Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
28 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
Martin
22 sept. 2022
Martin
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Lapo Bonciani - Customers relations manager le 25 sept. 2022
Dear Martin, thank you very much for your kind feedback
8/10 Bien
Camille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçue!
Camille
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de db le 17 août 2022
Cher client,
nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous surprendre positivement et que vous avez apprécié la qualité de nos services et la courtoisie de notre personnel. Ses paroles, dans un moment de reprise pour notre secteur, après tant de difficultés, nous donnent un nouvel enthousiasme pour continuer et nous améliorer chaque jour davantage. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous saluons et vous souhaitons une bonne journée.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
4/10 Médiocre
Maria Antonia
Voyage en famille
10 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Antonia
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lapo Bonciani - Guest relations manager le 14 août 2022
Dear Maria, thank you for your kind feedback. We remain,
8/10 Bien
Kirusanthan
7 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Kirusanthan
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de db le 9 mars 2022
Dear Guest,
We thank you for your preference and for taking the precious time to review your experience. It makes us happy and proud to have managed to give you a pleasant stay and therefore, we hope to have, once again, the privilege of welcoming you to our hotel for your next visit to Florence.
While waiting, we send you our cordial greetings.
Lapo Bonciani - Customers relations manager.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
4 févr. 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
ATTENTION HÔTEL FERMÉ
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 5 févr. 2022
cher client, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Malheureusement, en raison d'un assainissement anti-covid urgent, nous avons été contraints de déplacer votre réservation vers notre autre hôtel qui se trouve à quelques pas et est normalement très apprécié pour ses services 4 étoiles.
Nous n'avons que maintenant connaissance des problèmes qu'elle a constatés dans la chambre et nous aurions aimé le savoir immédiatement pour remédier à nos erreurs et lui faire passer un agréable séjour. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous excuser et espérer être pardonnés si elle revient nous voir.
Salutations distinguées
Lapo Bonciani - Responsable relations clients.
10/10 Excellent
Samantha
26 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 fantastic days in Florence
Samantha
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 27 janv. 2022
Dear Samantha good morning and thank you for choosing us for your stay in Florence.
We are very pleased that your experience has been positive and look forward to having the pleasure of welcoming you to our hotel again in the future.
In the meantime, we send you our best regards.
Lapo Bonciani - Customers relations manager.
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
15 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 15 janv. 2022
Cher Laurent,
merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour évaluer votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis d'avoir réussi à vous faire passer un agréable séjour, dans une période très difficile pour notre secteur, durant laquelle l'engagement et le dévouement sont essentiels.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne journée.
Salutations distinguées.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients.
4/10 Médiocre
francis
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trés déçu . A éviter horrible
francis
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de db le 15 déc. 2021
Cher client,
Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et veuillez accepter nos excuses. Nous vous assurons que notre niveau de services est absolument meilleur que ce qui vous est arrivé, cependant nous ferons de notre mieux pour améliorer tous les aspects que vous nous avez signalés.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous faire apprécier nos changements.
Nous vous souhaitons un joyeux Noël.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients.
10/10 Excellent
Ahmed
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais isolation sonore à revoir
Ahmed
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de db le 12 déc. 2021
Cher client,
nous vous sommes très reconnaissants d'avoir laissé votre avis personnel sur l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre choix.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, même si certains aspects n'ont pas été appréciés par vous et par conséquent, il nous appartiendra d'intervenir et de corriger nos erreurs pour nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous présentons nos meilleures salutations.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients.
10/10 Excellent
Camille
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Camille
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de db le 19 sept. 2021
Dear Camille,
good morning and thank you for taking the time to review your experience at our hotel. We are happy that your stay was pleasant and that you appreciated our services.
We hope to have you again as our welcome guests in the future and wish you a happy day.
Yours sincerely.
Lapo Bonciani - Guests relations manager
10/10 Excellent
Jean
Voyage en couple
10 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de db le 13 sept. 2021
Cher client,
nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et nous sommes vraiment heureux que nos services aient été à votre goût et que notre emplacement idéal ait facilité vos voyages.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleures salutations.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
8/10 Bien
Veerle
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
Veerle
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de db le 7 sept. 2021
Cher et aimable client, merci d'avoir passé en revue votre expérience et de nous avoir préféré. Nous sommes heureux qu'en général, nos services aient été à votre goût et nous vous remercions beaucoup pour les rapports négatifs que vous nous avez signalés, car ils seront utiles pour nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Florence.
Salutations distinguées.
Lapo Bonciani - guests relations manager
8/10 Bien
Leslie
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable mais bruyant
Leslie
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de db le 4 sept. 2021
Cher client,
merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos notes positives sur nos services et nous vous sommes également très reconnaissants pour vos précieux rapports négatifs qui nous aideront à nous améliorer.
Dans l'espoir que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir, nous vous saluons cordialement.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de db le 24 août 2021
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience positive. Merci également pour les précieux rapports qui seront d'une grande aide pour améliorer nos services.
Dans l'espoir de vous compter toujours parmi nos clients, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Lapo Bonciani - Guests relations manager
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil désagréable
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de DB le 23 août 2021
Cher client,
merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence.
Nous sommes heureux de constater que d'après les évaluations de nos services, votre expérience a été globalement positive. Nous vous remercions également pour vos précieux rapports, qui nous seront certainement utiles pour nous améliorer et prendre les mesures nécessaires. Nous nous excusons infiniment si l'un de nos employés n'a pas été à la hauteur de notre service d'accueil habituel.
En espérant vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Lapo Bonciani - Guests relations manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de DB le 21 août 2021
Cher client,
nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a été à votre entière satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Florence, nous vous saluons cordialement.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 août 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de DB le 21 août 2021
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Florence. Nous relevons de vos évaluations que nos services ont reflété vos attentes et nous vous remercions également pour votre précieux rapport sur le wi-fi qui nous aidera à nous améliorer.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Lapo Bonciani - Responsable relations clients
10/10 Excellent
jean luc
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean luc
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de db le 9 août 2021
Cher invité,
merci pour votre préférence. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Florence.
Salutations distinguées.
Lapo Bonciani - Responsable Relations Clients
10/10 Excellent
André
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur.
André
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Alessandro Potenza - Reception Desk le 21 nov. 2019
Cher M. André,
merci d’avoir séjourné dans notre hôtel-club à Florence et d’avoir laissé cette critique exceptionnelle, en particulier de la part de notre personnel!
Nous sommes fiers de savoir qu'il a trouvé la chambre confortable et belle et qu'il a apprécié le buffet du petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir bientôt et dans l’intervalle, nous vous adressons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
Justine
23 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Florence!!!
Justine
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alessandro Potenza - Reception Desk le 16 nov. 2019
Dear Mrs. Justine,
thank you for staying at our hotel club and for leaving this excellent review.
We are pleased that you have appreciated the location of the Hotel and pride knowing that the cleanliness and kindness of the staff made the difference.
We hope to have the pleasure of welcoming you again soon and in the meantime, we send you our best regards.
10/10 Excellent
Nicolas
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hesitation un bon choix
Nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 31 août 2019
Cher Client,
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré pour écrire ce commentaire. En attendant de vous avoir encore à Florence en tant qu’invités, nous prolongeons nos salutations
10/10 Excellent
Abdelhadi
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bien
Abdelhadi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 28 mars 2019
Cher Abdelhadi,
Merci sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au C-Hotels Club avec nous.
Quel plaisir de lire que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée et que nous ayons été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite à Florence.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Vincent
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 26 oct. 2018
Cher Mr. Vincent,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Club et pour vos excellentes critiques! La lecture de votre description de ce que nous proposons à nos clients est une source de fierté professionnelle.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et que vous ayez pu visiter la ville confortablement grâce à la situation centrale de l’hôtel.
Les chambres ne sont pas bruyantes car la structure est complètement insonorisée.
Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite à Florence.
En attendant, nous vous adressons nos meilleures salutations.
10/10 Excellent
clément
12 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
clément
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 14 août 2018
We really thank you very much for your excellent review!
We are very happy that you appreciated our Hotel Club and that you had a wonderful stay.
Waiting to the pleasure of welcoming you again in a very next occasion, we send you our bes regards.
10/10 Excellent
Meryem
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Meryem
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 20 mai 2018
Dear Miss Meryem,
we thank you very much for your excellent review and we really hope to welcoming you again in a very next occasion in our Hotel Club in Florence.
10/10 Excellent
Mathieu
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value you can get
Mathieu
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Mathieu, thank you very much for the time spent to review the Hotel Club of Florence and for having expressed your appreciation for all our associates. Rest assured that your compliments have gladly been shared with the entire team and we do look forward to welcoming you soon again to our hotel. We remain,
A Masi
10/10 Excellent
patrice
12 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrice
Séjour de 3 nuits en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel et confortable hôtel à proximité de la gare.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sylvie, Paris
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A côté de la gare des bus
Sylvie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Habib, Tunisie
26 juil. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout juste moyen
Habib
6/10 Satisfaisant
cyril
31 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyril
10/10 Excellent
hassas, SEVRES
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
hassas
Dear Hassas,
thank you very much for your amazing review.
We remain
8/10 Bien
robin, Aix en Provence
21 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE sympa - Hôtel proche centre et gare
robin
Dear Robin,
thank you very much for your kind review.
We remain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Dear guest,
thank you very much for your kind review.
We remain
8/10 Bien
Jean-Bernardin
20 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Bernardin
8/10 Bien
Laure, Paris
28 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un 4 étoiles à améliorer
Laure
10/10 Excellent
Frederic, CHOLET (49) - FRANCE
22 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour dans cet hôtel 4*
Frederic
8/10 Bien
Léonard
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Léonard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtl confortable en plein centre ville
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de la gare et location auto
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Guy, FLORENCE
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé dans FLORENCE
Guy
8/10 Bien
Jjacques, paris
18 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel tres bien situé
Jjacques
6/10 Satisfaisant
jpg, toulouse
3 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous n'avons pas été accueillis dans l'hôtel club
jpg
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 avr. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche du centre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Stéphane, Paris
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et très bien située et très accueillent.
Stéphane
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel très bien placé
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Isabelle, Paris
20 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, personnel sympathique
Isabelle
6/10 Satisfaisant
Oliver & Noelle, honfleur
20 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre