Piscine extérieure, parasols de plage

Avis sur Hotel ibis Fes

3 out of 5
Hotel ibis Fes
Avenue Des Almohades Place de la gare, Fes

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 114 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 206 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 108 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 41 avis sur 492." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 492." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

M

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de . le 16 mai 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Hassan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Continuité
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de . le 16 avr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fès.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mhamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de . le 16 avr. 2024
Madame/Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Conforme à mon attente.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de . le 26 janv. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
très proche de la gare ONCF de Fès. Hotel bruyant à l'exterieur
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

ROGER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal séjour professionnel ou familial
Hôtel pratique et très correct dans un cadre vert autour de la piscine. Taxis à côté .Petit déjeuner bon et varié. Prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

NAOUAL

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Abdellah

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

Kamel

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

karim

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel pratique. Pres de la gare et du centre.prix top.pour moi RIEN A SIGNALER
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Assia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Ismail

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fourmis dans les chambres et le nettoyage n'est pas bien fais, poils sur le lit... Petit déjeuner très pauvre...
Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Karim

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover
Il faut rénover cet hotel,les draps ,serviettes ….
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le point intéressant, c’est que l’hôtel se trouve à côté de la gare. L’hôtel a un immense besoin de rénovations. L’air conditionné n’était pas en fonction dans l’hôtel. La chambre était défraîchie, elle a besoin de beaucoup d’amour. Le personnel à la salle à manger étaient super. L’extérieur ne ressemble pas du tout comme sur les photos.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sidonie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Super hôtel avec un magnifique jardin qui permet de se détendre loin du tumulte de la ville. Très bien placé et on trouve toujours des taxis à proximité
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Lakehal

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

michel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre petite mais confortable idéal pour y dormi
Chambre petite mais confortable idéal pour y dormir uniquement avec une belle salle de douche. Literie très correct. Dans la lignée des hôtels de ce nom.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Amal

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve que 700dhrs pour une telle chambre c est vraiment cher la chambre était trop petite et pas vraiment équipée le personnel nous a tres mal accueilli et nous a mal parlé on était déçu du petit déjeuner en comparent les autres ibis et celui de fes a côté de la gare l hotel est horrible
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Lamya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

AMINATA

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petite chambre service propreté pas bien mais l’accueil chaleureux de la réception le service au restaurant pas du tout bien pas souriant Pas comme les Ibis en France j’ai remarqué
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Hotel basique
Hôtel basique. Avec un espace extérieur sympathique. Accueil pas très chaleureux. Mais les chambres ont besoin de rénovation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

françoise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très très bien reçu par un jeune homme à la réception . Les chambres étaient impeccables
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Maatouki

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

Abdelkarim, Strasbourg

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je suis obligé de mettre un avis pour éviter que d’autres personnes ne prennent cet hôtel. Honnêtement l’hébergement dans cet hôtel a gâché notre séjour. Accueil (0) Propreté (- 10) Odeur (- 10) Pour conclure nous avons préférés nous promener dans la ville le plus tard possible pour rester le moins possible dans cet hôtel. À éviter même si le prix est attractif.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

DJERIDI

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La valeur de la chambre a augmenté et je correspondait pas au prix de base malgré les taxes ajoutées tout en sachant que j’avais réservé avec vous. Je ne pense pas réservé avec vous à nouveau. Je suis très déçue. Même avec mes points accumulés, je les trouve effacés
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Khalid

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de IBIS FES le 7 oct. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de IBIS FES le 17 juin 2022
OK

10/10 Excellent

MOHAMED

Les points forts : Personnel et service
Assez bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de IBIS le 19 mars 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de IBIS FES le 19 mars 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
la disponibilité et le service tres chaleureux et exemplaires
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres minuscule pour deux personnes des lits séparés sans être séparé vraiment ...à l'accueil on vous donne la clef de la chambre et on vous propose même pas de vous y accompagner pour vs montrer votre chambre bref 😑😑😑
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Abedine

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ibis fes le 3 févr. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
a part le jardin magnifique l'hôtel était d'une tristesse ineffable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de IBIS FES le 28 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Narjesse

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Habitation pas mal
Les points positifs : personnel sympathique, endroit pour se stationner gratuitement et sous surveillance, une litrie confortable, bonne situation géographique, beau jardin avec une belle piscine. Les points négatifs : la chambre a besoin d'un grand coup de neuf !, aucune prise dans la salle demain ni à coté des miroirs, la porte du balcon a besoin d'être changée, le balcon est plein de crotte de pigeon (dommage) (Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous sommes parties trop tôt)
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel agréable et bien situé
Voyage en touriste solitaire. Ambiance particulière dans les zones touristiques. Hotel bien situé pour le train et les taxis
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau jardin avec piscine. Les chambres sont propres er c'est tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.

6/10 Satisfaisant

Abdelhadi, Casablanca

Les points forts : Propreté
Chambre propre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Bonne appréciation de la literie; de la climatisation et de la douche Personnel sympathique Manque de documentation générale sur Fes et les alentours (médina; centre commerciaux…)
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de IBIS FES le 4 juin 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre et calme. Proche de la gare
Très bon rapport qualité prix. Silencieux (fenêtre sur jardin intérieur) le jardin intérieur est très agréable. Nous souhaitions être proche de la fare pour partir sur rabat. C'était confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de IBIS FES le 4 juin 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hotel très bien situé avec un beau jardin et une belle piscine. Personnel sympathique mais chambre double correcte sans plus et propreté générale à revoir. Petit déjeuner correcte.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Fes.Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise.Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

ALAIN, BORDEAUX

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Pranavan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pas terrible. Mais le prix est correct
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de ibis fes le 29 janv. 2020
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.

8/10 Bien

Hayat

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de ibis fes le 14 févr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

Omar

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 14 févr. 2019
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.

8/10 Bien

kouider

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 14 févr. 2019
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Laila, Lille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tred bel hotel propre et emplacement idéal face a la gare avec parking voiture
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de IBIS FES le 15 janv. 2019
Thank you for your feedback following your stay at ibis Fes. It is with great pleasure that we receive your compliments. Also, we will certainly share your comments with our entire team. Your satisfaction is the best reward for our staff who work day after day to offer you impeccable service. Waiting to welcome you again, we pray you to believe, Madam / Sir, the expression of our feelings the best.

6/10 Satisfaisant

Jean Paul

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de IBIS FES le 20 déc. 2018
It is with particular attention that we are aware of feedback following your stay at ibis Fes.Nous present you our apologies for the inconvenience encountered and we thank you for taking the time to write to us, we are very keen to offer quality services to our customers, to improve feedback we are very valuable. The hotel management was informed immediately of your remarks. She alerted the whole of his team in order to avoid recurrence of the situation. Despite this incident, we hope to keep your confidence and remain at your disposal. Waiting to welcome you soon in an Ibis hotel, please believe, Madam Sir, the expression of our feelings the best.

10/10 Excellent

Domi, Bayonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil du personnel , très bon rapport qualité prix .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de IBIS FES le 22 nov. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Fes. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.