2/10
Hotel fantome.
Pour commencer la navette aĂ©roport que nous avions rĂ©servĂ© nâetait pas lĂ nous avons pris un taxi.
Hotel fermĂ© Ă notre arrivĂ©e. Finalement une femme qui est elle ? nous a ouvert la porte aprĂšs 20 minutes dâattente .Personne Ă la reception pour nous accueillir, pas de personnel,nous sommes restĂ©s Ă lâintĂ©rieur environ 30 minutes sans voir Personne, nous etions avec 2 marocains qui comme nous on pu constater que lâHotel etait fermĂ©.
Nous sommes partis et avons du chercher un autre hotel.
Le pire câest quâau tĂ©lĂ©phone le propriĂ©taire a le culot de dire Ă Expedia que lâhotel est ouvert , donc Expedia ne veut pas nous rembourser
Expedia ne semble pas lire les derniers avis et ne tient pas compte des reclamations téléphoniques qui leur son faßtes.
Conclusion arnaque Ă 780 euros 22 juin 2025
Christine
Séjour de 5 nuits en juin 2025