HĂŽte professionnel

HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  FĂšs avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme

2 restaurants servant le déjeuner et le dßner, plats Cuisine marocaine
Bar (sur place)
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure
2 restaurants servant le déjeuner et le dßner, plats Cuisine marocaine
Réception

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 47 €.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Simple Confort

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exclusive

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Confort

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit 1 place

Suite Familiale

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
  • 8 personnes
  • 1 grand lit

Suite Confort

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
  • 4 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7 Rue Hassan Dkhissi, Place Atlas, Fes, 30000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Borj Fez - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Place Bou Jeloud - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Porte bleue - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Lieu de culte Zaouia Sidi Ahmed Tijani - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de FĂšs - 9 min en voiture
  • AĂ©roport de FĂšs Saiss (FEZ) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Zanzibar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBistrot Des Saveurs - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Zagora - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Monalisa مقهى Ù…ÙˆÙ†Ű§Ù„ÙŠŰČۧ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCyrnoss (مŰčÙ‚ÙˆŰŻŰ©) - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme

Hîtel au cƓur de Quartier historique Ville Nouvelle
En séjournant à l'hébergement HÎtel Nouzha La perle du tourisme, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un café et un bar. Offrez-vous un soin de manucure/pédicure ou un massage au spa sur place, Nouzha Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le déjeuner, le dßner, des plats légers et Cuisine marocaine. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne Ă  bagages et service de blanchisserie
  • Salle de banquet, divertissement en soirĂ©e et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (10 MAD par jour)
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Nouzha Bar
  • Nouzha Moroccan
  • Restaurant La Gazelle

Activités

  • Divertissements en soirĂ©e
  • Spa avec services complets

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Spa avec services complets

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 120 cm de large)
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 MAD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 MAD par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 100.0 MAD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 150 MAD par vĂ©hicule, aller simple
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 10 MAD par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 MAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 100.0 MAD par jour
  • Lit d'appoint : 150.0 MAD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ametis Nouzha Hotel Fez
Ametis Nouzha Hotels Fez Hotel Fes
HĂŽtel Nouzha
HĂŽtel Nouzha Fes
Nouzha
Nouzha Fes
HĂŽtel Nouzha
Nouzha Perle Du Tourisme Fes
HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme Fes
HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme Hotel
HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme Hotel Fes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Nouzha La perle du tourisme ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme ?

À partir du 26 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme le 26 aoĂ»t 2025 commencent Ă  47,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Nouzha La perle du tourisme ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Nouzha La perle du tourisme ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 MAD.

L'hébergement HÎtel Nouzha La perle du tourisme propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 150 MAD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Quartier historique Ville Nouvelle se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Jardin Atlas et Maison de la Photographie, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Borj Fez et Palais royal se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de FÚs est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Nouzha La perle du tourisme

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

arabia

Voyage d’affaires

HĂŽtel bien mais cher

L'hÎtel est bien confortable mais il est cher par rapport à l'étranger.49 euro par jour ce n'est pas encourageant la prochaine fois
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Ibrahim

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

PlutÎt décevant...

PlutÎt déçu, par la prestation de la "suite" qui nous a été attribuée ... Rien avoir avec les photos véhiculées sur le site. A peine l eau coulait dans la salle de bain... Quand au petit déjeuner, trÚs moyen. Seul point positif = chauffage dans la chambre je ne recommanderai pas. Merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueillant , il y’a de l’ambiance , les taxis dans la rue Ă  cĂŽtĂ©, night-club dans l hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

4/10 Médiocre

Brahim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyageur

Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Yassine

Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

bartecheky, fes

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

mauvais

cet hĂŽtel mal situĂ©,pas mal de choses ne sont pas au top,fuite des robinets,problĂȘme avec bouton d'Ă©clairage,lorsque que l'on signal une anomalie a la reception pas de suite,prĂ©sence de cafards dans les chambres,aimabilitĂ© du personnel,peu de choix au restaurant,environnement bruyant,et le clou c'est ce nigt club dans l'hĂŽtel je ne suis pas prĂȘt d'y retournĂ©

6/10 Satisfaisant

René, canada

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

bruit toutes lesuits jusqu'Ă  3 heure du matin

déjeuner minimum cafe tiÚde bruit jusqu'à 3 h matin bien placer

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lits et services impeccables !

Je garde une excellente impression. Bel hĂŽtel, trĂšs beau hall de rĂ©ception. pas trop loin du centre. Par contre pas trop bien dormi : la nuit du 19 au 20 : un chien a aboyĂ© tout la nuit et nuit du 25 au 26, le mĂȘme chien a aboyĂ© tout la nuit !......Je l'ai signalĂ©. Pas de rĂ©actions !!

6/10 Satisfaisant

Poug

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quelques réserves

Au niveau matériel, rien à dire, le personnel est agréable . Mais ... le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur (de la chicorée à la place du café, viennoiserie de la veille) son rapport qualité prix est trÚs mauvais, et on ne peut pas dormir à cause du bruit les nuits du samedi au dimanche à cause de la musique (nous avons passé deux samedi soirs infernaux à l'hÎtel); Ce qui explique la minoration de la note au centre.

6/10 Satisfaisant

olivia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Le directeur de l’hĂŽtel est trĂšs accueillant et trĂšs gentil ! Mais malheureusement les personnes Ă  la rĂ©ception essayent de vous duper pour vous faire payer plus cher certains service, comme le taxi ! Il nous ont demandĂ© de payer 80 euros pour aller Ă  l’aĂ©roport ! (Le prix est 15 euros maximum 30€) c’est scandaleux !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Jenni

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The men at the front of the hotel were warm and welcoming and helped us out with any questions ensured we knew safe ways to get around. Thats where the positives end. Dated rooms with windows that rattle, bathroom that has seen better days and rock hard beds and pillows. Breakfast is manhandled by a man to make it look like its full and never seen replenished except when pastries were returned that someone didnt eat. Needs a massive overhaul. Feel sorry for the lovely guys at recption having to try and put some atmosphere into a place that is long past its best.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jaouad

Séjour de 9 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Sourabh

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Air conditioner was not working and the technician took ages to come and repair, only to say that he could offer a portable heater instead. I had to request to not do anything with it as it took lot of time for each action. The buffet was cold and short on food. Nobody to refill but they took the full price nevertheless.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

randall

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Well done 👏

Amaing, kind workers.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice experience, friendly and helpful personnel! Good location
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
I didn't even stay there. They refused my reservation because it was made less than 24 hours in advanced.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 Médiocre

Rene, Castricum

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Erg oud, slecht onderhouden hotel. In mijn optiek geen 3 sterren waard. De mannen achter de receptie waren ronduit onvriendelijk. Ontbijt ok, met vriendelijke mensen.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

M.k

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Hotel in the City Center, close to everything what one needs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

읔슀플디아 ì—…ëŹŽìȘ늏 씜악

ë‹č음 ìČŽíŹìžìŽì—Źì„œ 예앜했는데 읔슀플디아 ìžĄì—ì„œ 예앜낎역을 넘Ʞ질 않아 ìČŽíŹìž ëȘ» 핹 귌데 ìčŽë“œì—ì„œëŠ” 돈 ëčŒê°
Séjour de 2 nuits en avril 2018

2/10 Horrible

Zeshan, Copenhagen

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Neve booket hotel here

Jeg vÊlger jer, af Ärsager, sÄsom fortrolighed. Jeg bestiller hotel gennem jer, hvilket gÄr smertefrit igennem. Jeg viser receptionisten bekrÊftelsesmailen og han kigger flere minutter pÄ mailen, mens musikken ellers overdÞver i baggrunden. Nok om det. Han siger, at han ikke kan finde reservationen og beder mig om logge ind pÄ min mail. Jeg prÞver med de arabiske tastatur, dog uden held. Jeg beklager receptionisten, hvorefter han bliver meget vred og reagerer pÄ en meget fÞlsom og uprofessionel mÄde. Han siger, at hvis der ikke dukker en bekrÊftelse igennem i morgen i deres system, sÄ skal jeg betale 550 dirham. Hvilket desuden overstiger prisen pÄ bestillingen. Han smider to papirer i hovedet min kammerat og jeg, som receptionister plejer selv at udfylde ved kig pÄ pas. Og sÄ bliver han sur og hiver sedlerne fra os. Tager passene og udfylder selv. Jeg ser mig omkring og pludselig bliver der kaster en kuglepen hÄrdt ned i bordet. Skriv under her, bliver jeg bedt om. Jeg har sÄ meget fortrudt at jeg bestilte dette hotel og synes ikke, at hotellet bÞr vÊre pÄ jeres side, det er en vanÊre for sÄdan en side som jeres, hvor alt ellers plejer at gÄ som smurt.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nouzha fes atlas

Hotel is accessible to the station Gars de fes by walk 20 mins. Petit taxi appx 7 dhiram 5 mins drive. Hotel noisy at night due to restaurant and bars loud music till 3 pm...even I was 3rd floor could hear the music Very disturbing..recommended for single person travelling or backpackers as cheap rates. Overall ok bit the noise at night very disturburing not relax at all.

2/10 Horrible

khaled, Ù„ÙŠŰšÙŠŰ§

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ŰŻÙˆÙ† ŰŻÙˆÙ† Ű§Ù„Ù…ŰłŰȘوى

ŰłÙŠŰŠŰ© ۏۯۧ Ù„Ù„ŰŁŰłÙ .. ۚۯۣŰȘ من Ù…ÙˆŰžÙ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ Ű§Ù„Ű°ÙŠ ŰŁŰŹÙ„ŰłÙ†ÙŠ لفŰȘ۱۩ Ű·ÙˆÙŠÙ„Ű© في Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ ŰŁÙ† يŰȘŰŁÙƒŰŻ من Ű­ŰŹŰČي Űčۚ۱ Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ ی ÙÙŠŰšŰŻÙˆ ŰŁÙ†Ù‡ Ù„Ű§ ÙŠŰŹÙŠŰŻ ۧ۳ŰȘŰźŰŻŰ§Ù… Ű§Ù„Ù†ŰȘ ÙŰ§ŰłŰȘŰčŰ§Ù† ۚێ۟۔ ۹۟۱ ÙˆŰšÙ‚ÙŠŰȘ ŰŁÙ†Ű§ Ű·ÙˆÙ„ Ű§Ù„ÙŰȘ۱۩ في Ű”Ű§Ù„ÙˆÙ† Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ .. Ű§Ù„ŰŁŰłÙˆŰŁ من كل ŰŽÙŠ ŰŁÙ†Ù‡Ù… ÙŠŰ¶Űčون ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ في Ű§Ù„Ù…Ű§ŰŻŰ© Ű§Ù„Ű„ŰčÙ„Ű§Ù†ÙŠŰ© في Ù…ÙˆŰ§Ù‚Űč Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű§ŰȘ Ù„ÙŠŰłŰȘ Ù…ÙˆŰŹÙˆŰŻŰ© ŰčÙ†ŰŻÙ‡Ù… في Ű§Ù„ÙˆŰ§Ù‚Űč ی ŰčÙ†ŰŻÙŠ مŰșۧۯ۱ŰȘي Ű­ÙŰŹŰČŰȘ Ù…Ű±Ű© ŰŁŰźŰ±Ù‰ في Ű”Ű§Ù„ÙˆÙ† Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ Ù„ŰŁÙ† Ù…ÙˆŰžÙŰ© Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ " Ű§Ù„ŰŁŰźŰ±Ù‰ " Ù„ÙŠŰłŰȘ مŰȘŰŁÙƒŰŻŰ© من ŰŁÙ†Ù†ÙŠ ŰŻÙŰčŰȘ Ù…Ű§Űčلي من Ù…ŰłŰȘŰ­Ù‚Ű§ŰȘ فلم ŰȘŰŹŰŻ ÙˆŰ§Ű”Ù„ Ű§Ù„ŰŻÙŰč Ű§Ù„ŰźŰ§Ű” ŰšŰșŰ±ÙŰȘي ی Ű­ŰȘى ŰšŰčŰŻ ŰŁÙ† ۣ۟ۚ۱ŰȘÙ‡Ű§ ŰŁÙ†Ù†ÙŠ Ű­ŰŹŰČŰȘ Űčن Ű·Ű±ÙŠÙ‚ موقŰč Ű§Ù„ÙƒŰȘŰ±ÙˆÙ†ÙŠ ۣ۔۱ŰȘ Űčلي ŰŁÙ† ŰŁŰŹÙ„Űł في " Ű”Ű§ÙˆÙ† Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘ۞ۧ۱ " Ù…Ű±Ű© ŰŁŰźŰ±Ù‰ لŰȘŰȘŰŁÙƒŰŻ

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ein Problem Wo ich angekommen bin am 6.1.2014 zirka 16 Uhr hat der Hotel Mitarbeiter von mir nochmal Geld verlangt obwohl das ich ihn gesagt habe das ich ihn die Reservierung gegeben habe. Der behauptet das die Reservierung nicht bezahlt wurde und wollte noch ĂŒber 200 Dh haben. Wo ich gesagt habe ich Ruf die Firma an hat der gesagt hier den SchlĂŒssel es kommt jemand der dich noch informiert. Und diese Fall ist nicht nur mir passiert mein Bruder auch. Ich bitte um ihre VerstĂ€ndnis den Fall nochmal nach zugehen.