour de 2 nuits en août 2019

Tenez-vous au courant grâce à l’appli Expedia

Obtenez des notifications en temps réel, les détails de votre voyage et des offres mobiles exclusives.

Envoyez-vous un lien de téléchargement

En fournissant votre numéro, vous acceptez de recevoir un SMS automatique unique contenant un lien pour télécharger l’appli. Le tarif standard d’un SMS peut s’appliquer.
Scanner le code QR

Scanner le code QR