Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de . le 16 mai 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Hassan
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de . le 16 avr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fès.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mhamed
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mhamed
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 16 avr. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Guy
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 26 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Mickael
Voyage d’affaires
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mickael
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
ROGER
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal séjour professionnel ou familial
ROGER
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
NAOUAL
Voyage en famille
22 oct. 2023
NAOUAL
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Abdellah
17 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Abdellah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Kamel
10 oct. 2023
Kamel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
karim
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
karim
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Assia
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Assia
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 Médiocre
Ismail
Voyage d’affaires
5 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ismail
Séjour de 3 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Karim
Voyage d’affaires
9 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover
Karim
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Sylvie
Voyage en couple
4 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sylvie
Séjour de 4 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Sidonie
Voyage en famille
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sidonie
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Lakehal
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lakehal
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
michel
1 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite mais confortable idéal pour y dormi
michel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Amal
Voyage en famille
15 nov. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Amal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Lamya
Voyage en famille
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamya
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
AMINATA
Voyage en groupe
12 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AMINATA
Séjour de 6 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 oct. 2022
Hotel basique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
françoise
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
françoise
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Maatouki
Voyage en famille
8 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maatouki
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
Abdelkarim, Strasbourg
Voyage en groupe
8 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelkarim
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
DJERIDI
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
15 août 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
DJERIDI
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Khalid
12 août 2022
Khalid
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de IBIS FES le 7 oct. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de IBIS FES le 17 juin 2022
OK
10/10 Excellent
MOHAMED
9 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
MOHAMED
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de IBIS le 19 mars 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de IBIS FES le 19 mars 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 déc. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
Abedine
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Abedine
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ibis fes le 3 févr. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de IBIS FES le 28 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Narjesse
14 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Habitation pas mal
Narjesse
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
STEPHANE
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable et bien situé
STEPHANE
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.
6/10 Satisfaisant
Abdelhadi, Casablanca
24 juin 2019
Les points forts : Propreté
Chambre propre
Abdelhadi
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de IBIS FES le 4 juin 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
thibault
3 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme. Proche de la gare
thibault
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de IBIS FES le 4 juin 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
ALAIN, BORDEAUX
25 févr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
ALAIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Pranavan
13 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas terrible. Mais le prix est correct
Pranavan
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.
8/10 Bien
Hayat
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hayat
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ibis fes le 14 févr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
Omar
6 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Omar
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 14 févr. 2019
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.
8/10 Bien
kouider
2 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
kouider
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 14 févr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Laila, Lille
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laila
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 15 janv. 2019
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.
6/10 Satisfaisant
Jean Paul
9 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Jean Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de IBIS FES le 20 déc. 2018
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.
10/10 Excellent
Domi, Bayonne
13 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Domi
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de IBIS FES le 22 nov. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.