HĂŽte professionnel

Wassim Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de FÚs, avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wassim Hotel

Intérieur
Coin salon dans le hall
Hall
Chambre Simple | Vue de la chambre
Bar (sur place)

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision plasma
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Minibar
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Avenue Hassan II, Rue du Liban, Fes, 30000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Borj Fez - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais royal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place Bou Jeloud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Porte bleue - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 6 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de FĂšs - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de FĂšs Saiss (FEZ) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Zanzibar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Des Saveurs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Monalisa مقهى Ù…ÙˆÙ†Ű§Ù„ÙŠŰČۧ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCyrnoss (مŰčÙ‚ÙˆŰŻŰ©) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Assouan مقهى ÙČŰłÙˆŰ§Ù† - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wassim Hotel

Hîtel chic au cƓur de Quartier historique Ville Nouvelle
Une navette vers et depuis l'aéroport, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Wassim Hotel. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et boutique de souvenirs
Caractéristiques des chambres
Les 102 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (50 MAD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment : 50 MAD par personne
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Gastronomique
  • International

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 8 étages
  • Construction de 1995
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 18.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 50 MAD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 50 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 04500304

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wassim Hotel Fes
Wassim Fes
Wassim Hotel
Wassim Hotel Fes
Wassim Hotel Hotel
Wassim Hotel Hotel Fes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wassim Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wassim Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 50 MAD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wassim Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wassim Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 00.

L'hébergement Wassim Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wassim Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Quartier historique Ville Nouvelle se trouve à moins de 2 km de sites comme Jardin Atlas et Centre commercial Borj Fez, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Palais royal et Rue des Mérinides se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de FÚs est à 15 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Wassim Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 33.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 33.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 9 avis sur 33.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 33.

6,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Salem

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Arrivé a l'hÎtel ma reservation a etait introuvable....malgres mon mails...j'ai attendu 1h pour pouvoir rentrée dans ma chambre....le service a été incompétent....et meme tres non Challant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Redouan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
On est plus proche du 3 étoiles

10/10 Excellent

Lutchia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Festival des musiques sacrées du monde

Arrivées en pleine nuit, 2h du matin, le personnel manifestement n'avait pas été prévenu de notre séjour, mais nous a néanmoins trÚs bien accueillies. En cours de séjour, nous avons appris que la centrale de réservation n'avait pas fait la liaison. Cet hÎtel est trÚs agréable, calme et cependant vivant. Hall et restaurant, donnent envie d'y flùner. Nous avons été enchantées d'avoir obtenu un hÎtel marocain, bien connu sur FÚs, dont le personnel était disponible, disposé à échanger, plutÎt qu'un hÎtel de chaßne internationale. Petite suggestion : nous aurions apprécié de pouvoir choisir un fruit plutÎt qu'un jus de fruit, au petit-déjeuner. Cet hÎtel a été pour nous un havre frais et reposant aprÚs nos journées passées aux concerts, dans les ruelles de la médina, ou au jardin Jnan Sbil.

2/10 Horrible

jaouad, nantes

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

catastrofe

je ne comade a personne de prendre cete hotel

2/10 Horrible

Anne, Le Mans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel trÚs sombre.... déco moche... resto nul

restauration nulle... le seul jour oĂč nous dĂ©cidons de dĂźner, on voulait des spaguettis Ă  la carbonara.... y'en a plus... Pas de chauffage dans la chambre au mois de dĂ©cembre ! Taxe de sĂ©jour Ă  rĂ©gler ! en plus de notre addition ! DĂ©co y'Ă  oĂč se taper une dĂ©prime !

2/10 Horrible

Aaziz

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un hĂŽtel Ă  des conseiller Nul nul nul !!!!!!!

4/10 Médiocre

martine, Lyon France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel wassim Ă  Fez : hĂŽtel pas entretenu, mĂȘme pas un 2 Ă©toiles !!

hÎtel sale, chambre pas entretenue, 4 chaines arabes seulement à la télévision, douche cassée, la femme de ménage qui rentre sans frapper, un petit déjeuner immonde (^pain rassi, viennoiseries sÚches de plusieurs jours, pas de couverts, pas je jus d'orange... oublier ce hÎtel qui n'est surement pas un 4 étoiles !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 Bien

bruno, rodez france

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon endroit a Fez

hÎtel trÚs confortable. personnel a la réception trÚs serviable , par contre à aviter la demi pension car repas n allant pas du tout avec le style de l hÎtel, repas vraiment sans goût . chambre trÚs correcte problÚme dans ma chambre pas de téléphone qui fonctionnait . HÎtel bien situé à Fés et quartier agréable.

8/10 Bien

alain, Montpellier - France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Wassim Ă  Fez loin des lieux touristiques

Hotel agrĂ©able mais loin de la "mĂ©dina".Par contre il faut utiliser les taxis rouges qui sont tres pratiques pour se deplacer de l'hotel aux centres touristiques de fez. mĂȘme si les tarifs sont alĂ©atoires ( surtout le soir ).

6/10 Satisfaisant

Annie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Je mets une trĂšs mauvaise note

Je mets une trÚs mauvaise note au service de restauration, en particulier au niveau des petits déjeuners. Nous avons pris 5 petits déjeuners entre 8h30 et 9h chaque matin et nous n'avons JAMAIS pu manger sur une nappe propre et débarrassée des couverts des clients précédents. C'était un service "self" avec 3 à 4 jeunes serveurs fort souriants et sympathiques mais qui ne semblaient pas voir les manques de pain, de thé, de petites cuillÚres... De plus le café était à peine tiÚde et le lait froid. Il est urgent de mettre en place un systÚme de stage pour organiser le service. Y-a t- il dans cet établissement un responsable pour aider à améliorer la situation? Le service des chambres est irréprochable: ménage tous les jours, et changement systématique des serviettes .

8/10 Bien

C, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

j' y retourne sans hésiter

L'hÎtel est trÚs agréable, personnel réception et petit déjeuner sympathique,nuit assez calme,discothÚque à cÎté de l'hÎtel.Centre ville à proximité.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Zimmer sind renovierungsbedĂŒrftig, Ameisenstrasse im Bad! Toilettenpapier fehlte ...
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I had a confirmed booking and when I turned up at the hotel for check in there was overbooked. I have been told to chase the refund directly from Expedia.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Peter

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Hotel Stay

Restaurant was not open
place was dark at night
lobby lights all turned off
room was clean
staff very nonchalant 
probably better places around to stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

Griselda

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No stars

I don’t recommend this hotel for vacation, relaxing time or foreign peoole
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Hotel zelf is niet slecht

Ik had alles al geregeld en betaald via expedia bevestiging gehad bewijs alles, eenmaal daar aangekomen ook nog in de nacht krijgen we te horen van de hotel medewerkers dat we niet in systeem staan en dat we niks hebben betaald Bewijzen laten zien alsnog zeggen ze nee jullie hebben niet betaald. En dat de tussen persoon geen fax hebben gestuurd en na dat mijn man hun ging dreiging dat we het op Facebook zullen zitten hebben ze ineens die fax binnen.

8/10 Bien

jamal, vancouver

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

3.5 star

nice place friendly and close to the main street in the city and the price is reasonable

8/10 Bien

jamal, vancouver canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

3 stars out of 5

the staff are friendly and the place nice and quite

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible Place

Where to start!!!??? The staff is horrible, unkind and unpolite. Especially The person who didn t let my wife help me take ma bags to my room because we were told that it was not ok even if she was on the reservation. I am very disappointed and this was a big mistake staying here. NO HOT WATER AND THE TOILET WAS MAKING NOISE THE HOLE NIGHT. I highly recommend that you do not go to this hotel!

8/10 Bien

Elisabeth, Gunnebo, Sverige

Bra hotel pÄ gÄngavstÄnd frÄn stora gatan.

Vi var nöjda med det mesta. Om nÄgot fattades, rÀttades det alltid snabbt efter tillsÀgelse. Saknade balkong och takterrassen var under uppbyggnad (?). Frukosten var en besvikelse, men jag fick grönsaker nÀr jag bad. Ingen frukt.

10/10 Excellent

Z, Orlando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good place for tourism and business.

Staff, just very kind. Location is nice. Ask for a room NOT on the club side of the hotel if you want to sleep at night. Go down to the club at night to enjoy Moroccan folklore and party (starts at midnight)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre