Vue depuis l’hébergement

Avis sur c-hotels Club

4 out of 5
c-hotels Club
Via S. Caterina Da Siena 11/R, Florence, FI

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 394 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 413 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 128 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 29 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

Martin

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Lapo Bonciani - Customers relations manager le 25 sept. 2022
Dear Martin, thank you very much for your kind feedback

8/10 Bien

Camille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas déçue!
J’avais déjà séjourné dans cet hôtel que j’adore ! Hyper central et bien situé et rapport qualité/prix nickel ! 2 petits bemol : le parking à côté est quand même assez cher et la chambre n’a pas été faite pendant notre séjour mais dans l’ensemble c’est un très bon hôtel avec un personnel adorable
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de db le 17 août 2022
Cher client, nous sommes très heureux de lire que nous avons pu vous surprendre positivement et que vous avez apprécié la qualité de nos services et la courtoisie de notre personnel. Ses paroles, dans un moment de reprise pour notre secteur, après tant de difficultés, nous donnent un nouvel enthousiasme pour continuer et nous améliorer chaque jour davantage. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous saluons et vous souhaitons une bonne journée. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

4/10 Médiocre

Maria Antonia

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Lapo Bonciani - Guest relations manager le 14 août 2022
Dear Maria, thank you for your kind feedback. We remain,

8/10 Bien

Kirusanthan

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de db le 9 mars 2022
Dear Guest, We thank you for your preference and for taking the precious time to review your experience. It makes us happy and proud to have managed to give you a pleasant stay and therefore, we hope to have, once again, the privilege of welcoming you to our hotel for your next visit to Florence. While waiting, we send you our cordial greetings. Lapo Bonciani - Customers relations manager.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
ATTENTION HÔTEL FERMÉ
Le C hotel club était fermé. Une pauvre affiche nous a orienté vers l'Ambasciatori. Hôtel de la même chaîne, soit disant de meilleure qualité. Or, le personnel de l accueil était exécrable. La chambre (410)sentait mauvais, le détecteur de fumé était à 2 doigts de tomber. Il y avait des taches sur la cuvette. Des cheveux sur le lit... On entendait nos voisins de chambre s'hurler dessus tellement tout est mal insonorisé. Bref, je regrette très fortement d'avoir choisi cet hôtel et surtout d'être passée par ce site.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 5 févr. 2022
cher client, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Malheureusement, en raison d'un assainissement anti-covid urgent, nous avons été contraints de déplacer votre réservation vers notre autre hôtel qui se trouve à quelques pas et est normalement très apprécié pour ses services 4 étoiles. Nous n'avons que maintenant connaissance des problèmes qu'elle a constatés dans la chambre et nous aurions aimé le savoir immédiatement pour remédier à nos erreurs et lui faire passer un agréable séjour. Maintenant, nous n'avons plus qu'à nous excuser et espérer être pardonnés si elle revient nous voir. Salutations distinguées Lapo Bonciani - Responsable relations clients.

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 fantastic days in Florence
We were in the sister Hotel "Ambassadori", probably due to COVID so there's less work (also because there are less travellers). The hotel is classy boutique style. We enjoyed time in the bar in a sofa by a virtual fire. The bedroom is clean and the bed really comfy. The room was made up every day even when we left the room late. The room is soundproof to the potential noise outside, but not at all between rooms... So you hear the neighbors chatting, the maid hoovering and knocking into the walls, and when the toilet flushes you think you'll be getting a bucket of water thrown on you ! But overall, it's not a problem (plus I always travel with earplugs). The location is excellent to visit all of the sites on foot (we took a taxi up to Piazzale Michael Angelo, and walked back down). We can recommend the Florentine steak restaurant just nextdoor, the restaurant and cocktail bar"Oggi", the "Dragonfly" steampunk deco bar, the "Rex" for cocktails and electrojazz.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 27 janv. 2022
Dear Samantha good morning and thank you for choosing us for your stay in Florence. We are very pleased that your experience has been positive and look forward to having the pleasure of welcoming you to our hotel again in the future. In the meantime, we send you our best regards. Lapo Bonciani - Customers relations manager.

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche de la gare principale et proche du centre ville
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de db le 15 janv. 2022
Cher Laurent, merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour évaluer votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes vraiment ravis d'avoir réussi à vous faire passer un agréable séjour, dans une période très difficile pour notre secteur, durant laquelle l'engagement et le dévouement sont essentiels. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur, nous vous souhaitons une bonne journée. Salutations distinguées. Lapo Bonciani - Responsable relations clients.

4/10 Médiocre

francis

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
trés déçu . A éviter horrible
Acces trés difficile en voiture. Impossible d'avoir une aide au téléphone malgre trois appels de 20 minutes Pas de possibilité pour décharger les bagages. concierge non concerné et parfaitement désagréable. Chambre mal chauffée et trés mal éclairée. radiateur de salle de bains en panne donc froide. Ascensceur trés sale. Seuie personne aimable : au petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de db le 15 déc. 2021
Cher client, Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes et veuillez accepter nos excuses. Nous vous assurons que notre niveau de services est absolument meilleur que ce qui vous est arrivé, cependant nous ferons de notre mieux pour améliorer tous les aspects que vous nous avez signalés. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous faire apprécier nos changements. Nous vous souhaitons un joyeux Noël. Lapo Bonciani - Responsable relations clients.

10/10 Excellent

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais isolation sonore à revoir
Nous avons été transféré vers l'hotel partenaire Ambaciatori qui est en face la gare santa maria novella, l'hôtel est bien et confortable sauf l'isolation sonore qui n'est pas bien , on entend le voisin même à basse voix .
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de db le 12 déc. 2021
Cher client, nous vous sommes très reconnaissants d'avoir laissé votre avis personnel sur l'expérience que vous avez vécue dans notre hôtel et nous vous remercions pour votre choix. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services, même si certains aspects n'ont pas été appréciés par vous et par conséquent, il nous appartiendra d'intervenir et de corriger nos erreurs pour nous améliorer. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous présentons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - Responsable relations clients.

10/10 Excellent

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de db le 19 sept. 2021
Dear Camille, good morning and thank you for taking the time to review your experience at our hotel. We are happy that your stay was pleasant and that you appreciated our services. We hope to have you again as our welcome guests in the future and wish you a happy day. Yours sincerely. Lapo Bonciani - Guests relations manager

10/10 Excellent

Jean

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel correct
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de db le 13 sept. 2021
Cher client, nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence et nous sommes vraiment heureux que nos services aient été à votre goût et que notre emplacement idéal ait facilité vos voyages. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

8/10 Bien

Veerle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel emplacement
Un très grand hôtel avec plusieurs entrées et comptoirs d'enregistrement. Finalement nous étions dans l'Hôtel Ambasciatori, juste derrière le coin. Accueil correct, sans plus. Pas de bonjour ni au revoir quand les clients rentrent et sortent de l'hôtel. Dommage. Notre chambre (203) était petite mais la salle de bains très confortable. Le petit déjeuner est varié et le personnel y est très chaleureux et serviable. Emplacement proche de tous les monuments majeurs de la ville.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de db le 7 sept. 2021
Cher et aimable client, merci d'avoir passé en revue votre expérience et de nous avoir préféré. Nous sommes heureux qu'en général, nos services aient été à votre goût et nous vous remercions beaucoup pour les rapports négatifs que vous nous avez signalés, car ils seront utiles pour nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain voyage à Florence. Salutations distinguées. Lapo Bonciani - guests relations manager

8/10 Bien

Leslie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable mais bruyant
Séjour agréable mais attention, chambre face à la gare donc bruyant.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de db le 4 sept. 2021
Cher client, merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence. C'est avec grand plaisir que nous lisons vos notes positives sur nos services et nous vous sommes également très reconnaissants pour vos précieux rapports négatifs qui nous aideront à nous améliorer. Dans l'espoir que vous nous choisirez à nouveau à l'avenir, nous vous saluons cordialement. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon séjour
Bien situé, cosi, salle de bain très sympa. Le petit bémol, on entend un peu les voisins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de db le 24 août 2021
Cher client, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de commenter votre expérience positive. Merci également pour les précieux rapports qui seront d'une grande aide pour améliorer nos services. Dans l'espoir de vous compter toujours parmi nos clients, nous vous adressons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - Guests relations manager

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil désagréable
Accueil déplorable par une dame blonde vraiment très antipathique!! Les florentins ne sont pas réputés pour leur gentillesse et avec elle ça se confirme! Sinon l’hôtel est juste à côté de la gare pratique mais pas particulièrement placé dans un quartier agréable. Beaucoup de bruit dans la rue avec des gens un peu louches qui hurlent. La chambre est agréable propre et confortable. Clim efficace.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de DB le 23 août 2021
Cher client, merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence. Nous sommes heureux de constater que d'après les évaluations de nos services, votre expérience a été globalement positive. Nous vous remercions également pour vos précieux rapports, qui nous seront certainement utiles pour nous améliorer et prendre les mesures nécessaires. Nous nous excusons infiniment si l'un de nos employés n'a pas été à la hauteur de notre service d'accueil habituel. En espérant vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - Guests relations manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil et ceci malgré l'heure tardive d'arrivée (23h30). Relogé à l'hôtel Continental situé une rue plus loin. Chambre propre, mini-bar, ménage fait tous les jours. Bonne literie et bien insonorisée. Localisation à côté de la gare et de la place Santa Maria Novella. Pratique pour le transport vers l'aéroport avec le tramway direct et pour sortir le soir. Tous les monuments et le centre se trouvent à 10 minutes à pied. A recommander pour un séjour à Florence.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de DB le 21 août 2021
Cher client, nous sommes très heureux de lire que votre séjour dans notre hôtel a été à votre entière satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite à Florence, nous vous saluons cordialement. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement très bien situé à 5/10 min à pied du Duomo .. Petit déjeuner convenable mais peut être un peu cher (12€) par personne. En revanche qualité du wifi désastreux !!! Tout simplement inexistant .
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
Réponse de DB le 21 août 2021
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour passer votre séjour à Florence. Nous relevons de vos évaluations que nos services ont reflété vos attentes et nous vous remercions également pour votre précieux rapport sur le wi-fi qui nous aidera à nous améliorer. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir, nous vous adressons nos meilleures salutations. Lapo Bonciani - Responsable relations clients

10/10 Excellent

jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, juste en face de la gare de Florence, à proximité du cœur de la ville, très calme, propre et très agréable. Superbe resto juste en bas de l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de db le 9 août 2021
Cher invité, merci pour votre préférence. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Florence. Salutations distinguées. Lapo Bonciani - Responsable Relations Clients

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonheur.
Personnel compétent et très accueillant. Décor agréable. Petit déjeuner abondant et délicieux.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de Alessandro Potenza - Reception Desk le 21 nov. 2019
Cher M. André, merci d’avoir séjourné dans notre hôtel-club à Florence et d’avoir laissé cette critique exceptionnelle, en particulier de la part de notre personnel! Nous sommes fiers de savoir qu'il a trouvé la chambre confortable et belle et qu'il a apprécié le buffet du petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir bientôt et dans l’intervalle, nous vous adressons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

Justine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Florence!!!
Amazing stay at the Hotel Club!! Very warm welcome, they even offered us food (full lunch) while we were waiting for our rooms. The rooms were extremely clean (it even smelled clean!!!) and the bed was comfortable. And the location is amazing - just beside the train station, and just a few minutes away from the old town. I definitely recommend it!!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Alessandro Potenza - Reception Desk le 16 nov. 2019
Dear Mrs. Justine, thank you for staying at our hotel club and for leaving this excellent review. We are pleased that you have appreciated the location of the Hotel and pride knowing that the cleanliness and kindness of the staff made the difference. We hope to have the pleasure of welcoming you again soon and in the meantime, we send you our best regards.

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hesitation un bon choix
Hotel tres bien situé près de la gare, bon service, bien entretenu et prix dans les normes, avec dejeuner à l'hotel en option, je recommande fortement!
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 31 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré pour écrire ce commentaire. En attendant de vous avoir encore à Florence en tant qu’invités, nous prolongeons nos salutations

10/10 Excellent

Abdelhadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super bien
Rapport qualité prix excellent
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 28 mars 2019
Cher Abdelhadi, Merci sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au C-Hotels Club avec nous. Quel plaisir de lire que votre expérience s’est parfaitement bien déroulée et que nous ayons été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite à Florence. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau séjour
WoW , on se sent bien ici ! Bon déjeuner , pas bruyant et la chambre est belle et propre! Le lit confortable ! Tout est parfait pour notre petit arrêt de 2 jours dans la belle ville de Florence ! Nous somme à côté de gare de train et à proximité de tout les grands attraits de la ville à pied !
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 26 oct. 2018
Cher Mr. Vincent, Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel Club et pour vos excellentes critiques! La lecture de votre description de ce que nous proposons à nos clients est une source de fierté professionnelle. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et que vous ayez pu visiter la ville confortablement grâce à la situation centrale de l’hôtel. Les chambres ne sont pas bruyantes car la structure est complètement insonorisée. Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochaine visite à Florence. En attendant, nous vous adressons nos meilleures salutations.

10/10 Excellent

clément

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 14 août 2018
We really thank you very much for your excellent review! We are very happy that you appreciated our Hotel Club and that you had a wonderful stay. Waiting to the pleasure of welcoming you again in a very next occasion, we send you our bes regards.

10/10 Excellent

Meryem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Andrea Masi - Resident Manager le 20 mai 2018
Dear Miss Meryem, we thank you very much for your excellent review and we really hope to welcoming you again in a very next occasion in our Hotel Club in Florence.

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best value you can get
Best quality you can get for the low price you wil pay. This hotel is very clean, staff was very helpful and nice, breakfast was good. Very close to the main attractions of Florence. We walked every day. They could charge much higher than this.
Séjour de 2 nuits en août 2017
Dear Mathieu, thank you very much for the time spent to review the Hotel Club of Florence and for having expressed your appreciation for all our associates. Rest assured that your compliments have gladly been shared with the entire team and we do look forward to welcoming you soon again to our hotel. We remain, A Masi

10/10 Excellent

patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel et confortable hôtel à proximité de la gare.
Très bon hôtel. A 2 mn de la gare donc très pratique. A 10 mn des principaux monuments à visiter. Personnel très accueillant. Chambres très confortables et bien équipées. Nous avions une chambre sans vue (sur espace de service intérieur) et sans petit déjeuner donc c'était moins bien mais tout à fait correct pour le prix spécial proposé pour un hôtel 4 étoiles. Je recommande.

10/10 Excellent

Sylvie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A côté de la gare des bus
Très bon hôtel se situant juste à côté de la gare des bus qui vont à l'aéroport

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable mais salle de petit déjeuner un peu petite. Bien situé pour la visite du centre de Florence . Parking un peu cher!!!

6/10 Satisfaisant

Habib, Tunisie

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout juste moyen
Hôtel plutôt 3 étoiles que 4 service très moyen pas de connexion wifi dans les chambres frigobar en panne petit déjeuner servi dans les couloirs

6/10 Satisfaisant

cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idealement situé nous avons tout de meme regretté de grosse defaillance d isolation phonique mais aussi l impossibilité de regler la temperature, 24,7 la nuit... tres bon petit dejeuner et surtout un excellent lit.

10/10 Excellent

hassas, SEVRES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien situé
4 jours à Florence très agréable
Dear Hassas, thank you very much for your amazing review. We remain

8/10 Bien

robin, Aix en Provence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WE sympa - Hôtel proche centre et gare
le séjour s'est bien passé. Petit hotêl, plutôt sympathique. Personnel disponible. Chambre suffisante et bien agencée. Bémols : quartier de l'hotêl même si proche du centre, pas très joli. Gare à proximité. attention au frais de parking de la voiture : 30 euros par jour et la voiture et prise en charge par un presta extérieur. on ne sait pas ou part notre véhicule. si il arrive quelque chose (vol / éraflures ou autre) difficile à mon avis d'avoir un dédommagement.
Dear Robin, thank you very much for your kind review. We remain

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel, très bien situé. Excellent service, chambre et hôtel très propre.
Dear guest, thank you very much for your kind review. We remain

8/10 Bien

Jean-Bernardin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Laure, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un 4 étoiles à améliorer
Hôtel de design agréable mais avec de petites choses à rafraîchir comme la moquette usée dans les escaliers par exemple. Notre chambre 112, au-dessus de la cuisine était très mal isolée; nous entendions donc à la fois les bruits du couloir comme ceux de la cuisine, dès 7h du matin. Le petit déjeuner pour un 4 étoiles pourrait être amélioré mais reste complet. Il se situe par contre pour partie dans le couloir d'accueil; un peu frais l'hiver.

10/10 Excellent

Frederic, CHOLET (49) - FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour dans cet hôtel 4*
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de FLORENCE situé à proximité de la gare - très simple à trouver quand on arrive de l'aéroport de Pise par le bus. Personnel très accueillant parlant français à la réception. Petit déjeuner bien garni. Nous avions une chambre ne donnant pas sur la rue donc très calme (un peu sombre toutefois) Cet hôtel est bien situé car on peut tout de même visiter les lieux incontournables de FLORENCE à pied (hôtel à proximité de la basilique SANTA MARIA NOVELLA)

8/10 Bien

Léonard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtl confortable en plein centre ville
Hôtel confortable en plein centre ville à deux pas de la gare centrale de Florence. Chambres simple mais la disposition est efficace, et le mobilier confortable. Parfait pour un séjour de quelques jours à Florence ! Petit plus: le petit déjeuner est copieu et complet

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Près de la gare et location auto
ok, bon déjeuner, propre très bien positionné, près de la gare

6/10 Satisfaisant

Guy, FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé dans FLORENCE
L'hôtel est en plein travaux de renovation de ses façades et de remplacement des tuiles de sa couverture. Il y plein d'échaffaudages partout.

8/10 Bien

Jjacques, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel tres bien situé
chambre tres agreable sauf qu' aucune vue sur l'exterieur

6/10 Satisfaisant

jpg, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nous n'avons pas été accueillis dans l'hôtel club
nous n'avons pas été accueillis dans l'Hôtel club que nous avions pourtant réservé sur internet.. le motif n'a pas été expliqué par la direction qui nous a amené dans un hôtel voisin ... de classe inférieure mais correct tout de même. accueil refait, chambres propres et belles. donnant sur la gare de Florence donc très bruyant la nuit. Petit déjeuner servi dans la salle a manger d'un 3ème hôtel ...... par contre très bon buffet, bel endroit, beau décors, gentillesse du personnel.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche du centre
Hôtel proche du centre, par contre le soir de notre arrivée, l'hôtel avait un problème avec notre chambre, nous avons du aller à un autre hôtel pour une nuit et n'avons jamais su quel problème avait la chambre le premier soir. Chambre bruyante.

10/10 Excellent

Stéphane, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et très bien située et très accueillent.
Hôtel et très bien située et très accueillent.très pratique pour rendre centre ville.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hôtel très bien placé
nous aurons un bon souvenir de cet hôtel, petit déjeuner copieux type buffet.

8/10 Bien

Isabelle, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, personnel sympathique
Nous sommes restés 4 nuits. Hôtel à côté de la gare et à quelques minutes de plusieurs sites (Basilique Santa Maria Novella, Dome...) Petit déjeuner parfait

6/10 Satisfaisant

Oliver & Noelle, honfleur

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
hotel proche du centre historique
hotel triste à l'exterieur propre à l'interieur trés bruyant car rue trés passante isolation phonique intérieure inexistante Groupes de touristes trés bruyants Literie plus que moyenne Petit déjeuners trés moyens